Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Technologie

[TEST] Le SuperFuelMax est-il une arnaque ou un produit miracle ?


Invité §kaz086tA

Messages recommandés

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sil743vV

Oui je sais mais la ya pas 4 aiments... Et de plus 70 euros sa reste cher ... Fait maison sa aura le meme effet avec les bon aiments ;-)

 

A si yen a 4 ttes mes excuses.

 

Par contre c'est de la ferrite utiliser alors ke notre amis kazouille utilise le neodyme...

 

Lekel est il le plus efficace pour lutilisation sur carburant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil743vV

En effet et cest bien le neodyme le plus puissant alors ke le site petrolbooster nous dit que c'est le ferrite le plus puissant.

DONC c'est parti je pense faire un truc de 10cm de long pour bien prendre tout ce ki précède l'injection. Tu pourrais me montrer ou tu l'a mit sur ta clio ? on a le meme moteur dc je pense c'est kif kif bouriko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil743vV

Tu es un AS mek ! j'avais plus trop en mémoire la première page mais tu es clairement dans le vrai !

 

VRAIMENT UN GRAND BRAVO ! jvé regarder combien d'aiment tu as utuliser et tous... voir un peu la puissance que tu as dévellopper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil743vV

Désolé j'écris comme je parle mais ne tinkiète pas je n'utilise pas le sms.

 

Humm d'après les fotos...je me demande si tu es bien au plus proche de l'injection... sa devré pas pluto etre en Haut a droite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Désolé j'écris comme je parle mais ne tinkiète pas je n'utilise pas le sms.

 

Humm d'après les fotos...je me demande si tu es bien au plus proche de l'injection... sa devré pas pluto etre en Haut a droite ?

 

Bah justement, c'est ça le problème... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil743vV

Humm ya un truc qui colle pas kazouille... tes petits aimant aimant ne peuvent pas délivré 12 000 gauss. C'est plutot du 1 200 vu la taille. Ceux que j'ai commander font du 4 200 gauss et ils ont 13mm d'épaisseur. Plus l'aipaisseur est mince moins l'aimant est puissant pour un meme diamètre ou surface. Et, ce n'est pas linéaire...pour du 10mm d'épaisseur la puissance gauss passe a 2800-2900. Le 18mm d'épaisseur procure lui un confort de 5600 gauss a +/- 100. Donc je vois mal comment un petit aimant que tu as peut dévellopper du 12.000. Dc j'espère que pour que sa marche il ne faut pas dévellopper du 16 000 gauss paske je te dit pas l'aimant de fou qu'il fodrait mettre. Je parle bien de neodyme.

 

Sur auris: 2 magnets néodyme 12 200 gauss au contact, diamètre de l'aimant 55 mm, épaisseur 10 mm. A coter de ptits machins je me pose des questions.

 

Je crois que tu as confondu la rémanence et la puissance contact. En effet par exemple : 4 aimants néodyme ø 15 mm, rémanence Br 12 200 gauss, champ au contact 3 000 gauss. Je pense que c'est ce genre d'aimants que tu as. Donc pour un aimant de 4200 gauss o contact jdois etre a une rémanence de plus de 12 000 c'est sur.

 

Mais l'important c'est la rémanence ou le contact ?

 

tient voila un lien qui me semble correspondre a tes aimants : http://www.powermagnetshop.de/english/pd-327960246.htm?categoryId=12

 

tu i verra qu'il base la puissance gauss a partir du residual Br. Or c'est en en fait la rémanence. Tu regarde la valeur, il la multiplie par 10 000 et hop sa donne la valeur gauss de 12 000 comme les tiens je pense. Mais cette valeur gauss c'est celle de rémanence et non de contact. Meme méthode utilisé sur le site de conrad.

 

Donc voila je compte sur toi, Kazouille pour me donner ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan444hW

Oui je sais mais la ya pas 4 aiments... Et de plus 70 euros sa reste cher ... Fait maison sa aura le meme effet avec les bon aiments ;-)

 

A si yen a 4 ttes mes excuses.

 

Par contre c'est de la ferrite utiliser alors ke notre amis kazouille utilise le neodyme...

 

Lekel est il le plus efficace pour lutilisation sur carburant ?

 

 

Bonjour,

 

Remarquer quand ont à de l'argent pour se payez de belle caisse ont en à aussi pour l'équipement et pour le reste...

