Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Leve vitre electrique Vw


atrin

Messages recommandés

Invité §dri487Xy

Et pour moi :

 

Polo match II 1.4 : 2 changements de moteur du leve vitre conducteur

1 changement du mécanismedu même côté

et tout ça bien sur hors garantie et sans aucun geste commercial de la part de VW

 

Polo 1.9 D : changement du moteur et du mécanisme, la vitre est restée coincer ouverte sur le parking de l'aéroport => il a fallu défaire la garniture sur place et coincer la vitre pour pouvoir partir en vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 699
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ooz205ZR

Pas ce problème sur ma LUPO TDI 108000km mais par contre les interrupteurs morts à changer (25€ pce monté c'est pas donné). Tiens à ce propos, la vitre avant droite ne descend pas complètement, 2/3 grand max puis elle bloque, quelqu'un peut me dire ce que ça peut être? une sécurité pour pas perdre sa copine en virage serré peut-être? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor338mn

Golf IV de 2000

2 leve-vitre

2 serrures de portes

 

2 mecanismes de leve-vitre :colere: d'abord cote conducteur. Reparation 200 Euros, et la semaine d'apres la vitre passager qui tombe :evil:

Du coup, je suis alle cherche la vitre au fond de la porte avec 2 pinces et je la maintiens en place avec des bouts de cartons entre la vitre et le joint. Pour l'instant c'est comme ca, ca me gave de leur refiler encore des thunes pour un probleme recurrent. Y a des chances que ma prochaine voiture ne soit pas une VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que ce ne soit pas si difficile à réparer soi-meme pour les vitres qui tombent.C'était expliqué dans un ancien "autoplus".Ce serait juste un morceau de plastique qui casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har138vh

Ici une Lupo 1.4 de 2000.

Moteur de lève vitre AVD HS, non pris en charge par VW ("la voiture n'est plus sous garantie, on ne peut rien faire" --- ben oui c'est bien pour ça que je vous appelle, et les prises en charges au tire des vices cachés, c'est pas pour vous ?)

...

Pour ceux qui ont changé le moteur de lèves vitres, la facture est de combien ?

...

Marre de cette caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har138vh

Ici une Lupo 1.4 de 2000.

Moteur de lève vitre AVD HS, non pris en charge par VW ("la voiture n'est plus sous garantie, on ne peut rien faire" --- ben oui c'est bien pour ça que je vous appelle, et les prises en charges au tire des vices cachés, c'est pas pour vous ?)

...

Pour ceux qui ont changé le moteur de lèves vitres, la facture est de combien ?

...

Marre de cette caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag034hc

Bonjour, pour faire suite à ton message:

sur une skoda fabia 1900 SDI de septembre 2000

- lève vitre avant gauche en panne en septembre 04 réparé pour un peu plus de 200 E

- lève vitre avant droit en panne le 18 octobre 04 non réparé à ce jour.

Au vu des nombreux messages sur ce problème dans le forum, il est évident que l'on peut faire appel à la clause vice cachée qui n'a rien à voir avec la garantie contractuelle. Mes actions à entreprendre:

- lettre recommandée avec AR au groupe volkswagen France avec réponse dans les 15 jours à 3 semaines pour remboursement intégral des dépenses effectuées (un appel téléphonique au service clientèle s'est bien sur révélé infructueux: "voiture trop vieille" mais celà n'a rien à voir).

Sans accord amiable sous 15 j à 3 semaines :

- Saisine du tribunal d’instance car indemnités réclamées inférieures à 7600 E.

- Contacter son assurance Maison Famille) pour assistance juridique gratuite (à la MACIF si montant des dépenses engagées supérieures à 450 E je crois).

- Contacter des associations de consommateurs se battant sur le problème des vices cachées pour connaître et joindre à son dossier d’autre cas similaire.

L’état de ton dossier m’intéresse. Et si nous semblons rester des « cochons de payants » au vu des constructeurs automobiles, un troupeau de ces mêmes pourrait bien leur en faire « baver ».

