Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Motard ou pas ?


Invité §Gen483UL

Messages recommandés

Invité §fab207VG

Faut savoir... Tu les salues ou pas? [:d'octobre 93:19] [:d'octobre 93:19]

Je t'imagine sur la becane : lui c'est un scoot, je ne le salue pas. Lui c'est un GC...trop tard il m'a mis un vent... Un scoot...je ne le salue pas, etc. jackbauer2.gif.edbbe3efc34ce91a349d4f4dcc28fe2b.gif

 

 

Mort de rire :lol::lol:

 

Punaise Aleph !! je le crois pas t'es moniteur d'auto école ?????? suis sur le cul :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 796
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr620My

Salut a tous

effectivement tous depend du point de vue de chacun

aleph n' a pas tous a fait tord sur le coucou du motard

sa fait de nombreuse annee que je fait du deux roue et je

me considere comme un motard quand je suis en charette

malgre mon petit 125 nsr qui prend ses 150 klm (petite moto

petit motard) et que les scoote entre eux en general ne se salut pas c est un peut chacun pour sa geule

Apres le parcour de chacun est different j ai debuter en mobilette

et apres des 125 y compris des scooter du 2 temps au 4 temps

et c est vrais qu en scooter rarement on me saluer et oui c est un

autre monde le scooter

Pour mon point de vu a moi un coursier qui fait ses 30000 a 40000 klm

a l annee avec son scooter 125 peut etre considere comme un motard

ses les borne qui le forme donc motard

Quand au gros bauffe en GC qui sort de sont petit mondes et surtout

chez les bourge le 78 est en tete il sont sans maniere sans gene

sans salut pour certain il ne savent meme pas qu es ce qu un motard ?

BaH moi j apelle sa des bauffes

Mais c est mon point de vue

Un minimum d equipement est requis des que ta charette marche un peut c est quand meme mieux

bonne route a tous et attention au macadam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mot421Gx

IL y a une chose qui est sur, que tu es une moto, ou un scoot,la chose la plus dengereuse est de saluer en plein virage............................................DE LA MAIN DROITE ah.ah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab207VG

n'oubliez pas de voter pour le sondage !!! :)

 

 

Motos en fer c'est vrai.. donc vrai motards ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab207VG

De vrais motards !! pas des kéké en 125 !!! comme quoi il y a des kéké partout.

En Scoot, en moto, en voiture, a pieds et même en vélo...

Ceux la ont tout l'équipement et pourtant :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Par contre, juste pour m'informer comme je m'y connais pas trop en moto, en quoi sont fait les carénages des gros cubes ??

 

 

Polyester sur ma Gex, résine composite sur ma CBR, et y'en avait pas sur ma Triumph et y'en a pas sur ma Ducat :W

 

Faut savoir... Tu les salues ou pas? [:d'octobre 93:19] [:d'octobre 93:19]

 

 

Je les remercie quand ils se poussent, comme je le fais avec les caisseux ou les gros culs :bah:

 

Je t'imagine sur la becane : lui c'est un scoot, je ne le salue pas. Lui c'est un GC...trop tard il m'a mis un vent... Un scoot...je ne le salue pas, etc. jackbauer2.gif.edbbe3efc34ce91a349d4f4dcc28fe2b.gif

 

Ca s'identifie vite un scoot, hein :buzz: Surtout qu'en général, on a bien le temps de le voir :W

 

n'oubliez pas de voter pour le sondage !!! :)

 

 

Motos en fer c'est vrai.. donc vrai motards ????

 

 

De vrais motards !! pas des kéké en 125 !!! comme quoi il y a des kéké partout.

En Scoot, en moto, en voiture, a pieds et même en vélo...

Ceux la ont tout l'équipement et pourtant :lol::lol:

 

 

celle la je pouvais pas ne pas la mettre..

leçon de burn avant le permis moto !!!

http://www.youtube.com/watch?v=tQyO0Zqnutc&hl=fr_FR&fs=1&

 

 

Des vidéos de cons ou crashs en scoot, y'en a autant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab207VG

Ben oui Aleph c'est ce que je dis y en a partout.. Il faut juste ne pas en faire parti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l a247Zx

Ca s'identifie vite un scoot, hein :buzz: Surtout qu'en général, on a bien le temps de le voir :W

Je te dois des excuses Aleph. Je ne pensais pas que tu étais si jeune. Je comprends mieux ton "humour" maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mot421Gx

Se dépasser en moto il n'y a rien de mieux temps qu'il n'y a pas de danger pour les autres, mais les burn, je trouve ça complètement débile, sauf celle du vélo qui est trop top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ti_343IM

Ho, un petit burn juste avant de faire changer son pneu ca passe non :ange:

 

 

