Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Motard ou pas ?


Invité §Gen483UL

Messages recommandés

Invité §Mot421Gx

Aujourd'hui j'ai vu une chose qui m'à écoeuré, dégouté, tué, pas des voitures, pas des scoots, non!!!!! des motards qui se promenaient tranquillement, alors que j'étais en train de travailler, il n'y a plus de justice en france!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 796
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bla113Dt

je doit avouer que leur formation est tres selective mais personnellement ce que javais mis était juste une boutade. donc pas besoin de le prendre mal. mis a part sa il font ce quil peuvent pendant la formation et je peux affirmer aussi qu'il y en as qui abuse de nous suivre et de verbaliser ( PV A LA VOLER ) alors que tu es tout en règle et d'autre qui sont flic et avec leur esperit motard et qui inflige un procès verbal a ceux qui le merite. mais une fois en civil , pense tu vraiment qu'il roule tous en respectant tout le code de la route ?? je suis pas sur . sur la A3 jetais avec ma femme a 110 et ils etait a deux a nous doubler a aux moins 150 facile sans avertisseur etc... donc qu'on arrte de nous faire une morale abusive. on est une majorité de motard a faire attention a pensez a notre securité et d'autre ou je t'accorde qui sont inconcient( ils meritent de la repression ). mais tout le monde est pas a metre dans le meme panier. de plus je peux te dire que tout nouveaux flic sont bourré le crane par l'ecole de police et une fois sur le terrain ils abuse quand meme. les ancien flics faisait beaucoup prevention que de repression mais aujourdui c'est le contraire. ( encore une fois je repete qu'ils ne sont pas tous pareil) je connais un ami qui est (de la brigade routiere en moto) motard civil et professionnel mais l'esprit de la moto ne change pas et il abuse pas non plus. sur ce desoler si je ne suis pas tres explicite mais je suis pas tres douer pour taper au clavier. sur ceux messieur je vous souhaite une bonne soirée et prudence sur les routes ami motard ( flic ou pas ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vt 627WQ

donc pas besoin de le prendre mal.

 

Non pas du tout, c'est juste pour dire qu'ils ont un "minimum" de formation quand même ;)

 

mais une fois en civil , pense tu vraiment qu'il roule tous en respectant tout le code de la route ??

 

Même en service, ils n'ont pas l'œil sur le compteur kilométrique, ils sont loin de toujours respecter le code. Rien que tout à l'heure, j'étais derrière 2 motards (gendarmes). Au feu vert ils m'ont mis 20 mètres dans la gueule :bah::lol:

 

Comme quoi savoir conduire ou piloter c'est d'abord regarder devant soi et non son compteur kilométrique :bah: Surtout à moto! Et la mienne encore pire, il est sur le réservoir :D

 

tout nouveaux flic sont bourré le crane par l'ecole de police et une fois sur le terrain ils abuse quand meme. les ancien flics faisait beaucoup prevention que de repression mais aujourdui c'est le contraire.

 

Je suis d'accord aussi. Et j'ai d'ailleurs été étonné par un des gendarmes de tout à l'heure qui m'a salué… Une fois que j'étais revenu à leur hauteur ;)

 

J'étais à côté, en attendant que ça avance, et je sentais qu'il regardait ma chiotte. J'me dis "je lui dit bonjour ou il va me faire la gueule?". Bin non, il m'a répondu avec le sourire :bien:

 

Par contre, j'en ai déjà croisé, que j'ai salué de la tête, pfff, rien, que dalle…

 

Et oui, 'y a de tout partout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Même en service, ils n'ont pas l'œil sur le compteur kilométrique, ils sont loin de toujours respecter le code. Rien que tout à l'heure, j'étais derrière 2 motards (gendarmes). Au feu vert ils m'ont mis 20 mètres dans la gueule :bah::lol:

 

 

Avec un gros cube par rapport à une 125, même en se limitant à 50-55 km/h au max, tu mets 20m à une 125 sans même chercher à le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vt 627WQ

