Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Derbi senda R 1996


Invité §alt812et

Messages recommandés

Invité §alt812et

Après 3 ans ouais lol

 

En + le carbu il est nickel je l'ai fait à fond quand j'ai eu la moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pip354DV

Je dirais bien roule un peu on verra mais allumage généralement ça va bien à froid et plus à chaud ( j'en ai à 4 cette année :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Je pensais selon les prix me prendre un nouveau cdi et allumage histoire d'être tranquille

 

La il me reste en gros à faire le frein avant (avec ton maître cylindre :D )

 

Et des détails genre levier d'embrayage car manque un bout , la t^te du carbu la ou le cable de gaz arrive c 'est du scotch des broutilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Le même sort attend ma 104 quand elle va peter :ange: (oups j'ai spoilé un truc la :ange: )

toi tu es un peu comme moi chaque matin tu change d'avis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

toi tu es un peu comme moi chaque matin tu change d'avis :lol:

Lol juste un peu indécis :)

Sa roule bien un 104

Comme un 103 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Lol , c'est cliomania qui a une 104 restauré chez lui mais toujours en expo actuellement du coup je lui demandais si il allais la mettre sur la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar067Js

possible il faut faire une demande a Lecliomania6

même sort attend ma 104 quand elle va peter :ange: (oups j'ai spoilé un truc la :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

ah ok!

cause la entre les 103-104 etc !!!!

y'a un lien pour voir cette 104?!

C'est les mêmes moteur il me semble 103 et 104

 

possible il faut faire une demande a Lecliomania6

même sort attend ma 104 quand elle va peter :ange: (oups j'ai spoilé un truc la :ange: )

AAAAh tu en as une aussi coquin va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu beaucoup indécis surtout concernant mon Stance Wagon :ange:

 

Et bien oui il doit y avoir un topic quelque part en session brêles a mon nom "black mon 104" :lol:

 

Le remettre en route je sait pas car il faut que je le rafraichisse il a trainé dans mon garage sous plein de brols suite a mon déménagement , j'ai ENFIN rangé mon garage depuis que je suis ici, et il est dans un état "patiné" on va dire :lol: donc je vais terminer sa restauration et voir un peu ou je l'avais abandonnée :/ .... puisque j'ai du quitter une maison qui menaçais de s'écrouler, avec un proprio verreux, j'ai encore su me sortir de tout ça sans perdre de plumes on va dire

 

Mais je mettrais des tof de la bestiole dans le topic du Stance Wagon (quoi, le nom spoile quelque chose ? :ange: ) , ça fait un peu mal au coeur de le voir dans cet état alors qu'il est restauré..

 

Et qwé la derbi elle avance mieux ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Dommage j'ai ça en horreur ces pédales sur mobylette premier truc à dégager à mon sens ( je suis pas aimé des mobeurs moi :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Moi j'en laisserais une côter droit (mais plus stylé que d'origine) pour faire comme un kick :p

 

ps: rien de concret mais j'ai une possibilité d'echanger la derbi contre une TZR " j'hésite" car à la base c'est des modèle qui me plaise bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

C'est nettement plus lourd Position routière, pas top je ferais pas le petit derrière sera hyper mal mis plus pas mal de kilos en plus pour même puissance, enfin mon avis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Oui tzr

J'hésite ...

C'est nettement plus lourd Position routière, pas top je ferais pas le petit derrière sera hyper mal mis plus pas mal de kilos en plus pour même puissance, enfin mon avis :p

Ben pour al position faudrais que je l'essaye , mais je pensais un peu à mon dos ...

C'est beaucoup plus lourd tu penses ?

 

oui tu fais bien de me le donné justement , ça m'aidera à choisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Bah à l'époque je regardais je pense que c'était de l'ordre de 25 kg, mais la position sur le siège arrière sera vraiment horrible je pense à voir ce qu'ils ont fait au Guidon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

TRZ la position c'est chiant a la longue ...

enfin c'est position sportive donc la tète en haut tout le temps...

sinon c'est dans le carénage!

oui justement et tu sais à quoi ça ressemble un passer sur sportive à un con, plus haut que le pilote couché, je connais ça, c'est de la merde à côté d'une position droite maos à toi de voir :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Je prend tout vos com's en compte et je prend un peu de réflexion mais je pense gardé la derbi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Oui c 'est vrai, il me faudra juste une paire de jantes pour mettre des pneus à crans :)

 

Pour la TZR c 'est bon le gars n'est plus interressé de toutes façons .

 

Et avec vos avis ça renforce mon idée de la gardé et continué le projet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Tu peux déjà aller très très loin en slick dans les bois crois moi ! :p la garelli en slick passait partout hors intempéries et pourtant il elle était coupleuse avec son moteur de Fox au début :D pas besoin spécialement de cross maintenant si tu y passe, si j'étais toi je passerait les tiens ( tu as du 18/21 ?! Comme les cross, tu peix aller aux containers près de chez toi il y a souvent des pneus cross en super état, mais trop usés pour les puristes, j'ai pris tout là moi :cyp: ) et chercher une paire de 17 en supermoto :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...