Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Technologie

[TEST] Le SuperFuelMax est-il une arnaque ou un produit miracle ?


Invité §kaz086tA

Messages recommandés

Invité §Sil743vV

Il m'avé promit : sur un 1.4L 16v il n'y aura pas de bouleversement révolutionnaire, les chevaux et le couple fodra les grapiller partout. Je peux t'assurer 18% de couple en plus et 10-12cv de plus. Il 'a bien préciser ke le but été de bien étaler la puissance sur toute la plage de chaque vitesse et non avoir un gros coup de patate puis plus rien ou ttoute la puissance qu'à partir d'un certain nombre de tour minute. Je suis satisfait la conduite est vraiment plsu plaisante et plus vivace. Impossible d'avoir plus sur des pti moteur comme sa d'après lui a part des modif mécanik consékente..ligne décatalyser collecteur ect... et encor sa ne donnerai pas un énorme changement non plus et je ne serai plus en règle.

 

lol si j'ai gagner, c'est net, sa se sent clairement. Ben le déclage je lui ai demander de me le faire pour le fun. Mon conte tour s'arrète a 7000 dc a 6800 cété pour vérifier ke le fichier est bien été changé. Avant javais un boitier powers system dc pas d'effet placebo a coter du boitier ya pas foto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sil743vV

franchement je pense que c'est possible, avec le boitier powersystem tout caca (rien avoir sérieux) passage au banc = +6cv et +.8mkg.

 

De plus le mek propose passage au banc avant et après kan tu le fait dans latelier.

Il ma même dit ke pour eux rien ne vo écé sur route donc il embark un pc kan il teste la caisse relier a la prise diag et vérifie tout. Il ma dit : on se sert du banc pour une optimisation général. puis on laffine sur route.

 

Il été très sérieux et consciencieu le gar. Et franchement ma caisse et pas loin du comportement 1.6 16v megane de mon frère, que j'ai u labitude de conduire. On va pas polimiquer la dessus toute fasson. Ya un gar du forum qui a fait appel a lui aussi pour sa 206 2.0L 16s et il est en content aussi.

 

Le powercaca je lai dit ke je trouvais bof et kon sentais vrément kune légère amélioration mais la cets kan meme bcp plus perceptible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'expérience, je sais que seul au passage au banc avant/après a une valeur significative. Ton +6cv et +8Nm était peut etre presque en totalité déja là avant le boitier. Me concernant sur mon 1.4 16v j'ai +4Nm et +6cv d'origine.

Je ne nie pas que le moteur puisse mieux se comporter, simplement en perfs pures, je doute d'un réel gain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil743vV

PUTIN +6v dorigine ta u du bol toi. Si je pense vraiment kil ya un gain réel. jsui sur ke je met moins de temp a parcourir une meme distance maintenant en étant a fond en enchainant les rapport. FIN bref stopons là c'est meme plus le sujet du topik.

 

RETOURS AUX AIMANTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

PUTIN +6v dorigine ta u du bol toi. Si je pense vraiment kil ya un gain réel. jsui sur ke je met moins de temp a parcourir une meme distance maintenant en étant a fond en enchainant les rapport. FIN bref stopons là c'est meme plus le sujet du topik.

 

RETOURS AUX AIMANTS.

 

Les données constructeurs sont des minimums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil743vV

Mouais fin des fois yen a ki se tappe tout pil la donné constructeur voir moins... après sa doit dépendre de l'entretien du véhicule. Sinon pour te aimants cédric ils sont a proximité de plin de métal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Mouais fin des fois yen a ki se tappe tout pil la donné constructeur voir moins... après sa doit dépendre de l'entretien du véhicule. Sinon pour te aimants cédric ils sont a proximité de plin de métal non ?

