Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

Auto radio sur yaris


Invité §zal633Fz

Messages recommandés

Ah bon :??:

 

Moi c'est dàjà une phase 2 de 2005, il y a peut-être quelques différences. Moi le FAD est juste après BAL si mes souvenirs sont bons.

 

Je vais jeter un oeil au différents documents que j'ai pour voir si je trouve quelque chose sur ton poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kai541we

salut a tous,

je possède une yaris 1.3 de 2001 avec l'autoradio d'origine k7 avec le chargeur 6 cd sur la console.

je voudrais changer l'instal audio en mettant :

- un poste Pioneer DEH-P 7900 UB

- un kit éclaté 2 voies focal pour l'avant 130A1 ou 165A1(avec cales caliber RAS 3801)

- des éliptiques coaxiales pour la plage arrière focal ou pionner

-tirer une alim depuis la batterie pour le poste

 

je doit acheter ces différents éléments :

 

Réf 55406-52010 B0(zéro)= Console pour yaris phase 1

Réf 86221-52050 = coté droit

Réf 86221-52060 = coté gauche

 

Réf. FNG1550220 cable iso din

 

cependant j'ai une question , vu que je possede le chargeur cd en facade, je n'ai pas de vide poche. pouvez vous me dire la reférence de ce vide poche?

 

merci aurélien

 

Pourquoi tu achetes le coté droit et gauche de la console ??

Dommage que j'avais pas mon APN sur moi ce matin, parce que j'ai changer toute ma sono a l'arriere :bah:

Par contre la ref du vide poche je ne l'ai pas.. vu que j'ai le vide poche d'origine :lol: (vide poche qui traine dans mon garage maintenant :/ mais que je peux pas vendre, si jamais je revend ma titine faudra que je le remette.)

 

C'est une Yaris 1.0 de 2002 Linea Terra

 

Sur le poste je n'ai pas le réglage du FAD, j'ai juste BAS, TRE, BAL... :??:

 

 

Bizarre .... apres le BAL tu n'as rien ? ... :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip257jj

Bonjour,

 

Je possède une Yaris verso et l'autoradio est Hs.

 

Voici mon projet :

 

Installation d'un Alpine 9882 à la place de celui d'origine avec un cache dédié Phonocar.

 

Montage d'un kit Mtx 2 voies séparées dans les portes avant

 

Et caisson avec ampli pour l'arrière.

 

J'attends les pièces, je ferai des photos pour illustrer tout cela.

 

Comme d'après mon fournisseur, je n'aurai pas le kit avant 2 ou 3 semaines, je vais préparer les portes et y installer un support en bois afin d'y monter une paire de 16cm qu'un pote à moi me prête.

 

@+ et bonne journée,

 

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur827fX

Pourquoi tu achetes le coté droit et gauche de la console ??

 

 

 

 

c'est les deux barettes verticales qui se trouveront au tour du poste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bonjour,

 

Je viens d'avoir une YARIS d'occasion et en voulant brancher mon autoradio je me suis aperçu que le vendeur a retiré les enceintes. Je voudrais savoir quel est le diametre de l'enceinte(100mm?) pour en remettre ( je parle des enceintes qui sont a l'avant de la voiture(pas aux portes)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est des 10cm, par contre il n'y a que deux pates de fixation si mes souvenirs sont bons. Tu peux regarder, la grille est juste clipsée, il faut la déformer un peu et elle se retire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

une autre question... je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser les touches du tableau de bord qui controle l'autoradio avec un autoradio non TOYOTA

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos504aJ

une question quan j'ai changé mon autoradio il i avait 8 fils pour les enceintes est-e que quelqun peut me dire ou ces fils arrivent a lariere???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos504aJ

Pour les touches du tableau de bord selon toy en ayant un autoradio compatible comande au volant e en bidouillant le faisceau c possible :??: a vérifier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

une question, quand j'ai changé mon autoradio, il y avait 8 fils pour les enceintes. Est-ce que quelq'un pourrait me dire où ces fils arrivent à l'arriere???

