Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Motard ou pas ?


Invité §Gen483UL

Messages recommandés

Invité §ale773DW

Et si j'osais? loulove.gif.ad8d4ff48c781f3db1a12f8dd1e6c54b.gif

 

rocket91.gif.c945c982727173d71fef93af503cff57.gif

 

:colere:

:W

aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

Quand même pas ! :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 796
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vt 627WQ

Bah on voit pas bien, 'y a un gros © sur tes photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Bah on voit pas bien, 'y a un gros © sur tes photos ;)

 

Ouais, je sais, c'est parce que j'ai pas voulu raquer 50€ pour une pauvre quinzaine de photos mal foutues :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu087Hq

rapiah va...

 

clair qu'elles sont mal prises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mot421Gx

Ton genou touche le circuit, par ce que tu es à l'arrêt ????? :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mot421Gx

Pour relancer la polémique sur les scooter, moi qui ai failli me ramasser avec celui de ma fille, je préfère mille fois une moto de route, de sport ou de crosse qu'un scoot, mais si j'habitais en ville je m'en achèterais un. car lorsqu'une voiture vous prend de coté vos jambes sont libres de mouvement et cela évite de vous trouver avec un pied déchiqueté contre le moteur, ce qui est arrivé à un de mes pote. Mais bon, pour mois, je préfère rester a la campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci111KY

Salut a tous,

 

Moi pour ce qui est du vote je dirai oui et non,

je roule en 125 SR (ce qui roule en GC diront que c'est une mobilette ou un velo)Mais actuellement si je roule en 125 SR ce n'est pas d'un point de vue financier c'est surtout Histoire de me faire la main avant de passer le GC ,et les ptites 50 cc je trouves ca plus dangereux qu'un 125 type mon SR,car beaucoup plus fragile,et quand on as un 50 on as plus envie de se metre hors la loi pour allé plus vite mais perdre en fiabilité de la machine,est celon moi qui dit perte de fiabilité dit moins de sécurité,j'ai déja fait les frais quand javais 16ans d'une roue qui se bloque suite a blocage du moteur,bah quand t'est lancé a 110 sur un 51 ca fait peur.sinon pour mon explication ,Etre Motard n'est pas une question de cylindré ,c'est plutot un état d'esprit,un motard pour moi c'est quelqu'un qui sort ca moto par tous les temps et pas seulement le dimanche,et surtout quelqun qui privilégie la sécurité/fiabilité de sa machine plutot que la performance,ce qui font la course aux CHVX pour moi c'est des débiles,ca me fait pensé a la maternelle,"m'en fou moi d'abbord jte grille j'en ai une plus grosse que la tienne" et comme on m'a toujours dit qui veut allé loin ménage ca monture. ne voyez rien d'agressif dans ce message juste mon opinion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

et surtout quelqun qui privilégie la sécurité/fiabilité de sa machine plutot que la performance,

 

 

Non, ça, c'est un coursier ou un scooteux, pas un motard :jap:

Un motard DOIT avoir la plus grosse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci111KY

Avoir la plus grosse OK mais sur piste!!!! la route n'est pas un terrain de jeu,je connais trop de gens qui se sont tué en moto pour avoir voulu joué les gros rapides a se mesuré a son copain.je ne te souhaite jamais de faire un face a face avec un camion,a coup sur c'est le camion qui gagne .... et ca je te l'accorde ca peu arrivé meme en vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Non, la plus grosse à la terrasse du bar :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mot421Gx

Non, la plus grosse à la terrasse du bar :beuh:

 

HOUAWWWW TOUJOURS EN FORME :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla113Dt

ben moi pareil de dit et non pour la simple raison que un motard est un esprit et d'autre roule en 125 dangereusement juste pour faire style . genre de dire ta vu jai une moto et font les cons sur la route sans faire attention pour preuve avec ma femme sur national un 125 nou voi deboiter pour une interfile dans un bouchon et nous deboite devant la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab207VG

ben moi pareil de dit et non pour la simple raison que un motard est un esprit et d'autre roule en 125 dangereusement juste pour faire style . genre de dire ta vu jai une moto et font les cons sur la route sans faire attention pour preuve avec ma femme sur national un 125 nou voi deboiter pour une interfile dans un bouchon et nous deboite devant la gueule.

