Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Technologie

[TEST] Le SuperFuelMax est-il une arnaque ou un produit miracle ?


Invité §kaz086tA

Messages recommandés

Invité §kaz086tA

[mode fout merde ON]

 

Et mouler le truc en entier, puis un coup de perceuse et un coup de scie, c'était pô plus simple ? :roll:

 

[mode fout merde OFF]

C'est impossible à cause de la puissance des aimants ça les fais bouger. Je dois les faire en demi coque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Une fois démoulé

http://capucine112.free.fr/superfuelmax/mouleclio7.jpg

 

et enlevé de la matrice avec un cutter, j'ai fais quelques rajout.

http://capucine112.free.fr/superfuelmax/mouleclio8.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Mon MegaKazouilleEcoFuelMax est terminé et monté, la phase de test va pouvoir commencer et va durer plusieurs semaines.

Marchera ou marchera pas :voyons: On verra bien.

Les photos c'est pour ce soir :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef085fE

On attend tous avec impatience le résultat :ange:

encore une fois je suis dans ma fosse ( :D ) mais si ça marche réellement je suis prêt à tester aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

mon plus gros aimant au strontium 3.800Gauss long 150 larg 100 épai 25.4

http://capucine112.free.fr/superfuelmax/aimantstrontium.jpg

 

pour formater un disque dur y a pas mieux :W

 

edit : le prix 32€

A titre indicatif j'avais fais le test de la magnétisation de l'eau mettre un pôt d'eau de 2L sur l'aimant pendant 24h, l'eau avait plus le même gout, elle était plus douce. Il est hors de question de faire le même test gustatif avec de l'essence :nanana::D

Sur M6 un oenologue avait fais le test avec un verre de vin magnétisé et l'autre pas et il avait trouvé une différence alors qu'au spectro rien. Nos pastilles gustative sont pas géniales :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

C'est parti pour la réalisation du 2eme MegaKazouilleEcoFuelMax© qui est mieux réussi esthétiquement parlant que le 1er, en fait il faut attendre plus de 24h pour que ça sèche entièrement.

http://capucine112.free.fr/superfuelmax/mouleclio10.jpg

http://capucine112.free.fr/superfuelmax/mouleclio11.jpg

 

Ca se découpe comme du beurre, c'est très souple.

http://capucine112.free.fr/superfuelmax/mouleclio12.jpg

 

Une fois découpé

http://capucine112.free.fr/superfuelmax/mouleclio13.jpg

 

Séance asemblage verticale

http://capucine112.free.fr/superfuelmax/mouleclio14.jpg

 

Je test qu'une fois fixé il se balade pas et ça bouge pas ça fais ventouse.

http://capucine112.free.fr/superfuelmax/mouleclio15.jpg

 

Je test sur la conduite de recyclage des vapeurs d'essence qui a le même diamètre

http://capucine112.free.fr/superfuelmax/mouleclio16.jpg

 

J'emboite la partie inférieure qui tient toute seule en passant par dessous la rampe d'injection, il est posé sur une partie courbée et s'adapte parfaitement.

http://capucine112.free.fr/superfuelmax/mouleclio17.jpg

 

ensuite je pose la partie supérieure qui tient toute seule, la magie du magnétisme :sol:

http://capucine112.free.fr/superfuelmax/mouleclio18.jpg

 

un rislan et ça tient, ça s'adapte pile poile au tuyau grâce à la souplesse naturelle du joint et c'est certifié usage auto -60°C/+250°C.

Le MegaKazouilleEcoFuelMax est placé au plus prêt des injecteurs.

http://capucine112.free.fr/superfuelmax/mouleclio19.jpg

 

Au final ça donne ça :) C'est beau :love:

http://capucine112.free.fr/superfuelmax/mouleclio20.jpg

 

a comparer avec cette bouse qui est de toute façon inmontable sur une Clio

http://www.econotec.fr/installationsuperfuelmax_fichiers/installationsimages/image004.jpg

 

L'utilisation de l'autojoint s'est avéré être la solution la plus judiceuse, à part les vapeurs d'acide acétique qui pique les yeux le temps que le peau se forme, ça permet de faire du sure mesure très souple

http://capucine112.free.fr/refroidissement/autojoint.jpg

 

Les 1ers essais tout à l'heure :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

1ers tests de cette après-midi :)

La Clio 2 est connue pour avoir sa 1ere trop courte et sa 2eme trop longue, les 3 et 4 eme sont bien étagées et la 5eme est bien longue.

