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[Topic Officiel] Chevrolet Spark (2010-2015)


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Concernant l'autoradio, débrancher la batterie a été testé.... suite aux deux interventions sur le GPL. Je crois me souvenir que toute intervention sur le système GPL doit être faites avec la batterie débranchée (sauf les tests en réels :lol::lol:) et c'est ce que le concessionnaire a fait ... en oubliant de remettre la pendule à l'heure :ange::ange:

 

Ce week-end test du RDS en allant sur Orléans je pourrais vérifier si la station reste visible sur l'ensemble du trajet et test des "vibrations".

 

Par contre je vais testé en enlevant les écrous antivols...... qui sait ?

 

merci de vos conseils

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Pymcom moi aussi j'ai mis des écrous antivol sur les jantes de la Spark de ma femme et pour le moment elle ne perçoit pas de vibration spécial à + de 100km/h...

 

AS-tu des plombs d'équilibrage comme moi (et toi Piche92 tu en as aussi) ?

 

Le modèle que nous avons installé: McGard référence en M12 x 1.5 24012SU et toi quel écrous as-tu mis ?

 

@+

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Invité §Pic663DP

Dimanche, j'ai fait une balade chez des potes et j'ai emprunté l'A13. De paris, après le triangle de roquencourt, il y a une bonne pente sur 4 voies et la, sans pousser, 130 kmh à 3000 tr mn... Aucune vibration, on peu lâcher le volant, elle ne bouge pas et elle est assez silencieuse, c'est très surprenant.

 

Sinon oui, l'équilibrage des jantes est obligatoire et plomb d'équilibrage sur toutes les roues. J'ai des boulons antivol et ils ne provoquent rien. Je ne pense pas qu'ils puissent provoquer quelques choses, car ils sont trop centrés. Excentrés ce serait surement autre chose du fait des quelques grammes de différences avec les boulons d'origines.

 

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Invité §Pic663DP

...Pour infos:

- Si vous allumé juste les veilleuses, elles restent allumées même avec le contact coupé et porte fermée (Attention donc à la batterie !!!)

- Par contre si on oublie les feux de croisement, là tout s'éteind bien une fois le contact coupé....

 

Petite rectification pour mon grand bonheur ! Si j'allume les veilleuses en roulant (ou moteur allumé) et que je coupe mon moteur, tout s'éteind (Même les veilleuses seules) !

Par contre, on peut allumer les veilleuses à l'arrêt du moteur et la, il faut les éteindre manuellement !

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Merci pour la rectification.... j'avais pas esssayé comme ça .... :) :)

 

Par contre moi je n'ai que 3 plombs d'équilibrages.... car sur l'une des jantes, il y a bien le support du plomb mais sans plomb ????

 

Et vous ???

 

@+

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Invité §Pic663DP

Non 4 plombs, Madame ou Monsieur a frôlé un trottoir d'un peu trop près...

:cry:

 

Houla, baston chez les VIPGPS ce soir : "c'est toi ça", "non c'est toi", "mais non moi je fais attention", "moi aussi"......!!!!

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Suite des aventures

 

Le GPL : RAS enfin une bonne nouvelle :D

 

L'autoradio :D:D:D incapable de basculer sur une station diffusant une infos routière que l'on soit sur une radio, un CD ou en USB. En mode AF ca recherche mais c'est incapable de s'arrêter....de chercher :??::??: Une seule solution, éteindre, attendre et rallumer pour mettre le plus rapidement possible l'option AF sur OFF :??::??:

 

Les vibrations ca commence à 110 km/h et ... ca n'arrête plus jusqu'à 150 km/h compteur (oui je sais c'est pas bien) y compris en vitesse stabilisée, ce n'est donc pas un soucis d'équilibrage.

 

Bref, demain un coup de fil à mon concessionnaire :p:p et advienne que pourra.

 

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Des nouvelles ....

 

Les jantes et pneumatiques vont être changé au mois de septembre, pas avant car j'ai absolument besoin du véhicule et en août mon concessionnaire est fermé.

