Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Technologie

[TEST] Le SuperFuelMax est-il une arnaque ou un produit miracle ?


Invité §kaz086tA

Messages recommandés

Invité §kaz086tA

Si tout le monde fraude, ça représente un paquet de pognon de perdu... :L

 

Les politiciens montrent si bien l'exemple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kaz086tA

Je vais diviser ton salaire par 2 Kazouille, comme ça tu feras des économies. Ca te dit ? :)

 

Moi mon salaire je le mérite, les politiciens ne savent pas gérer, on commence par virer tous leurs copains incompétents et stopper le gaspillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Mon salaire diviser par 2 je consommerais moins et hop moins de TVA :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Moi mon salaire je le mérite, les politiciens ne savent pas gérer, on commence par virer tous leurs copains incompétents et stopper le gaspillage.

 

Bah présente toi aux élections, si tu penses faire mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Bah présente toi aux élections, si tu penses faire mieux...

 

Les français ne me méritent pas, j'ai pas de temps à perdre à essayer de convaincre des mules.

C'est toute la clique politique qu'il faut changer car inrecyclable. Les politiciens nous montrent l'exemple chacun pour soit, rien à foutre de l'intérêt général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Y en a qui ont testé le superfuelmax sur de l'huile :voyons: si ça marche ça consomme encore moins d'huile pas cher etça polue encore moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA
Des villes testent l'Ecomoteur

 

BERTRAND HADOT, jeune inventeur de 34 ans, a mis au point un système qui permet de réduire la consommation de carburant. L'Ecomoteur répond à un principe simple : « Il améliore le mélange air-carburant pour réduire les pertes d'énergie. Résultat, moins de carburant consommé, moins d'émissions polluantes et plus de kilomètres parcourus », explique cet habitant de Saint-Germain-en-Laye (Yvelines).

L'innovation, une simple barrette à poser sur une des durites, attire l'attention : Bertrand Hadot a déjà convaincu les villes d'Issy-les-Moulineaux et de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) de tester son procédé sur les minibus et les camions à benne.

 

Jusqu'à 15 % d'économie

 

« Nous avons constaté une diminution de la consommation de carburant de 5 à 6 % pour le minibus. Plus flagrante : la diminution de la moitié d'émission de fumées par les camions à benne », indique-t-on à Boulogne, qui a décidé d'équiper ses engins les plus anciens. D'une façon générale, « les résultats varient en fonction du carburant utilisé, du type de voiture et du comportement du conducteur au volant. Mais l'économie de carburant peut atteindre jusqu'à 15 % », assure l'inventeur. Des particuliers se laissent tenter et se montrent satisfaits même si les résultats constatés se révèlent légèrement inférieurs : « Meilleur démarrage à froid le matin, et réduction de 10 % de la consommation de carburant sur route », confie l'un d'entre eux, qui fait régulièrement la route jusqu'à l'Ecole centrale de Nantes : « Dans des conditions normales de circulation, j'effectue environ 950 km pour 60 l. Avec ce système, j'ai réalisé 1 070 km avec un premier plein, soit un gain de 12,6 % et 1 100 km avec un deuxième plein, soit un gain de 15,8 %. Mon moteur, qui fumait légèrement sur les montées en régime à pleine charge n'émet plus aucune fumée visible. » Bertrand Hadot prospecte aussi les gros groupes. « La Poste et la RATP manifestent un vif intérêt », souligne le jeune chef d'entreprise, qui espère intéresser les grands noms de l'industrie automobile.

 

V.Beau.

Le Parisien , jeudi 15 juin 2006

http://www.leparisien.fr/illustrations/dxadm/7075622_o.gif

 

Le voleur :o alors cedric1973 vient dire ici que ça marche pas :D

Je savais que mon invention fonctionnait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

Le voleur :o alors cedric1973 vient dire ici que ça marche pas :D

Je savais que mon invention fonctionnait !

T'as rien inventé du tout Kazouille ! :lol:

 

Sinon, t'as pas vu mes premiers résultats postés plus haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Le voleur :o alors cedric1973 vient dire ici que ça marche pas :D

Je savais que mon invention fonctionnait !

T'as rien inventé du tout Kazouille ! :lol:

 

Sinon, t'as pas vu mes premiers résultats postés plus haut ?

 

Si j'ai inventé le MegaKazouilleEcoFuelMax© gratuit !