 

pas tout compris !!! :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah, de loin autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

En même temps j'espère que t'es pas dans les mêmes positions en ville :W

 

Pour relancer la polémique sur les scooter, moi qui ai failli me ramasser avec celui de ma fille, je préfère mille fois une moto de route, de sport ou de crosse qu'un scoot, mais si j'habitais en ville je m'en achèterais un. car lorsqu'une voiture vous prend de coté vos jambes sont libres de mouvement et cela évite de vous trouver avec un pied déchiqueté contre le moteur, ce qui est arrivé à un de mes pote. Mais bon, pour mois, je préfère rester a la campagne.

 

Je suis pas d'accord avec cette théorie. Testé et approuvé avec ma CB400 : Moto 1, voiture 0 alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

Je roulais avec des bonnes godasses de sécu, de mon côté rien n'a bougé, j'ai rien senti. Le cale-pied est resté sous mon pied, et du coup j'ai bien défoncé la porte de la voiture avec le pied et cale-pied, tout en arrachant le rétro je ne sais pas trop comment (guidon je suppose)...

Je ne suis même pas tombé, juste un peu titubé avant de m'arrêter plus loin pour faire le constat. Je n'étais pas en tort :jap:

J'aurais été en scooter, le scooter était en miettes et moi j'étais par-terre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vt 627WQ

Je roulais avec des bonnes godasses de sécu, de mon côté rien n'a bougé, j'ai rien senti.

 

Et t'avais mis ton heaume, ton armure de 15 kg et pris ta lance avec toi ce jour là non? 1878596999_vt1998.gif.5423662d3b99597b2d334b8dbb0a1c0d.gif

 

On va t'appeler "l'indestructible"! :sol::lol:

 

 

Terminator sur son CB400 djbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mot421Gx

Je suis pas d'accord avec cette théorie. Testé et approuvé avec ma CB400 : Moto 1, voiture 0 alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

Je roulais avec des bonnes godasses de sécu, de mon côté rien n'a bougé, j'ai rien senti. Le cale-pied est resté sous mon pied, et du coup j'ai bien défoncé la porte de la voiture avec le pied et cale-pied, tout en arrachant le rétro je ne sais pas trop comment (guidon je suppose)...

Je ne suis même pas tombé, juste un peu titubé avant de m'arrêter plus loin pour faire le constat. Je n'étais pas en tort :jap:

J'aurais été en scooter, le scooter était en miettes et moi j'étais par-terre :/[/quotemsg]

................................................................................................................................................

Slt, attention justement mon pote avait des chaussures de sécurité, car il revenait du travail, (très motard)

est le gros problème est venu de la,car la coque de la chaussure lui à coupé les orteils, entre le par chocs de la voiture et le moteur, peut etre aussi à cause du poid de la moto. (1200). Mais bon je ne vai pas étendre le sujet,

.

Autrement je crois qu'un motard est une personne sur un 2 roues, et qui ne pédale pas dans les montées. :jap::lol::D:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vt 627WQ

Je crois que motard ou pas, contre un pare-buffle ça fera la même purée :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'avais mis ton heaume, ton armure de 15 kg et pris ta lance avec toi ce jour là non? 1878596999_vt1998.gif.5423662d3b99597b2d334b8dbb0a1c0d.gif

 

On va t'appeler "l'indestructible"! :sol::lol:

 

 

Terminator sur son CB400 djbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gif

 

Bah non, j'allais au travail, ça s'est passé dans une traversée de village/petite ville à 30km/h. La voiture m'a poussé à gauche pendant que je la dépassais.

Niveau équipement, le minimum : godasses solides, gants, blouson, casque à 2 balles :bah:

J'ai peut-être eu de la chance [:bigboul52:18]

 

Slt, attention justement mon pote avait des chaussures de sécurité, car il revenait du travail, (très motard)

est le gros problème est venu de la,car la coque de la chaussure lui à coupé les orteils, entre le par chocs de la voiture et le moteur, peut etre aussi à cause du poid de la moto. (1200). Mais bon je ne vai pas étendre le sujet,

.

