Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

Auto radio sur yaris


Invité §zal633Fz

Messages recommandés

Invité §mat722Mm

ba tu regarde la référence pour yaris et c'est bon, rien de bien difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ram206pW

ok, merci bien ;) je vais voir tout ça demain et vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext303to

Ca y est, ma yaya est plus garantie, vous pouvoir m'y mettre serieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext303to

Ca y est , ma yaya n'est plus garantie, je vais enfin pouvoir m'y mettre serieux, cool.

 

Mattzix je te le redis, vraiment super boulot que tu nous a fait la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat722Mm

super pour ta garantie!!!

 

merci encore extermi ;)

 

Par contre, changement de projet définitif pour moi! cette fois c'est le bon.

 

passage aux 3 voies focal utopia Be: donc vente de mes 6W2Be, et achat des 6W3Be et des 3W2Be.

 

Les portes sont faites, donc les 6W3Be y prendront place.

 

Dès réception des 3W2Be, j'attaque les montants pour l'intégration des 3W2 et des tweeters: du boulot à venir! lol

 

 

allez extermi, courage! et fait nous du bon boulot ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext303to

Bon je vais vous faire voir ce que je viens de faire pour integrer mon autoradio dans la console. (decoupe d'une veille puis apres je bouche le vide du dessous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram206pW

salut à tous, c'est encore moi :D !

 

j'ai branché mes nouvelles enceintes (2x17 en Alpine devant, et 2x20 en JBL derrière), mon nouveau poste grâce au câble adaptateur (que j'ai trouvé à 15e chez norauto) mais il y a un problème :

 

j'sais pas si c'est un problème de sensibilité (je ne pense pas) mais à peine je bouge le poste, je n'ai pas de son!! y'a un grizillement !!

J'bouge un peu le poste, et j'ai le son, on dirait une sorte de mauvais contact.

 

Donc impossible de remettre le poste à sa place sans que le son ne parte pas. avez vous eu ce problème ? que faire dans ce cas là ? merci à vous, et bonne soirée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram206pW

encore, et encore moi ... ! lol

 

en fait, j'ai mis le poste, et j'ai le son, mais ça coupe toujours, mais très rarement, je crois que le problème vient du câble avec les deux fils violet et blanc, celui qu'on laisse branché sur le poste d'origine (pour avoir le son). est ce possible de refaire ce branchement ? c'est à dire, couper les fils, et le retailler comme il faut pour les remettre dans le truc blanc en plastique ? merci à vous ! bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext303to

Salut ramziba1 a ta place je debrancherais tous pour tous rebrancher coorectement en verifiant bien que tous les connecteur son bien rentre a fond.

 

Apres oui c'est possible de refaire les contacts en coupant mais apres il fo imperativement bien isoler chaque fils pour eviter les courts circuit, concernant la couleur du fils je ne pourrais pas te dire si c'est bien celui la puisque moi j'ai passe une nouvelle pour mon poste et que je n'ai plus de fils pour les hp puisque je passe par un ampli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram206pW

salut,

 

tous les fils sont bien rentrés à fond, sauf ceux que j'ai cité à savoir le blanc et le violet. le connecteur est bin branché mais je pense que c'est le bout des fils qui sont mal attaché au connecteur. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext303to

Alors il fo que tu sorte les cosses pour les rentrer bien a fond dans le connecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram206pW

ok ! merci bien, je verrai ça dés que possible ! merci de vos conseils !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext303to

Mattzix je vais les photos et pourrais tu les mettre parce que je n'y arrive pas lol le boulet que je suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext303to

Salut est ce que quelqu'un saurait quel est le fil + apres contact au niveau des connecteur derriere l'autoradio d'origine.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat722Mm

sa change souvent de couleur selon les yaris :(

 

moi je suis allez à feux vert, et en 2 sec avec un voltmètre tu aura ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky362GT

extermi:Sur la prise avec le plus de files sur la droite tu as 3 connectique,en bas c'est le moin,en haut le plus permanent et a gauche du plus permanent tu a le plus du contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext303to

Je te remerci skyline2f2f pour ton aide, j'avoue que je n'arrivais pas a le trouver celui la lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext303to

Desole Mattzix j'ai du formater le pc mais je te les envoies des que je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky362GT

Salut a tous.

Voila j'ai fait un reperage des fiches de l'autoradio de la Yaris.

497294904_yarisficheautoradio.JPG.47716495620ebbab72175d7a82acb20c.JPG*

Voila en esperant vous aider.

Moi perso j'en est chier pour monter mon poste car l'autoradio etan trop puissant il me grillé le fusible des faux arriere :( .