 

je ne sais pas. Personellement, j'ai retiré des cables pour l'arriere.

 

Pour les touches du tableau de bord selon toy, en ayant un autoradio compatible comande au volant e en bidouillant le faisceau c possible :??: a vérifier

 

Cela marche si tu as une commande au volant :lol:

Sinon tu peux te gratter pour ré-utiliser les commandes de la console centrale (qui réglaient l'autoradio).

 

Gné??

 

Tu peux mettre un peu de ponctuation stp? J'ai rien compris de ce que tu racontes :W

 

 

:ddr: (corrigé du mieux que j'ai pu :W )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur827fX

pouvez-vous me dire la profondeur de l'emplacement des HP dans les portière avant ?

 

aurélien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man161LG

oui c'est possible il suffit de rediriger les cables avc un embout adapté, probléme, c'est que si tu veux faire ça ta interet de t'y connaitre et aussi ca va etre la merde si tu revend ta yaris et que tu veux garder ton poste lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui535Yx

Bonjour tous,

 

Merci pour ce beau topic, rempli d'info juteuses ;)

 

Un détail que je n'ai vu nulle part par contre (j'espère qu'il n'est pas dans les 5-10 pages que je n'ai pas lues..): y a-t-il moyen de mettre un cable sur une sortie RCA à l'arrière de l'autoradio pas d'origine? Je vais être prochainement propriétaire d'une belle petite Yaris de 2004 (modèle 1 donc je suppose) et souhaite récupérer mon autoradio qui a à peine quelques mois :(

 

Donc y a-t-il la place derrière pour ce cable et y a-t-il moyen de le faire ressortir devant pour connecter mon iPod?

 

Merci!

 

PS: mon autoradio: Sony CDX-GT410U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi233qZ

Alors, tout d'abord les références des pièces disponibles sur commande chez Toyota (délai de 48h):

 

- Façade : 55406-52010BO (41.94 euros) (le dernier c un "O" et non pas un zéro ;) )

- Cache droite : 86221-52050 (10.20 euros)

- Cache gauche : 86221-52060 (10.20 euros)

- Câble DIN/ISO : FNG1550220 (à vérifier) (13.71 euros)

 

Attention: la façade ne s'adapte très probablement que sur les Yaris Phase I, une autre façade devrait exister pour les Phases II.

 

Voici une photo de l'ensemble:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200502/yvie_1108206523_final.jpg

 

La cache en dessous de la radio, je l'ai fait moi-même (c'était une ancienne boite DVD)et puis la sigle "Yaris" provient de l'arrière de la voiture. :)

 

Pour plus de renseignements, n'hesitez pas à me demander.

Je posterai d'autres photos toute à l'heure.

 

YviE

 

 

 

 

 

 

salut je voulais juste savoir si t'avais un site pour commander la pièce pasque je viend de la suisse merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar125xA

Bonjours,

voila je voudrais savoir si quelqu'un connai le code couleur des fil du poste cassette d'origine sur une yaris 1.0 année 2001, genre: 12v, masse, mémoire etc etc.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre103jg

Bonsoir a tous j'ai un petit probleme avec ma toyota yaris 1.0l premeir modele de 2000

 

Du jour au lendemain mon poste c'est mit a ne plus capter les radios sauf la aM je verifie mon antenne elle est bien visée grace a notre amie j'ai reussit a demonter le poste pour voir si l'antenne n'etais pas debrancher mais rien .

Quelqu'un pourrait m'aider me dire d'ou cela peut venir car je suis perdu et je mennui sur mes trajet :)

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre103jg

BOnsoir esqu'il existe une solution pour si l'on met un nouveaux poste (si g bien comprit il faut acheter un raccord) mais aparament on pert l'afficher donc l'heure la temperature et la consomation est ce qu'il y a une solition en bidoullant les cables de r'avoir ces fonction merci et bne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la seule chose qu'on perd c'est la commande de l'autoradio par la partie du haut (normal vu que ce n'est plus le même autoradio! Il faudra commander le nouvel autoradio par lui-même.. logique.) Sinon l'heure, température et tout le reste ne bougent pas :)

 

Je crois que par contre le GPS intégré (si tu l'as en option) a besoin de l'autoradio d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Bonjour, j'ai commencé à lire toutes les pages au demeurrant très intéressantes (enfin je me suis arrété à la moitié...), et je voulais savoir si il était possible d'enlever l'autoradio d'origine et d'y mettre un autoradio GPS 2 DIN?!

