Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Technologie

[TEST] Le SuperFuelMax est-il une arnaque ou un produit miracle ?


Invité §kaz086tA

Messages recommandés

Invité §fab206ME

Donc j'ai essayé.

 

Montage : 4 aimants de DD logés en 2 groupes dans un bout d'isolant de gaine de chauffage ( coût 1 euros le mètre d'isolant )

Voiture : AX GTI

 

Effets ressentis :

 

1) meilleure souplesse à bas régime y'a pas photo

2) beaucoup moins de frein moteur ( ça me gene un peu ça pour ma conduite habituelle)

 

le point 1)

 

D'habitude à froid, une montée en regime lente subit le changement de richesse du calculateur vers 1700 trs. le regime se stabilise vers 1800 trs : la voiture n'accélère plus et je sors comme ça de mon parking.

 

Avec les aimants à froid, la montée en regime lente subit moins le changement de richesse : je suis monté vers 2000 trs sans m'en rendre compte et me suis fait une frayeur dans le parking !

 

le point 2 )

 

Dans la descente qui mène chez moi, je n'avais pas l'habitude de toucher au frein auparavant...

Là aussi frayeur car j'ai gardé mon habitude et je suis sorti un peu large du virage...( En roue libre, je crois qu'il y a coupure d'injection sur 2 des 4 cylindres )

 

Placebo ou pas ?

J'ai cette voiture depuis dix ans, et je ressens bien un changement.

 

Coté conso, je vous ferais part de mes observations après plusieurs mesures.

 

Voili.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oct421or

:??:

C'est censé réaliser des économies de carburant, pas gonfler tes carbu à la dopamine :ddr:

 

Leve le pied sur le parcking la prochaine fois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab206ME

1800 tours en 1ere... c'est pas très vite....

Car en dessous de 1500 à froid, y'a le "starter auto", ça se ressent bien, et j'en veux pas.

 

L'économie de carburant est peut être une des conséquences ( je verrais ça plus tard ), mais il y a en a d'autres on dirait !

En particulier sur la consommation de mes plaquettes...

 

A suivre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar618FO

Donc si je comprends bien le superfuel, c'est génial pour économiser ! je sens que je vais en acheter pour tester ! ! !

 

Bref que du bonheur un produit qui a l'air vraiment génial, j'ai hate de le recevoir !

 

Merci a vous pour tous ces commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa004tt

bon ben puisque tout le monde s'y met....

 

je me demende encore si le mien sera artisanal ou d'ebay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa004tt

bon ben puisque tout le monde s'y met....

 

je me demende encore si le mien sera artisanal ou d'ebay...

 

 

oups! demande c'est mieux!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa004tt

par contre j'ai un probleme... les aimants ont une temperature de fonctionnement limitée ; ceux que l'on trouve sur le net ne fonctionnent plus au delà de 80degres...un peu emmerdant quand on veut les mettre sous un capot de voiture. Surtout qu'un moteur fonctionne normalement à 90° et que ces aimants je vais les mettre tres proches du bloc... J'en cherche donc de classification N50M; voire meme N44H ou N48H, c'est à dire de plus de 12200Gaus et supportant des temperatures de au moins 100°....

 

Pas sur d'ailleurs que ceux vendus "tout fait" sur Ebay aient pensé à ça... ;)

 

 

si vous avez des adresses sur le net ou autre n'hésitez pas, je suis preneur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa004tt

sur le site "Auris" il n'est rien indiqué sur la classification de leurs aimants, juste la remanence de 12 200G, mais je parie que ce sont des N? N(pas plus de 80°), ce qui expliquerait les differences de resultats en fonction des modeles de vehicule et du type de parcours: certaines voitures ont des compartiments moteurs plus etroits, moins ventilés. De meme en conditions urbaines il doit faire plus chaud sous le capot. En plus chaque voiture n'a pas la meme configuration; moi c'est bouillant l'espace qui va accueuillir ce Fuel gbturtyfbblabla (proche du collecteur inox)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa004tt

sur le site "Auris" il n'est rien indiqué sur la classification de leurs aimants, juste la remanence de 12 200G, mais je parie que ce sont des N? N(pas plus de 80°), ce qui expliquerait les differences de resultats en fonction des modeles de vehicule et du type de parcours: certaines voitures ont des compartiments moteurs plus etroits, moins ventilés. De meme en conditions urbaines il doit faire plus chaud sous le capot. En plus chaque voiture n'a pas la meme configuration; moi c'est bouillant l'espace qui va accueuillir ce Fuel gbturtyfbblabla (proche du collecteur inox)...

