Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ram

[Présentation] RAM 1500 SPORT 2013, un copain pour ma C7


Turbo95
 Partager

Messages recommandés

Voilà quelques photos avec le marche pied et l'arrêt de charge.

Le marche pied est très facile à sortir et rentrer avec le bout du pied sans forcer avec un cran qui évite que les vibrations/bosses le fassent spontanément.

Il supporte sans broncher mes 105kg :ange:

 

Reste les vérins qui ne sont pas arrivés.

 

 

IMG_0057.jpgIMG_0055.jpg

 

IMG_0050.jpgfullsizeoutput_8d5d.jpgIMG_0053.jpgfullsizeoutput_8d57.jpgIMG_0054.jpg

 

 

Merci c'est limpide ;) , comme dit plus que le petit vérin qui va bien :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Et je vais tester pour le transport de mes VTT et ski/surf.

Il faut que je vois comment les transporter bien calés.

Je vais probablement me fabriquer une structure à mettre au fond de la benne pour les bloquer.

Pour les VTT, c'est pour les transporter couchés sur de longues distances, sinon, à cheval sur le hayon, ça le fait pour aller à 5 ou dix bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos avec le marche pied et l'arrêt de charge.

Le marche pied est très facile à sortir et rentrer avec le bout du pied sans forcer avec un cran qui évite que les vibrations/bosses le fassent spontanément.

Il supporte sans broncher mes 105kg :ange:

 

Reste les vérins qui ne sont pas arrivés.

 

 

IMG_0057.jpgIMG_0055.jpg

 

IMG_0050.jpgfullsizeoutput_8d5d.jpgIMG_0053.jpgfullsizeoutput_8d57.jpgIMG_0054.jpg

Nickel pour monter dans la benne http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je vais tester pour le transport de mes VTT et ski/surf.

Il faut que je vois comment les transporter bien calés.

Je vais probablement me fabriquer une structure à mettre au fond de la benne pour les bloquer.

Pour les VTT, c'est pour les transporter couchés sur de longues distances, sinon, à cheval sur le hayon, ça le fait pour aller à 5 ou dix bornes.

 

 

Pour les VTT , pas encore tester les 3 de la familles à plat + bagages , sinon le coup du à cheval avec Pad oui sympa

 

d'ailleurs il y à ce genre de chose spécifique .

 

 

600x600-104147-104147.jpg

 

 

Protection-de-benne-VTT-Race-Face-Tailgate.jpg

 

enfin avec un pickup tu peux mettre quelques vélos dans la benne en fait :lol:

 

 

forum377578_L.jpg

 

 

 

 

[h1]

[/h1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même en moins cher pr Dakine et en promo:

 

http://glisse-proshop.com/daki [...] small.html

 

raisonnable ;) ,

 

Aller sans transition , ou notre gros Ricain est vraiment bon du coup vue son gabarit et masse par rapport aux autres pickup aux mensurations typées Euro ,

en tout cas pour le Toy ça fait froid dans le dos du coup .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: entre le passage à la DREAL et l'obtention de la carte grise française, ça a mis longtemps? Parce que 3ème "arrestation" par la maréchaussée interloquée par les plaques québécoises, ça commence à me gaver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: entre le passage à la DREAL et l'obtention de la carte grise française, ça a mis longtemps? Parce que 3ème "arrestation" par la maréchaussée interloquée par les plaques québécoises, ça commence à me gaver.

 

 

ça peut prendre 6 mois si comme moi une boulette c'est "glissée" dans le dossier , une chose est clair l'administration Française ne facilite pas les choses sur ce sujet importation .

 

De mon côté 6 mois sans plaque à l'avant , et pas une seul arrestation , fort quand même vue l'état d'urgence dans notre pays .

 

en tout cas c'est la classe sans plaque :lol:

 

 

20151230_120926.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: entre le passage à la DREAL et l'obtention de la carte grise française, ça a mis longtemps? Parce que 3ème "arrestation" par la maréchaussée interloquée par les plaques québécoises, ça commence à me gaver.

 

 

Pour moi environ 2mois et demi, mais pas eu ce probleme car je n ai récupérer le véhicule qu une fois la dreal passe et plaque provisoire en ww pendant 1mois

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça peut prendre 6 mois si comme moi une boulette c'est "glissée" dans le dossier , une chose est clair l'administration Française ne facilite pas les choses sur ce sujet importation .

 

De mon côté 6 mois sans plaque à l'avant , et pas une seul arrestation , fort quand même vue l'état d'urgence dans notre pays .

 

en tout cas c'est la classe sans plaque :lol:

 

 

20151230_120926.jpg

 

 

 

Beaucoup plus sympa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

J'ai lu le topic depuis le début... :)

 

C'est marrant que je découvre tes topics juste dans la période où j'ai décidé de passer de 18 à 6L/100 :lol:

 

Entre tes 2 véhicules V8, mon préféré est de loin la C7, mais le RAM 1500 doit être sacrément sympa aussi et pratique! (sauf pour se garer ou les petits coins trop étroits)

 

Alors, ce kit gros freins?!

