Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Leve vitre electrique Vw


atrin

Messages recommandés

Invité §pol863yG

Yo!!

Pour compléter mon petit tuyau, en fait y faut taper au niveau du moteur de leve vitre sur les polo comme la mienne, il se trouve juste en dessous de la poignée intérieure de la porte(en plastic par celle en alu).Au pire vous pouvez toujours dégarnir la porte c'est vite fait, mais faites gaf aux cables qui servent à règler le rétro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 699
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pie777yr

La lupo 1.4 de ma fille a aussi son lève vitre hors service. Modèle 2001, payé 30 % au dessus de l'argus.

 

A acheter de la non-qualité, il vaut mieux acheter Italien, c'est moins cher et on sait ce que l'on a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOU274aC

Voila une belle perche.

 

Je suis client VW depuis 12 ans et 2 moteurs changés à 260 euros pièce si mes souvenirs sont bons sans bien sur aucune participation VAG France - Sans compter le problème des débimètres (et autres ) sans toujours aucune participation.

 

Comment voulez vous que l'on continue à rester client chez VAG. Quelle bande de radins. De plus, vu le prix des véhicules , quelles marges.

 

Aprés 12 ans a me faire en.., j'en ai vraiment marre de VAG. Je ne peux plus voir VAG et ma passat sera le dernier véhicule VAG que je possèderai car plus rien, mais vraiment plus rien ne me donne envie de rester chez VAG. Même pas le prix de leur véhicule qui vous fait croire à un véhicule de qualité alors que vous avez entre les mains un véhicule aussi fiable que les autres avec en prime un service client désartreux qui ne pense qu'au profit avant la satisfaction et le bien être du client.

 

Note VAG : 04/ 20 car ils font de belles voitures tout de même et je ne peux dire le contraire.

 

A+

F.L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom246EC

Bonsoir,

 

Moi j’ai une Golf IV TDI 90cv

 

Le 2 novembre 2004 on me force la serrure AVG pour me voler autoradio et tout le bataclan, véhicule immobilisé pendant presque un mois (Impossibilité d’avoir les pièces).

 

Le 02 janvier 05, sous la pluie bien entendu, je veux remonter ma vitre du même coté, celle-ci ce met en crabe, j’essaie de la récupérer et elle tombe au fond de la portière ; Au final une semaine sans bagnole et 190€ de réparation.

 

Ce soir 26 février, même problème, mais cette fois coté passager (Nous sortions et il gèle à pierre fendre, obligé de faire demi tour à mi chemin).

 

Quelqu’un pourrait-il me dire à qui s’adresser pour ne pas avoir à payer les mauvaises conceptions d’une marque comme VAG, disant construire des voitures fiables et robustes et qui se dégage de ses responsabilités devant un tel problème récurant ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOU274aC

Malheureusement rien à faire car VAG France s'en fout complètement de tes problèmes. Une fois le véhicule vendu RAB (rien à battre). J'en ai tristement fait l'expérience depuis 3 mois. Pas d'espoir....

Essaie de faire le forcing chez ton concessionnaire (mais c'est surtout VAG France qui décide)

Mais, comme il ne faut jamais partir perdant, un conseil, fait tout de même un courrier à VAG France à Villers Cotterets en leur expliquant ton problème car même si tu as peu de chances pour avoir une prise en charge, tu les embettera en leur faisant admettre qu'il y a un réel problème avec leur lève glace (et puis le reste de leur voiture d'ailleur) et que prochaine fois tu choisira un autre constructeur qui s'inquiète plus de ses clients et qui est moins radin.

 

Un autre conseil: Fait comme moi, prochaine fois choisi autre chose qu'un véhicule VAG - il coutera moins cher et sera aussi fiable.

 

A+

F.L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

Malheureusement rien à faire car VAG France s'en fout complètement de tes problèmes. Une fois le véhicule vendu RAB (rien à battre). J'en ai tristement fait l'expérience depuis 3 mois. Pas d'espoir....