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Sympa c'est ce que je pense faire, enfin où je met un autoradio GPS 2 DIN, ou j'achète un bon GPS et à côté un transmetteur FM pour mon ipod, ce qui me coutera 2 fois moins cher!!!

 

Le tien marche bien? Pas trop de grésillements?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red067BO

ben j'ai eu peur au début,

J'ai ajusté un peu le volume et bizarrement(heuresement) j'ai plus eu de grésillement

Par contre le truc est fourni avec une telecommande que j'ai pas reussi a faire marché

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red067BO

rectification

 

Dans paris intra-muros ya pas mal s'interférance la qualité audio est pas super, une fois sorti de paris ca va mieux mais quelques gresillemnt peuvent apparaitre de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

Bonjours,

voila je voudrais savoir si quelqu'un connai le code couleur des fil du poste cassette d'origine sur une yaris 1.0 année 2001, genre: 12v, masse, mémoire etc etc.

Merci

 

 

le PLus : 12v c'est le rouge

le moins : c'est le noir,

le memory c'est le jaune

 

et euh .. le reste je sais pu :W mais t'insuiete pas tout est ecrit sur les fils, il suffit de savoir lire ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan634Oy

salut tout le monde , je souhaite egalement mettre un poste sur la yaris

 

mais je galere a trouver un adaptateur ISO pr les faisceau venant de la voiture ...

 

j'en ai acheté un "model toyota" a norauto mais il ne correspond pas vraiment

 

donc si vous avez un lien je suis preneur :)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

salut tout le monde , je souhaite egalement mettre un poste sur la yaris

 

mais je galere a trouver un adaptateur ISO pr les faisceau venant de la voiture ...

 

j'en ai acheté un "model toyota" a norauto mais il ne correspond pas vraiment

 

donc si vous avez un lien je suis preneur :)

 

Merci

 

Normalement il devrait correspondre.

Tu es sur qu'il ne va pas ?

Tu n'a pas inverser le connecteur noir et le brun ? :ibizatdi:

:W Ils ont une place spécifique, a cause du crochet qui est soit sur le coter en bas, ou sur le coter au milieu (Sur la fiche.)

Revérifie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ska307sH

salut tout le monde, voila je suis proprio d'une yaris 1.0 vvt-i de 2001 ( pahse1), j'ai installer un nouveau poste sans probleme grace aux explications fournies au debut du topic, mais j'aurais aimé savoir comment démonté les garnitures de portieres pour y placer des HP en 130 !

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les garnitures sont assez simple à enlever, de mémoire il faut enlever une vis qui est dans la poignée de la porte (dans le "trou"). Ensuite tout autour il y a des clips (c'est des sortes de vis plastique cruciformes je crois). A confirmer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ma_713Ml

bonjour, je viens d installer des nouveaux hp dans les portières avant de ma yaya 1l terra. ce sont des Alpine 16cm + tweeter "externe" que j'ai insérer dans le plastique de la portière. les 2 hp de 16cm fonctionne très bien mais les 2 tweet eux non, d parès un collègue, c'est due au filtre du poste d'origine de la yaya. sur un cable des tweete il y a un composant , serait ce pas un filtre, donc au final il y a :

poste => filtre => hp16cm => filtre =>tweeter

 

ma question serai de savoir quelle est la modif a effectuer sur les connexions du poste afin de garder le filtre pour les hp du tableau de bord ainsi que ceu de mes news hp tout en faisant fonctionner les tweet ^^.j ai vu que qqun avait réussi a repérer les diff connexion de la prise du poste, peut on jouer la dessus? ou si ce n ai pas possible quelle solution adopté ?

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...