 

L'autoradio sera démonté et renvoyé à Chevrolet pour "analyse" :??::??:

 

Dans 15 jours je descend avec la Spark dans le Limousin, autoroute et petite route sont au programme, je ne manquerais pas de vous tenir au courant de mes impressions.

 

Bonnes vacances

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Invité §inv675BS

Bonjour,

Je pense acheter une voiture neuve, ayant une ax bientôt en fin de vie. J'ai vu les modèle sparkLT, hyundai i10 et la nouvelle polo. Niveau confort et équipement la spark et la polo se valent (si rajout d'options sur la polo) . Je me dis que revendre une polo sera plus facile que revendre une spark, que la polo est plus sûre...mais j'ai eu un coup de cœur pour la spark. Vos conseils sur mon choix!?( je sais que vous êtes sparkiens ...mais justement vous connaissez bien la voiture a l'usage).

Aussi je ne souhaite pas une voiture trop bruyante...et passant d'une vieille diesel à une essence du punch serait bien

La polo serait en 1.2 70cv.

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Invité §Ome653FP

Bonjour Zardoz,

 

J'ai une Spark 1200 LS+ noire depuis juin 2010 et j'ai fait un peu plus de 2000 km avec. Je l'ai achetée sur un coup de coeur aussi et je ne le regrette absolument pas.

 

http://images.imagehotel.net/e47wofgs0u.jpg

 

Même si une polo se revend plus chère le prix de la Spark est très faible alors que très bien équipée et je ne pense pas que la revente compense la différence.

 

Je l'ai eue avec 21% de remise + une très bonne reprise de mon ancienne CRX de 12 ans et j'ai du remettre 60% du prix neuf soit 7000 euros + +/- 350 euros de jantes alu et 65 euros de HP JBL.

 

Au niveau sécurité, elle a 4 étoiles euroncap et est passée près des 5 étoiles, elle tient bien la route et est confortable.

 

Niveau bruit, le moteur se montre présent mais nerveux à l'accélération (après rodage de 500 km) et à vitesse stabilisée sur autoroute le niveau sonore est très raisonnable.

 

A titre de comparaison, je possède aussi une Toyota Aygo (très bon moteur mais voiture plus dure et moins bien finie, plus rustique) et ai roulé 3500 km avec une Mazda 2 1300 (très bien finie, plus dure de suspension mais plus silencieuse) et aussi beaucoup plus chère.

 

Je trouve que la Spark est une voiture au prix mini avec des prestations d'une voiture d'une gamme au-dessus.

 

Par contre si tu viens d'un diesel, tu dois réaliser qu'un moteur essence se conduit plus haut dans les tours, entre 3500 et 6000 au lieu de 2000 à 4500, la plage de régime est la même mais décalée.

 

J'avoue que j'ai été favorablement été étonné par son moteur. J'avais lu quelques essais où on ne le mettait pas spécialement en valeur mais il est vraiment agréable, très souple à bas régime et accélérations vives dès 3500 t/min. En test,dans les relances j'arrive facilement à 160 km/h en 4ème et j'ai accroché le 180 km/h en cinquième!

 

De même dans les virages, malgré la faible largeur de pneus, elle prend très peu de roulis et est très stable, le freinage est également très bon.

 

Je trouve la Polo très bien mais un peu trop classique. Je crois qu'elle est encore mieux finie mais que niveau moteur, le poids plus léger de la Spark et ses 10 CV de différence font la différence.

 

De plus, c'est une voiture qui interpelle fort les gens par son originalité et est généralement fort appréciée vu les commentaires qu'on m'en fait.

 

J'oubliais, le superbe tableau de bord de type moto qui éclairé en bleu la nuit est unique!

 

Je n'ai pas essayé la polo mais tu as mes impressions.

 

Bon choix!

 

 

 

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Invité §inv711tc

Merci!

En fait j'avais aussi apprécie la spark car elle est petite et que j'ai très peu de place pour rentrer me garer...Et je souhaite une voiture polyvalente, bien sur la route comme en ville. Lenplus dans la spark aussi c'est le fait qu'on soit haut. Je ne sais vraiment pas laquelle choisir...Volkswagen est reconnu, tandis que Chevrolet nettement moins...merci encore!