Essaie de faire le forcing chez ton concessionnaire (mais c'est surtout VAG France qui décide)

Mais, comme il ne faut jamais partir perdant, un conseil, fait tout de même un courrier à VAG France à Villers Cotterets en leur expliquant ton problème car même si tu as peu de chances pour avoir une prise en charge, tu les embettera en leur faisant admettre qu'il y a un réel problème avec leur lève glace (et puis le reste de leur voiture d'ailleur) et que prochaine fois tu choisira un autre constructeur qui s'inquiète plus de ses clients et qui est moins radin.

 

Un autre conseil: Fait comme moi, prochaine fois choisi autre chose qu'un véhicule VAG - il coutera moins cher et sera aussi fiable.

 

A+

F.L.

Eh ben les gars ! Vous êtes dégoutés de VW ! J'ai aussi le problème de lève-vitres sur la Polo... Et aussi la boîte de vitesse (voir autre topic), mais c'est vraiment dommage, car notre Polo, on l'aime bien, et ça reste une voiture très agréable... Dommage ces problèmes et ce service après-vente... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy288BQ

Ce n'est pas le moteur la cause.

Moi j'ai une Vento, le cote conducteur a lâché en premier puis ça était le passager. J'ai fait tous les garages et ils me disaient que c'était le moteur et que ça coûtait plus de 150 Euros.

J'ai donc tout démonté et les moteurs fonctionnent très bien.

Le problème est que c'est les relais sur la carte électronique qui ont lâchés (humidité+étincelle+...=grippage). Un relais coûte 2.2 Euros mais je n'ai pas encore réussi à le trouver.

Aujourd'hui j'ai donc redémonté les portes (pour la 52 fois) et j'ai branché directement le moteur sur le 12v pour le faire fonctionner, il me reste à brancher ça proprement.

 

Si quelqu'un trouve cette bête prévenez moi !!

 

yoyovento_1110648673_relais_vitres.jpg.eac740281a1029cb9d0d338e2a4b0061.jpg

 

http://202.56.230.181/specs/TRKP.jsp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru804GC

On peut avoir l'équivalent Siemens chez radiospares, au pire.

Il est sur la carte qui est dans le boîtier du moteur ? C'est quoi le symptome exactement, est-ce qu'on l'entend commuter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy288BQ

Il ne commute pas du tout, il se trouve effectivement sur la carte qui est dans le boîtier plastique (je parle pour la version confort). En y regardant de plus prés on voit du dépôt sur la lame comme une soudure. Pour les équivalences si tu as un tuyau je suis preneur même si j'ai tout remonté cette après midi :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru804GC

En bas de la datasheet que tu as mise en lien, il y a plusieurs équivalent. Il suffit de trouver un de ceux là, c'est interchangeable.

Par contre je ne sais pas si on trouve ça à la boutique du coin, le mieux c'est de le commander sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy288BQ

Effectivement chez Radiospare ils ont la réf Siemens à 3.77 € je crois que je vais investir dans 4 relais (car il y en a 2 par carte). Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy288BQ

Avis aux possesseurs de golf 3 ou Vento, si vous avez le même problème, n'hésitez pas. (je peux prendre des photos si ça intéresse quelqu'un).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru804GC

Merci à toi pour cette info précieuse. Si tu peux faire un photo reportage pendant que tu es à démonter, ne te gêne pas ça rendre service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri078Rv

Salut!

Bon voila j'ai une polo de 12/1998 avec 98000 km et un probleme de serrure conducteur HS (d'apres les post precedent c'est reparable pour pas cher ???) et la vitre conducteur a l'agonie (elle remonte tout doucement il faut l'aider pour aller au bout)...

Hier la vitre passager ne reagit plus quand on appuis sur le bouton, je vais essayer la soluce de claquer la porte en appuyant sur le bouton on verra bien.

Un des leve vitre a deja ete remplacé par l'ex proprietaire...

Ca saoule ! C'est etonnant qu'un constructeur comme VW s'acharne a utiliser des pieces aussi peu fiable sur ses modeles... Pour le reste j'en suis tres content c'est domage :(

Vous pensez que c'est reparable soit meme tout ca, avec la doc technique et des pieces recuperee en casse ??

