Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Derbi senda R 1996


Invité §alt812et

Messages recommandés

Invité §alt812et

Oui, je suis en 18/21 ;)

 

C'est chaud à récupéré vu qu'ont ne peux pas non? note bien que juste derrière il y a un ravel et entre les 2 un petit bois avec pleins de crasse dedans :p (des gens qu iont tapé la apparemment genre fauteuil etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pip354DV

Oui, je suis en 18/21 ;)

 

C'est chaud à récupéré vu qu'ont ne peux pas non? note bien que juste derrière il y a un ravel et entre les 2 un petit bois avec pleins de crasse dedans :p (des gens qu iont tapé la apparemment genre fauteuil etc..

bah non on peut pas vraiment mais je tape la xantia devant les pneus il voir rien su tout :p tu les jetes dans les bois :lol: après tu vas les récupérer à l'aise :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

lol ou comment volé un truc jeter mdr

 

Ils sont graves n'empêche , c 'est jeter c'est mieux de récupéré que de les bennés il me semble ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

lol ou comment volé un truc jeter mdr

 

Ils sont graves n'empêche , c 'est jeter c'est mieux de récupéré que de les bennés il me semble ...

pas faux en plus, enfin je t'ai donné le bon plan au cas où :p ça mérite largement le détour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais en effet j'en ai déjà vu comme ça au parc

 

Pas plus mal de la garder en effet, tu sais ce que tu as tu ne sait pas ce que aura

 

Maaaais si on peut, j'ai récupéré une pleine remorque de jantes alu avec pneus lors de l'action "roues complètes" et... démonter les pneus pour récupérer l'alu j'avais 125kilos de jantes en tout >>> go au ferailleur :lol:

 

Bon tu reviens avec une bouteille et ça permet d'autres choses :ange: et je connaissais bien les gars du parc :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Oui et pour le dos c'est pas plus mal en effet :)

 

Ah voila, moi le gars la bas je l'ai vu genre 4 fois depuis 9 ans lol

 

Quand je passerai par le ravel je taperai un oeil lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Attention pour les tailles alors, il te faut du 110/90 18 pas 120 sinon tu n'avancera plus, c'est énorme comme machin, ça c'est du 120 :

 

 

 

À mon avis détail très important sur derbi origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Attention pour les tailles alors, il te faut du 110/90 18 pas 120 sinon tu n'avancera plus, c'est énorme comme machin, ça c'est du 120 :

 

 

 

À mon avis détail très important sur derbi origine

Ok merci pour l'info ;)

ben sur ta photo c'est quoi qui est pas dans l'axe?!

cadre balancier? ou le garde boue?

ou tu l'as tué?!!!!

En effet pas très centré

Quii la vu

Qui à vu qui ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

:p

 

Je pense attaqué un peu la derbi du week end voir peut être demain ...

 

- Frein avant

- prendre un avis sur la couleur complète définitive

- etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Non en effet ;)

 

Juste que j'ai un peu de jeux au pignon sortie de boite je ne sais pas si c'est normal ou pas ...

 

Le reste c'est des détails levier abîmer des trucs comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

De toutes façons je mettrai du neuf par après ;)

 

Je compte mettre stator, cdi etc en neuf stator 40 euros et cdi 30 il me semble chez MTK

 

Pour la couleur j'hesite car soit je met ce qui est bleu en noir ce qu'il reste o ualors je repart à zero avec du bleu (le même que la selle) et du blanc faire un beau typé cross

 

Genre ça :

 

 

 

supermotard style.jpg

 

Enfin je dit bleu et blanc mais je peux mettre d'autres couleur mais à accordé avec le bleu pour pas devoir faire tout le cadre (du moins pas pour le moment) et changé la selle ou couvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Très bonne idée la couleur tm ! :W

 

Pour le pignon c'est normal, normalement tu as juste un circlips muet le pignon sur l'axe de sortie de boîte, si c'est le cas le jeu est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Très bonne idée la couleur tm ! :W

 

Pour le pignon c'est normal, normalement tu as juste un circlips muet le pignon sur l'axe de sortie de boîte, si c'est le cas le jeu est bon ;)

:p c'était pour donné un exemple

Je vais voir mais il me semble que c'est 2 vis

Ou bleu et des touches or comme les jantes sauf que ton bleu n'est pas assez foncé :(

Oui c'est une idée ou bronze ou ... indécis inside !!

la perso je m'en sort plus!!!!! :lol:

bleu blanc ou bleu sans blanc mais avec du bleu quand même mais sans le blanc mais avec une selle ou peut être pas mais avec de l'or?!!

 

 

bon vais me recoucher!

[:d'octobre 93:15]

En gros il devra y avoir du bleu pour suivre avec la couleur du cadre et de la selle .

Non justement pour la selle , je disais que je ne voulais pas devoir la recouvrir ou la changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Oui, ça devient une mode le bi ton comme ça ;)

 

Oui c'est dans l'optique , pour les perfs ça va franchement déjà bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Oui peut être plus tard

 

Non j'aime pas trop le style flamming sauf sur un hot road ou un shopper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Salut, finalement elle va se retrouver plus vite que prévu sur al route car l'elystar déconne encore j'ai ma dose la .

 

Je pense que c'est le neiman qui est mort (il se coupe en roulant ) j'avais déjà un faux contacte avant mais al c'est mort je pense .

 

Ce soir comme je vais un peu mieux je m'occupe du frein avant et demain matin je sonne à l'assurance car j'en ai besoin pour allé bossé .

 

vu que j'en ai besoin pour tous les jours je mettrai un top case amovible dessus + des sacoches que je ne mettrais que pour allé faire des courses :p

 

Il me restera a lui greffer des clignotants et des pose pieds arrière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...