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Salut invitZardor....

 

Ma femme voulais une toute petite voiture pour pouvoir rentrer nos deux voitures dans notre garage.

 

La plus "étroite" que j'ai vu était la Spark (avant elle avait une SEAT IBIZA 1.6 essence 75 CV).

 

Comme elle ne voulais pas mettre trop cher, elle à choisi la Spark dans sa version "haut de gamme" donc en version 1.2 LT (qui est l'une des moins chers du marcher à équipements équivalent).

 

Quant a comparer une Spark avec une POLO, là, on est plus dans la même catégorie de véhicule, ni de tarif (il faudrait plutôt la comparer avec la FOX).

 

La POLO à équipement équivalent est largement plus cher que la Spark (mini 3000 euros) par contre si ton budget le permet la POLO dispose d'un plus large choix d'options (accoudoir centralisé, GPS, siège chauffant, alcantara, détecteur de pluie, boite DSG, diesel, GTI, phare Xenon + éclairage Led...) qui se paient au prix fort !!! Par contre dans la version "haut de gamme" de la POLO (version Confortline ou SPORT) avec toutes les options, la finition est largement meilleur que sur la la Spark !!! y'a pas photo !!! mais là, compter près de 20.000 euros la bête !!!

 

La POLO est bien mieux insonorisée, le moteur à plus de couple à bas régime... du coup pas besoins de pousser les rapports comme un malade pour doubler !!! Mais honnêtement je ne sait pas comment fait Omerbond pour rouler à 160 Km en 4ème (ça doit faire un bruit d'enfer !!!!). Car il faut bien le dire, elle est assez bruyante surtout à partir de 110 Km/h !!! (c'est essentiellement à la base une voiture de ville).

 

Ceci dit c'est vrai qu'une fois le rodage terminé on sens qu'elle accélère un peu mieux.. par contre dans les cotes.... (5ème à proscrire) !!!!

Disons qu'il faut adapter son style de conduite. La Spark à un look à part incontestablement !!

 

Passe voir mon post ici: Chevrolet Spark (2010-2015)

 

Voilà

 

@+

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Invité §inv675BS

Super, merci pour ce lien et ces explications. En fait je compare avec la polo car jusqu'à hier il faisait l'entrée de gamme a moins cher que la spark. Mais je pense me décider pour mon coup de cœur depuis longtemps : la spark LT couleur moka. Sinon on m'a aussi propose une i10 1.2 pack clim neuve a 8500+la couleur si j'aime pas en blanc...je crois que c'est équivalent a la spark voir mieux niveau moteur mais moins équipée.

Merci pour vos conseils! J'espère que la spark sera un bon choix , qu'elle durera dans le temps et sans mauvaise surprise.

Bonne journée!

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Invité §Ome653FP

J' ai toujours signalé que le bruit du moteur est bien présent en accélération, sur les intermédiaires en lui donnant même un air assez rageur sur les intermédiaires (après rodage) mais qu'à allure stabilisée, la voiture est peu bruyante (on sait parler dans la voiture on peut écouter la radio ou le lecteur mp3 sans problème). Pour le couple, en côte autoroutière, elle tient un bon 120 même en 5ème même si c'est un poil juste, je préfère la relancer en 4ème et elle reprend même de la vitesse. J'ai roulé plusieurs fois sur autoroute avec et je me sens à l'aise niveau puissance par rapport au flot de la circulation avec le reprises nécessaires quand il faut, quitte à rétrograder (facilement 130 en 3ème et 160 en 4ème)

Il faut dire que je viens de l'ère des mazda 323 GRSI et CRX, motos au pots Devil et que j'aime entendre le bruit d'un moteur dans les tours, plaisir que je ne retrouve sur aucun diesel.

Quand VipGPS dit que la polo va mieux, ce n'est certainement pas en version 1.2 - 70 CV! Chevrolet annonce 12.1 sec pour arriver à 100 km/h et VW 14.1 soit deux secondes de différences!