Pour les démarrages rapides à des carrefours dangeureux j'étais obligé de passer la 2eme sur le carrefour car je sentais que la 1ere trop longtemps à haut régimes ça plaisait pas trop au moteur, j'avais l'impression qu'elle engorgeait, plus rien sous la pédale. Et je suis pas le seul a avoir constaté ça sur une Clio 2. Il faudra que je regarde sur les courbes de couples pour avoir l'explication, peut-être cela correspond-t-il à la courbe de couple qui se casse la gueule à ce moment là :voyons: A voir.

Donc je fais le même test dans les mêmes conditions, moteur chaud depuis 5 minutes. 1ere pied au plancher enfin pas trop sinon ça patine bref comme d'habitude, je passe le carrefour en restant en 1ere le plus longtemps pour reproduire cet effet d'engorgement soit 5 secondes sur la 1ere. J'ai sentis plus de patate, plus de couple :beuh: Sur 5m elle est passé de 0 à 30km/h de façon très souple et progressive. Je referrais l'essai plusieurs fois mais j'ai été étonné pour ce 1er test.

Ensuite je fais le test du sous-régime en 5eme. En dessous de 60km/h en 5eme elle aime pas trop, le K4J aime les hauts régimes. Je test à 50km/h ben j'ai pas senti le sous-régime habituel :beuh: J'ai pas constaté d'économie d'essence en tout cas c'est trop tôt pour que je puisse me prononcer quelques km seulement, mais plus de couple j'en ai bien l'impression :oui:

Les test vont durer plusieurs semaines donc je les referrais plusieurs dizaines de fois, plus des tests d'accélérations sur des voies d'accès de rocade en montée avec la clim pour bien charger le mulet :W

Je suis plutôt satisfait de mon expérience à 8€ :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb.076Sy

C'est bien si ca fonctionne :bien:

Quand tu auras plus de recul,donnes tes impressions sur les consommations et tout le reste...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

C'est bien si ca fonctionne :bien:

Quand tu auras plus de recul,donnes tes impressions sur les consommations et tout le reste...

Je vais en mettre sur toutes mes voitures sans rien dire pour éliminer le facteur effet placebo et avoir des impressions le + fiables possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

1ers tests de cette après-midi :)

La Clio 2 est connue pour avoir sa 1ere trop courte et sa 2eme trop longue, les 3 et 4 eme sont bien étagées et la 5eme est bien longue.

Pour les démarrages rapides à des carrefours dangeureux j'étais obligé de passer la 2eme sur le carrefour car je sentais que la 1ere trop longtemps à haut régimes ça plaisait pas trop au moteur, j'avais l'impression qu'elle engorgeait, plus rien sous la pédale. Et je suis pas le seul a avoir constaté ça sur une Clio 2. Il faudra que je regarde sur les courbes de couples pour avoir l'explication, peut-être cela correspond-t-il à la courbe de couple qui se casse la gueule à ce moment là :voyons: A voir.

Donc je fais le même test dans les mêmes conditions, moteur chaud depuis 5 minutes. 1ere pied au plancher enfin pas trop sinon ça patine bref comme d'habitude, je passe le carrefour en restant en 1ere le plus longtemps pour reproduire cet effet d'engorgement soit 5 secondes sur la 1ere. J'ai sentis plus de patate, plus de couple :beuh: Sur 5m elle est passé de 0 à 30km/h de façon très souple et progressive. Je referrais l'essai plusieurs fois mais j'ai été étonné pour ce 1er test.