Merci d'avance pour vos infos :)

 

PS : apres un pb de pot catalytique HS et VW qui me propose 800€ pour le changer j'ai commandé sur http://www.katdirekt.com/ pour 229€ ttc fdp compris et fait poser pour 15€ par l'ami d'un ami garagiste !!!

Vous avez dit voleurs ?!

 

PS2 : J'ai tenté la technique de claquer la porte en appuyant sur le bouton et ca a marché la vitre passager refonctionne, merci pour l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom246EC

Suite à mon message du 26/02.

 

Ça y est mon lève vitre AV coté passager est réparé et cela ne m a pas coûté un centime.

Cela c'est fait en deux étapes, il a fallut dans un premier temps qu il me bloque la vitre, le temps de commander les pièces et ils me l’ont réparé avec une prise en charge intégrale de la concession.

Il a forcement fallu que je pique un coup de gueule, avant de me proposer une prise en charge partielle (véhicule plus sous garantie, 46000kms…) et leur dire que j avais fait une réclamation auprès de VAG France.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic214ch

GOLF iv 1.6L, année 2000 et 93 000 km: aucune panne de leve vitre à ce jour, bien que les 4 vitres soient electriques!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anm230xn

Bon, volkswagen fait encore la sourde oreille sur ce probleme de leve vitre et refuse de prendre en charge la réparation.

Pour rappel, mes vitres ne se levent pas correctement des deux cotes du véhicule.

Pire encore,j'ai failli perdre la vitre cote passager hier. Heureusement j'ai reussi à la remettre dans le guide.

Sur un véhicule golfIV TDI110 cv d'une telle valeur, c'est une veritable honte vu le bout de plastique qui retient la vitre.

 

Sincerement, les années suivantes je les passerai sans volkswagen. Le client final n'est pas là pour renflouer le gouffre à fric dans lequel ils se sont mis avec le flop marketing de la GOLF 5.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo865kv

Moi , c'est avec ma Golf III que j'ai un problème:

 

Avec la commande côté Conducteur, je peux seulement descendre la vitre passager.Quand je veux monter/Descendre la vitre conducteur, j'entend le moteur qui fait un bruit de coincement pendant 2 petites secondes.Hier, par exemple, je pouvais monter/descendre la vitre passager et même qu'à un moment, je faisait descendre la vitre conducteur (aec le bouton pour passager , en plus!!!) qui maintenant est restée bloquée à mi-chemin....

 

Est-ce un problème de moteur? de relais?(ou se trouvent-ils?)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anm230xn

Moi , c'est avec ma Golf III que j'ai un problème:

 

Avec la commande côté Conducteur, je peux seulement descendre la vitre passager.Quand je veux monter/Descendre la vitre conducteur, j'entend le moteur qui fait un bruit de coincement pendant 2 petites secondes.Hier, par exemple, je pouvais monter/descendre la vitre passager et même qu'à un moment, je faisait descendre la vitre conducteur (aec le bouton pour passager , en plus!!!) qui maintenant est restée bloquée à mi-chemin....

 

Est-ce un problème de moteur? de relais?(ou se trouvent-ils?)

 

 

Bienvenue au club des vices cachés de la GOLF

C'est le loquet en plastique à deux balles qui lache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo865kv

Si c'est le loquet, comment peux-tu expliquer que j'arrive, avec le bouton conducteur, à seulement faire monter la vitre passager et pas la descendre???? (alors qu'avec le bouton du passager, il n'y a aucun problème)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anm230xn

Parce que le petit bout de plastique qui retient la vitre est de mauvaise qualité et vient frotter contre la glissière.

Je trouve cela inadmissible de mettre une qualité aussi mauvaise sur une voiture d'un tel prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo865kv

On m'a dit que cela pourrais provenir du faisceau reliant la porte conducteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anm230xn

C'est l ensemble du systeme leve vitre qui a ete mal concu

Volkswagen le sait bien mais fait la sourde oreille

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo865kv

Pour ma part, c'est plutot un problème electrique car tout est mécaniquement en place.