 

C'est le prix qui te ... freine ?! a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

J'ai lu le topic depuis le début... :)

 

C'est marrant que je découvre tes topics juste dans la période où j'ai décidé de passer de 18 à 6L/100 :lol:

 

Entre tes 2 véhicules V8, mon préféré est de loin la C7, mais le RAM 1500 doit être sacrément sympa aussi et pratique! (sauf pour se garer ou les petits coins trop étroits)

 

Alors, ce kit gros freins?!

 

C'est le prix qui te ... freine ?! a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif

 

 

Courageux http://stkr.es/p/1luv

 

Alors vrai pour moi aussi sur le sujet C7 , malgré tout comme tu le dis le RAM reste sympa et pratique surtout avec femme et enfant plus le chient et les vélos :lol: après le gabarit ça ce gère bien au final .

 

Le kit freins oui dans l'immédiat 4000€ freine un peu les ardeurs :lol: , si je n'avais que le RAM ça serait facile , mais comme souvent il y a d'autres priorités , mais je passerai le cap ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros avantage pas de malus a l'achat du moins pas encore :D

 

 

Vrai , bon j'ai acheté d'occasion , donc quoi qu'il arrive pas de malus , et surtout pas de super malus à 160€ , mais si gros malus type C7 de toute façon il garde une côté à la revente , il le sera encore plus quand il passera à 10000€ ou clairement les occasions ne seront pas forcement bon marchés .

 

Pour le reste jusqu'à quand cette défiscalisation sur les pickups ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une partie de ce qui a motivé mon achat.

Je l'ai mis en société, pas de TVS, pas de malus, décoté modérée et à part le gabarit qui demande de l'attention, le véhicule à tout faire.

Enfin, pour ceux qui l'ignorent, 1000€ de gagné en libéral, c'est 200/250€ dans la poche au mieux (dans mon cas en tout cas) donc à l'inverse, dépenser 1000€ en frais de société, c'est comme si je sortait seulement 250€ de ma poche perso.

Les gars de AAC m'a expliqué que le status de VU, c'est un ratio charge/nombre d'occupant. C'est pourquoi le RAM passe en VU en 5 places contrairement aux autres PickUp "européens" mais ça passe à 20kg près d'après ce qu'il m'a dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan330xp

Hello Turbo95,

 

Comment ça va depuis le temps? j'ai bien aimé la photo avec les RC dans la benne !

Et les motos elles se portent bien?

 

@pdi, la dure vie de libéral, suis dans le même cas.

Tu me fais réfléchir à prendre un bon RAM sur la sté également ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Turbo95,

 

Comment ça va depuis le temps? j'ai bien aimé la photo avec les RC dans la benne !

Et les motos elles se portent bien?

 

 

Hello ;)

 

tout va bien merci , mes brêles aussi :sol:

 

Aller c'était la pause , je retourne travailler , oui il est presque 3H00 du matin et alors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut PDI,

 

Comment trouve tu l'éclairage sur ton RAM ??

 

Tes feux passe-il en mode "basse intensité" le jour ?

 

Car avec cette "fonction" voir modification surement faite par l'importateur Europe pour l'homologation, il n'est pas possible de monter un kit xénon a la place des ampoules halogène qui n'éclaire rien même si un tel kit n'est pas homologué car pas de correcteur d'assiette même manuel sur nos RAM :cry:

 

Donc je suis toujours à la recherche d'une solution pour un meilleur éclairage car c'est vraiment pas terrible la nuit :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement dommage qu'un "monstre" de ce calibre n'ait pas un éclairage Xénon ou LED de qualité...

 

Peut-être parce qu'aux US les routes sont tellement droites et grandes que des phares de bases suffisent?! :ange:

Surement :lol: ou alors tout bêtement que pour eux c'est un simple utilitaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'éclairage est beaucoup moins réglementé aux US, donc les mecs, ils réhaussent leurs pick-ups et mettent une batterie de phares, ou changent leurs ampoules pour mettre des trucs plus puissants.

 

Un pick-up, ça doit pas être trop cher et robuste surtout. Il y a beaucoup de concurrence entre Ford et GM, RAM a plus de mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour la basse intensité. Comment le vois-tu?

Effectivement, l'éclairage est assez moyen.

On ne peut pas mettre un truc à Led adaptable comme sur mes anciennes genre ce que fais Lasercar.fr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour la basse intensité. Comment le vois-tu?

Effectivement, l'éclairage est assez moyen.

On ne peut pas mettre un truc à Led adaptable comme sur mes anciennes genre ce que fais Lasercar.fr?

 

 

En "mode" jour avec le sélecteur mis sur D et le pied sur le frein bien sûr , tu met quelque un devant et tu commute l éclairage de mode auto a mode phare tu vas voir que l intensité d éclairage varie.

Et en mode jour quand tu met le clignotant le phare du même côté ce coupe pour ne laisser que le clignotant.

Je pense que l importateur à rebrancher le fil qui permet d alimenter les clignotants en continu ( mode US) sur les feux de croisement pour l Europe ce qui expliquerait cette extinction lors de la mise en route du clignotant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...