Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Caliber

[Topic Officiel] Dodge Caliber (2006-2012)


Invité §chr838oA

Messages recommandés

Invité §orc643Um

C'est une blague le prix de la Caliber :??:

 

Avec un TDI 140 ?

 

Y a quoi comme équipement de série ?

 

 

Je suis sidéré, à la poubelle la Logan :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

La Charger débutera a moins de 30 000 euros.

Concernant la Caliber CRD SE : équipement à 19 400 euros : ABS - Airbags tout partout - Clim - Radio CD- Vitres électriques - Gadgets à profusion et pour 1200 euros de plus la SXT : jantes alu en 18 pouces - Sono de 450 watts de Boston Acoustics...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

C'est clair ça vaut le coup de mettre 1200 euros en plus pour la version SXT :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps
C'est une blague le prix de la Caliber :??:

 

Avec un TDI 140 ?

 

Y a quoi comme équipement de série ?

 

Je suis sidéré, à la poubelle la Logan :sol:

 

 

Pour quasiment 2 fois plus cher, encors heureux que ce soit mieux.... :)

 

Cela dit tout les essais parlent d'une finition et d'un comportement routier indignent des standarts européens.

 

Dommage ausi que ce ne soit pas le diesel des Classe A ou B qui ai été retenue.

On aurait eu une voiture plus silencieuse et moins chere d'entretien (pas de courroie de distrib)

 

Meme si c'est vrais que cela fait sans doute une honnetet compacts à bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab315dg

C'est vrai qu'elle est vraiment bradée, mais c'est aussi dommage qu'une américaine avec cette gueule ne soit pas dispo avec un V6 essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um
Pour quasiment 2 fois plus cher, encors heureux que ce soit mieux.... :)

 

Cela dit tout les essais parlent d'une finition et d'un comportement routier indignent des standarts européens.

 

Dommage ausi que ce ne soit pas le diesel des Classe A ou B qui ai été retenue.

On aurait eu une voiture plus silencieuse et moins chere d'entretien (pas de courroie de distrib)

 

Meme si c'est vrais que cela fait sans doute une honnetet compacts à bon prix.

 

 

Bah j'ai relu le premier essai du Moniteur Automobile (pas le détaillé bien sûr), le prix annoncé est bien de 19 400 euros pour la diesel, la tenue de route est tout à fait correcte, et y paraît que c'est bien une 4RM

 

Diesel, 4RM, bonne capacité de chargement à première vue, prix sympa, look génial, je sens qu'elle va se bien vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

Vula qualité de fabrication ca ne sera surement pas un carton car ici en Europ on est plutot porté sur ce point la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps
Bah j'ai relu le premier essai du Moniteur Automobile (pas le détaillé bien sûr), le prix annoncé est bien de 19 400 euros pour la diesel, la tenue de route est tout à fait correcte, et y paraît que c'est bien une 4RM

 

Diesel, 4RM, bonne capacité de chargement à première vue, prix sympa, look génial, je sens qu'elle va se bien vendre.

 

 

Pas en Europe je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iko562in

Pour l'europe c'est en traction avant.

Je pense qu'elle se vendra tres bien, surtout la version diesel.

Mais il ne faudra pas la garder plus de 2 ou 3 ans.

 

Je vais la prendre en noire (SXT), elle est trop belle. J'attend aussi de voir la Nitro 4x4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um
Vula qualité de fabrication ca ne sera surement pas un carton car ici en Europ on est plutot porté sur ce point la!

 

 

Bah tant que c'est pas comme une 107, ça va pour moi :oui:

 

Puis à première vue, ça a pas l'air trop dégueu, si y a pas de rossignos, je me laisserais bien tenter dans 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil207aF

Je ne crois pas qu'elle soit en 4RM...

 

Par contre pour les commentaires journaleux genre "indigne du continent europeen" faut arreter les conneries....

 

j'ai passé 15j aux US dans une mustang pour 2000 miles

certes, la qualité du plastique est moins belle que dans une 406

mais putain quel bonheur de conduire autre chose que nos françaises aseptisées !!!

 

alors oui, le plastique est moins bien fini que dans une clio

oui, une 307 SW lui mettra sa mère sur le test de l'elan inversé

oui, une C5 prendra moins de roulis en virage

oui, une Espace est plus modulable

 

ET ALORS !!!

 

rien qu'a la voir elle est bandante nan ?

allez jetez un coup d'oeil à la laguna poussièreuse dans votre parking.... elle vous fait le même effet ?

 

bah pourtant, n'importe quel journaleux digne de ce nom dira qu'une Laguna est 1000 fois mieux pour nous autres Français que le Caliber

 

alors SVP, arrêtez de penser avec AutoPlus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iko562in

Et tres bientot nous seront plus de 2, alors adieu mon opel frontera 3 p. Pour une petite famille la Caliber sera bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps
Je ne crois pas qu'elle soit en 4RM...

 

Par contre pour les commentaires journaleux genre "indigne du continent europeen" faut arreter les conneries....