Autrement je crois qu'un motard est une personne sur un 2 roues, et qui ne pédale pas dans les montées. :jap::lol::D:lol::lol:

 

Mouais, on crache souvent dans les dos des chaussures de sécu, n'empêche que ça m'a servi plus d'une fois, et que si ton pote n'en avait pas eu, il aurait peut-être eu le pied broyé :bah:

La tôle, c'est quand même plus rigide que des ballerines :bah:

Moi mon pied n'a pas bougé du cale-pied, et le cale-pied est assez long, donc ça protège bien :jap:

 

Mais ma moto date de l'époque où le métal était lourd :o

 

Je crois que motard ou pas, contre un pare-buffle ça fera la même purée :/

 

Exactement. Sauf que les scooters font un peu plus de miettes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mot421Gx

Mouais, on crache souvent dans les dos des chaussures de sécu, n'empêche que ça m'a servi plus d'une fois, et que si ton pote n'en avait pas eu, il aurait peut-être eu le pied broyé :bah:

La tôle, c'est quand même plus rigide que des ballerines :bah:

Moi mon pied n'a pas bougé du cale-pied, et le cale-pied est assez long, donc ça protège bien :jap:

 

Mais ma moto date de l'époque où le métal était lourd :o

 

 

Tu as peut être raison pour les chaussures de secu, mais je maintiens que pour un choc latéral, il vaut mieux être sur un scoot que sur une moto, à cause des jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mot421Gx

Pour vous énerver ce beau dimanche matin trop calme, je vai vous citer les parole d'un maitre motard!...............moi :lol:.................si tu as une voiture devant toi, soit tu es sur un scoot, sur une 125, ou en 1 ère vitesse sur ta moto. :jap::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup480BB

Tu crois vraiment que t'est plus en sécurité sur un scooter ?

MDR ! C'est toi la carrosserie sur un 2roues , tout au plus sa protège les ambres de la pluie c'est tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as peut être raison pour les chaussures de secu, mais je maintiens que pour un choc latéral, il vaut mieux être sur un scoot que sur une moto, à cause des jambes.

 

Moi je dis : faut tester :o

 

M'enfin, le mieux est de ne pas être exposé à un choc latéral :jap:

 

C'est sûr qu'en moto, si c'est un 4x4 qui tape de front sur le côté de la moto, les jambes prennent cher :/

Mais ça, il n'y a pas grand chose à y faire, à part mettre des bottes, et encore :cry:

 

Peut-être que dans un tel cas, en effet le scooter protégerait plus les jambes. Faut bien que ça ait un avantage, le scooter :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab207VG

Je pense qu'en deux roues c'est ton cerveau (ton QI en fait) qui te protège...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu087Hq

Je pense qu'en deux roues c'est ton cerveau (ton QI en fait) qui te protège...

 

 

 

raté c'est ton apprentissage.

 

parce que quand on te déboite devant la roue sur un perif, si t'as pas eu le bon apprentissage, t'es au tas...

 

 

Sinon une fois de temps en temps, il arrive de marquer la selle. J'ai eu de la chance, je n'y ai eu droit qu'une fois. mais celle la elle etait tellement gratinée que j'ai posé la brele pendant 30 minutes le temps de fumer un clope et de décompresser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab207VG

 

 

raté c'est ton apprentissage.

 

parce que quand on te déboite devant la roue sur un perif, si t'as pas eu le bon apprentissage, t'es au tas...

 

 

Sinon une fois de temps en temps, il arrive de marquer la selle. J'ai eu de la chance, je n'y ai eu droit qu'une fois. mais celle la elle etait tellement gratinée que j'ai posé la brele pendant 30 minutes le temps de fumer un clope et de décompresser...