 

Oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar248gJ

je pense à un truc

si on se met des aimants autour des artères ptetre que le coeur bat moins vite?

et si on se les met autour de vous savez quoi imaginez la puissance d'éjac...

en tout cas c'est surment le plus gros attrape nigot qui existe bravo a son iventeur il doit être riche

sans compter les panes possible dans un moteur soumis à un trop grand champ magnetique..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil743vV

LOL arrète ton cirque il y en a ici présent ki on écéyé et ki dise que sa marche, certes pas avec les résultat anoncé sur papier mais ke sa marche kan meme ! Sa ne coute rien d'écéyé de manière artisale ! et puis c'est pas une bombe electromagnétique deux pti aimant... Ce genre de post c'est de la pollution de topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

LOL arrète ton cirque il y en a ici présent ki on écéyé et ki dise que sa marche, certes pas avec les résultat anoncé sur papier mais ke sa marche kan meme ! Sa ne coute rien d'écéyé de manière artisale ! et puis c'est pas une bombe electromagnétique deux pti aimant... Ce genre de post c'est de la pollution de topic.

 

C'est surtout de la connerie intellectuelle mais on y est habitué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAE128Uy

coucou kazouille

j'ai une petite question pour la pose d'aimant

voila

comment doivent ils etre positionner

 

 

nord sud durit nord sud

 

nord sud durit sud nord

 

sud nord durit sud nord

 

merci pour ta reponse bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil743vV

Vous allez rire deviner koi... pour fêter mes 67 250km... les bobines qui claquent !!! je le redoutais car sa arrive souvent a ce kilométrage. Heureusement j'avais la garanti présence permettant de remplacer les 4 gratuitement. Bobine Année 2006 cette fois. J'espère quelles sont de meilleur qualité. Autre détail : en récupérant ma caisse le gar me dit : il faudrait reprogrammer votre calculateur pour etre sur que le problème soit réglé. Alors intérieurement jme suis dit: "ben mankerait plus que sa !". Ma reprog complète Eprom pour gagner de la pèche a été faite lundi, mankerait plus kil me bousille tout le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar248gJ

C'est surtout de la connerie intellectuelle mais on y est habitué.

 

qu'est ce qui est de la connerie?

croire ou douter?

essaye de faire un effort intelectuel et dis moi pourquoi le même système est il vendu pour empecher la formation de calcaire dans une chaudiere ou un ballon d'eau chaude(alors qu'un adoucisseur coute 1000 €...)

encore une question admettons que les molécules soient orientées uniformement au passage entre les aimant qu'est ce qui te fais pensser que cette "discipline" va durer une foie l'aimant dépassé..

tu peux me traiter de con mais bon imagine un peu ...

la connaisance vous délivrera

croire c'est reconnaitre son ignorance

quand je saurai que dieu existe je cesserai de croire en lui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil743vV

MOI je ne jure que par le test. Jsui pret a tester un truk ki peut paraitre complètement débile. C'est le résultat qui m'intérèce. Si sa marche tant mieux, si sa marche pas tanpis. Je m'en fous que sa paraisse ridicule de l'écéyé. Mais seul un test peut prouver ou non que sa fonctionne. ET puis faut arrèter avec ta science coco... La science est loin d'avoir tout découvert ! dailleur je suis sur kon utilise plein de truc dont on ne connais meme pas tous les effets..par exemple les tel portable, l'influence des particule de gazoil sur notre organisme et la nature..cela peut il entrainer des mutations...ect. ALORS STOP TA SCIENCE et test et pi voilà.

 

PS: ma reprog EPROM par performance-moteur est vraiment nikel ! Ac mes nouvelles bobine et un bon trajet J'ai bien senti la diff ! sa pousse ! ya du couple ! Franchement sa frize le comportement du 1.6 16v de mon frère. Mon 1.4L 16v est vivace comme c'est pas possible ! sa se ressent meme sur la pédal d'accélération. C'est comme si elle été plus résistance on sent le suplus de puissance. Je suis de lille si certain on le meme moteur jsui pret a faire un pti run départ lancer pour tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

qu'est ce qui est de la connerie?

croire ou douter?

essaye de faire un effort intelectuel et dis moi pourquoi le même système est il vendu pour empecher la formation de calcaire dans une chaudiere ou un ballon d'eau chaude(alors qu'un adoucisseur coute 1000 €...)

encore une question admettons que les molécules soient orientées uniformement au passage entre les aimant qu'est ce qui te fais pensser que cette "discipline" va durer une foie l'aimant dépassé..

tu peux me traiter de con mais bon imagine un peu ...

la connaisance vous délivrera

croire c'est reconnaitre son ignorance

quand je saurai que dieu existe je cesserai de croire en lui

 

Déjà rien qu'avec ton raisonnement tu as tout faux dès le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAE128Uy

coucou kazouille

j'ai une petite question pour la pose d'aimant

voila

comment doivent ils etre positionner

 

 

nord sud durit nord sud

 

nord sud durit sud nord

 

sud nord durit sud nord

 

merci pour ta reponse bizz

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame, Mademoiselle Monsieur, bonjour! Alors les petits Zenfants ca va ca va ca va ca va ?