 

Avec un gros cube par rapport à une 125, même en se limitant à 50-55 km/h au max, tu mets 20m à une 125 sans même chercher à le faire ;)

 

Ouais mais quand même, ils n'étaient pas à 50 km/h ou même 55 1913422909_elcoyoto.gif.2529fe387b50f38b2ac6f523a327acc3.gif

 

J'ai justement fais attention à ça, ils étaient au moins à 60, au moins… Mais je ne leur jette pas la pierre pour autant. Bah c'est l'habitude quoi et puis je pense que plus la moto est lourde et plus on cherche à la stabiliser, donc on roule.

 

C'est quand même pas pratique de se traîner sur un gros 2 roues je pense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab207VG

Salut,

 

J'allais bosser ce matin. J'étais sur une departementale en campagne. Voila ti pa que deux "vrais" motards me doublent. J'étais à 95/100 au compteur. Ils m'ont laissé sur place.

Mais ça devait pas être des "vrais" motards. Les "vrais" motards respectent les limitations et ne portent pas de baskets ni jean en roulant. seules les scootards 125 font ça... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mot421Gx

Salut,

 

J'allais bosser ce matin. J'étais sur une departementale en campagne. Voila ti pa que deux "vrais" motards me doublent. J'étais à 95/100 au compteur. Ils m'ont laissé sur place.

Mais ça devait pas être des "vrais" motards. Les "vrais" motards respectent les limitations et ne portent pas de baskets ni jean en roulant. seules les scootards 125 font ça... :lol::lol:

 

 

Les motards qui partent au travail sont souvant en jean, mais si ils t'ont doublé si vite, ils devaient revenir du travail :lol::lol: ou alors vraiment en retard!!!! Mais tu à tord un scootard 125 ne t'aurait jamais doublé à cette vitesse, ou alors avec du nitro, ou si sa bretelle était prise dans ton retro :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab207VG

ah ok. pas obligé d'avoir l'équipement préconisé alors.

Si un "vrai" motard roule si vite parce qu'il est en retard, il n'a qu'a partir plus tôt.

Les "vrais" motards qui partent au travail en jean basket ne sont pas si frequents, les vrais motards sont équipés car ils connaissent les dangers sur deux roues..

Perso, suis équipé sur mon scoot. Je roule par tous les temps.

Je fais pas signe aux motards pour qu'ils n'aient pas honte une fois s'être rendu compte qu'ils ont répondu à un scootard...

PS: Si j'ai un scootard a 100 devant moi je vais pas faire la course pour gagner qq secondes au prochain arret...Ma fierté ni mon égo ne seront touchés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Je fais pas signe aux motards pour qu'ils n'aient pas honte une fois s'être rendu compte qu'ils ont répondu à un scootard...

 

C'est gentil ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mot421Gx

ah ok. pas obligé d'avoir l'équipement préconisé alors.

Si un "vrai" motard roule si vite parce qu'il est en retard, il n'a qu'a partir plus tôt.

Les "vrais" motards qui partent au travail en jean basket ne sont pas si frequents, les vrais motards sont équipés car ils connaissent les dangers sur deux roues..

Perso, suis équipé sur mon scoot. Je roule par tous les temps.

Je fais pas signe aux motards pour qu'ils n'aient pas honte une fois s'être rendu compte qu'ils ont répondu à un scootard...

PS: Si j'ai un scootard a 100 devant moi je vais pas faire la course pour gagner qq secondes au prochain arret...Ma fierté ni mon égo ne seront touchés..

 

 

cela dépend des km à faire, dans ma région qui n'a rien à voir avec Paris, les 3/4 des motards qui travaillent à moins de 20 km de leurs lieu d'habitation, y vont en jean, pour ma part, lorsque je prends ma routière pour faire une sortie pépère je reste en jean, par contre pour faire une grande sortie route, trail, ou avec mon vieux FZR 1000, là je m'équipe, pour pouvoir me coucher dans les virage sans appréhension.Celui qui roule non équipé à 50 en petite ville et au maxi à 100 en campagne, si il regard loin devant lui, n'a pas grand chose à craindre.hors des gants, et des chaussures qui sont vivement conseillés, même pour rouler sur 20 metres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

.Celui qui roule non équipé à 50 en petite ville et au maxi à 100 en campagne, si il regard loin devant lui, n'a pas grand chose à craindre.