Salut et à bientôt.

Daniel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb645ff

Bonjour à tous,

 

Je suis également très exigeant quand j'achète une voiture (voir très chiant sur les mauvaises finitions, pb de ralenti, électronique défailllant), et j'avoue que ma golf 4 130 cv est loin d'être parfaite.... Mais je suis heureux avec elle, je viens de vivre 5 années avec peugeot (voitures magnifiques §§§!!!!)et je peux vous dire que je fais moins la fine gueule. Je pense honnêtement que la nouvelle génération de véhicule allemand connait beaucoup + de déboires et qu'ils ont toujours eu des pbs récurrents, mais au moins avec eux on me prend moins pour un con..... Je cloturerais par mon prochain acte d'achat : toyota ou mazda. Profitons encore de groupes qui cherchent à percer le marché et qui soigne la conception et fabrication de l'automobile. Quand ils seront bien installés, ils feront comme les autres, économie, économie. On nous répète en marketing qu'il est plus difficile pour une entreprise de gagner un nouveau client que de le fidéliser, mais les constructeurs en ont rien à foutre.... Avouez que l'on se débarassse + facilement d'une voiture qui a des pbs de vitres electriques aujourd'hui que dans les années 70 (mille excuses pour ceux qui galèrent). N'avons-nous pas votés pour l'europe ??????

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de VW mais une A6 Avant TDI 150.

Je pense que ce sont les même pièces. La voiture est d'occasion et au vu des

factures, le lève-vitre AVG a déjà été changé à 134000 km. Aujourd'hui, elle a

152000 km et c'est au tour du côté AVD d'avoir des pb.

C'est-à-dire que quand la vitre descend complètement, elle ne remonte qu'à

moitié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli155gw

perso golf 4 1.6 de 09/98:

-vitre AVG tombée à 107000km: j'ai tapé un scandale et le concessionnaire est passé de 150€ à 69€ :premier RDV:j'y vais avec ma copine etc...: ils n'avaient pas la piece en fait->normalement ils doivent preter un vehicule de courtoisie (charte VW).../le gars me dit 1 semaine de delai->j'ai attendu 3 semaines!!!->leur charte dit qu'ils offrent alors la main d'oeuvre->je le fait remarquer au gars:il me dit 'ah bon?'!!!charte affichée en grand derriere lui!!->bref, j'aurais du payer que 45 euros..(Guillaumin à Grenoble....=>tristement celebre; ils sont pas pres de me revoir..)

-vitre AVD à 134000km: 130 euros

=>je vais faire une lettre à VW France avec menace de copie 'UFC que choisir'...on peut rever

-à 80000km: changement compresseur suite à perte du disque d'accouplement:500 euros. de plus la clim fait un bruit de dingue (vibrations) au dessus de 30°C (ventilos??)

-sinon voiture fiable quand meme quand je compare a des collegues qui ont des peugeots (307...)ou renault....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iva312Su

Pour les vitres bloquées àmi-chemin j'ai trouvé Golf 3 de 1992

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut564HV

Voila

Golf 4 tdi 110 année 1999 : AVG se baisse mais ne se remonte plus! Que faire svp?

Sinon, c'est quoi le debit metre?

Prix des réparations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal040PB

Ici polo match 2 1.4 11/99.

Lève-vitre conducteur en panne (démontage et graissage et c'est reparti) et pattes de fixations cassées. Pas détaillées chez VW donc non reparées pour l'instant (et pas envie de payer 90E pour changer tout le mécanisme).

Je cherche ces pattes dans les casses (si quelqu'un peut m'aider ...) sinon je bricolerai.

 

Serrure conducteur HS mais pb apparemment connu car résolu pour 4E de pièces et un peu d'huile de coude.

 

Première et dernière VW pour moi

 

PS: il est pas terrible le correcteur orthographique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre337Jg

Salut à tous!