Ensuite je fais le test du sous-régime en 5eme. En dessous de 60km/h en 5eme elle aime pas trop, le K4J aime les hauts régimes. Je test à 50km/h ben j'ai pas senti le sous-régime habituel :beuh: J'ai pas constaté d'économie d'essence en tout cas c'est trop tôt pour que je puisse me prononcer quelques km seulement, mais plus de couple j'en ai bien l'impression :oui:

Les test vont durer plusieurs semaines donc je les referrais plusieurs dizaines de fois, plus des tests d'accélérations sur des voies d'accès de rocade en montée avec la clim pour bien charger le mulet :W

Je suis plutôt satisfait de mon expérience à 8€ :sol:

 

Essai de le faire sans/avec avec quelqu'un avec toi.

Essai de tester la voiture sans savoir si ton truc est montée...

Pas d'effet placebo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Essai de le faire sans/avec avec quelqu'un avec toi.

Essai de tester la voiture sans savoir si ton truc est montée...

Pas d'effet placebo...

C'est ça, c'est déjà assez chiant à monter sur la Clio, j'ai la marque du radiateur sur l'avant bras. L'ODB lui il connait pas l'effet placebo jeme fierais à lui et au chèque que je signe à chaque plein :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

C'est ça, c'est déjà assez chiant à monter sur la Clio, j'ai la marque du radiateur sur l'avant bras. L'ODB lui il connait pas l'effet placebo jeme fierais à lui et au chèque que je signe à chaque plein :W

 

L'ordinateur ou le cheque, pour la conso je veut bien, pour les effets sur la souplesse du moteur :roll:.[/quotemsg]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

 

La souplesse je l'ai senti avec le mecacyl et pas que moi. Surtout sur le K4J qui est conçu pour les hauts régimes, sur les bas régimes c'est assez flagrant. J'en suis qu'au début de mes tests. Et je sais remarquer si l'aiguille monte plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

La souplesse je l'ai senti avec le mecacyl et pas que moi. Surtout sur le K4J qui est conçu pour les hauts régimes, sur les bas régimes c'est assez flagrant. J'en suis qu'au début de mes tests. Et je sais remarquer si l'aiguille monte plus vite.

 

Si tu le dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef085fE

1ers tests de cette après-midi :)

La Clio 2 est connue pour avoir sa 1ere trop courte et sa 2eme trop longue, les 3 et 4 eme sont bien étagées et la 5eme est bien longue.

Pour les démarrages rapides à des carrefours dangeureux j'étais obligé de passer la 2eme sur le carrefour car je sentais que la 1ere trop longtemps à haut régimes ça plaisait pas trop au moteur, j'avais l'impression qu'elle engorgeait, plus rien sous la pédale. Et je suis pas le seul a avoir constaté ça sur une Clio 2. Il faudra que je regarde sur les courbes de couples pour avoir l'explication, peut-être cela correspond-t-il à la courbe de couple qui se casse la gueule à ce moment là :voyons: A voir.

Donc je fais le même test dans les mêmes conditions, moteur chaud depuis 5 minutes. 1ere pied au plancher enfin pas trop sinon ça patine bref comme d'habitude, je passe le carrefour en restant en 1ere le plus longtemps pour reproduire cet effet d'engorgement soit 5 secondes sur la 1ere. J'ai sentis plus de patate, plus de couple :beuh: Sur 5m elle est passé de 0 à 30km/h de façon très souple et progressive. Je referrais l'essai plusieurs fois mais j'ai été étonné pour ce 1er test.

Ensuite je fais le test du sous-régime en 5eme. En dessous de 60km/h en 5eme elle aime pas trop, le K4J aime les hauts régimes. Je test à 50km/h ben j'ai pas senti le sous-régime habituel :beuh: J'ai pas constaté d'économie d'essence en tout cas c'est trop tôt pour que je puisse me prononcer quelques km seulement, mais plus de couple j'en ai bien l'impression :oui:

Les test vont durer plusieurs semaines donc je les referrais plusieurs dizaines de fois, plus des tests d'accélérations sur des voies d'accès de rocade en montée avec la clim pour bien charger le mulet :W

Je suis plutôt satisfait de mon expérience à 8€ :sol:

 

Tu vas tellement appuyer comme une bête pour tester que tu vas prendre 2l au 100 :W

 

Sinon si y'a tant d'effet que ça (placebo :??: t'as l'air de dire que c'est beaucoup quand même :voyons: ) je peux faire un contre test avec une vieille essence. Seul problème tu trouve ça où tes super aimants :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Tu vas tellement appuyer comme une bête pour tester que tu vas prendre 2l au 100 :W

 

Sinon si y'a tant d'effet que ça (placebo :??: t'as l'air de dire que c'est beaucoup quand même :voyons: ) je peux faire un contre test avec une vieille essence. Seul problème tu trouve ça où tes super aimants :??:

Partout, aurys.com ou ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar168UR

le mieux serait que tu possèdes un régulateur de vitesse: sur une même route tu te cales à une vitesse bien précise et tu regardes la conso avec et sans les aimants...