 

Pipeaulogie

Baume de serpent

Patascience

Fricothérapie

Freudo-anal-isme

Cataplasmes de Concombre

Hypnothérapeutes Ericksoniens si, si, y en a!

 

 

Au fait, vous savez y a un type il a inventé un moteur à eau, et ben ils ont tout fait

pour l'empècher de breveter son .....bla bla.... bla bla........bla.

 

:lol: On avance ! :sol:

 

""There is a sucker born every minute"" PT Barnum * ( il y a un couillon dans le monde qui nait toutes les minutes) Sous entendu, y a des ronds a gagner!

*Inventeur du cirque moderne: femme a barbe, combats de puces, etc.. auteur de "comment gagner de l'argent"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noz084Hp

Après pas mal de recherche pour réduire les consommations de carburant, le traitement magnétique reste efficace dans des proportions limité mais bien réel (~5% à 8% de gain de conso ou de performances).

 

La seule explication scientifique qui me parai correcte d'un point de vue chimique et physique est que les hydrocarbures peuvent être définis comme un ensemble de composés chimiques constitués essentiellement d'atomes de carbone et d'hydrogène, liés entre eux par la coparticipation d'électrons de valence, auxquels est associée une énergie de liaison.

L'action du champ magnétique exercée sur le combustible avant le processus de combustion, se manifeste par une réduction de l'énergie de liaison entre les atomes de carbone-carbone et carbone-hydrogène.

 

Cette réduction porte à une plus grande disponibilité des atomes de carbone et d'hydrogène d'une façon particulièrement réactive appelée "radicalaire". Avec cette combinaison, pendant le processus de combustion, avec l'oxygène de l'air se forment des composés intermédiaires "peroxydes" qui, en réagissant avec les "imbrûlés", apportent une énergie supplémentaire au système, avec une augmentation du rayonnement et de la vitesse de combustion et donc un rendement thermique plus élevé.

 

A la suite de la formation de composés radicalaires très réactifs qui augmentent la vitesse de réaction, on atteint les buts suivants :

- Oxydation totale des non brûlés (HC, CO et C) en anhydride carbonique et eau

- Récupération totale de l'énergie chimique encore disponible dans les non brûlés

- Abaissement de l'ensemble des particules en suspension responsables de l'opacité des gaz de combustion

- Processus de combustion avec moins d'excès d'air

- Formation moins grande d'oxydes d'azote pour la plus petite concentration d'azote atmosphérique disponible

- Réduction de la consommation

- Réduction des rejets de CO2

- Nettoyage des soupapes, des chambres de combustion, des collecteurs de vidange en éliminant la présence de déchets huileux et d'incrustations de paraffine

- Réduction de la pollution atmosphérique entre 50 et 80%

 

Par rapport à d'autre systèmes que j'étudie, qui permettent de faire fonctionner un moteur thermique essence ou diesel avec un mélange de 70% d'eau et 30% d'hydrocarbures en régime stable, le traitement magnétique n'apporte qu'un petit plus mais ne coûte pas grand chose à réaliser.

 

Il faut savoir également que ce système n'est pas nouveau car il était utilisé dans les années 40 dans l'aviation (notamment chez dassault).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro288sx

Continue à etudier et dés que tu as trouver un truc de ouf reviens parce que la je coule. 1365910717_fufuelbandit.gif.a3c9506591f560faea207115c753746c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une contribution de qualité :jap:

 

Par rapport à d'autre systèmes que j'étudie, qui permettent de faire fonctionner un moteur thermique essence ou diesel avec un mélange de 70% d'eau et 30% d'hydrocarbures en régime stable, le traitement magnétique n'apporte qu'un petit plus mais ne coûte pas grand chose à réaliser.