 

 

Pour faire un bon apprentissage il faut un bon cerveau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla113Dt

personellment moi j'ai le beaux frere qui as un 125 et qui as l'esprit motard et par faute de moyen car faut bien sortir la tune pour le permis et pour acheter le gros cube ensuite ben il a prefére rouler sur un 125 qui lui va tres bien pour bien commencer a ce faire la main avant de pouvoir passer le gros cube. donc perso pour revenir sur le sujet du topic je suis pour et contre pour dire que les 125 sont motards. Etre motard est tout d'abord une mentalité et un esprit et on roule en tout temp, c'est une passion avant toute choses . mai les 125 scooteriste GRRRRRRRR moi jaime pas il respecte pas . donc le prochain scooteriste qui veut faire une course contre mon gex je lui rit au nez . je le laisserai meme passer devant je vais pas mamuse contre un guignole qui ne sais pas conduire un deux roue et qui quand on veut le depasser il se rabat devant nous pour ne pas se faire double. ( c de la gaminerie ) on ne compar pas les gros cube moto avec un scooter et encore moin etre dangereux sur la route et je ne pense pas que je doit etre le suel motard a voir cette avis la. sur ceux messieur je vous souhaite une bonne journée et bruler la gomme pas votre ame V . ps : desoler pour les fautes de frappes. 652219176_gueuzgueuzetblade1erpartie.jpg.473071c5c456b93f2bc6a309a725c406.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vt 627WQ

mai les 125 scooteriste GRRRRRRRR moi jaime pas il respecte pas . donc le prochain scooteriste qui veut faire une course contre mon gex je lui rit au nez . je le laisserai meme passer devant je vais pas mamuse contre un guignole qui ne sais pas conduire un deux roue et qui quand on veut le depasser il se rabat devant nous pour ne pas se faire double. ( c de la gaminerie ) on ne compar pas les gros cube moto avec un scooter et encore moin etre dangereux sur la route et je ne pense pas que je doit etre le suel motard a voir cette avis la.

 

Tous les scooteux n'ont pas 14 ans :bah: surtout ceux qui roulent avec des 400cc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Tous les scooteux n'ont pas 14 ans :bah: surtout ceux qui roulent avec des 400cc :lol:

 

Vu comme roulait le mec en Gilera 800GP que j'ai vu la semaine dernière, des fois, on se pose la question :blague:

le mec arrive comme un porc dans un parking assez fréquenté, se gare sur la rampe d'accès handicapé au centre médical, etc :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vt 627WQ

Si j'ai un abruti à mes côtés je le laisse partir devant. Comme ça, si jamais il se vautre, j'ai tout le temps de réagir :lol:

 

Mais tout le monde n'est pas comme ça. 'Y a des cons partout, quelque soit le milieu ou la catégorie (comme j'aime ce mot :/ ) sociale. Et il y a des gens biens aussi :bah:

 

Je dis qu'il devait avoir 14 ans parce que j'ai eu le coup avec des gamins… Bah quand je vois des tordus qui veulent faire les cons, je ne reste pas à côté c'est tout :bah: Mais quand c'est des mômes, il faut faire attention à eux évidemment. C'est qui l'adulte dans ce cas? Moi ou eux? C'est donc à moi de faire attention.

 

C'est ça ce qu'on appelle une route ouverte, c'est une route ouverte à tout le monde, les jeunes, les moins jeunes, les vieux mais il y a les handicapés aussi (avec un véhicule j'entends), sans parler des piétons qui représentent bien d'ailleurs la même variété de gens qui conduisent avec 2, 4 ou plus de roues.

 

Mais en moto ou en scooter, on fait les cons de la même manière :bah:

 

Le jour de la manif', une fois terminée et que tout le monde reprenait la route pour rentrer chez soi, j'arrivais derrière 3 "excités" (beaucoup plus dans la manif' :lol: ) qui attendaient à un feu, ils m'avaient doublé comme des dingues juste avant.

3 Joes Bar, dont un au milieu avec un trail mono 600 (au moins), peut être une sportive et un roadster de chaque côté, 3 potes quoi. Ils ont démarré comme des malades, celui du milieu à fait un wheeling et a failli perdre l'équilibre en allant presque taper dans la moto de droite…

 

Une belle brochette de marrants débiles… Ça m'a vraiment fait pensé à la BD… Il se serait vautré sur l'autre, j'imagine les dégâts… Heureusement que moi et les automobilistes derrière étions attentif… :bah:

 

 

Tiens ça me fait penser au sketch des Inconnus: "Pour vous c'est quoi un vrai chasseur?"