 

 

Mouais, en jean, ça passe, mais faut surtout pas mettre un fut' en synthétique (sauf dédié moto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mot421Gx

ah ok. pas obligé d'avoir l'équipement préconisé alors.

Si un "vrai" motard roule si vite parce qu'il est en retard, il n'a qu'a partir plus tôt.

Les "vrais" motards qui partent au travail en jean basket ne sont pas si frequents, les vrais motards sont équipés car ils connaissent les dangers sur deux roues..

Perso, suis équipé sur mon scoot. Je roule par tous les temps.

Je fais pas signe aux motards pour qu'ils n'aient pas honte une fois s'être rendu compte qu'ils ont répondu à un scootard...

PS: Si j'ai un scootard a 100 devant moi je vais pas faire la course pour gagner qq secondes au prochain arret...Ma fierté ni mon égo ne seront touchés..

 

 

Pourquoi tu dis que le motard aurais honte de te répondre, pour ma part je réponds à tout le monde. et en ville, vu que je roule au maxi a 60 km/h, souvant ce sont des scoots ou des 50 qui me doublent en frimants, à mon avis, c'est plutot toi qui n'aime pas les motards et non le contraire. :??::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci111KY

moi je roule en 125 sr et je fait toujours un pti signe au GC ,ca coute rien et c'est toujours sympa d'avoir une reponse (que j'ai trés souvent d'ailleurs) on se sent moins seul. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mot421Gx

moi je roule en 125 sr et je fait toujours un pti signe au GC ,ca coute rien et c'est toujours sympa d'avoir une reponse (que j'ai trés souvent d'ailleurs) on se sent moins seul. lol

 

 

Tu a raison acidburn10, surtout que beaucoup de motards ont commencés par une 125. Les motards qui ne répondent pas aux 125 ne répondent souvent pas non plus aux autre types de moto que la leur, donc il n'y à pas de blême. Ou alors bêtement mal luné ce jour là, ce qui arrive aussi à tout le monde, surtout les hommes mariés. :lol: Si beaucoup de motards charrient les 125 et les scootistes, c'est par rigolade, et il ne faut pas prendre ça mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci111KY

je ne le prend pas mal on me di souvent que je ressemble a un crapeau sur une boite d'allumettes ou encore "c'est pas une moto c'est un moustique",mais bon comme jme dit c'est surtout pour me faire la main avant de passer le gros cube,et aprés le seul truc que je demande a ma machine ce n'est pas de rouler vite ,c'est d'etre fiable et de m'emener au travail tant qu j'y met de l'essence dans le reservoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vt 627WQ

on me di souvent que je ressemble a un crapeau sur une boite d'allumettes

 

Et bin moi je suis bien comme un crapaud sur ma boîte d'allumette, même pas peur 1913422909_elcoyoto.gif.2529fe387b50f38b2ac6f523a327acc3.gif

 

Et celui qui n'est pas heureux il va se faire -206s16forever.gif.d487f946dc8098926389e3f125a5d066.gif

 

 

 

tibelzeb.gif.d38732181380e366b23251f34d092e32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla113Dt

pour ma part je reponde au 125 aussi. car etre motard est avant tout un esprit et une passion pour preuve je n'ai pas honte de suivre mon beaux frere qui a un 125 . je trouve que sa veut rien dire pour ceux qui roule en jeans basket en moto, sa veut pas dire que c'est des faux motard. sa m'est deja arriver pas grosse chaleur d'etre meme en tee shirt sur la moto. les motars est une grande famille mais chacun a un point de vue different sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla113Dt

apres une personne sur 125 peur tres bien a voir son mental de motard qui jen connait pas mal et si je croise ces 125 je leur fait signe apres tout on emprunte tous la meme route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

apres une personne sur 125 peur tres bien a voir son mental de motard qui jen connait pas mal et si je croise ces 125 je leur fait signe apres tout on emprunte tous la meme route.