 

Enfin si vous pensez que se bricolage est correct chapeau !! de plus jusqu'au 31 juillet vous avez une remise de 10 % à partir de 40 euros d'achat.

http://www.biorevo.com/petrol_booster.htm

 

De plus avec le Petrolbooster j'ai un produit qui est un complèment idéal le MICRO-X2 sans aucune concurence à voir http://www.biorevo.fr/micro_x2.htm

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil743vV

lol c'est nul le petrol booster... artisanalement on fait beaucoup mieux. C'est de larnak ce truc.

 

Les aimants ne sont meme pas coller au tuyau... Plus ils sont pret (coller au tuyau) mieux c'est car il faut généré le max de puissance possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

finalement cédric tu as opté pour quel montage ?

 

Un Superfuel Max commandé à Singapour !

 

Dans les 25 € seulement... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

et sa marche ? il est fait comment ?

 

Environ 6% de conso en moins.

 

Remonte le fil, y'a des infos sur le produit que j'ai acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil743vV

OK THANKS! Tu devrai écéyé un filtre sport tel que Green pour ta mégan sa marche nikel. Economie d'essence et gain de pèche car sa laisse passer mieux l'air et donc l'oxygène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Ca y est j'ai reçu le Super Fuel Max des USA en moins de 5 jours, un record! Pour rappel c'est un aimant néodyme de 7500 Gauss commandé sur E-Bay. Prix: 20,23 Euros port compris.

Il fut impossible de l'installer sous le capot à cause du manque de place, vraiment les ingénieurs Renault n'auraient pas pu faire pire en ce qui concerne l'implantation du moteur 1.4 16V et de ses périphériques sous le capot du scenic. Donc j'ai installé le SFM sur la durite sous la caisse , le tout protégé par une gaine isolante de climatisation/chauffage.

Je n'ai fait qu'une centaine de kilomètres depuis, néanmoins il semblerait que le moteur ait un peu plus de souplesse à bas régime. Concernant la conso bien sûr je ne puis pour le moment dresser un bilan précis, cependant sur un parcours précis de 20km et sans changer mes habitudes de conduite, l'ODB (fiable à 0.1 à 0.2 L/100 d'après mes tests) indique une conso en baisse de 0.5L/100. A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil743vV

OK ! 7500 Gauss contact ou Rémanence? quelle taille a ton produit ?

A ouais en effet je les vois sur ebay..mais pourquoi ne pas prendre le plus puissant ? Pour chaque véhicule ils en font et sa monte en puissance. Mais plus puissant c'est mieux c'est... Donc je m'interroge ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ! 7500 Gauss contact ou Rémanence? quelle taille a ton produit ?

 

 

Contact ou rémanance je n'en sais rien, pour la taille c'est un parallélépipède rectangle d'environ 4x2.5x2.5cm traversé par la durite. Acheté ici http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150001259244&category=33553

 

Entre les extrèmes vendus, soit 5000 et 12000 Gauss j'ai pris un intermédiaire car je ne suis pas convaincu que plus il y a de GAuss mieux c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil743vV

Tuas bien fait, et pusi le prix est résonnable, il revient au même que d'acheter les aimant soit meme et faire un pti bloc. Pour ma part jécèyeré avec mes aiments sans boitier. les placeré otour de la durite avec deux pti bou de plastik dur pour pas ke le tuyo soit compresser par les aimant et j'entoure le tout de scotche de déménageur ou d'électricien. Et puis on verra bien. Je pense que c'est rémanence ..sur aucun site je n'ai vu des aimant qui develloppe 12 000 gauss de contact. Donc bon les miens devraient fonctionner. Par contre il est possible que se soit la température qui pose pb.. Certain aimant fonctionne juska 150 deg et d'autre 80... comme tu as un produit conssu pour les voiure je pense ke c'est des aimants a lépreuve de la température. Es ce que au nivo de la durite essence il fait plus de 80° ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan444hW

Bonsoir à tous,

Ca y est j'ai reçu le Super Fuel Max des USA en moins de 5 jours, un record! Pour rappel c'est un aimant néodyme de 7500 Gauss commandé sur E-Bay. Prix: 20,23 Euros port compris.

Il fut impossible de l'installer sous le capot à cause du manque de place, vraiment les ingénieurs Renault n'auraient pas pu faire pire en ce qui concerne l'implantation du moteur 1.4 16V et de ses périphériques sous le capot du scenic. Donc j'ai installé le SFM sur la durite sous la caisse , le tout protégé par une gaine isolante de climatisation/chauffage.

Je n'ai fait qu'une centaine de kilomètres depuis, néanmoins il semblerait que le moteur ait un peu plus de souplesse à bas régime. Concernant la conso bien sûr je ne puis pour le moment dresser un bilan précis, cependant sur un parcours précis de 20km et sans changer mes habitudes de conduite, l'ODB (fiable à 0.1 à 0.2 L/100 d'après mes tests) indique une conso en baisse de 0.5L/100. A suivre...