 

Je possède une POLO de 1998 et mes lèves vitre sont tombés en rade aussi, d'abord AVG et maintenant AVD. Je suis aller chez VOLKSWAGEN ce matin, je leur est fait part de mon problème en leurs disant que c'était quand même récurent sur ce modèle de voiture (l'ancien propriétaire les à déja changés il y a environ 3-4 ans) et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien prendre en charge car ma voiture était trop vieille et avait trop de kms (130000), il n'a rien voulu savoir.

 

Je trouve ca inadmissible, surtout vu le prix que ca coute (Ils m'avaient fait un devis: 188e pour l'AVG). J'aurais donc voulu savoir les démarches à suivre pour tenter d'obtenir une prise en charge de ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam840Hj

Pour moi passat Tdi90 confort (4VE) AM1998 270 000km (et oui le papa est taxi) pas de probleme de leves vitres, elle est a vendre d'ailleur (prevoir de la carrosserie)

 

Aujourd'hui Skoda Octavia SLX Tdi90 (et oui on reste sur le plus costaud)

probleme VE arrière droite (j'ai appeler Skoda et surprise il vend le mecanisme seul sans le moteur 50 euros)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe864rm

Golf IV TDI 110 (Août 2000 - 113000 km)

2 VE arrières (droite et gauche) à changer. Le moteur tourne mais les vitres

ne bougent pas !!!

VE conducteur... commence à être récalcitrante !

1 débimètre changé

1 thermostat changé

Je vais la mettre en vente je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,sur ma passat tdi 115 de 2000,la vitre arriere droite est tombée,

en fait l'axe entre la fourche du leve vitre et la vitre est monté sans maintien.

Comme il est creux,j'ai mis a l'interieur une vis qui permet d'augmenter le diametre de l'axe et donc de le fixer correctement .

Cout de l'operation 0,0001 Euro et le temps pour le demontage de la garniture de la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol482vE

J aiune golf 4 1.6l 80000km essence meme pblem vitre electrique qui tombais

en 9 mois 3 fois cote conducteur

2 fois passager

 

pour la derniere reparation ils ont change les supports plastique en acier prise en charge VW et depuis 1 ans aucun probleme.

 

le bureau d etude de VW n avait cas faire des esssais avant d envoyer directement en serie la golf4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie170Vw

Eh ben !!!

Ca y est, hier soir mon 4 ème lève vitres m'a laché.

 

Historique :

Voiture achetée neuve en 11/2000.

Première casse : AVG en juin 2002 (hop 900 balles chez VAG)

Deuxième casse : AVG en novembre 2002 (et 350km d'autoroute par 7°C), pris en charge par VAG (vu la gueule que je faisais ils avaient pas le choix)

Troisième casse : AVD en juin 2003. Cette fois, changé chez mon garagiste (700 balles).

Quatrième casse : AVD, hier soir (il neigait, c'était chouette).

J'espère que la garantie fonctionnera.

 

Ah en passant, un petit débit-mètre cet été, comme ça en passant (boum 3000 balles).

 

Si comme vous dites il y a un kit de réparation récent avec du matériel renforcé, alros c'est cool. (trop tard mais cool). En tout cas la prochaine voiture ca sera pas une VW.

 

Et voila, on atteint des sommets : après un 5è LV qui me lache en mai 2004, voici le n° 6 ! Et je sors de la concession VW près de chez moi : "on ne peut rien faire, on ne peut pas faire une réparation en garantie sur une pièce déja réparée en garantie, il faut voir avec VW France" !!!!!!! Donc on me prend la réparation 1 fois en charge, et après *pouf* y'a plus personne !

Cette fois ci c'est parti pour une belle lettre à VAG, et je ferai de la pub pour cette concession qui, au passage, a fait passer une réparation d'embrayage fictive sur mon dos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal322NU

Hyper fréquent chez VAG

 

j'ai une Golf IV TDI 110

j'en suis à 4 déjà, 2 sous garantie et 2 en dehors, mais rien déboursé !