 

 

Pareil.

Surtout quand je suis avec la 125 :ddr:

 

Jean basket c'est pas chere amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

Moi par exemple des pompe spéciale moto 100€ bing ca fait mal, t'ajoute le futal, Ouille ouille j'ai pas 500€ a mettre pour ca...

Si j'avais de quoi me les payer je le ferais amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

Donc casque blouson et gants, minimum quoi :o

 

 

Puis quand dans une gamelle tu y laisseras la malléole, tu serras content d'avoir économisé 100€:bien:

Les bottes m'ont déjà sauvé la cheville, moi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

M'étant inspiré de ce topic, depuis les quelques jours que j'ai acheté mon xt je m'efforce de saluer les motards, que ce soit de la tête ou avec le "V" ... je crois que 10% m'ont répondu.

Donc tous ces enfoirés qui me snobent, le jour où je serai en gros cube c'est un f*ck qu'ils recevront.

 

Comme il a été dit maintes fois c'est pas la moto qui fait le motard ... ben pas envie d'être sympa avec des mecs qui renvoient pas l'ascenceur ...

Y'a pas à dire, dans le 78 les motards sont des blaireaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab207VG

M'étant inspiré de ce topic, depuis les quelques jours que j'ai acheté mon xt je m'efforce de saluer les motards, que ce soit de la tête ou avec le "V" ... je crois que 10% m'ont répondu.

Donc tous ces enfoirés qui me snobent, le jour où je serai en gros cube c'est un f*ck qu'ils recevront.

 

Comme il a été dit maintes fois c'est pas la moto qui fait le motard ... ben pas envie d'être sympa avec des mecs qui renvoient pas l'ascenceur ...

Y'a pas à dire, dans le 78 les motards sont des blaireaux !

 

 

C'est un peu excessif mais bon.. :)

J'ai lu dans les topics du début que ceux en 125 qui n'étaient même pas équipés (chaussures et autres) n'étaient pas des vrais "motards". Vous pouvez relire messieurs (dames) c'est bien écrit. Les 125 se font bien insultés. Et maintenant, je vois des excuses par ci par là.. oui mais je vais pas loin, oui mais c'est parce que ci, oui mais c'est parce que ça...

Il faudrait savoir.

Avec mon scoot 125, je roule 20 000 klm par an. Suis je moins "motards" ou 2routards ? que celui qui a un beau GC qu'il sort dès les beaux jours avec son équipement jamais servi (l'hiver ou quand il pleut) ?

Enfin bref, moi je prends du plaisir sur mon 125, je roule pratiquement pas en ville. Je suis attentif et je remonte les files parfois alors que les vrais motards restent dans la file et patientent..pour info je roule dans le nord et il y fait pas soleil 200 jours par an !!!!

Messieurs les vrais motards, faites vous une difference entre les scoots 125 et les moto en fer 125 ?

 

Sur ce, je vous laisse. Je conduit ma fille à l'école puis je prends mon scoot comme tous les jours pour aller bosser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

M'étant inspiré de ce topic, depuis les quelques jours que j'ai acheté mon xt je m'efforce de saluer les motards, que ce soit de la tête ou avec le "V" ... je crois que 10% m'ont répondu.

Donc tous ces enfoirés qui me snobent, le jour où je serai en gros cube c'est un f*ck qu'ils recevront.

 

Comme il a été dit maintes fois c'est pas la moto qui fait le motard ... ben pas envie d'être sympa avec des mecs qui renvoient pas l'ascenceur ...

Y'a pas à dire, dans le 78 les motards sont des blaireaux !

