Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

Hop les gars,

 

 

 

Suis en Fiesta 1.0 ecoboost aujourd'hui :o

 

J'avais en tête qu'elle déménageait plus que ça 1433554325_thebiglebowski.gif.200126ad614ba9f7bf1a3994a2a40d53.gif

 

 

Je m'auto quote :o

 

 

J'ai fait des bornes avec la Fiesta aujourd'hui, et je me dis "pas possible cette bagnole a rien dans le ventre, elle doit avoir un problème je suis vraiment vernis" :pfff:

 

J'avais testé l'an dernier une Fiesta 3 cylindres 100 chevaux et elle m'avait laissé un assez bon souvenir.

 

Alors je réfléchis et me dis que ça ne peut pas être le 1.2 80 chevaux vu qu'elle chante comme un 3 cylindres 1371548534_ogredebarback.gif.30ec8f395ad537625fa50d0a0f263295.gif

 

Après une côte sur autoroute avalée péniblement à 110 en 4ème, je consulte les documents pour en avoir le coeur net: il s'agit bien du 1.0l mais dans sa version 80 chevaux! 448757592_chucknauris.gif.252de9c53fe3df6d91f73ad5979b8f16.gif

 

J'avais complètement zappé que Ford proposait cette version. Et à priori le 1.0 reste le seul bloc sur Fiesta essence (excepté ST). Il fait 65, 80, 100, 125 et 140 chevaux.

 

Alors en 80 chevaux est-ce une version bridée électroniquement du 100 ou un atmosphérique? J'ai vraiment pas l'impression qu'il soit suralimenté... En tout cas pour 20 chevaux en moins c'est flagrant la différence avec le 100 chevaux raveti91.gif.a90b7462246321ba36c61e39d25a9d13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je m'auto quote :o

 

 

J'ai fait des bornes avec la Fiesta aujourd'hui, et je me dis "pas possible cette bagnole a rien dans le ventre, elle doit avoir un problème je suis vraiment vernis" :pfff:

 

J'avais testé l'an dernier une Fiesta 3 cylindres 100 chevaux et elle m'avait laissé un assez bon souvenir.

 

Alors je réfléchis et me dis que ça ne peut pas être le 1.2 80 chevaux vu qu'elle chante comme un 3 cylindres 1371548534_ogredebarback.gif.30ec8f395ad537625fa50d0a0f263295.gif

 

Après une côte sur autoroute avalée péniblement à 110 en 4ème, je consulte les documents pour en avoir le coeur net: il s'agit bien du 1.0l mais dans sa version 80 chevaux! 448757592_chucknauris.gif.252de9c53fe3df6d91f73ad5979b8f16.gif

 

J'avais complètement zappé que Ford proposait cette version. Et à priori le 1.0 reste le seul bloc sur Fiesta essence (excepté ST). Il fait 65, 80, 100, 125 et 140 chevaux.

 

Alors en 80 chevaux est-ce une version bridée électroniquement du 100 ou un atmosphérique? J'ai vraiment pas l'impression qu'il soit suralimenté... En tout cas pour 20 chevaux en moins c'est flagrant la différence avec le 100 chevaux raveti91.gif.a90b7462246321ba36c61e39d25a9d13.gif

t'aurais du faire une reprog @180cv ce matin ! :D

 

59marcopolo.gif.83069559a81eff8abb9ba44845ab3429.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je m'auto quote :o

 

 

J'ai fait des bornes avec la Fiesta aujourd'hui, et je me dis "pas possible cette bagnole a rien dans le ventre, elle doit avoir un problème je suis vraiment vernis" :pfff:

 

J'avais testé l'an dernier une Fiesta 3 cylindres 100 chevaux et elle m'avait laissé un assez bon souvenir.

 

Alors je réfléchis et me dis que ça ne peut pas être le 1.2 80 chevaux vu qu'elle chante comme un 3 cylindres 1371548534_ogredebarback.gif.30ec8f395ad537625fa50d0a0f263295.gif

 

Après une côte sur autoroute avalée péniblement à 110 en 4ème, je consulte les documents pour en avoir le coeur net: il s'agit bien du 1.0l mais dans sa version 80 chevaux! 448757592_chucknauris.gif.252de9c53fe3df6d91f73ad5979b8f16.gif

 

J'avais complètement zappé que Ford proposait cette version. Et à priori le 1.0 reste le seul bloc sur Fiesta essence (excepté ST). Il fait 65, 80, 100, 125 et 140 chevaux.