VAG reconnait le problème et fait le nécessaire, MAIS SEULEMENT SI vous faites entretenir votre "charmante voiture" chez le concessionnaire !!! bien sûr !

 

Ils ont changé leur système ...

 

Mais cela dit, c'est ma première et dernière VAG, beaucoup trop de problèmes !!!

4 fois le lève-vitre, 2 fois le turbo, 2 roulements, ouverture de porte, moteur essui-glace, fermeture hayon arrière, etanchéité hayon arrière et j'en passe !!!

 

Faites comme moi, n'achetez plus VAG !!!

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tum801zu

Et voila, on atteint des sommets : après un 5è LV qui me lache en mai 2004, voici le n° 6 ! Et je sors de la concession VW près de chez moi : "on ne peut rien faire, on ne peut pas faire une réparation en garantie sur une pièce déja réparée en garantie, il faut voir avec VW France" !!!!!!! Donc on me prend la réparation 1 fois en charge, et après *pouf* y'a plus personne !

Cette fois ci c'est parti pour une belle lettre à VAG, et je ferai de la pub pour cette concession qui, au passage, a fait passer une réparation d'embrayage fictive sur mon dos!!!

 

J'ai eu droit ce matin au même discours : "on ne peut rien faire, on ne peut pas faire une réparation en garantie sur une pièce déja réparée en garantie, il faut voir avec VW France"

 

Mon historique:

GOLF IV 110 (année 2000)

4X LV AG

1X LV AD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

LV AG en rade sur une polo de 2001. Non réparée encore, trop cher, et pas sous-garantie... :(:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agu610OX

Bonjour ,

j'ai un problème de lève vitre passager sur ma Golf III GT TDI de 95.

Après différents tests , j'ai remarqué que c'était le circuit électrique qui est HS .

Quelq'un saurait il où s'en procurer un, ou en achter un ou alors en aurait-il un a vendre.

Sinon je voulais savoir si les moteurs de lève vitres de pack confort sont identiques aux lève vitres normaux.

Vous remerciant par avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig831Fa

Bonjour,

Moi aussi quelques déconfitures avec VW.

 

j'ai une polo TDI 75 achetée neuve en aout 2000, entretenue chez VW, et le compteur indique 70500km.

 

Fin août, j'ai eu un problème de boite. Certains rapports ne passaient plus.

Je l'ai emmené chez mon concessionnaire qui l'a gardée presqu'un mois et demi.

 

-au départ, VW refusait toute prise en charge car véhicule plus sous garantie.

-puis ils ont proposé 40% sur la pièce.

 

et finalement j'ai obtenu 50% pièce et main d'oeuvre.

Il devait donc rester à ma charge 1200 euros (je ne vous explique pas ma colère).

 

En arrivant au garage pour récuperer ma voiture, j'apprend qu'ils ont dû changer aussi l'embrayage, et hop +300 euros (apres une heure passée à discuter, ils m'ont fait 10% sur chaque pièce, compté moins de main d'oeuvre et fait l'embrayage à prix coutant (enfin c'est ce qu'ils disent)... j'avais pas trop le choix, deja 1 mois et demi sans voiture c'etait galere !! et vu tt ce que j'avais lu sur le forum, me suis dit que c'etait tjs mieux que rien.

 

Surprise, le lendemain, je me rend compte que mon parechoc est tout rayé, comme s'il avait été lavé avec une eponge pleine de sable.

 

Re-surprise, ce matin je tente d'ouvrir la vitre passager, impossible : elle reste bloquée ! Nous sommes samedi, je contacte VW lundi et vous tiendrai au courant.

 

Le plus énervant, c'est qu'apres tt ces problème et ces frais, j'ai décidé de la vendre cette polo, et que je dois encore la ramener au garage, et vais sans doute encore en avoir pour ma pomme !!!!

 

---

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig831Fa

Du nouveau !