Les contraintes imposees par le burn ne sont pas juste au niveau du pneu :D et je pense qu'il y a que le pneu a changer a ce moment la ^^

 

Pour le gars a velo, faut pas des cuisses, faut du souffle, et surtout etre totalement sur l'avant du velo, du coup la roue arriere et totalement deleste, gonfle a bloc, ca se fait tout seul ( en pneu slick of course )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mot421Gx

MDR !! sans cale pieds et en babouche !!! :lol:

 

sinon un petit lien sympa fourni par un scootar !!!

qu'est ce qu'on dit ???

http://www.radar-feu.com/emplacements-radars-feux.php

 

 

La vache, il ne manque que des hélicoptères et un sous marin pour nous surveiller, souriez, vous êtes filmés, heueeeeeeeeee non flashé :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab207VG

Attention !! ce message est uniquement pour les scootars MDR :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mot421Gx

Attention !! ce message est uniquement pour les scootars MDR :):)

 

 

Tu à raison, car pour ne pas perdre de temps, les scootars ne sarrêtent pas aux feux rouges. pour avoir une chance sur 1000 de dépasser une moto. :lol::lol::lol::lol::D:D à l'arret!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab207VG

si si on s'arrete.. enfin moi oui. j'ai une vraie plaque d'immatriculation, pas une plaque de dinette donc au flash y a des risques...

C'est comme les clignotants, des vrais, pas des lumière de la taille de guirlande de noël !!!! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mot421Gx

si si on s'arrete.. enfin moi oui. j'ai une vraie plaque d'immatriculation, pas une plaque de dinette donc au flash y a des risques...

C'est comme les clignotants, des vrais, pas des lumière de la taille de guirlande de noël !!!! :):)

 

 

Bien repondu fabioo, :jap: mais même sur mon vieux fzr que je prends losrque je suis seul, je n'ai pas mi de goutte d'eau comme clignotant, je suis de la vieille école. et même si je roule des fois sur des routes désertes, de voiture vélo moto scoot piéton camion chien chat moissonneuse :lol: tracteur radar jumelles ex.....à une vitesse rapide,je respecte les autres pour eux et pour moi. Par contre pour les scoots dans notre région, même dans les grandes villes, bizarrement il y en a très très peu, pour en trouver d'occaze, nous sommes obligés de faire 350 KM pour aller à Paris, là ou tout le monde est fou, moto comme scoot, je préfaire roulez à plus de 250 sur nos routes qu'à 50 dans Paris car les motards passent à gauche, à droite dessus dessous, ca ne métonne pas que les assurances soient aussi chères la bas! A Paris ce sont les automobilistes, les plus cools maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Bien repondu fabioo, :jap: mais même sur mon vieux fzr que je prends losrque je suis seul, je n'ai pas mi de goutte d'eau comme clignotant, je suis de la vieille école.

 

 

Mon meilleur pote vient de s'acheter une Speed Triple. Le précédent proprio avait mis un passage de roue Ermax avec de tous petits clignos triangulaires affleurants. Complètement invisibles...

C'est le premier truc qu'il va changer dessus, pour avoir de vrais trucs qui se voient :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mot421Gx

 

Mon meilleur pote vient de s'acheter une Speed Triple. Le précédent proprio avait mis un passage de roue Ermax avec de tous petits clignos triangulaires affleurants. Complètement invisibles...

C'est le premier truc qu'il va changer dessus, pour avoir de vrais trucs qui se voient :W

 

 

Bien, surtout si il a une ancienne grosse plaque arrière, le mien qui c'était fait fauché par une voiture il y a en gros 8, 9 mois vient juste de recevoir la sienne, avec aussi 2 gouttes d'eau en passage de roue, mais avec les nouvelles plaques qui sont plus petites, ça va encore, il à acheté un 600 svs suzu, à part la tête de fourche qui fait penser à batman,le reste va bien, surtout le bruit du 2 cylindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Même pas, comme il vient de l'acheter, il a encore la plaque plus petite de l'ancien proprio, c'est complètement invisible de jour, à peine visible de nuit. C'est vraiment l'enfer.

 

Sinon, quitte à faire dans le twin, je préfère le mien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mot421Gx

Cool pas de feu radar dans le 78 :D

 

par contre les hélicos nous traquent déjà et avec du sacré matos ( spot grand comme 2 terrains de foot, camera infrarouge ou vision nocturne qui permettent de lire la plaque d'une moto en l'air ) si si c'est ouf :o

 

moi j'aimerais bien mettre des clignos plus petits mais faut qu'il s'intègre bien a la moto et que ca ce voit sinon ca sert à rien, s'est encore plus dangereux pour nous amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

 

Si tu fais beaucoup de ville, fait gaffe, l'été les mini clignotants ne se voient pas. Mais je pensait à une chose, les jeuno, vous devriez êtres déjà couchés, :lol::D:lol::D:lol::lol: si vous voulez tenir vos pétrolettes demain matin. surtout si le vent souffle à la même vitesse qu'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mot421Gx

 

Mon meilleur pote vient de s'acheter une Speed Triple. Le précédent proprio avait mis un passage de roue Ermax avec de tous petits clignos triangulaires affleurants. Complètement invisibles...