 

Des mecs qui ont une moto et un scooter ça existe aussi. On ne peut pas faire de généralité, le monde n'est ni noir ni blanc, il a toutes les couleurs tibelzeb.gif.d38732181380e366b23251f34d092e32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla113Dt

Tous les scooteux n'ont pas 14 ans :bah: surtout ceux qui roulent avec des 400cc :lol:

 

lol iuai mai la les preburté ne savent encore moins rouler sur vois public et sur parking pareil. enfin tout les scoot sont tous pareil . pour la majorité des scooteux , si tu leur met une boite de vitesse dans la main tu es sur que plus loin a dix metre il est votré au sol. personelment je perfere mon bon gex et ma petite 600 yam . etre motard c'est pas scooteriste mais on trouve aussi des faux motard.

 

(blague a part )

il y en aussi ou que: sa ressemble a un motard

sa une odeur de motard

une grosse cylindré

mais c'est pas un motard

Vous avez trouvez ce que c'est ???

 

c'est de la poulaille. lol 645349407_2010_03_13_manif-051.jpg.874642604a7b342ecba6fbc6b1be12cd.jpg645349407_2010_03_13_manif-051.jpg.874642604a7b342ecba6fbc6b1be12cd.jpg

225368673_2010_03_13_manif-051.jpg.607cefd4b4eae28e2c11f5e991fc0184.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vt 627WQ

il y en aussi ou que: sa ressemble a un motard

sa une odeur de motard

une grosse cylindré

mais c'est pas un motard

Vous avez trouvez ce que c'est ???

 

c'est de la poulaille. lol

 

Centre National de Formation à la Sécurité Routière

 

Voilà comment on la forme ta "poulaille":

 

Ah c'est sûr ça tombe aussi, bah ceux-là dégagent ou font des progrès :bah:

Maintenant un Gendarme n'est pas un super-héro et n'a pas non plus vocation à risquer inutilement sa vie, ni celle des autres… Donc ils évitent les wheeling et les burns quand ils patrouillent autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mot421Gx

Centre National de Formation à la Sécurité Routière

 

Voilà comment on la forme ta "poulaille":

 

Ah c'est sûr ça tombe aussi, bah ceux-là dégagent ou font des progrès :bah:

Maintenant un Gendarme n'est pas un super-héro et n'a pas non plus vocation à risquer inutilement sa vie, ni celle des autres… Donc ils évitent les wheeling et les burns quand ils patrouillent autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

Mis à part mettre des topic, leur métier doir être top! rattraper des voitures avec autorisation de le faire, génial, surtout sur autoroute, et je sais que sur la routes, ils prennent des courbes que beaucoup de motards, même avec des sportives n'y arrivent pas aussi bien, c'est pour ça que je les respectent aussi bien que d'autres motards :jap: .

Par contre j'ai conservé ma première moto qui est un vieux xls 600 trail, et je crois que dans les bois, ils ne sont pas top, même moi, qui ai arrêté le crosse amateur 80CC il y à 20 ans, je fais mieux. Oui j'ai rangé ma tronçonneuse, pour sortir une macadameuse.

Et en parlant de ca, il y à aussi une discrimination entre types de motards suivant la moto, sportive,trail, routière, tracteur,euh pardon harley. :non::lol: si si très bien a 65 ans, alors sur la route un trail 125!!!!! pas la peine de demander un cou cou. :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu087Hq

Mis à part mettre des topic, leur métier doir être top! rattraper des voitures avec autorisation de le faire, génial, surtout sur autoroute, et je sais que sur la routes, ils prennent des courbes que beaucoup de motards, même avec des sportives n'y arrivent pas aussi bien, c'est pour ça que je les respectent aussi bien que d'autres motards :jap: .

Par contre j'ai conservé ma première moto qui est un vieux xls 600 trail, et je crois que dans les bois, ils ne sont pas top, même moi, qui ai arrêté le crosse amateur 80CC il y à 20 ans, je fais mieux. Oui j'ai rangé ma tronçonneuse, pour sortir une macadameuse.

Et en parlant de ca, il y à aussi une discrimination entre types de motards suivant la moto, sportive,trail, routière, tracteur,euh pardon harley. :non::lol: si si très bien a 65 ans, alors sur la route un trail 125!!!!! pas la peine de demander un cou cou. :cry:

 

 

 

Tu sais Moto noire... ils sont en apprentissage... un peu comme toi avec ton vélo quand t'as commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...