 

 

Avec la tête, ça ne se voit pas, en général.

Perso, avec la 125, quand je salue, plus de 80% de retour :bah: A peine moins qu'avec la Triumph.

 

Avec mon scoot 125, je roule 20 000 klm par an. Suis je moins "motards" ou 2routards ? que celui qui a un beau GC qu'il sort dès les beaux jours avec son équipement jamais servi (l'hiver ou quand il pleut) ?

Enfin bref, moi je prends du plaisir sur mon 125, je roule pratiquement pas en ville. Je suis attentif et je remonte les files parfois alors que les vrais motards restent dans la file et patientent..pour info je roule dans le nord et il y fait pas soleil 200 jours par an !!!!

Messieurs les vrais motards, faites vous une difference entre les scoots 125 et les moto en fer 125 ?

 

Sur ce, je vous laisse. Je conduit ma fille à l'école puis je prends mon scoot comme tous les jours pour aller bosser...

 

 

L'esprit de la moto, ça n'est pas forcément la conduite par tous les temps :bah: Et pas prendre le véhicule comme un utilitaire pour aller taffer, même si beaucoup de motards (dont mois... avec la 125 :W ) le font. C'est pas facile à définir, mais on va dire que l'esprit de la moto, c'est plutôt se prendre des enfilades de virage sur l'angle, ou cruiser et se balader dans des zones agréables à l'oeil, etc...

 

Et oui, différence entre moto et scoot, quelque soit la cylindrée, je ne salue pas les scoots (même 800 :D ) et je salue les motos (même 125, voir même les 50 à boîte si son conducteur salue, enquel cas je réponds).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab207VG

 

Et oui, différence entre moto et scoot, quelque soit la cylindrée, je ne salue pas les scoots (même 800 :D ) et je salue les motos (même 125, voir même les 50 à boîte si son conducteur salue, enquel cas je réponds).

 

 

ça peut faire êur ce genre de propos... on commence par exclure les scoot, puis après ??

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

ça peut faire êur ce genre de propos... on commence par exclure les scoot, puis après ??

 

 

Les mobylettes, les cyclos, les 3 roues et plus, et les scoots :jap:

C'est un salut motard, pas un salut chiottes en plastique, tondeuses ou poids-lourds :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l a247Zx
aleph_lct a écrit : ...je ne salue pas les scoots (même 800 :D ) et je salue les motos (même 125, voir même les 50 à boîte si son conducteur salue, enquel cas je réponds).[/quotemsg]

Ca va, on commence à l'savoir ça... autruche621.gif.7fb43d53f5c2d69879e5aaed4a214dfd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab207VG

 

Les mobylettes, les cyclos, les 3 roues et plus, et les scoots :jap:

C'est un salut motard, pas un salut chiottes en plastique, tondeuses ou poids-lourds :jap:

 

 

oui et après ?? celui qui pense pas comme toi ? et après ?? ça peut vite déraper.... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

oui et après ?? celui qui pense pas comme toi ? et après ?? ça peut vite déraper.... :non:

 

 

:buzz:

 

Une fois encore, c'est un salut motard, donc pour les motos :bah:

Rien n'empêche de rester courtois avec les autres usagers de la route (heureusement, d'ailleurs :W). Enfin, j'en sais rien, si t'es catholique, tu ne vas pas t'agenouiller pour prier Allah, sans que ça t'empêche de respecter les musulmans, non ? Ni faire Shabbat sans pour autant ne pas respecter les juifs, non ? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l a247Zx

...Rien n'empêche de rester courtois avec les autres usagers de la route ...

 

Justement, rien ne t'empêche d'elargir ton discours au forum. Il n'est justement pas courtois envers les scooteux.

T'as bien fais comprendre à tous ta haine des scooters maintenant respecte les.

 

Qu'est ce qu'ils t'ont fait? T'es vexé qu'ils te mettent 20 mêtres à chaque feux verts? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab207VG

merci l'anguille. Voila exactement ou je voulais en venir...