La différence réside dans le fait que le moteur de la Spark est plus sportif.

 

70cv à 5400 t/min - 112 nm à 3000 t/min pour la polo et

81 cv à 6400 t/min - 111 nm à 4800 t/min pour la Spark

78 cv à 6600 t/min - 114 nm à 4000 t/min pour la I10

 

Les consos théoriques (chiffres que je n'ai jamais réussis à atteindre sua aucune voiture) sont également supérieure sur la polo malgré sa moindre puissance :

4.5-5.5-7.3 pour la polo

4.4-5.5-6.6 pour la Spark

4.1-4.9-6.3 pour la I10

 

Point important également, la Spark est garantie 3 ans et 2 seulement pour la Polo.

 

Comme le dit VipGPS, la Spark et la I10 sont cataloguées dans les citadines et la Polo dans les polyvalentes (Mazda2, 207, C3)

 

Niveau esthétique, je trouve la polo très sobre et équilibrée mais sans passion et la I10 je n'aime pas du tout, je trouve la I20 un peu mieux.

je ne peux pas contre pas juger, je n'ai pas vu le modèle!

 

N'empêche, la Spark reste un coupe de coeur (extérieur et intérieur qui offre de multiples rangements et propose un superbe ensemble de compteurs digitaux).

 

:)

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Invité §inv675BS

En effet niveau moteur elles sont toutes assez proches. Le choix doit se faire au niveau esthétique, équipements et d'entretien. Il y a un bon SAV chez Chevrolet?

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Pour le SAV ??? je ne sais pas encore. C'est notre 1ère Chevrolet... par contre sur la SPARK version 1.2 LT se sont des pneus quasi introuvables pour le moment... c'est par contre une chaîne de distribution et non une courroie (en principe mieux pour l'entretien) maintenant si tu changes tes véhicules régulièrement (ex. tout les 2 ans), ce choix ne compte alors pas trop... Chez VW, ce n'est pas donné non plus, niveau révision et pièces détachées !!

 

Après pour l'estéthique chacun ses goûts et ses couleurs !!!

 

Tiens nous au courant

 

@+

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Bonjour à tous

 

Voici mes impression après un "long trajet" avec la Spark.

 

3 personnes à bord plus des bagages de 2 adolescentes ( :ange: ). Le trajet : Sud de la région Parisienne jusqu'au lac de Vassivière situé à 60km à l'Est de Limoges. Départ le samedi 24 juillet, retour le dimanche 25 juillet.

Après un premier plein GPL, nationale 20 jusqu'à Partenay. Voyant que l'autoroute était saturé, je passe la Loire à Meug sur Loire à l'Ouest d'Orléans puis je rejoins l'A71 à La Motte Beuvron en Sologne...jusqu'à la prochaine sortie "Salbris" en raison de la circulation dense, l'A 71 étant en accordéon et j'ai horreur des autoroutes si c'est pour rouler avec une moyenne de 40 km/h. A Vierzon via la N20 direction Limoges via l'A 20 puis Eymoutier et le Lac de Vassivière par les routes départementales. Circulation fluide sauf sur l'A71 :non::non:

Pour le retour des départementales jusqu'à la N145 (2x2voies à 110km/h), A20 jusqu'à Salbris puis A71 et A10 jusqu'à Partenay et enfin N20. Circulation fluide.

 

Consommation du parcours 7,2l/100 km et en détail 6 l/100 km sur route national et 8l/100 km sur autoroutes. Un plein permet de faire un peu moins de 290 km sur autoroute, le maximum que j'ai pu mettre est de 23 litres dans le réservoir. Inconvénient, il faut s'arrêter souvent pour faire le plein mais c'est un moyen de respecter les consignes de la sécurités routière :D et surtout il faut planifier son itinéraire pour trouver les pompes GPL car dans le limousin c'est "le trou du c... du monde" à part Gueret et l'autoroute, y-a rien !

