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Peugeot

Starter sur 405


Invité §jea882xd

Messages recommandés

Invité §jea882xd

j'ai de gros problemes sur la 405,l'accelerateur vit sa vie et fait n'importe quoi.meme tt arrêté,il continue de bouger.a froid ç'a va encore mais des que le moteur est chaud,il s'emballe cale :La galère quoi.je suppose que c'est le starter automatique:comment ç'a marche.

Bonne année à tous.

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Invité §jea882xd

up

voilà ç'a ne s'arrange pas avec le temps .si quelqu'un avait le début d'une réponse je lui en serait reconnaissant .c'est une 405 gl 1993.

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c'est un starter automatique de solex 34/34 Z1 sur 1580 cm3 :??:

si oui, alors achète la pochette de joint pour ton carbu ça vaut 200 frcs soit 30€ et tu changes ton système de starter auto et tous tes joints, mais faut acheter la sonde à part (pas fourni avec la pochette) la sonde du sarter automatique, mais dans la pochette tu trouves ton système d'ouverture du volet de départ à froid pour entrebaillement du volet. (grace à la depression).

Maintenant avant de faire tous ça !

Je te conseil de vérifier ton axe de papillon, car si beaucoup de kilométrage, il se peut qu'il soit usés donc prise d'air fuite d'essence et donc instabilité du ralenti.

Si c'est ça, carburateur à changer, c'est le mieux à faire...

D'occasion tu en trouves en très bonne état à 75€ refait à neuf.

Sinon de l'occase standart dans une casse-auto à 55€ mais faut remettre tous les joints, la sonde du starter, un bon nettoyage.

 

Voilà pour l'instant, si beaucoup de km change le. :tourne:

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Invité §tot626nV

J'ai eu le même problème.Conseil de mon tonton mécano chez Peugeot : prends du neuf (chez Arc en ciel j'en ai eu pour 260 € -> solex !).

Avec de l'occase le problème recommencera.

Par contre les gicleurs risquent de ne pas être les mêmes, pas de tracas tu peux récupérer les anciens. Montage, remontage en une 1/2 heure.

 

c'est un starter automatique de solex 34/34 Z1 sur 1580 cm3 :??:

si oui, alors achète la pochette de joint pour ton carbu ça vaut 200 frcs soit 30€ et tu changes ton système de starter auto et tous tes joints, mais faut acheter la sonde à part (pas fourni avec la pochette) la sonde du sarter automatique, mais dans la pochette tu trouves ton système d'ouverture du volet de départ à froid pour entrebaillement du volet. (grace à la depression).

Maintenant avant de faire tous ça !

Je te conseil de vérifier ton axe de papillon, car si beaucoup de kilométrage, il se peut qu'il soit usés donc prise d'air fuite d'essence et donc instabilité du ralenti.

Si c'est ça, carburateur à changer, c'est le mieux à faire...

D'occasion tu en trouves en très bonne état à 75€ refait à neuf.

Sinon de l'occase standart dans une casse-auto à 55€ mais faut remettre tous les joints, la sonde du starter, un bon nettoyage.

 

Voilà pour l'instant, si beaucoup de km change le. :tourne:

 

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