En tout cas au final même si c'est pas flagrant, vu que physiquement, donc en théorie, ça apporte quelque chose, pourquoi se priver si ça coute que dalle? T'as bien raison va! Je ferai la même chose à l'occasion, sauf que moi sur ma 5R c'est pas une injection, c'est peut être préférable d'ailleurs selon les remarques que chacun a pu poster sur les problèmes des injecteurs...sauf que dans la cuve de pompe de reprise du coup ça sert plus à grand chose..merde! Tant pis on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

le mieux serait que tu possèdes un régulateur de vitesse: sur une même route tu te cales à une vitesse bien précise et tu regardes la conso avec et sans les aimants...

En tout cas au final même si c'est pas flagrant, vu que physiquement, donc en théorie, ça apporte quelque chose, pourquoi se priver si ça coute que dalle? T'as bien raison va! Je ferai la même chose à l'occasion, sauf que moi sur ma 5R c'est pas une injection, c'est peut être préférable d'ailleurs selon les remarques que chacun a pu poster sur les problèmes des injecteurs...sauf que dans la cuve de pompe de reprise du coup ça sert plus à grand chose..merde! Tant pis on verra bien!

Les aimants je les avais déjà et l'autojoint idem plutôt que ça dorment tout ça autant essayer. Injection ou carbu ça doit marcher pareils, je vais en faire pour mes carbu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les aimants je les avais déjà et l'autojoint idem plutôt que ça dorment tout ça autant essayer. Injection ou carbu ça doit marcher pareils, je vais en faire pour mes carbu.

Si ça aide à la combustion, ça doit être d'autant + efficace que la pulvérisation est mauvaise, c'est à dire sur un carbu.

Sauf que l'essence passe du temps dans la cuve du carbu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar168UR

Si ça aide à la combustion, ça doit être d'autant + efficace que la pulvérisation est mauvaise, c'est à dire sur un carbu.

Sauf que l'essence passe du temps dans la cuve du carbu...

C'est bien ce que je disais, l'intérêt de polariser les molécules prévaut dans un flux linéraire du carburant, à savoir dans une durite de diamètre constant et à une vitesse constante (ce qui marcherait pour un injecteur si l'aimant est placé juste avant lui, vu qu'il ne fait que libérer le passage du carburant), donc dans la cuve où le flux est dispersé, ça doit enrayer le phénomène...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Je fais un compte rendu tout à l'heure je suis assez sur le cul :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

Je fais un compte rendu tout à l'heure je suis assez sur le cul :beuh:

 

Oh oui ! :bien::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Ce soir j'ai fais le 2eme test de 15km :)

Je démarre moteur froid depuis 3h, je fais 2km j'arrive sur la rocade le moteur est à pas encore à sa température idéale. Tous les toulousains savent combien la rocade est ventée.

J'accéllère et je stabilise à 110km/h pied immobile sur l'accélérateur je suis à 5.8L, le moteur chauffe, la conso diminue je tombe à 5.4L bref normal pour moi car c'est mon record j'ai jamais réussi à tomber plus bas sur une distance supérieure à 3km. Seulemet l'OBD varie de 5.4 à 4.8 :beuh: , il reste un peu à 5L :beuh: vitesse toujours fixe à 110km/h y avait personne qui m'a forcé à accélérer ou freiner donc essai pile poile comme il faut. Seul les légères montées m'ont fait tomber à 105km/h sur les ponts, toujours pied fixe et le plat revenu elle remonte à 110 sans le dépasser.

