Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Derbi senda R 1996


Invité §alt812et

Messages recommandés

Invité §alt812et

Très malin le jcvd tout le monde en rigole mais ce personnage qu'il s'est créé à réussi à le faire connaître, c'est bien plus intelligent à la base qu'il veut le laisser croire !

Voila exactement , il en a chier au debut pour y arriver et pour ça il merite un grand respect car ont montre souvent c'est erreur comme la drogue etc... Qui n'a jamais devié du droit chemin hein .

Le hs de fou :lol: d'habitude c'est quand même relié aux moteurs ici ça va loin :W vive les belges rois des casse bonbons ( regarder la vidéo du drogue à dour pour comprendre :lol: )

:D possible que je l'ai vu celle la mdr

ben JCVD c'est toute ma jeunesse!!!!

un Belge né a Bruxelles (doit y avoir un patois a Bruxelles?!) qui parle Ricain toute l'année et qui fait des interview en Français!

normal que le gars il s'en sort plus!!! :lol:

a ça il faut rajouter quelque Kg de "C" !!!

moi je dis aussi bravo VanDam!

 

Une de ,ses nombreuse scène que j'aime vraiment , qui m'a marqué étant petit c'est la scène dans cavale sans issue où il est dans les bois il cours saute sur "sa motocyclette" et en retombant kick un coup demarre en trombe c'etait juste génial :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §alt812et

Bon, j'ai été faire le nécessaire assurance, immatriculation etc ...

 

elle est donc en ordre pour allé sur la route :)

 

J'ai d'ailleurs fais 60 bornes hier :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Oui, j'ai bien euh froid :p

 

Mais, agréable tout de même ,elle va bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Oui, par contre ,je suis plus à l'aise dans les virage qu'avec le scoot.

 

mieux mis aussi , je ne sais pas si c'est parce que c'est un supermot mais la position est top , je me sent à l'aise dessus .(plus que sur le scoot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

C'est normal, une moto c'est mieux conçu

Oui c 'est vrai ;)

NU DANS UN VIRAGE 110

Si ça te tente hein ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

au naturelle quoi sentir le vent tout nu et hooooop se choppé un bourdon sur le bout du gland AIE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Ah bien tout ça ! :) oui la position est beaucoup mieux pour les virages en effet tu n'est pas affalé comme sur le scout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Oui, je me sent bien plus à l'aise pour entamé un virage ;)

 

surtout qu'avec l'elystar je touchais souvent la béquille central à terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Oui, je me sent bien plus à l'aise pour entamé un virage ;)

 

surtout qu'avec l'elystar je touchais souvent la béquille central à terre

ça c'est la merde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

lol ouais mdr , si je passe pas assez doucement devant chez moi (le virage juste avant) ça touche alors tu as tout le monde qui me regarde mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

je tourne et RRRRRRRRRRR et moi oups mdr

Je me croyais trop sur une moto lol

 

Comme une fois mon père qui n'as jaamis rouler qu'en moto avais acheter un scooter 125 et il arrive dans un virage (je le suivais) mais il ne ralentit pas je me dit ouf il ne va pas passé lui et il est passé limite puis il me regarde j'avais oublier que c'etait un scoot mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

je tourne et RRRRRRRRRRR et moi oups mdr

Je me croyais trop sur une moto lol

 

Comme une fois mon père qui n'as jaamis rouler qu'en moto avais acheter un scooter 125 et il arrive dans un virage (je le suivais) mais il ne ralentit pas je me dit ouf il ne va pas passé lui et il est passé limite puis il me regarde j'avais oublier que c'etait un scoot mdr

Aha comme mon père :lol: il avait acheté une fois dans sa vie uke moto de balade il frottais du matin au soir le sol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Lol :p

 

Ouais les scoots ça pas fait pour penché :lol:

 

 

bon allez des news :

 

comme j'aime peinturluré :D (j'ai fait un test)

 

J'ai voul uenlever l'autocollant polini :D

 

 

20180225_144428.jpg

 

donc ont repeint :

 

 

20180225_150746.jpg

 

meuh non pas en bleu hein

 

 

20180225_152942.jpg20180225_152949.jpg

 

et mon petit atelier :)

 

 

20180225_153120.jpg

 

il n'y que 1/4 de mes outils à peine (j'en ai dans la cave dans mon salon et le reste un peu parout lol )

 

 

 

 

derbi1.jpgderbi3.jpgderbi2.jpg

 

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copiteur d'atelier : la lampe "pixar" :lol: , les outils qui pendent, le crochet au milieu de l'atelier qui pend :w: les plaques d'immat, et la déco chelou :w: (des CD, et moi des canettes de monster ect :w: )

 

AH les autocollants ça colle :w:

 

Elle claque en noir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Copiteur d'atelier : la lampe "pixar" :lol: , les outils qui pendent, le crochet au milieu de l'atelier qui pend :w: les plaques d'immat, et la déco chelou :w: (des CD, et moi des canettes de monster ect :w: )

 

AH les autocollants ça colle :w:

 

Elle claque en noir ;)

:lol:

la plaque d'immat à droite appartenais ah mon grand père :)

oui les cd je trouvais ça sympa avec des vieux cd foutu ou pourri lol

J'ai retiré pour le déménagement prochain mais j'ai aussi 2 enjoliveur plastique de camion/camionnette trouver dans la rue merco et opel :p

 

Merci

J'aime beaucoup en noir ! :)

;) ça fait plaisir

pas mal ouais!!!

le noir il brille a mort!!

tu as mis couche verni?...

;)

oui j'ai mis 3 couches de couleur et 2 de vernis

 

Pour que ça brille bien il faut une certaine température dans la pièce et la j'était déjà limite j'avais que 12° mais content du resultat quand même.

J'avais mis le chauffage soufflant vers les caches pour envoyé un peu d'air chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok cause comme tu sais vais bientôt attaquer la peinture chez moi...

oui j'ai déjà mis le chauffage dans la cave...

2 couches de vernis c'est peut être de trop pour chez moi cause l'orange brille beaucoup moins ...

bon on verra je ferai une fois normal et sinon je pourrai toujours rajouter une couche de vernis...

en tout cas bien propre ta peinture ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Oui tu verra déjà après al couleur la brillance que ça donne.

Le mieux c'est au moins une couche pour protégé la couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...