Tes résultats INSEEiques RAF :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort Mossieu BERTRAND HADOT :q : il prétend faire une invention, il se fait publier par un journaliste manquant totalement de rigueur, et il récolte à la place de Kazouille :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Kazouille: le début de ce sujet a presque 1 mois de retard ;)

 

A voir page 80 de ce PDF de l'inpi:

http://www.inpi.fr/ressources/documents/bopi/0528/bopi0528complet.pdf

Hadot.jpg.1f1ceba7c23d5c2f0a9b5ab461de520a.jpg

2.865.003 – (A1) – [04 00288]. – 14 janvier

2004. – F 02 M 27/04. –PROCEDE SERVANT A

AUGMENTER LE RENDEMENT DES MOTEURS THERMIQUES

(Inventeur : HADOT BERTRAND FRANCOIS

DANIEL MARIE). Demandeur: HADOT BERTRAND

FRANCOIS DANIEL MARIE, –r Mandataire :

HADOT BERTRAND

 

L’invention concerne un procédé qui permet d’améliorer

la combustion des hydrocarbures qui alimentent tous

les moteurs thermiques en vue d’en augmenter la puissance,

le couple, et d’en diminuer la consommation, les

gaz d’échappement et tout autre imbrûlé.

Il consiste en l’insertion d’aimants sur ou dans la rampe

d’injection (1, 2, 3, 4), sur ou dans les injecteurs (5, 6, 7,

8) et /ou la pipe d’admission (9), et/ ou dans ou sur les

soupapes (21), et /ou sur ou dans la culasse en tout

endroit, y compris dans les voies d’admission du carburant,

(12, 13, 14, 15, 16, 17 - A, B, C, D, E, F,G, H) et /ou

sur ou dans le piston (18, 19) et /ou dans les parois du

cylindre, et/ ou sur la bielle (20).

On peut également disposer des aimants (30, 31, 32, 33)

en tout endroit du collecteur d’admission (Y) et/ ou du

carburateur (25).

 

Je découvre toutes les positions "reservées" aux aimants: c'est digne d'un Kamazutra :lol:

Non sans déconner: ce texte c'est clairement N'IMPORTE QUOI

 

Allez je remets le MP3 de l'émission de Jean Luc Moreau qui qualifie ça "d'escroquerie" à la minute 33.

http://www.1001podcast.com/podcast/RMCInfo/channel50/11-06_auto8h.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Le kamasutra du MegaKazouilleEcoFuelMax :ptdr: faudrait essayer sur popol :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Si j'ai inventé le MegaKazouilleEcoFuelMax© gratuit !

Tes résultats INSEEiques RAF :p

 

Non, ce sont mes résultats à moi ! :sol:

 

-6% sur la conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon346nU

Ce dernier mois j'ai enlevé mon fuelmax acheté sur ebay, la conso était de 6.36 avec et maintenant 6.8.

 

Je vais le remettre voir si effet il y a de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Non, ce sont mes résultats à moi ! :sol:

 

-6% sur la conso.

 

Tes résultats sont sans valeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Tu as dis que ça marchais pas et là tu donnes -6% ça manque de cohérence toussa :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Tu as dis que ça marchais pas et là tu donnes -6% ça manque de cohérence toussa :W

 

T'as pas suivi, je suis en train de tester : pour l'instant j'ai -6%, mais j'attends de faire plus de km, pour confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

T'as pas suivi, je suis en train de tester : pour l'instant j'ai -6%, mais j'attends de faire plus de km, pour confirmer...

 

Ca marche chez toi :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des villes testent l'Ecomoteur

 

[...]

Bertrand Hadot a déjà convaincu les villes d'Issy-les-Moulineaux et de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) de tester son procédé sur les minibus et les camions à benne.

[...]

V.Beau.

Le Parisien , jeudi 15 juin 2006

 

Voilà je viens de contacter les mairies citées ( minibus ) ainsi que les communautés de communes ( bennes ménagères )

 

Aucunes des personnes concernées n'est au courant de ce test :q

 

Concernant le journaliste du Parisien, il m'a dit que M.HADOT ne lui pas expliqué le principe de son "invention" . L'article n'est que l'interview de "l'inventeur" + témoins sans doute bien choisis ;) .

Il n'y a pas eu de vérifications de ses dires :o

 

Conclusion: NE CROYEZ PAS TOUT CE QUI EST PUBLIé,

 

mais faites plutôt des tests rigoureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Le parisien pourrait vérifier ses sources ! C'est lamentable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala780Wh

Je viens de faire un petit investissement dans un système équivalent pour ma Mazda6 MZR-CD, je donnerai les résultats du test d'ici 1 mois, d'après le vendeur je dois gagner 1 bon litre au moins, un collègue de boulot a équipé son 4*4 et a gagné 1,3 litres calculé sur 6 pleins. A voir.

