Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Derbi senda R 1996


Invité §alt812et

Messages recommandés

Invité §alt812et

Oui , mais la elle roule c 'est mon principal ;)

Je n'ai plus envie d'investir dans l'elystar j'ai assez donné donc je vais apssé à la derbi et vendre l'autre et acheter un scoot à ma femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pip354DV

ouais ok ....

du coup je me souviens plus mais tu l'avais dit sais ou ....

(la vieillesse!) t'as plus ton permis c'est ça non?

non assurance trop élevée pour accident, c'est la Belgique ça ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

ouais ok ....

du coup je me souviens plus mais tu l'avais dit sais ou ....

(la vieillesse!) t'as plus ton permis c'est ça non?

J'ai mon permis mais a cause d'1 accident en tort et 1 pas en tort (sur un laps de temps pas très long) je me retrouve en tarification c 'est à dire que ont force une assurance a me prendre mais je paye plus chère et je ne peu payer que en 1 ou 2 fois pour l'année (exemple: pour une 1.4 polo de 60cv 600 euro en 2 fois :D ).

Mais pour 2019 je pourrais me ré assuré normalement .

Domage pour le scooter

Oui et non car j'en ai eu des pepins avec...

non assurance trop élevée pour accident, c'est la Belgique ça ! :D

En gros c'est ça

ah ok!!!!

pire que chez nous quoi !!!!

Que chez vous je ne sais pas ça lol :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

L'elystar je suis quazi sûr que c'est LE NEIMAN qui deconne et coupe le jus .

il déconnais déjà avant mais c'est encore des frais + l'axe primaire voilé et je pense qu'il y a encore une prise d'air quelque part etc...

 

Avec la derbi j'espère être tranqui lmis a part les 2/3 frais et l'entretient futur histoire d'être tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

ouais ok cause malus!!!

et payable tous les mois y'a pas?!

moi du coup j'ai fait ça la Duke et le RAV mensualisé ....

ouais , normalement je payais par mois mais en tarification ont ne peut pas c'est en 1 ou 2 fois pour l'année :non:

Bah débranche le et essaye :lol: sauf si c'est codé

oui c'est avec transpondeur ou un truc du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Pour te dire la 1éré année ou j'y suis passé j'ai vendu une paires de jantes que je rêvais d'avoir pour payé mon assurance pour 6mois...

 

Celle la (qui étaient destinée à ma polo 6n) et que j'avais remise à neuf (polissage des bords ...tout à la main)

 

 

 

 

 

borbet11.jpgborbet12.jpgborbet11 (1).jpg

 

Borbet T en 14" 7 et 8 de large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Elles étaient bien mais avec 2 tailles vaut mieux vendre, très dangereux chez nous en cas d'accident ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Elles étaient bien mais avec 2 tailles vaut mieux vendre, très dangereux chez nous en cas d'accident ;)

Pour l' homologation tu veux dire?

 

tu veux dire quoi? ....

 

 

p'tain magnifique tes ex-jantes!!!! bien rénové!!!!!

Merci , elle etait vraiment belle et même pas eu l'occasion de les posés :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Elles étaient bien mais avec 2 tailles vaut mieux vendre, très dangereux chez nous en cas d'accident ;)

Pour l' homologation tu veux dire?

 

tu veux dire quoi? ....

 

 

p'tain magnifique tes ex-jantes!!!! bien rénové!!!!!

Merci , elle etait vraiment belle et même pas eu l'occasion de les posés :pfff:

oui très dangereux en cas d'accident ou tu glisse vont te sortir que c'est les 2 tailles, on cherche la petite bête pour pas payer ici faut faire gaffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Je voulais le faire avec ma xantia aussi :lol: mais jai décidé de rester dans les règles au final la loi belge te permet d'avoir un rendu plus qie correct en étant légal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Mouais si tu reste d'origine ...

Maintenant je suis pour al sécurité aussi bien sûr mais il y a certaines limites aussi à la connerie.

Faire payer des prix de malade quelques modifs non dangereuse au CT faut pas poussé (c'est et comme toujours le fric qui compte pas notre sécurité)

 

Après, si tu ne veux pas être embêter pas le choix de rester "AUX" normes hein :D

 

Moi je vois apr exemple une voiture clean avec de jolie roulette et un petit rabaissement ça ne me parais pas être dangereux pour les autres ni pour nous même (tu vois dans le sens que je parle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Mouais si tu reste d'origine ...

Maintenant je suis pour al sécurité aussi bien sûr mais il y a certaines limites aussi à la connerie.

Faire payer des prix de malade quelques modifs non dangereuse au CT faut pas poussé (c'est et comme toujours le fric qui compte pas notre sécurité)

 

Après, si tu ne veux pas être embêter pas le choix de rester "AUX" normes hein :D

 

Moi je vois apr exemple une voiture clean avec de jolie roulette et un petit rabaissement ça ne me parais pas être dangereux pour les autres ni pour nous même (tu vois dans le sens que je parle)

bah oui il y a moyen de géré tu peix avoir légalement 2 pouces en plus ça fais déjà énormément de différence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Oui lol :p

 

Après, mettre trop gros avec suspat d'origine c'est pas si beau non plus ou il faut que d'origine la voiture sois basse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

La bande de hs est toujours là ! :p

 

D'où prendre une citroen ça coûte rien à rabaisser et légal :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...