 

Après un rapide coup de fil à mon concessionnaire dans la région parisienne, j'apprend qu'a priori il faut changer le mecanisme du leve vitre, coût : entre 180 et 205 euros et bien sûr aucune prise en charge.

 

Là-dessus, un petit coup de fil à mon garage VW à Lyon, là où j'avais acheté ma polo. Le prix passe à 180 euros. Je les rappelle quelques heures plus tard, mais cette fois en demandant à parler au concessionnaire directement (j'etais recommandé par le pere d'un ami). Lui-même m'a passé son chef d'atelier qui m'a accueilli bien plus agreablement du coup. Et là, il me dit de tenter d'appuyer sur le bouton pour baisser la vitre tout en claquant la porte passager. Et ce, sans hésiter de claquer fort, et me propose de passer si jamais le probleme ne se resoud pas.

 

J'ai effectué la manip. Et voilà, tout est rentré dans l'ordre. A priori, ma voiture étant restée 1 mois et demi immobilisée pendant la durée de la reparation de ma boite de vitesse, le systeme s'est bloqué, enfin quelques éléments sont restés collés (c'est que m'a expliqué le chef d'atelier).

 

 

Je le remercie bien. Je viens d'economiser 205 euros d'une certaine façon. :)

 

Enfin, comme quoi c'est bien utile parfois d'être recommandé. Sans quoi, mon garage parisien n'aurait pas hesite à me les facturer les 205 euros, ca j'en mettrais ma main au feu.

 

---

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb808ag

Alors.

 

J'ai une Golf 3 VR6 Edition de 1995.

 

La méchanisme de mon lève vitre arrière droite vien de me lacher.

Et pour courronner le tout , mon contacteur de clef qui se trouve derrière le barrillet , est sûrement foutu, parceque mes 4 vitre sont bloquées!!

Et le fusible ainsi que le bilame qui assure la protection des moteurs , saute et devien brûlant!

 

VW c 'est la qualité à se niveau.

Côté moteur et reste , rien à redir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nov286KF

Et une vitre restée en bas à 143 000 kms !

Vive VW !!

Dans le meme style.......poignée de portière !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur d'avoir tout compris...

Moi ma vitre ne tombe pas (Golf III), mais le système coince, ne redescend plus jusqu'en bas, et "cogne" en remontant... J'en ai déja bricole une AVD 'la vitre tombait), et fait changer sous garantie l'ARD. Mais la c'est l'AVG et plus de garantie depuis bien lontemps...

Ca vient de quoi ce blocage? Ca peut se bricoler a moindres frais?

Sinon tapez pas trop sur VW : Golf III 90CV, 188 000 bornes, jamais ouvert le capot, jamais de panne, sauf les leve vitres... Y'a pire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol863yG

Yo!!!

Moi j'ai une Polo 1.4 MPI de 02/2000, et moi aussi j'ai eu le grand plaisir d'avoir un problème de lève vitre coté conducteur. Ca fait 3 ans et à l'époque j'ai eu 50% de participation de la part de VW. Mais moi c'était le moteur qui était en cause. D'ailleurs petite astuce pour ne pas rester comme un con avec la vitre bloquée : on peut débloquer le moteur en donnant un bon coup sur le panneau de porte(attention pas trop fort non plus aller pas tout casser).Mais dommage ça marche pas tout le temps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

Yo!!!

Moi j'ai une Polo 1.4 MPI de 02/2000, et moi aussi j'ai eu le grand plaisir d'avoir un problème de lève vitre coté conducteur. Ca fait 3 ans et à l'époque j'ai eu 50% de participation de la part de VW. Mais moi c'était le moteur qui était en cause. D'ailleurs petite astuce pour ne pas rester comme un con avec la vitre bloquée : on peut débloquer le moteur en donnant un bon coup sur le panneau de porte(attention pas trop fort non plus aller pas tout casser).Mais dommage ça marche pas tout le temps!!!

Merci du tuyau, car la notre n'est toujours pas réparée vu que c'est entièrement de notre poche et que c'est pas donné ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...