 

 

Bonsoir,

 

Et bien pour vous le dire que j'ai 2 petrolbooster sur mon scenic et il n'y à aucun problème à l'installer

 

http://www.biorevo.fr/consommation_scenic.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuas bien fait, et pusi le prix est résonnable, il revient au même que d'acheter les aimant soit meme et faire un pti bloc. Pour ma part jécèyeré avec mes aiments sans boitier. les placeré otour de la durite avec deux pti bou de plastik dur pour pas ke le tuyo soit compresser par les aimant et j'entoure le tout de scotche de déménageur ou d'électricien. Et puis on verra bien. Je pense que c'est rémanence ..sur aucun site je n'ai vu des aimant qui develloppe 12 000 gauss de contact. Donc bon les miens devraient fonctionner. Par contre il est possible que se soit la température qui pose pb.. Certain aimant fonctionne juska 150 deg et d'autre 80... comme tu as un produit conssu pour les voiure je pense ke c'est des aimants a lépreuve de la température. Es ce que au nivo de la durite essence il fait plus de 80° ?

J'ai trouvé que c'était plus simple que de s'embêter à acheter les pièces séparement. Et puis si SuperFuelMax recommande un aimant de 5000 G pour un Audi TT version US et 1,2 Tesla (12000G) pour un gros 4x4 consommant 20L/100 , je ne vois pas pourquoi mon scenic sous motorisé aurait besoin du plus gros aimant.

L'avantage de l'installation sous la caisse c'est justement que l'air est moins chaud que sous le capot. Je dis avantage, mais je n'ai pas eu le choix. Vu les durites de mobylette que Renault a installées, elles ont tenues je coup jusqu'à maintenant donc je ne suis pas inquiet pour le SFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil743vV

A OK ! cool ! et tu a su comment ou il fallait le placer exactement ? demain je vais chez renault je vais leur demander ou se trouve le tuyo le plus proche de l'injection finale. Mais si tu as je veux bien une ptite tof pour voir.

 

Le filtre a air Sport Green est vraiment bien sur mon 1,4L 16v . J'en suit ravi. Sa fait 10 000km ke je l'ai et j'ai donc procédé a son lavage avec les produit fait pour et il est redevenu comme neuf. C'est un filtre a vie , pas comme le filtre dorigine en papier carton. Il donne vrément plus doxygène au moteur tout en filtrant parfaitement bien. Tu le ressent dans la monté en régime et un légé bruit plus "attaquant" de laspiration.

Franchement avant d'acheter un filtre sport je me suis bien renseigner et c'est vraiment un bon produit. Par contre fo bien dire a renault lors des révision kil ne te lenlève pas et kil ne facture donc pas le remplacement de filtre qu'il ont labitude de faire avec celui dorigine.

 

http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=11&products_id=379440&

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil743vV

Ok je ferai une photo du montage demain.

Est ce que le filtre améliore les performances et/ou diminue la consommation?

 

 

Sympa pour la foto..mais tu es sur ke tu la mi au meilleur endroit ?

 

Filtre = plus de souplesse, plus dair donc sensiblement plus de peche si tu accélère et surtout plus d'air = plus d'oxygène donc meilleur combustion = économie + Puissance.

 

En conduite normal la conso doit baisser, c'est une certitude. Si tu l'achète, achète le kit de nettoyage à nauroto il est à 12euros au lieu de 19 sur le site. Par contre le filtre est moins cher sur le site.

 

Si tu as des question concernant l'admission d'air tu peux y aller c'est un sujet que j'ai étudier longuement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain je vais chez renault je vais leur demander ou se trouve le tuyo le plus proche de l'injection finale

Sympa pour la foto..mais tu es sur ke tu la mi au meilleur endroit ?

 

Pas besoin de l'installer au plus proche de l'injection. Il y a 0,8 à 1m de tuyauterie entre mon SFM et l'arrivée à l'injection. Pour un tuyau de, disons, 5mm de diamètre intérieur ca fait une contenance non magnétisée de moins de 20cm3 au démarrage. Une paille.

Mais bon attends demain pour voir la photo ça vaudra plus que de longs discours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil743vV

Oki ben je te laisse a demain pour des news. Bonne fin de soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Si tu as des question concernant l'admission d'air tu peux y aller c'est un sujet que j'ai étudier longuement.

 

Ca m'intéresse ton truc. En plus il faut que je change mon filtre à air...

 

Mais t'es sûr que ça filtre bien ? Et puis c'est pas donné quand même (50 €).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...