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Technologie

[TEST] Le SuperFuelMax est-il une arnaque ou un produit miracle ?


Invité §kaz086tA

Messages recommandés

Invité §Del468tX

l'aimant sur la ligne d'alim, c'est un truc dont j'ai entendu parler y'a déja qqs années. L'aimant sert à polariser les molécules, elles se dispersent mieux, parait-il.

 

On peut aussi ajouter de l'eau aux mélange, les hydrocarbures restent en surface des gouttent et brulent de manière + homogène à + basse température... Les fameux moteurs a eau :roll:

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Invité §kaz086tA

l'aimant sur la ligne d'alim, c'est un truc dont j'ai entendu parler y'a déja qqs années. L'aimant sert à polariser les molécules, elles se dispersent mieux, parait-il.

 

On peut aussi ajouter de l'eau aux mélange, les hydrocarbures restent en surface des gouttent et brulent de manière + homogène à + basse température... Les fameux moteurs a eau :roll:

pas sur un hdi :peur:

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Invité §lef085fE

Moi ce qui me met un doute c'est

- molécule d'HC est déjà polarisée avec un mouvement des électrons permanents

- je veux bien qu'on aide la polarisation mais de là à ce que ça dure plus que le temps du passage :??:

- l'histoire de la flotte c'est déjà le cas dans la nature mais pas sous forme de trimères particulièrement mais de polymères alors bon

 

J'attends tes résultats pour voir :)

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Invité §kaz086tA

Je suis en train de voir comment mettre le MegaKazouilleEcoFuelMax sur ma clio ben c'est pas facile, la durite est minuscule 8.5 de diamètre et pas accessible, va falloir que je fabrique du sur mesure spécial clio. Je mettrais les photos plus tard, quand je dis que le moteur de la clio est rentré aux chausses pied plus qu'une image c'est la dure réalité :cry:

Mais je vais trouver une solution :W

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Invité §kaz086tA

Concernant la magnétisation de liquide, je me souviens d'une émission de M6 sur la magnétisation du vin. Le vin magnétisé n'avait pas le même goût et pourtant les analyses chimiques n'avaient révélé aucune modification chimiqe. Il aurait peut-être fallu passer l'échantillon au microscope à balayage électronique. Faudrait demander à un cracheur de feu de gouter de l'essence non magnétisée et de la magnétisée :W

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Invité §lef085fE

Concernant la magnétisation de liquide, je me souviens d'une émission de M6 sur la magnétisation du vin. Le vin magnétisé n'avait pas le même goût et pourtant les analyses chimiques n'avaient révélé aucune modification chimiqe. Il aurait peut-être fallu passer l'échantillon au microscope à balayage électronique. Faudrait demander à un cracheur de feu de gouter de l'essence non magnétisée et de la magnétisée :W

Pour avoir été en médecine, j'ai étudié l'IRM. Ce n'est d'autre que l'application d'un champ magnétique très puissant à une certaine fréquence pour orienter les atomes d'hydrogène et ainsi les localiser.

Le principe est le même là mais ce qui voudrait dire qu'une fois le champs intérrompu les molécules restent organisées. Or ce n'est pas le cas en IRM. Je suppose donc que l'effet escompté est très minime surtout quand on sait qu'en IRm la fréquence est plutot élevée, et qu'on mesure le temps entre l'impulsion et le retour à l'état normal et que c'est largement inférieur à la ms.

Conclusion je crois pas que l'essence arrive encore polarisée ou très peu.

 

Donc dépêche toi d'adapter la chose à la chaussure :lol:

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Invité §kaz086tA

Pour avoir été en médecine, j'ai étudié l'IRM. Ce n'est d'autre que l'application d'un champ magnétique très puissant à une certaine fréquence pour orienter les atomes d'hydrogène et ainsi les localiser.