Le moteur atteint sa température de fonctionnement et là je tombe à 4.7L pendant 3km puis 4.6L pendant 4km :beuh: j'en crois pas mes yeux je suis bien à 110km/h stabilisée sur tout le parcours et l'OBD affiche 4.6L/100 sur plusieurs km avec le pied immobile depuis le début de l'essai :beuh: Donc l'effet placebo :nanana:

 

Ma meilleure conso était 5.4L/100 je suis descendu à 4.6L/100 soit 0.8L/100 d'économie ce qui représente 14.81% :beuh: :beuh: :beuh:

Au vu du test des ingénieurs de la SIA je m'attendais à 8% soit 0.43L/100 de moins mais pas le double :beuh:

Voila je suis sur le cul :beuh: Je poursuis les essais. Et je confirme pour le couple, j'ai plus de paattes sous la pédale.

Les test sont réalisés dans des conditions normales avec bougies, filtre à air quasi neufs.

 

Je vais en fabriquer un pour la 106, je trouve qu'en 4eme pour s'insérer sur la rocade elle manque de patate comparer à la Clio est qui est normal c'est pas le même nombre de cheveaux mais je percevrais d'autant plus les améliorations.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo452by

Ce serait con que ce soit juste le champ magnétique qui perturbe le débitmètre :lol:

Faudrait confirmer ça par un plein pour avoir une mesure plus sûre de la conso. Mais ça a l'air encourageant. J'avoue que j'y croyais pas du tout.

 

Reste à savoir pourquoi les constructeurs adoptent pas ce système, alors qu'ils dépensent des sommes colossales pour réduire la conso ne serait-ce que de 0.1L/100. Mais si ça marche, tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Ce serait con que ce soit juste le champ magnétique qui perturbe le débitmètre :lol:

Faudrait confirmer ça par un plein pour avoir une mesure plus sûre de la conso. Mais ça a l'air encourageant. J'avoue que j'y croyais pas du tout.

 

Reste à savoir pourquoi les constructeurs adoptent pas ce système, alors qu'ils dépensent des sommes colossales pour réduire la conso ne serait-ce que de 0.1L/100. Mais si ça marche, tant mieux.

Ben tu vois j'y ai pensé un instant que l'aimant foutrais la merde mais quand j'ai accéléré la conso a bien augmenté :D De plus tous les composants sont blindés et le champ magnétique de l'aimant est nulle passé 5cm, testé sur une boussole. La caractéristique des aimants Néodyne est qu'il sont très puissants localement c'est pour ça qu'on les utilise dans les disques durs. J'étais sur le cul. J'ai la RTA sous les yeux et y a aucun composant électronique aux environs. Où il pourrait être ce débimètre :voyons: Incoporé sur la pompe à essence :voyons: Je pense que oui

http://capucine112.free.fr/pompe.jpg

 

Pourquoi :voyons: tout simplement parce que cette invention est brevetée. Ce qui veut dire que toute exploitation commerciale est interdite sans licence d'exploitation qui coute la peau du cul. Je vois mal un constructeur verser du pognon à un concurrent pour exploiter son invention qui ne serait même pas rentable vu le prix. Ce qui m'a couté 8€ à fabriquer est vendu 180€ ! Plus les accords commerciaux des constructeurs avec les pétroliers. Les constructeurs réduisent les coups. Je serais Renault ou Peugeot je montrais pas ce produit, le client s'en fou tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo452by

Pourquoi :voyons: tout simplement parce que cette invention est brevetée. Ce qui veut dire que toute exploitation commerciale est interdite sans licence d'exploitation qui coute la peau du cul. Je vois mal un constructeur verser du pognon à un concurrent pour exploiter son invention qui ne serait même pas rentable vu le prix. Ce qui m'a couté 8€ à fabriquer est vendu 180€ ! Plus les accords commerciaux des constructeurs avec les pétroliers. Les constructeurs réduisent les coups. Je serais Renault ou Peugeot je montrais pas ce produit, le client s'en fou tout simplement.

On a bien monté des pots catalytiques, et pourtant, c'est breveté par les allemands. Et pour le prix, ça serait moins cher si c'était vendu d'origine. Les 180€, c'est parce qu'il y a des cons qui sont prêt à les mettre, alors pourquoi se priver ? Et t'imagine même pas le pognon qui est balancé en études pour passer les nouvelles normes de pollution, alors qu'en baissant légèrement la conso, ça passerait. Alors je pense pas que ce soit un problème de coût.