Je mettre des fotos de mon instal des que j'ai un telephone ou un appareill foto. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat722Mm

autoradio trop puissant, j'en doute fortement!! sa ne doit pas être ça! peut etre un amuvais cablage ou mauvais ampérage..

 

déjà avec un ampli de 1000Wrms faut y aller, normalement sa ne doit pas sauter comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky362GT

Ben chez toyota on mas dit qu'il était bien brancher mais comme c'est un autoradio a ecran motoriser on ma dit que sa bouffer trop sur le circuit et qu'il falait que je le branche sur l'alume cigare car le circuit etait plus costau.C'est un fusible 7.5A qui a d'origine.Aprés tout c'est possible que c'est moi qui merdé dans le branchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat722Mm

oui d'origine, normalement sa ne doit pas faire ça..il se peut que tu es un cable un peu abimé, ou légèrement sectionné. C'est très rare de claqué un 7A avec un poste d'origine, même à écran. j'ai un pote qui fai régulièrement du 130dB et sa consommation moyenne est de 14A... donc tu as de la marge.

 

Mais bon, vérifie bien tes cables, et ensuite, si cela persiste, mets une alim, mais direct à la batterie avec un fusible. Je déconseille sur l'allume-cigare (jai vu plusieurs fois des merdes avec sa)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky362GT

Ok merci pour l'info.Comme je souete mettre des neons dans l'habitacle je penser tiré une alim direct du moteur.QUe faut t'il pour que cela marche bien?Quelle cable utiliser?Quelle fusible?Quelle calibre le fusible?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fusible en sortie de batterie tu va le dimensionner surtout par rapport au câblage que tu va mettre après. Tu peux mettre 30A ou 40A en sortie de batterie, avec du gros câble (10mm2 par exemple, à vérifier par rapport au fusible) et ensuite installer un distributeur (une pièce dans laquelle tu arrive avec ton câble d'alimentation, et tu as par exemple 4 sorties. D'une sortie tu alimente ton autoradio protéger par un fusible approprié à l'autoradio, une autre sortie pour un ampli où le fusible sera dimensionner par rapport à l'ampli, une autre pour les néons, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky362GT

Ok merci.Ou je peux trouver un distributeur?L'autoradio possede deja un fusible sur le plus continu c'est sufisant ou il en faut en autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que c'est suffisant, mais dans les règles de l'art on devrait protéger aussi le début de la ligne (chaque sortie du distributeur). Mais bon, je ne sais pas si ça se fait réellement. En tout cas le fusible principal en sortie de batterie est ESSENTIEL! Ensuite chacun des périphériques doit être protéger par son propre fusible. Ca c'est le minimum.

 

Sinon les distributeur tu doit en trouver quasiment partout où l'on vend du matériel audio pour voiture. En général c'est à côté de tout ce qui est câbles pour amplificateurs, cosses, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat722Mm

 

 

je confirme qu'il faut impérativement protéger chaque ligne par un fusible adéquate!

 

ebay; distributeur et voilà ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky362GT

OK.Dite moi si avec tout cela mon instalation conviendra.

 

91ac_1_sbl.jpg.81a5013091b69a36919a12bc47d92c90.jpg

http://cgi.ebay.fr/RTO-DERIVATEUR-1X25-4X10mm-CONNECTIQUE-AUTO-PV5_W0QQitemZ300107254375QQihZ020QQcategoryZ137236QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

 

85a3_1_sbl.jpg.942816f4376a92e8a58324b8a9bf5731.jpg

http://cgi.ebay.fr/RTO-PORTE-FUSIBLE-AGU-CONNECTIQUE-AUTO_W0QQitemZ300105481019QQihZ020QQcategoryZ137236QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

 

Ou j'achete 1 kit complet et un derivateur?

00186412.jpg.031b96ea4b472b1f7e175c075aab9209.jpg

http://www.norauto.fr/Acheter-Kit-Cable-alimentation-12mm2-Tuning-Power/Son-Video-Navigation/Son/Accessoires-Son/00186412/16.html

 

Il n'y a pas moyen de n'avoir que le cable avec le porte fusible et acheter en plus un derivateur?

Avec une section de 10mm cela suffi?

Quelle calibre le fusible?

 

Auriez vous de bonne adresse ou acheter tous le materiel?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon881iT

Bonjour à tous!

J'ai acheté un chargeur Clarion avec un Pilote qui s'adapte sur les postes d'origine. Il était monté sur une Ford Fiesta de 2001 sans adaptateur.

J'ai 2 prises rondes: Une qui va au chargeur et l'autre au poste, et l'autre plus petite qui va du pilote au poste.

Je n'est pas encore démonté mais faut il un adaptateur?

Si oui savez vous lequel?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...