C'est le premier truc qu'il va changer dessus, pour avoir de vrais trucs qui se voient :W

 

 

Bravo à ton pote le speed à une belle :sol:, part contre si il a le modèle sans bulle, il va souffrir à grande

vitesse, et les triumph ne sont pas trop fragiles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Bravo à ton pote le speed à une belle :sol:, part contre si il a le modèle sans bulle, il va souffrir à grande

vitesse,

 

 

La vitesse en ligne droite, de toutes façons, c'est pas son kif :bien:

 

et les triumph ne sont pas trop fragiles?

 

Plus depuis longtemps ;)

J'ai jamais eu de problèmes en plus de 30kkms sur une Street Triple 675.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vt 627WQ

par contre les hélicos nous traquent déjà et avec du sacré matos ( spot grand comme 2 terrains de foot, camera infrarouge ou vision nocturne qui permettent de lire la plaque d'une moto en l'air ) si si c'est ouf :o

 

Bientôt, ce seront des drones automatisés qui feront le boulot.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mot421Gx

Bientôt, ce seront des drones automatisés qui feront le boulot.

 

 

 

Tu as raison vt 1998 ou une puce dans le cou comme les chiens :lol::lol: avec détection de vitesse.Pour les scootards elle sera en plastique :D:lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Bientôt, ce seront des drones automatisés qui feront le boulot.

 

 

 

JAMAIS, ça reviendrai à licencier les hommes de main de notre président ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vt 627WQ

JAMAIS, ça reviendrai à licencier les hommes de main de notre président ...

 

Ces hommes là, ils s'en moque. Il n'arrête pas de licencier partout de toute façon, et après "ah bah le service publique est nul à chier on va le privatiser, ça ira mieux"

 

Ouais, c'est ça, ça nous coûtera plus cher surtout…

 

Mais revenons-en à nos moutons:

 

471257614_lespritmotard.png.d2d75ca7b988ada173e5dfae191b12c2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chn504GQ

mine de rien les gars la 125 est vendu dans un concessionnaire moto et non dans un petit magasin de velo ^^ donc moi je considere que les personne qui ont une 125 sont des motards a part entiere mise a part le bruit qui est pas top j'en convient je trouve qu'elle roule tres bien et qu'elle ont une belle puissance quand meme je la pousse a 160 donc c'est plus que raisonnable vous trouvez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor734XB

C'est pas la cylindrée qui fait la moto ;

un 125 TDR :D ou DTR :D , un CBR125R :D c'est autre chose qu' un Tmax 500 :cry: ou un Sivering 600 :cry: ... :lol:

 

Je dirais même plus qu'un 50 Fantic Caballero des années 70, ça c'était une "moto" !! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab207VG

C'est pas la cylindrée qui fait la moto ;

un 125 TDR :D ou DTR :D , un CBR125R :D c'est autre chose qu' un Tmax 500 :cry: ou un Sivering 600 :cry: ... :lol:

 

Je dirais même plus qu'un 50 Fantic Caballero des années 70, ça c'était une "moto" !! :q

 

 

La zundap aussi non ??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil866kl

Salut à tous

 

Le plus désolant dans tout cela se trouve mentionné sur les cartes grises et je vous invite de faire attention quand vous remplissez

votre demande d'immatriculation, c'est de mentionner dans la catégorie véhicule, et de mentionner " motocyclette légère" car souvent

on peut lire sur les cartes grises " vélo" .Alors qu'il n'y a aucun rapport entre une Daystar, schadow ou même une Jinlun Highlander et un vélo.

Mais là on reconnaît bien l'administration

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Salut à tous

 

Le plus désolant dans tout cela se trouve mentionné sur les cartes grises et je vous invite de faire attention quand vous remplissez

votre demande d'immatriculation, c'est de mentionner dans la catégorie véhicule, et de mentionner " motocyclette légère" car souvent

on peut lire sur les cartes grises " vélo" .Alors qu'il n'y a aucun rapport entre une Daystar, schadow ou même une Jinlun Highlander et un vélo.

Mais là on reconnaît bien l'administration

A+

 

 

Au contraire, c'est super, ça veut dire que même un gosse de 10 ans peut la conduire :ddr:

Pas besoin de permis pour conduire un vélo et juste une responsabilité civile niveau assurance :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro525ZG

Ce débat est sans fin, à cause de persoones qui ont l'esprit fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...