 

j'ai passé 15j aux US dans une mustang pour 2000 miles

certes, la qualité du plastique est moins belle que dans une 406

 

 

C'est dire....

 

mais putain quel bonheur de conduire autre chose que nos françaises aseptisées !!!

 

alors oui, le plastique est moins bien fini que dans une clio

oui, une 307 SW lui mettra sa mère sur le test de l'elan inversé

oui, une C5 prendra moins de roulis en virage

oui, une Espace est plus modulable

 

ET ALORS !!!

 

rien qu'a la voir elle est bandante nan ?

allez jetez un coup d'oeil à la laguna poussièreuse dans votre parking.... elle vous fait le même effet ?

 

bah pourtant, n'importe quel journaleux digne de ce nom dira qu'une Laguna est 1000 fois mieux pour nous autres Français que le Caliber

 

alors SVP, arrêtez de penser avec AutoPlus ....

 

 

Sauf que derriere le volant, on voit moins la carrosserie original, et les interieurs de meme que les comportements routier à l'Europeenes sont bien plus "bandant" comme tu dit.

 

D'autant plus qu nous parlons ici d'une voiture familiale TDI pour tous les jours (pas d'un jouet pour adulte comme la Mustang) .

Chrysler nous a deja echaudé avec les Voyager et surtout Pt Cruser.

 

Mais bon c'est sur, si c'est fiable pour le prix c'est pas mal.

Je ne vois guere qu'une Octavia (1 & 2) pour pouvoir s'aprocher à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton746lF

Est ce que quelqu'un l'a déjà essayée ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

Je verrai en concession ce sera le mieux pour voir la qualité des plastiques et l'ensemble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après des personnes bien informées. ce n'est pas une bonne idée d'acheter une Caliber immédiatement car c'est un modèle nouveau à 100 % et les risques de pannes semblent être conséquents. J'en suis toujours amoureux mais étant raisonnable je vais attendre quelques mois. On verra au printemps 2007 (de plus les prix seront plus négociables qu'aujourd'hui).

Autre grief (la qualité des plastiques je m'en moque) : le coffre. Annoncé pour 520 dm3, en réalité aux alentours de 300 dm3 soit à peine plus qu'une Mégane (la faute à une hauteur sous cache-bagage n'excédant pas 40 cm).

Donc direction le Cmax pour moi et après on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor553FV
D'après des personnes bien informées. ce n'est pas une bonne idée d'acheter une Caliber immédiatement car c'est un modèle nouveau à 100 % et les risques de pannes semblent être conséquents. J'en suis toujours amoureux mais étant raisonnable je vais attendre quelques mois. On verra au printemps 2007 (de plus les prix seront plus négociables qu'aujourd'hui).

Autre grief (la qualité des plastiques je m'en moque) : le coffre. Annoncé pour 520 dm3, en réalité aux alentours de 300 dm3 soit à peine plus qu'une Mégane (la faute à une hauteur sous cache-bagage n'excédant pas 40 cm).

Donc direction le Cmax pour moi et après on verra.

 

 

Ouais mais heureusement que tout le monde ne va pas faire comme ca, sinon c'est le bide assuré et aucun modele ne va se vendre... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette voiture mais je ne l'achèterai pas tout de suite car la plupart des constructeurs, voir tous ne finalisent pas leurs produits avant de les mettre sur le marché. C'est le client qui fait l'ultime mise au point. Le C Max que je m'apprette à acheter d'ailleurs à été calamiteux lors de sa sortie et depuis tout est rentré dans l'ordre mais aujourd'huii il a trois ans. L'Espace que je vend à lui aussi été désastreux sur les deux premiers millésimes. Et les propriétaires de Mercedes Classe E peuvent également témoigner. Ceci mis à part, je laisse les autres essuyer les plâtres. Très peu pour moi les visites régulières au garage. Je ne tiens pas à faire de mon garagiste mon meilleur ami (ou alors dans d'autres circonstances).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um
D'après des personnes bien informées. ce n'est pas une bonne idée d'acheter une Caliber immédiatement car c'est un modèle nouveau à 100 % et les risques de pannes semblent être conséquents. J'en suis toujours amoureux mais étant raisonnable je vais attendre quelques mois. On verra au printemps 2007 (de plus les prix seront plus négociables qu'aujourd'hui).

Autre grief (la qualité des plastiques je m'en moque) : le coffre. Annoncé pour 520 dm3, en réalité aux alentours de 300 dm3 soit à peine plus qu'une Mégane (la faute à une hauteur sous cache-bagage n'excédant pas 40 cm).

Donc direction le Cmax pour moi et après on verra.

 

 

:buzz:

 

Tu crois vraiment qu'on produit un véhicule pareil à 19 400 euros s'il n'utilise pas des éléments déjà amortis et donc fiabilisés ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plateforme nouvelle conçue avec Mitsubishi et qui servira à la future Class A de Mercedes et au remplaçant du PT Cruiser.

Moteur essence nouveau conçue avec Hyundai et fabriqué au States comme la Caliber d'ailleurs.

Moteur diesel connu et fiabilisé fourni par VW.