 

 

Quel est ici l'utilité de tourner à 70% d'eau (pas d'énergie ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil743vV

Moi j'ai été lamentable... J'ai fait mes aimant de fasson artisanale. Seulment pour installer mon truk il fallait que j'enlève le tuyo d'essence pour le passer dans mon tube aimanté. J'essai de l'enlever.. pas moyen...plutot que de forcer jme di: aller on sectionne et on remet après...Je monte le truk et tout.. ET PAS MOYEN DE REMETTRE LE TUYO sur le robinet dinjection !!! En fait renault fais des tuyo serti (souder) au robinet !!! Du coup catastrophe..j'ai bricoler un truc à l'arrache avec un bout de tuyo en cahoutchou leroymerlin pour pouvoir utilsier la caisse sur de court trajet et pouvoir aller racheter un tuyo renault serti a 26euros tout de meme !!! Bilan : j'ai payer mes aimants 12,50euros + la casse d'un tuyo a 26 euros + le fait qu'il va falloir que je trouve quelqun qui me prette son pont pour remettre le tuyo comme il faut...car il se connecte sous la voiture.

J'aurais mieux fais d'acheter un truc tout fait. Jsui vraiment naz sur ce coup là ! je m'en veux a mort...je suis mister poisse !!! quelle galère.

Sur ebay un nouvo fabricant déconomisateur de carburant vient d'arriver, c'ets un allemand ki propose a des prix bien bas.

 

Sinon je vais décatalyser la bagnole en fin de semaine. Un gar transforme le pot catalytique en tube afrique. Il ne le vide pas mais place simplement un tuyo qui annule l'effet du catalytique puisque sa fait une sortie direct. Il m'a assurer que 1: si les flic m'arrète et regarde ils ne voient rien puiske le catalytique est tjs là. ne peuvent rien dire

2: Le CT ne voi rien non plus puisque le catalytique ne sonnera pas creux.

3: Ma pollution passera au controle technique car je ne polurait pas au dessus de la norme avec mon 1.4 16s.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut767Gn

Vous pensez quoi de celui-ci (lien 2 posts au dessus) ? J'ai envie de le tester celui -là...mais c'est pas pipeau la magnétisation de l'air ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noz084Hp

Voila une contribution de qualité :jap:

 

 

 

Quel est ici l'utilité de tourner à 70% d'eau (pas d'énergie ?)

 

 

 

L'eau est pleine d'energie, du moment ou on la décompose en dihydrogène et en dioxygène !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxi434tS

Bon, moi j'ai une question pour kazouille d'abort et pour le reste si vous voulais ensuite car 73 page à lire...je suis arrivé à 4...

 

Alors ca marche ou pas cette bidouille toute con?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

L'eau est pleine d'energie, du moment ou on la décompose en dihydrogène et en dioxygène !!

 

Bah justement, pour la décomposer en H2 + O2, il faut consommer beaucoup d'energie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxi434tS

rien de se perd rien ne se crée, tout se transforme.

 

Merci, donc pour le prix des aimants, je veux bien essayer. Mon probleme et que je n'est pas une conduite qui favorise la constante des consommation, je peux aller de 6.7 à 8.3 suivant mes "periode" avec mon mazout, je n'est pas de régulateur mais bon, ca je peux m'en passé et surtout je n'est pas d'indicateur d'instantanné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Connais tu ta conso sur 1 an ?

 

Si oui, tu pourras comparer sur l'année à venir avec les aimants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxi434tS
:D j'ai ma voiture depuis 3 mois... 323F ditd de 08/2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noz084Hp

L'eau est pleine d'energie, du moment ou on la décompose en dihydrogène et en dioxygène !!

 

 

Bah justement, pour la décomposer en H2 + O2, il faut consommer beaucoup d'energie !

 

 

Je suis d'accord avec toi mais le rendement d'un moteur thermique actuel ne dépasse pas 30% le but est d'utiliser au mieux les 70% d'énergie restante pour créé une réaction capable de décomposer l'eau.

Tous les tests réalisés par de nombreuses personnes semblent plus que concluants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...