 

J'aimerais connaitre la procédure pour relier le moteur du leve-vitre directement à la batterie pour vérifier son bon fonctionnement.

 

Kelkin peut m'aider????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox715EH

Hello!! Le problème sur ma Golf III est résolu. La vitre avant passager ne descendait ni ne montait plus. Le moteur du lève vitre émmettait un clac quand on appuyait sur l'interrupteur, et c'est tout.

Démontage des vis du moteur et des rails, triturage des entrailles de la bête,( on a juste secoué les rails), pression sur l'interrupteur et magique, tout fonctionne!!!! :roi::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anm230xn

Tu n'as pas de photos de l'ouverture et demontage de la portiere?

est ce difficile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox715EH

Pas de photos ,mais tres simple pour la depose de la garniture 2 vis pour la poignée, dévisser le bouton de condanation et degrafer la garniture de la porte en commençant par le bas voila.:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twi603dy

Bonsoir,

Je possède depuis 3 semaines une SKODA FABIA 1.9 TDI 100 de Janvier 2002 achetée d'occasion, et je rencontre déjà quelques problèmes :(

 

Côté conducteur les boutons pilotant les lèves vitres ont deux positions en montée et en descente : La première étant manuelle (il faut maintenant la pression), la seconde étant automatique.

La montée et la desctente manuelle fonctionne très bien, ainsi que la remonté automatique. Par contre la descente automatique ne fonctionne qu'à certains moments (rarrement) pour les 2 vitres avant.

 

La voiture étant sous garantie (pendant 1 an) je l'ai signalé, ils m'ont dit qu'ils ont fait une reprogrammation, et que maintenant ça fonctionne bien.

Effectivement, ça fonctionnait...

2 jours après (aujourd'hui) ça recommence !!

à votre avis, d'où celà peut-il venir? Problème électronique, Problème de mauvais contact dans un cablage?

 

 

Mon autre gros problème est celui le Turbo qui disparait parfois (une fois sur un trajet de 60km): En pleine accélération, je perd brusquement toute la puissance. Il suffit de couper et de remettre le contact pour qu'il revienne.

Lorsqu'il ne saute pas, la voiture ne manque pas de puissance, et la poussée est assez impressionnante.

J'ai constaté que ça arrive plus fréquement lorsqu'il fait froid ???

Ils m'ont changé l'électro-vanne, mais après avoir fait quelques essais sur route, rebelote au bout de quelques kms...

 

Es-ce que les 2 problèmes ne pourraient pas être d'ordre électrique ou lié à un disfonctionnement de l'ordinateur de bord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo865kv

J'ai trouvé aussi ma panne !

 

le fil marron (gros fil) s'est sectionné dans l'accordeon du faisceau reliant la porte du conducteur et la voiture !!!!

 

Et tout remarche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox715EH

Un tounevis cruciforme,un plat et une cle de 10 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy288BQ

je suis content pour toi neo76910. Si ca pouvait tout le temps être le même probléme ce serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anm230xn

Est ce que quelqu'un a des photos sur le démontage de ces fameuses portieres pour consolider ces fameux loquets en plastique qui soulevent les vitres.

 

Sur une GOLF IV.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

J'ai trouvé aussi ma panne !

 

le fil marron (gros fil) s'est sectionné dans l'accordeon du faisceau reliant la porte du conducteur et la voiture !!!!

 

Et tout remarche !!!

Ah ben tant mieux pour toi ! :oui:

Moi, je cherche toujours à régler le problème de LV de la Polo... Presque 300 € en concession, désolé, mais j'arrive pas à avaler. Je cherche une solution. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anm230xn

Ah ben tant mieux pour toi ! :oui:

Moi, je cherche toujours à régler le problème de LV de la Polo... Presque 300 € en concession, désolé, mais j'arrive pas à avaler. Je cherche une solution. :(

 

 

Bienvenus au club:(

On me demande la meme somme sur ma golf et c'est la deuxiemen que cela arrive en 4 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...