 

Alors en 80 chevaux est-ce une version bridée électroniquement du 100 ou un atmosphérique? J'ai vraiment pas l'impression qu'il soit suralimenté... En tout cas pour 20 chevaux en moins c'est flagrant la différence avec le 100 chevaux raveti91.gif.a90b7462246321ba36c61e39d25a9d13.gif

 

t'aurais du faire une reprog @180cv ce matin ! :D

 

59marcopolo.gif.83069559a81eff8abb9ba44845ab3429.gif

 

 

Et avec le frein à main desserré, ça donne quoi ?

 

:D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bureau, il y a un scénic avec le frein à main électrique qui s'enclenche et se désenclenche automatiquement. C'est une merde ce truc !

Le frein refuse de se desserrer lorsque la voiture est en pente. Lorsque la voiture est vide, ça va... tu mets un coup de première jusqu'à un endroit plat, mais quand il est chargé, il faut arriver à faire demi tour avec les roues arrières bloquées. Pas cool... Chez Renault, ils ne savent pas dire pourquoi. Il y a les erreurs à la valise, ils réinitialisent le truc mais qqjours plus tard ça recommence.

 

:(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et avec le frein à main desserré, ça donne quoi ?

 

:D

 

 

 

 

 

J'ose pas le desserrer, la Fiesta va se transformer en ST :o

 

Nan mais sans rire, ce 1.0 80 est bof bof et homologué comme consommant plus que le 100 :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra623KR

salut les fordistes pas ethoner que le 1.0 soit mou avec tout ces norme antipolution ces limite quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :jap:

 

 

 

 

J'ai eu confirmation que le 1.0 en versions 65 et 80 chevaux est anémique atmosphérique :o

 

Ce qui explique ses montées en régime très "linéaires"...

 

 

 

Sinon, Mondeo récupérée dans la foulée ... non réparée (encore). diablo591.gif.25bfaed529f73ab2f04a8fd685dce497.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

La tête dans le cul, les batteries à plat pour cette journée fab54700.gif.e82d5c847aeb1d63bae568ab842db16b.gif

 

 

 

 

Ne serait-ce pas une question de suivi et de respect des la vidange tous les 60k/80k ? 1433554325_thebiglebowski.gif.200126ad614ba9f7bf1a3994a2a40d53.gif

 

Que Ford jure mordicus qu'elle est fiable, ça peut se comprendre, mais si ces boites pétaient sur chaque modèle qui en est équipé, on arrêterait pas d'en entendre parler non? :o

 

La chaleur et les énormes bouchons n'arrangent pas les choses.

Je ne connais pas la périodicité pour la vidange de la PS chez nous, mais tous les termes sont revus à la baisse.

 

Hello ! La ford est partie en révision. 240€ ça fait mal au cul. Au moins tout est changé et on repart sur des bonnes bases axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

La prochaine vidange je fais moi même :o

 

Ils sont relous chez Ford avec leur révision tout les an..

 

Huile et filtre + filtre à air + 1.5L G13 = 58€ :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

La tête dans le cul, les batteries à plat pour cette journée fab54700.gif.e82d5c847aeb1d63bae568ab842db16b.gif

 

 

 

Tu passes de moins en moins :o Tu me manques :)

La chaleur et les énormes bouchons n'arrangent pas les choses.

Je ne connais pas la périodicité pour la vidange de la PS chez nous, mais tous les termes sont revus à la baisse.

 

 

 

Huile et filtre + filtre à air + 1.5L G13 = 58€ :cyp:

Je sais, au moins c'est dans l'ordi, la prochaine je fais moi même ;) Chaque concession pratique les prix différents .. J'ai vu 190€ chez moi en Savoie :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame est de garde, le p'tit monstre sautille partout... Vivement 20h16 :ddr:

 

C'est la journée la plus longue :w:

 

:ddr:

 

Journées solo dans les bureaux, les big boss sont partis en Portugal :D

 

Je me suis pris une deuxième rayure, avec une clé surement et des coups de portières ..

 

Si non tout roule :)

 

Combien °C chez toi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ddr:

 

Journées solo dans les bureaux, les big boss sont partis en Portugal :D

 

Je me suis pris une deuxième rayure, avec une clé surement et des coups de portières ..

 

Si non tout roule :)

 

Combien °C chez toi ? :D

 

Oh merde :pfff:

 

Il fait pas chaud, enfin 34°C il fait bon quoi :D

 

Bonsoir mes gens, un café en terrasse...y'avait lgtps.... syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...