Le principe est le même là mais ce qui voudrait dire qu'une fois le champs intérrompu les molécules restent organisées. Or ce n'est pas le cas en IRM. Je suppose donc que l'effet escompté est très minime surtout quand on sait qu'en IRm la fréquence est plutot élevée, et qu'on mesure le temps entre l'impulsion et le retour à l'état normal et que c'est largement inférieur à la ms.

Conclusion je crois pas que l'essence arrive encore polarisée ou très peu.

 

Donc dépêche toi d'adapter la chose à la chaussure :lol:

:ptdr: et pourtant les mecs SIA ont obtenu des résultats.

 

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Invité §kaz086tA

Alors ta reussi à l'adapter à la Clio?

;)

nan :L je vais mettre les photos tu vas comprendre pourquoi

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Invité §kaz086tA

Concernant la Clio 2 voici l'arrivée d'essence sur la rampe d'injection, on voit la poulie de DA à gauche

http://capucine112.free.fr/superfuelmax/aimantsclio1.jpg

 

avec le prototype qui n'est pas sur mesure, il faut pas avoir de gros doigts pour bosser la dedans :W y a pas plus proche

http://capucine112.free.fr/superfuelmax/aimantsclio2.jpg

 

et dessous c'est arrondi donc pas possible de le mettre

http://capucine112.free.fr/superfuelmax/aimantsclio3.jpg

 

autre solution près de la roue le tuyau est accessible mais c'est loin plus d'1m50 de la rampe d'injection

http://capucine112.free.fr/superfuelmax/aimantsclio4.jpg

 

Je suis passé à la fabrication pour la 106, mes matrices sont une chûte de durite de la 106 c'est du 6mm et un tuyau de gaz pour le cléon c'est du 8mm en diamètre intérieur, pour la Clio il faut que je cherche dans mes tubes de cuivre.

http://capucine112.free.fr/superfuelmax/matrice.jpg

 

 

ensuite le coulage

http://capucine112.free.fr/superfuelmax/aimants1061.jpg

 

démoulage et découpe

http://capucine112.free.fr/superfuelmax/aimants1063.jpg

 

fabrication de la rainure avec l'arrondi aux angles

http://capucine112.free.fr/superfuelmax/aimants1064.jpg

 

et voila le résultat, demain je le monte sur la 106

http://capucine112.free.fr/superfuelmax/aimants1062.jpg

 

J'ai rien à perdre de cette expérience, elle me coute 0€.

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Invité §kaz086tA

A propos leur animation est fausse :lol:

http://www.econotec.fr/superfuelmax_fichiers/animsuperfuelmax.gif

 

Le champ magnétique est unidirectionnel, il sort du Nord et rentre dans le Sud, d'ailleurs en-dessous aussi ils ont inversé les flèches et il manque les flèches qui sortent du Nord en haut pour rentrer dans le Sud en bas. Ca manque de rigueur tout ça.

 

http://capucine112.free.fr/superfuelmax/aimants5.jpg

 

Le truc d'econotec est trop gros pour aller sur ma clio et trop cher :W

http://www.econotec.fr/installationsuperfuelmax_fichiers/installationsimages/image004.jpg

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Invité §sam742hJ

C'est quoi ces histoires :voyons:

 

 

c'est vrai que la derniere partie est space :L :L

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Invité §Leo452by

J'avais vu un test sur ces soi-disant économiseurs de carburant.

Il en existe pas mal de modèles (au moins 4 marques, en tout cas). Le gain était très loin d'être spectaculaire pour une marque. Pour les autres, la conso était carrément en hausse. Idem pour les performances. Soit elles n'augmentaient que très légèrement (la différence était imperceptible, genre 0.1s de moins sur un 0-100), soit elles étaient en baisse (il me semble qu'une des voitures perdait pas loin d'une seconde).

 

Perso, je demande à voir, mais ça m'étonnerait pas que tu consommes plus en rajoutant tes aimants. Et même si ça baissait, comment être sûr que c'est pas dû à un changement de conduite ?