Boîte CVT fournie par un équipementier japonais (nouveauté pour Chrysler habituée au BVA classique qui cassent comme du verre -cf Voyager-).

etc...

C'est une voiture destinée à permettre à Dodge de se réimplanter sur près de 100 marchés.

Elle doit être simple, fiable. Cependant, même une voiture simple n'est pas à l'abri d'incidents à répétition.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um
Plateforme nouvelle conçue avec Mitsubishi et qui servira à la future Class A de Mercedes et au remplaçant du PT Cruiser.

Moteur essence nouveau conçue avec Hyundai et fabriqué au States comme la Caliber d'ailleurs.

Moteur diesel connu et fiabilisé fourni par VW.

Boîte CVT fournie par un équipementier japonais (nouveauté pour Chrysler habituée au BVA classique qui cassent comme du verre -cf Voyager-).

etc...

C'est une voiture destinée à permettre à Dodge de se réimplanter sur près de 100 marchés.

Elle doit être simple, fiable. Cependant, même une voiture simple n'est pas à l'abri d'incidents à répétition.

 

 

Mitsubishi, Hyundai et un équipementier japonais.

 

Un moteur diesel fiabilisé.

 

Comment veux tu qu'elle soit pas fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercedes Class E : constructeur Mercedes ! Et pourtant que d'emm... Demande aux propriétaires.

Ford C-Max : Ford est un grand constructeur certes généraliste mais réputé sérieux. Cela n'a pas empêché ce véhicule de souffrir de grosses tares au début. Aujourd'hui il est fiabilisé.

Les TDI de VW ont connus pas mal d'ennuis aussi au début. Les DCI aussi au passage !!!!!!!!!!!

Je ne critique pas cette voiture car je compte l'acheter dans un an mais je ne veux pas devenir le meilleur ami/ennemi de mon garagiste à cause d'un véhicule qui vient tout juste de sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um
Mercedes Class E : constructeur Mercedes ! Et pourtant que d'emm... Demande aux propriétaires.

Ford C-Max : Ford est un grand constructeur certes généraliste mais réputé sérieux. Cela n'a pas empêché ce véhicule de souffrir de grosses tares au début. Aujourd'hui il est fiabilisé.

Les TDI de VW ont connus pas mal d'ennuis aussi au début. Les DCI aussi au passage !!!!!!!!!!!

Je ne critique pas cette voiture car je compte l'acheter dans un an mais je ne veux pas devenir le meilleur ami/ennemi de mon garagiste à cause d'un véhicule qui vient tout juste de sortir.

 

 

Je pense que la Dodge Caliber sera à la hauteur, Mitsubishi est bon, Hyundai aussi, et un équipementier japonais, c'est le top aussi normalement.

 

Le 2l TDI VAG est fiabilisé depuis le temps qu'il est sorti.

 

 

Le seul truc qui me tracasse, c'est de savoir qui fera l'assemblage, car certains sont beaucoup moins rigoureux que d'autres sur ce point là...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou366nm

Ca donne vraiment bien mais bon comme jeune je me vois pas trop avec ce break :/ en tout cas quand sa seconde version sortira je me laisserai peut être tenté, mais pas la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le.635an

On sent bien que la date de présentation du 15 juin approche !!!

Les pubs TV arrivent: spot vu ce soir:

Ca commence par le logo de la marque, suivi d'un visuel de la Viper (pour situer la marque dans les esprits...), et enfin, en fondu-enchainé apparait la Caliber !!!!

Tout ça sur une musique "branchée" !!!

 

Allez !!!! Plus que 7 jours à attendre !!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent bien que la date de présentation du 15 juin approche !!!

Les pubs TV arrivent: spot vu ce soir:

Ca commence par le logo de la marque, suivi d'un visuel de la Viper (pour situer la marque dans les esprits...), et enfin, en fondu-enchainé apparait la Caliber !!!!

Tout ça sur une musique "branchée" !!!

 

Allez !!!! Plus que 7 jours à attendre !!!! :o

 

Je viens de recevoir une invitation pour la voir le 15 juin. J'essayerais de faire des photos ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste753XW

enfin une voiture Fun et pas cher........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa846Fl

PRIX OFFICIEL FRANCE

S 1.8 BVM 5 15 990

Se 1.8 bvm5 17190

sxt 1.8 bvm 5 18390

 

sxt 2.0 cvt 20190

 

se 2.0 crd bvm6 19290

sxt 2.0 crd bvm6 20490

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa846Fl

OPTIONS

 

FINITION S peint metal 480 / peint noire 200 / radio rds cd 360 / air cond 930

 

SE peint metal 480 / noire 200 / pack desing 760 / chargeur 6 cd compatible MP3 / jantes 17" / tapis de sol

 

SXT : metal 480 / noire 200 / Toit ouvrant 850

pack spot 1390 = systeme audio 458W + comm audio volant / volant cuir / jantes 18" / sieges insert couleur rouge ou bleu / insert couleur console centrale / montants de portieres noirs

pack luxe 1530 = commande audio volant /reglage lombaire / sellerie cuir partielle / sieges chauffants / volant cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...