 

Mais bon, je suis le premier surpris. J'aimerais quand même voir ce que dis la pompe à essence (je suis très sceptique de nature), juste pour être sûr.

 

Beau boulot en tout cas :bien: Tu nous dira si ça marche sur tes autres voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

On a bien monté des pots catalytiques, et pourtant, c'est breveté par les allemands. Et pour le prix, ça serait moins cher si c'était vendu d'origine. Les 180€, c'est parce qu'il y a des cons qui sont prêt à les mettre, alors pourquoi se priver ? Et t'imagine même pas le pognon qui est balancé en études pour passer les nouvelles normes de pollution, alors qu'en baissant légèrement la conso, ça passerait. Alors je pense pas que ce soit un problème de coût.

 

Mais bon, je suis le premier surpris. J'aimerais quand même voir ce que dis la pompe à essence (je suis très sceptique de nature), juste pour être sûr.

 

Beau boulot en tout cas :bien: Tu nous dira si ça marche sur tes autres voitures.

Les pots catalytique, on a été obligé de copier merco et BM qui en montaient, les allemands ont "imposé" ces normes anti-pollution pour s'octroyer un marché.

Dans les BE chez renault et ailleurs ils ont pas la mémoire et ils cherchent à résoudre des problèmes qui ont déjà été résolu il y a 10 ans donc fric perdu. Donc plus rien m'étonne y compris que des ingés n'aient pas de bon sens. La prochaine fois je prendrais l'APN.

Un autre exemple il est établi que les bougies BERU 4 électrodes permettent une meilleure combustion, une économie d'essence, un meilleur fonctionnement du moteur, une plus longue durée de vies des bougies, mais aucun constructeur ne les monte car trop cher :bah: et anti-économique car dure plus longtemps. Et pourtant BERU n'est pas n'importe qui c'est juste le n°1 mondial de la bougie d'allumage et préchauffage depuis le rachat d'Eyquem 1ere monte chez renault. NGK est n°2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Un détail qui a sans doute son importance un aimant a une force de 12.200 Gauss, j'utilise 2 paires d'aimants soit 24.000Gauss de chaque côté. Vu que c'est orienté Nord->Sud ça s'additionne 48.000Gauss :voyons: Le truc d'econotec ne balance que 16.000Gauss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti374GQ

C'est quoi kazouille la voiture sur laquelle tu as testé?

Et tu l'as posé juste avant la pompe à injection?

Merci pour tout car si ça marche vraiment, YOUPIIIIIII

 

Au fait, t'as jamais pensé à animer une émission télévisée? "Kazouille, le roi de la magouille" :lol::bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

C'est quoi kazouille la voiture sur laquelle tu as testé?

Et tu l'as posé juste avant la pompe à injection?

Merci pour tout car si ça marche vraiment, YOUPIIIIIII

 

Au fait, t'as jamais pensé à animer une émission télévisée? "Kazouille, le roi de la magouille" :lol::bien:

Clio 2.1 essence la pompe est dans le réservoir, je suis honnête moi monsieur :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

Clio 2.1 essence la pompe est dans le réservoir, je suis honnête moi monsieur :o|

 

Alors kazouille , des nouvelles du fuelsaver ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Alors kazouille , des nouvelles du fuelsaver ? :D

Je suis en train de fabriquer d'autre MegaKazouilleEcoFuelMax© et je suis pas le seul à avoir constater plus de patates sous la pédale pourtant j'avais rien dis. Je suis le seul à savoir que la clio est équipé. Et le ralenti est plus fort au démarrage c'est l'aiguille qui le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

Je suis en train de fabriquer d'autre MegaKazouilleEcoFuelMax© et je suis pas le seul à avoir constater plus de patates sous la pédale pourtant j'avais rien dis. Je suis le seul à savoir que la clio est équipé. Et le ralenti est plus fort au démarrage c'est l'aiguille qui le dis.

 

Tu sait que tu me donnes des idées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...