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Invité §kaz086tA

J'avais vu un test sur ces soi-disant économiseurs de carburant.

Il en existe pas mal de modèles (au moins 4 marques, en tout cas). Le gain était très loin d'être spectaculaire pour une marque. Pour les autres, la conso était carrément en hausse. Idem pour les performances. Soit elles n'augmentaient que très légèrement (la différence était imperceptible, genre 0.1s de moins sur un 0-100), soit elles étaient en baisse (il me semble qu'une des voitures perdait pas loin d'une seconde).

 

Perso, je demande à voir, mais ça m'étonnerait pas que tu consommes plus en rajoutant tes aimants. Et même si ça baissait, comment être sûr que c'est pas dû à un changement de conduite ?

Parce que je sais que je fais du 5.4L/100 à 110km/h sur la rocade si je fais du 4.9 ça sera pas à cause de ma conduite

 

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Invité §Leo452by

Parce que je sais que je fais du 5.4L/100 à 110km/h sur la rocade si je fais du 4.9 ça sera pas à cause de ma conduite

Même pour le modèle qui marchait un peu, c'était pas aussi flagrant que ça. Tu passerais plutôt de 5.4L à 5.3L au 100.

Je dis pas que ça marchera pas, mais je suis sceptique. En tout cas, pour les modèles commercialisés, ça ressemble à une grosse arnaque. Vu le prix du joujou (en plus, à moins d'avoir un tout petit moteur, fallait en monter 2), c'est jamais rentabilisé.

 

Pour toi, vu que ça te coûte que le prix des aimants, ça peut être un test intéressant. Si ça marche, pourquoi pas. Faut voir avec des essais réels. J'ai pas confiance dans les tests "officiels".

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Invité §kaz086tA

Même pour le modèle qui marchait un peu, c'était pas aussi flagrant que ça. Tu passerais plutôt de 5.4L à 5.3L au 100.

Je dis pas que ça marchera pas, mais je suis sceptique. En tout cas, pour les modèles commercialisés, ça ressemble à une grosse arnaque. Vu le prix du joujou (en plus, à moins d'avoir un tout petit moteur, fallait en monter 2), c'est jamais rentabilisé.

 

Pour toi, vu que ça te coûte que le prix des aimants, ça peut être un test intéressant. Si ça marche, pourquoi pas. Faut voir avec des essais réels. J'ai pas confiance dans les tests "officiels".

Je fais les tests sur une portion de rocade que je connais pour être à 5.4L/100 à 110km/h sur plusieurs kilomètres. Je suis jamais descendu au dessous de 5.4 sauf avec le wynn's, ça va être vite vu. D'abord il faut que je le fabrique et le mettre, là ça va pas être facile :L

 

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Invité §Leo452by

En fait, mon post était surtout là pour répondre à la question posée "Le SuperFuelMax est-il une arnaque ou un produit miracle ?".

 

Et je répond "Oui" sans hésitation. Même si ça marche un peu, rien ne justifie les 180 euros claqués dans le bidule. En plus, si c'était réellement efficace, les constructeurs l'auraient déja adopté. Quand on voit les investissement en R&D pour baisser d'un poil la conso et passer les normes antipollution, alors qu'un simple aimant ferait mieux, y'a de quoi se poser des questions, non ?

 

Sinon, ça m'a l'air effectivement sacrément ch***t d'installer tout ça. Bon courage. J'espère pour toi que ça marchera.

De mémoire, les tests révellaient une légère amélioration sur certaines plages, mais une dégradation sur les autres qui rendait l'ensemble néfaste. Avec de la chance, tu consommeras plus en ville mais moins sur nationale. Si tu fais plus de nationale, t'es gagnant dans l'ensemble.

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Invité §kaz086tA

En fait, mon post était surtout là pour répondre à la question posée "Le SuperFuelMax est-il une arnaque ou un produit miracle ?".

