Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Derbi senda R 1996


Invité §alt812et

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mar067Js

Ah le sfera de chez piaggio 1991 entier et pas de serrage sa va j' ai fait 4000 kilomètres depuis sa roule bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Ça rend vraiment très propre ! :D

Merci :)

Plus qu'a le remettre à sa place ainsi que les protège fourches :D

Mais, ça va attendre 1 jour ou 2 j'ai trop mal au dos la :/

Ah le sfera de chez piaggio 1991 entier et pas de serrage sa va j' ai fait 4000 kilomètres depuis sa roule bien .

Regler le soucis d'embrayage?

pas mal c'est quoi?...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bon un peu d'humour hein!!!!!!

 

bugattilover11.gif.57c4a5f3387b3cbd8849980c4f741648.gif

un petit 80cc :)

Oh un bimoteur

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar067Js

Oui pour l embrayage ,sa patine toujours au demarrage je pense l arbre de transmission secondaire fatigue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Ok ;)

 

Et l'état de l'embrayage même? voir si les galets ne sont pas trop léger aussi (ça fais beaucoup )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Malgré le dos un peu douloureux , j'ai quand même remonté le garde boue, les protections de fourche et peint/nettoyé un peu de visserie .

 

elle deviens belle la derbi je trouve :love:

 

 

20180125_125239.jpg20180125_125228.jpg20180125_125353.jpg20180125_125343.jpg20180125_152202.jpg20180125_135004.jpg20180125_152100.jpg20180125_135550.jpg20180125_134943.jpg20180125_135558.jpg20180125_135739.jpg20180125_160837.jpg20180125_160833.jpg20180125_161046.jpg20180125_160934.jpg20180125_160950.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Elle deviens vraiment top ! Plus qu'à faire tout le bleu en noir et elle serait magnifique ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Bien elle est propre comme neuve.

Merci ;)

Elle deviens vraiment top ! Plus qu'à faire tout le bleu en noir et elle serait magnifique ! :rs:

Merci ça fais plaisir .

Bah euh :ange: , j'hésite pour le bleu restant en fait car je trouve que ça devient plus homogène, pas trop de bleu ...

Je me disais :

 

Admettons que je laisse le bleu qu'il reste et que je mette des couvre rayon bleu + la petite déco i'pone (qui est ceci --) https://www.50factory.com/piec [...] 36-cm.html )

+ le petit ici au trop plein d'huile de boite --) https://www.50factory.com/piec [...] 30-mm.html

 

ainsi que des petits détails en bleu genre bouchon de vavle , petit stickers etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

C'est moi le fautif :p je suis pas un fan das bi-teints en général ! Mais elle est propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

C'est moi le fautif :p je suis pas un fan das bi-teints en général ! Mais elle est propre

Oh mais non, chacun a ses goûts ;) Merci

En effet elle deviens de mieux en mieux ;) je verrais bien le chassis qu'on voit en bleu clair aussi ou alors noir ;)

Merci :)

Peut être par après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

La , elle roule, je vais commander certaine pièces au fur à mesure histoire de ne pas avoir de soucis en terme de fiabilité .

 

Je pense quand je recupère une voiture , la je la met à poil

Car ici, je roule avec le scoot j'ai (si ont peut dire le temps d ele faire ) mais non parce que je vais vendre après l'elystar pour un scoot pour ma femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Je suis tout à fait d'accord mais ça va juré avec la selle , j'ai une deuxiéme selle mais celle la est mauve lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

C'est sûr :p

 

J'ai fait un petit test , elle marche bien mais a des ratée quand même .

donc soit allumage soit cdi je pense la bougie est neuve donc ça m'etonnerais .

 

ps: après Re test j'ai l'impression que ça va de mieux en mieux :D par contre elle fait du bruit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

C'est sûr :p

 

J'ai fait un petit test , elle marche bien mais a des ratée quand même .

donc soit allumage soit cdi je pense la bougie est neuve donc ça m'etonnerais .

 

ps: après Re test j'ai l'impression que ça va de mieux en mieux :D par contre elle fait du bruit lol

ça serait pas plutôt carburation ? En général problème d'allumage ne se fait qu'à moteur chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Je ne sais pas trop , je me dit que c'est le moteur qui se decrasse un peu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Je ne sais pas trop , je me dit que c'est le moteur qui se decrasse un peu lol

possible aussi :p faut qu'il tourne le bestiaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...