 

Nb la pose se fait en 5min par le vendeur ou son technicien et après on ne voit rien sous le capot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Je viens de faire un petit investissement dans un système équivalent pour ma Mazda6 MZR-CD, je donnerai les résultats du test d'ici 1 mois, d'après le vendeur je dois gagner 1 bon litre au moins, un collègue de boulot a équipé son 4*4 et a gagné 1,3 litres calculé sur 6 pleins. A voir.

 

Nb la pose se fait en 5min par le vendeur ou son technicien et après on ne voit rien sous le capot.

 

T'as payé combien ?

 

C'est quoi exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

+1....je suis interessé par ça alain (ma 6 aussi ^^) :)

C'est ton garage mazda qui ta monté ca ? la garantie ne passe pas a la trappe ? (prix ? quel produit ?)

 

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Voila je me suis enfin décidé a installer deux aimants de disques durs sur la durite d'arrivé d'essence au plus pres du carburateur.

Je précise que ma voiture est une Opel Kadett 1.3s AUTOMATIQUE de 1986, mais elle n'a que 90 000kms réel.

Je précise également que je vient d'effectuer la vidange et donc cela se répercute peut-etre sur la consomation du vehicule.

 

De plus je roule depuis 15 jour à l'acetone, ce qui a netement ameliorer l'agrément de conduite en réduisant le bruit du moteur et avec un ralenti plus doux. Point de vue consomation, je n'ai pas pu mesurer précisément un eventuel gain.

 

Donc depuis que j'ai installé les aimants, j'ai pu constater un gain net de nervosité, avec des accélérations plus vives...mais aussi un moteur qui tourne plus rond avec moins d'accoups.

Impression confirmée par mare qui n'etait pas au courrant de l'installation.

 

Avec un plein de 25.75 litres de SP95 (au lieu du Super et sans additif) j'ai put parcourir 340 kms donc une consomation de 7.57lites au 100.

Ces kms ont étés effectué avec des petits trajets en ville moteur froid (et starter) et aussi avec un trajet autoroutier de 150kms sans ménager le moteur à 120km/h en moyenne et des pointes à 150km/h.

 

Je précise que la RTA indique pour mon véhicule une conso de 6.2litres à 90km/h ; 7.7litres à 120km/h et 9.2litres en ville.

 

J'ai commencé la fabrication de MegaKazouilleEcoFuelMax a basxe d'auto joint bleu et aimants néodyme, je vous ferai part de mes résultats par la suite (trajet Marseille Bretagne aler retour prevu, soit 2300Kms).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala780Wh

T'as payé combien ?

 

C'est quoi exactement ?

 

 

+1....je suis interessé par ça alain (ma 6 aussi ^^) :)

C'est ton garage mazda qui ta monté ca ? la garantie ne passe pas a la trappe ? (prix ? quel produit ?)

 

merci :D

 

 

Bon alors je n'ai encore rien payé et ne payerai que si le system est efficace sur ma tuture (accord avec le vendeur, mais je lui laisse un cheque de caution).

 

Je schématise le system de base (que j'aurai en test) : c'est un aimant qui entre dans le réservoir et s'accroche au niveau du bouchon (pour le récupérer en cas de souci). Mais il existe une autre version qui se présente sous la forme d'une bonbonne dans laquelle y a un aimant et qui se fixe contre le moteur. NB d'après le vendeur plus il y a de vibration mieux c'est, bizarre.

 

Pour le prix c'est environ 250€ pour une voiture (essence comme diesel avec le kit de base) et une baisse de consommation d’au moins 1litre. Résultat du test pour moi d’ici 1 mois (juste avant mon départ en vacances).

 

Le produit et vendu par une société appelée ECOVIA, elle passera prochainement des tests chez L....... pour être monter sur des machines de série si c'est efficace et obtenir une homologation complète au sein du groupe (à voir).

 

Je vous informerai des résultats obtenus sur ma voiture prochainement et à long terme si des fabricants de machine l’homologue ou non.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

J'ai fait 700 km, ce WE, et l'économie semble se confirmer :

d'habitude je fais 6,9 litres sur ce parcours, et là j'ai fait 6,5 à l'aller, et 6,4 au retour...

 

Donc je suis toujours sur une base d'environ 6% d'économie.

 

Contrairement au Mécacyl CR, le Super Fuel Max, ça marche ! Même si l'économie n'est pas énorme.

 

J'ai calculé, sur une base de 14 000 km/an, je gagne 70 € par an !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Je vais pouvoir déposer le brevet et lancer la machine à kazouille :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...