 

Et je répond "Oui" sans hésitation. Même si ça marche un peu, rien ne justifie les 180 euros claqués dans le bidule. En plus, si c'était réellement efficace, les constructeurs l'auraient déja adopté. Quand on voit les investissement en R&D pour baisser d'un poil la conso et passer les normes antipollution, alors qu'un simple aimant ferait mieux, y'a de quoi se poser des questions, non ?

 

Sinon, ça m'a l'air effectivement sacrément ch***t d'installer tout ça. Bon courage. J'espère pour toi que ça marchera.

De mémoire, les tests révellaient une légère amélioration sur certaines plages, mais une dégradation sur les autres qui rendait l'ensemble néfaste. Avec de la chance, tu consommeras plus en ville mais moins sur nationale. Si tu fais plus de nationale, t'es gagnant dans l'ensemble.

Ce que je cmprends pas c'est que ça puisse faire consommer plus :voyons: faut voir dans quelles conditions les test ont été réalisé si alpersone se dis je consomme moinz donc je peux aller plus vite c'est sûr qu'aun final elle va consommer + à cause de sa conduite qui aura changé.

 

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Invité §Leo452by

Ce que je cmprends pas c'est que ça puisse faire consommer plus :voyons: faut voir dans quelles conditions les test ont été réalisé si alpersone se dis je consomme moinz donc je peux aller plus vite c'est sûr qu'aun final elle va consommer + à cause de sa conduite qui aura changé.

Test fait sur des voitures identiques, dans les mêmes conditions. Je me rappelle plus du magazine, mais c'était fait sérieusement.

Moi aussi, ça m'avait semblé bizarre (enfin, autant qu'une baisse de conso) mais bon.

 

Et y'avait aussi des tests de 0 à 100, et aussi de reprises. Ca, ça doit pas changer si c'est le même gars qui le fait. Eh bien y'avait des différences suivant les économiseurs montés. Les voitures étaient rendues moins performantes après en avoir été équipées.

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Invité §kaz086tA

http://www.uni-vers.net/Fiches/fiche_ecoflow.htm

 

:o| l'autre il a eu le concours Lépine en 1999 :mad: moi aussi je le veux le concours Lépine :mad: c'est facile à vérifier tout ça.

 

Le banc Hartridge c'est quoi :voyons: Les exemples s'ils sont véridiques sont intéressants.

 

Quelqu'un pourrait aller vérifier pour la Piscine Municipale (61) et l'Etablissement thermal Bagnole de l'Orne (61) , HARAS NATIONAL (61)aussi pour confirmer les chiffres.

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Invité §kaz086tA
Comment cela fonctionne-t-il ?

Le champ magnétique exceptionnel des ECONOMISEURS d'ENERGIE, généré par des aimants en Céramique Anisotropique de Strontium, est suffisamment puissant pour provoquer un changement dans la structure physico-chimique du carburant. Il en résulte un meilleur mélange avec l'oxygène de l'air et une combustion accrue, donc un meilleur rendement.[/quotemsg]

 

Ca explique la forme rectangulaire au maximum c'est du 3.800 Gauss contre 12.200 pour les miens. Je sais pas où ils se fournissent j'ai qu'un fournisseur auris

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Invité §kaz086tA

mon plus gros aimant au strontium 3.800Gauss long 150 larg 100 épai 25.4

http://capucine112.free.fr/superfuelmax/aimantstrontium.jpg

 

pour formater un disque dur y a pas mieux :W

 

edit : le prix 32€

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Invité §kaz086tA
Si jamais la conduite qui part du filre à gaz-oil est un tube métallique, ou une durite avec une armature métallique,il faut impérativement faire une modification en coupant la conduite métallique et en rajoutant un tuyaux en caoutchouc spécial pour carburant sans armature en métal

Il est vital que le PETROLBOOSTER™ soit placé sur l'arrivée de carburant plutôt que sur le "retour",

[/quotemsg]

 