 

Au niveau confort, là encore RAS. Bien plus confortable que ma Panda. Je n'ai pas trouver de soucis sur le maintien de la trajectoire. La direction est douce et suffisamment précise, mes impression sont donc contraire au test du Moniteur Automobile. Les suspensions sont suffisamment précisent pour garder une trajectoire même en étant surpris par un virage un peu trop sec. Quand au freinage, quel pêche.

Bref après les quelques 490 km parcouru par trajet, je n'ai pas ressenti la fatigue que j'ai pu avoir avec mes précédentes voitures. Certes j'aurais préféré un peu plus de puissance mais globalement je suis satisfait de ce véhicule.

 

Il ne reste que les soucis de vibrations et un autoradio plus conforme, mais j'ai confiance, ce devrait être un mauvais souvenir d'ici un mois.

 

Sinon, depuis le jour d'achat (avril 2010) la consommation moyenne est de 7,4l de GPL au 100 km/h sur principalement des trajets fluides de 15 km en ville. Avec la clim à fond lors de grosses chaleurs, la conso est montée à 8 l au 100 km. Sur des trajets autoroutiers à 110 km/h la conso est de l'ordre de 7 l/100 km.

 

A noter que le compteur est optimiste, il y a un écart de 6 km/h par rapport à la vitesse indiqué par le GPS.

 

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Invité §mar202WT

Bonsoir à tous,

Voilà sa fait maintenant 1 an que je cherche et hésite entre plusieurs voitures, mais sa y est j'ai enfin choisie!!!

Se sera une chevrolet Spark. Je "veux" cette voiture car sont prix est très attrayant et surtout grâce à vos commentaires positifs sur cette chevy car la meilleur pub ce sont les utilisateurs qui la font.... mis à part quelques problemes pour pymcom et les pneus rare je n'est entendu que du bien sur cette voiture.

Donc dès demain je vais commander ma spark LT GPLI (si possible) rouge avec intérieur rouge (j'adore le rouge :love: ).

J'espère que le délais pour la recevoir sera court vers octobre si possible.

Je vous remercie à tous pour vos avis cela ma permis de la connaitre mieu avant de choisir.

 

Bonne soirée à tous. :jap:

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Bienvenue

 

Pour les pneus ça commence a arriver sur les sîtes web, quand à mes soucis je pense que cela résolu d'ici un petit mois.

 

Pour le délais, le concessionnaire te le dira tout de suite, l'import étant programmé. C'est l'avantage par rapport à d'autre marque où tu commande alors que la voiture n'est même pas construite. Pense aux antivol de roue en visant des MacGuard ou équivalent.

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Invité §mar202WT

Bonsoir!!

Aujourd'hui j'ai été pour acheter ma spark et là horrible surprise la consession est fermée jusqu'au 21/08/2010 :non::non::non:

et la j'était vraiment trop trop triste lol mais bon vivement la réouverture :jap: .

En ce qui concerne les antivols je sait pas encore si je vais en acheter. Combien coûte ces antivols si tu peu me renseigner? merci

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Bonsoir, eh oui c'est le mois d'août :o:o

 

Pour les antivols je te conseille des MacGuard que tu peux trouver vers les 50€ chez les revendeurs de pièces auto (Norauto, ...) ou sur internet. Je te déconseille ceux vendu par GM (Chevrolet, Opel...) car il semblerait que l'origine de mes vibrations est pour causes des écrous antivols trop lourd par rapport aux écrous d'origine (69 grammes pour 30 grammes)....Je vais tester cela sur autoroute dès que possible....

 

Sinon tu peux ne pas en mettre si ta voiture ne reste pas sur la voie publique ou une journée sur le parking d'une gare (et c'est du vécu :pfff::pfff: ). La Spark ne semble pas trop recherché par les vols de pièces contrairement aux twingo et autres voitures de monsieur tout le monde.

 

 

 

 

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Invité §mar202WT

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour tout ces renseignements.

Bon normalement ma voiture sera soit dans un jardin d'une villa car je suis chanceux j'habite encore chez mes parents ou sur le parking de mon travail qui est un parking fermé pour les loisirs je prendrais surement ma vieille austin :) , mais tout de même si un jour je sait qu'il faut que je voyage tout une journée en train bien je penserai à en acheter :jap: ...