J'ai un scoot 125. J'emmerde personne. Je roule comme je veux avec mon deux roues en plastique.

Heureusement que tous ceux qui discute dans ce forum ne sont pas tous bête et méchant...

Pour ce qui est du sondage, en fait il faudrait mettre une troisième catégorie. Les 125 scoots (voir tous les scoots même les 800 comme j'ai pu lire mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les mobylettes, les cyclos, les 3 roues et plus, et les scoots :jap:

C'est un salut motard, pas un salut chiottes en plastique, tondeuses ou poids-lourds :jap:

 

 

Qu'est-ce que t'as contre les cyclos :o

Ma 102, c'est une moto, mais elle n'a qu'une vitesse, c'est tout :q

D'ailleurs je pousse la première à 55km/h, alors si ça c'est pas une moto :o:D

Et pis y'a moins de plastique que sur tes motos :o

 

Et puis les pédales, c'est juste pour poser les pieds :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Justement, rien ne t'empêche d'elargir ton discours au forum. Il n'est justement pas courtois envers les scooteux.

T'as bien fais comprendre à tous ta haine des scooters maintenant respecte les.

 

Qu'est ce qu'ils t'ont fait? T'es vexé qu'ils te mettent 20 mêtres à chaque feux verts? :lol:

 

 

J'attends encore le jour où un scoot 125 me passera devant la CBR ou un scoot plus gros devant la SS :W (Ducati 900 SSie, hein, rien à voir avec les points Godwin de Fabioo).

Je ne fais pas chier les scooteux, les remercie quand ils se poussent pour laisser passer, après, je vais en plus les saluer :buzz:

 

merci l'anguille. Voila exactement ou je voulais en venir...

J'ai un scoot 125. J'emmerde personne. Je roule comme je veux avec mon deux roues en plastique.Heureusement que tous ceux qui discute dans ce forum ne sont pas tous bête et méchant...

 

 

Voilà, très bien :jap: Continue :bah: Mais pourquoi demander qu'on te salue comme une moto ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Qu'est-ce que t'as contre les cyclos :o

 

:W

J'ai fais 50.000kms en cyclo avant de passer le A, t'inquiètes :D Si un cyclomotoriste me salue, je réponds :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab207VG

 

J'attends encore le jour où un scoot 125 me passera devant la CBR ou un scoot plus gros devant la SS :W (Ducati 900 SSie, hein, rien à voir avec les points Godwin de Fabioo).

Je ne fais pas chier les scooteux, les remercie quand ils se poussent pour laisser passer, après, je vais en plus les saluer :buzz:

 

 

 

Voilà, très bien :jap: Continue :bah: Mais pourquoi demander qu'on te salue comme une moto ? :buzz:

 

 

 

Je crois que ton pb c'est que tu lis les posts et ne retiens pas tout. Tu lis en diagonale... :)

J'ai demandé qq part qu'on me salut ?? je crois pas.

Personne en scoot ne te double la CBR ?? mince je vais pas bien dormir a cause de ça... :lol:

Par contre, juste pour m'informer comme je m'y connais pas trop en moto, en quoi sont fait les carénages des gros cubes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l a247Zx
fabioo a écrit : ...Pour ce qui est du sondage, en fait il faudrait mettre une troisième catégorie. Les 125 scoots (voir tous les scoots même les 800 comme j'ai pu lire mdr)

 

La mise à jour est faite avec en memoire le résultat précédent :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l a247Zx

Je ne fais pas chier les scooteux, les remercie quand ils se poussent pour laisser passer, après, je vais en plus les saluer ...

 

 

Faut savoir... Tu les salues ou pas? [:d'octobre 93:19] [:d'octobre 93:19]

Je t'imagine sur la becane : lui c'est un scoot, je ne le salue pas. Lui c'est un GC...trop tard il m'a mis un vent... Un scoot...je ne le salue pas, etc. jackbauer2.gif.edbbe3efc34ce91a349d4f4dcc28fe2b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...