:peur: ils disent qu'il faut couper un tube :peur: sur un HDI bon courage :D les conduites d'alu n'influent pas sur le champ magnétique et 1 connerie de trouvée 1 :sol:

S'il ya une armature en métal c'est pour de bonnes raisons

http://www.econotec.fr/installationsuperfuelmax_fichiers/installationsimages/image004.jpg

 

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Invité §sam742hJ

mon plus gros aimant au strontium 3.800Gauss long 150 larg 100 épai 25.4

http://capucine112.free.fr/superfuelmax/aimantstrontium.jpg

 

pour formater un disque dur y a pas mieux :W

 

c'est fiable economique et rapide

et surtout utilisable a l'infinie :D :D

utiliser par des personnes mailvaillantes :D :D :D

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Invité §kaz086tA
BIOREVO vous recommande de conduire votre voiture comme d'habitude pendant environ 3200 kilomètres; faites ensuite faire la vidange et change le filtre à huile.

Vous constaterez que l'huile de vidange est extrêmement sale; cela est dû au fait que le PETROLBOOSTER™ aide votre moteur à se débarrasser des dépôts de carbone et d'émail qui l'encrassent. A cause de ces dépôts, votre moteur doit utiliser plus de puissance et gaspille du carburant.[/quotemsg]

 

ah ouai :ptdr: si l'huile devient sale c'est à cause d'une usure moteur :o|

 

 

Est-ce que le PETROLBOOSTER™ résiste à la très haute température du moteur ?

Bien sûr ! Le matériaux exceptionnel, fabriqué par DUPONT de NEMOURS, dont est fait le corps du PETROLBOOSTER™, est étudié pour être efficace à des températures bien supérieures à celles atteintes par les moteurs de grande série. C'est le matériaux que les plus grand fabricant automobiles utilisent pour les pièces qui doivent être efficaces à 100 % à haute température. Il vous suffit de vérifier régulièrement que les vibrations du moteur n'ont pas fait desserrer la courroie qui tient le PETROLBOOSTER™ en place. Si tel n'est pas le cas, il vous suffit de tirer sur la courroie pour resserrer le PETROLBOOSTER™. [/quotemsg]

Ca c'est le point faible du MegaKazouilleEcoFuelMax :L la colle thermofusible supportera-t-elle les 80° va falloir que je test dans de l'eau bouillante

 

 

10) Comment fonctionne le PETROLBOOSTER™ ?

Chaque carburant contient des additifs le rendant moins dangereux pour le transport et le stockage ( l'essence pure est très explosive). Ces additifs sont mélangés au carburant en raffinerie à une température déterminée. Des recherches spécifique ont démontré que lors d'un changement soudain de température ( réservoir, conduite de carburant, chaleur du compartiment moteur ); les molécules des additifs s'enchaînent avec celles du carburant. De ce fait et jusqu'à présent, aucune combustion optimale n'a pu se produire, bien que chaque moteur soit conçus pour cela. Grâce au champ magnétique permanent très précis du PETROLBOOSTER™, cet enchaînement des deux molécules différentes est annulée: la combustion du carburant ainsi optimisée produit moins de résidus ( jusqu'à 50 % de réduction des valeurs nocives dans les gaz d'échappement)

La "nouvelle " combustion en résultant, permet au moteur d'utiliser moins de carburant (économie jusqu'à 20 %) Le carburant ainsi optimisé s'écoulant par la conduite de retour au réservoir, nettoie ces derniers. Pour les véhicules sans filtre de carburant ( sur les vieux modèles), il est recommandé de faire installer immédiatement un tel filtre pour éviter une obstruction possible des buses du carburateur. Autre aspect positif: l'augmentation de la durée de vie du moteur et du catalyseur.