Et tu a raison surement que les entraxes entre les trous de la spark ne doivent pas être très très commun.

Et vivement lundi que je la commande :sol: !!!!

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Je penses que les jantes sont communes

 

http://www.dezent-wheels.com/AlcarKonfigurator/produktion_neu/index.php?&fdi_mod=S21&fdi_key=19984

 

on y retrouve certaine marque connue.....

 

Pour les pneus il s'agît d'un soucis, même si on commence à en trouver sur le net. Cependant, je vais m'orienter vers une largeur supérieur histoire de rentrer dans le domaine "commun". Je vais voir pour les pneus hiver (pour la taille j'ai pas le choix...il n'en existe pas en dimension d'origine :(

 

 

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Invité §mar202WT

Bonjour a tous voilà ma spark a été commandé YOUHOU bon petit bémol je la recevrai pas avant la fin décembre ce qui fait plus de 4 mois.

Pourriez vous me dire de combien de mois etait votre délais pour la recevoir ?

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Invité §inv110zu

Perso, j'ai commandé une spark LT blanche mi-juillet, et je dois la recevoir dans 15 jours - soit un peu moins de 2 mois avec le mois d'Aout au milieu...

Par contre, j'ai réussi à avoir ce délais parce que je voulais un chassis 2010.

Sur le chassis 2010, avec la carrosserie blanche, il y a encore l'interieur rouge :love: (déco + siège) que je préfère au gris banal à mon gout :pfff: ...

Cette petite voiture à pour moi besoin de peps :sol: , et l'interieur rouge donne cet effet :p .

Certes, je n'aurai pas le volant en cuir ni la prise usb (seulement mini-usb), mais bon, c'est bien assez pour une 2nde voiture...

 

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Invité §inv675BS

Bonjour!

 

J'ai également fait mon choix pour une spark LT Moka en GPL...Commandée mi-aout je la recevrai au plus tard le 20 novembre 2010...Un peu de patience donc!

Je me suis décidée pour la GPL pour le prix quasi identique, et pour les frais gagnés sur la consommation sur le long terme...

Sinon je souhaitai savoir comment faire pour poser des baguettes de protection latérale? Car je dois me garer dans un espace étroit et je n'arrête pas de cogner ma portière (pour le moment j'ai uen vieille voiture a baguette donc ça va...) mais même en faisant attention et puis sur les parking avec les autres voitures je pense que ce serait préférable.

Vos avis et conseils (sachant que ce sera pas hyper esthétique)? ...sans oublier le coût pour une telle pose...

merci et bonne journée!

 

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Invité §Ome653FP

Ca ne va pas être hyper joli avec la carrosserie moderne!

 

Pour mon garage perso, j'ai installé des tapis en caoutchouc au mur, donc je peux ouvrir les portes et toucher le tapis sans rien endommager.

 

Pour l'extérieur, j'essaie de ne pas me garer trop près des autres véhicules mais comme pour tout il faut un peu de chance.

 

Par exemple, il y a un peu plus de 5 ans, je me suis retrouvé avec 4 traces sur une portière provenant du coin d'un caddie, juste au-dessus de ma baguette latérale!!!

 

Il y en a un sur le forum qui a placé des baguettes sur les coins de pare-chocs, ça passe encore mais sur les portes je ne vois pas ce qui pourrait être joli!

 

:)

 

 

 

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Prêt d'une Spark de base (mais vraiment de base... vitres manuelles !) par ma concession Chevy pour le SAV de mon Aveo GPLi.

sympa comme voiture, habitablilité bien concue, coffre pas si minuscule, tenue de route sécurisant et confortable !

bien superieur à une 107 en tout cas.

Après, moyen le coup de la clé du coffre, et tableaux de bord horripilant, interieur très terne.

Moteur correct, sans plus (1.L sans doute)

ensuite l'avant, on aime (ou pas), mais l'arrière reste franchement laid.

Mais dans tous les cas, on en a pour ces $$ !

http://uppix.net/b/b/f/7cfda6cd103d3a7b8e5cf583c3d98tt.jpg

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