[/quotemsg]

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

70€ pièce en plus c'est beaucoup trop cher

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Invité §kaz086tA

c'est fiable economique et rapide

et surtout utilisable a l'infinie :D :D

utiliser par des personnes mailvaillantes :D :D :D

tu crois :ange:

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Invité §zai852Nc

Mon avis moi c qu'un test de conso sur voiture en roulant est obsolèt, il suffit de changer la température extérieure ou le taux d'humidité dans l'air pour faire variuer la consommation de carburant.

 

Le seul test qui vaudrait le coup d'être fait, c'est une mesure de consommation spécifique dans un banc d'essai moteur calibré, aux conditions normales de températures et de pression (CNTP).

 

tous vos tests de mesures de conso fait sur voie express a 110, sur 100, 1000 ou 10000km c'est du pipeau ...

Vous voulez parler scientifiques commencez a mesurer comme des scientifiques.

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Invité §zai852Nc

Bouh les fautes de frappe que je fais .... J'ai deux mains gauches aujourd'hui désolé ...

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Invité §kaz086tA

Mon avis moi c qu'un test de conso sur voiture en roulant est obsolèt, il suffit de changer la température extérieure ou le taux d'humidité dans l'air pour faire variuer la consommation de carburant.

 

Le seul test qui vaudrait le coup d'être fait, c'est une mesure de consommation spécifique dans un banc d'essai moteur calibré, aux conditions normales de températures et de pression (CNTP).

 

tous vos tests de mesures de conso fait sur voie express a 110, sur 100, 1000 ou 10000km c'est du pipeau ...

Vous voulez parler scientifiques commencez a mesurer comme des scientifiques.

T'as raison c'est pour ça que les dernières normes prévoit des tests sur routes et plus seulement sur banc. Je sais combien de km je fais et combien je consomme. 38.5L pour 576.9km soit 6.6L/100km pas étonnant que j'arrive à du 5.4 constant et du 15L/100 en pleine accélération.

 

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Invité §cah212QU

Di moi kazouille ça marche???

Ou a tu trouver tes aiment ?

Merci d'avance.

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Invité §kaz086tA

Di moi kazouille ça marche???

Ou a tu trouver tes aiment ?

Merci d'avance.

J'en suis au stade de la fabrication, les aimants je le sai acheté chez auris y a le lien plus haut http://www.aimants.fr

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Invité §Del468tX

Ce jargon pseudo scientifique... Pfffff Dans pas longtemps on va avoir les memes trucs sur les capotes, avec comme argument que grace à l'effet turbo-encabulateur des champs magnétiques precis cyclo-polloïdaux à 2 millions de nanoSiever/mm^3, on obtient un meilleur alignement des globules rouges, une oxygénation meilleure ( si si, des aimants et le fer de l'hémoglobine, voyons !), un décrassage des corps caverneux ( action brevetée anti-athérome de la queue) , une augmentation de raideur mesurables dès la premiere semaine, et la garantie d'une érection puissante et qui dure ! Le tout accompagnée de témoignage d'épouses dont le mariage a été sauvé par le Turbo-Gaule 2004....

 

"Avec le Turbo-Gaule 2004, mon mari me met plus fort, plus profond plus longtemps. Merci Turbo-Gaule !"

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Invité §kaz086tA

Ce jargon pseudo scientifique... Pfffff Dans pas longtemps on va avoir les memes trucs sur les capotes, avec comme argument que grace à l'effet turbo-encabulateur des champs magnétiques precis cyclo-polloïdaux à 2 millions de nanoSiever/mm^3, on obtient un meilleur alignement des globules rouges, une oxygénation meilleure ( si si, des aimants et le fer de l'hémoglobine, voyons !), un décrassage des corps caverneux ( action brevetée anti-athérome de la queue) , une augmentation de raideur mesurables dès la premiere semaine, et la garantie d'une érection puissante et qui dure ! Le tout accompagnée de témoignage d'épouses dont le mariage a été sauvé par le Turbo-Gaule 2004....

 

"Avec le Turbo-Gaule 2004, mon mari me met plus fort, plus profond plus longtemps. Merci Turbo-Gaule !"

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

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