 

 

 

pensez vous que ceux seraient bons?

 

www.farnell.com/datasheets/67675.pdf

 

 

je ne suis pas sur de leur puissance? 12400Gauss?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa004tt

tient...

je crois que je viens de trouver mon bonheur.... :D

 

www.supermagnete.de/fre/custom_form.php

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa004tt

Marchera pas. Déja faudrait du 220. A la limite, on le rebobine et ça marche en 12v. Mais surtout, il faudrait de l'alternatif (un transfo ne marche pas en continu, et on n'a que ça dans nos voitures).

Et puis 2T, ça fait que 2000 gauss. C'est trop léger.

 

 

je pense plutot que 2T=20 000gauss....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Je viens de lire toutes les pages :D sur plusieurs jours :lol:

 

Mes petits test a moi, fait avant la decouverte du topic :)

 

Coupé 406 V6 194ch. Avant: 650km avec du SP95 de chez Cora. L'ordi de bord m'affichait 700km d'autonomie, donc plutot fiable!

J'ai tester avec de gros aimants de HP. Il ne semblait pas s'attirer tres fort avec l'espacement, mais la surface de contact etait enorme. Ils doivent faire 6cm de diametre, et je couvre les 2 durits (Aller + retour) et sur un coude, donc pas loin de 8cm de durit! Je suis egalement passer en meme temps a du SP98 Excellium de Total, parait que ca consomme moins :p

 

Aimants fixer provisoirement, ca a pas rater, au bout de 300km le systeme a du etre demonter. N'empeche que durant cette periode, ma pedale de gaz etait bien plus reactive, il suffisait de l'effleurer pour que le moteur reagisse!! Gain en couple et souplesse indeniable, des 1500tr! En conduite normale je reste entre 1200 et 2200tr

Le plus choquant, mon autonomie afficher a l'ODB: 1100km :sol: Et sans me trainer, j'avais un peu de ville, et une montée de col de montagne un peu sportive (d'ou la fixations des aimants qui a lacher arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ) Apres arret sur une aire de repos, avec depose des aimants, accel pour revenir sur l'autoroute, chute a 900km a l'ODB et ca s'est stabiliser a cette valeur depuis 1000km. Ca je le met sur le compte de l'essence de qualité.

 

Avant, 10,3L au 100km. Parcours de 470km donc 300 avec aimants: 8,9L. Depuis, 1 seule mesure a 9,5L mais ces deux relever n'ont pas ete fait sur le trajet travail.

J'ai essayer un aimant de DD, sans succes :??: Je vais faire une patte de fixation et revenir a mes aimants de HP pour voir :)

 

 

Sur ma 21 Nevada 1,7L a carbu: avant, 9,5L en conduite normale (130 - 140 sur autoroute) et 8,3L en conduite eco (100 - 110). Et de nombreux hoquets et rater, souvent du au carbu deformer. Elle montait a 130 et peinait jusqu'a 140km/h, les 150 etaient un exploit!!

Pose d'aimants, toujours de HP, et des petits. De plus, pas de place pres du carbu, donc installer avant un boitier, sorte de regulateur de pression :??:

J'avais 550km au compteur (pas rouler depuis quelques mois, mais ca correspond a la conso) avant de mettre de l'essence, pas jusqu'au plein. 520km de fait, mais dans un fonctionnement cahotique, donc je me dit qu'un tel gain avec un carbu rincer est etonnant :D

Le plein suivant, passage au SP98 au lieu de SP95... Un regal :love: plus une vibration, plus un rater, demarrage a froid meme sans starter, souplesse meme a 1500tr en 4eme :love: J'ai meme du descendre le ralenti de 300tr en arrivant au boulot le matin :lol: Elle prend sans broncher les 150 - 160, je suis constamment en train de lever le pied des que je ne fais pas attention!! Depuis que j'avais supprimer le pare-flamme sur la ligne d'echappement, j'Avais des petarades au lacher de gaz ( :love: ) qui ont disparues avec les aimants, ou sont tres tres faibles!!

A mi-plein, j'en suis a 350km alors que je suis a 130-140, il y a un gain!!! Plus d'infos quand le reservoir sera vide :jap:

 

Pourquoi des effets avec des aimants ferrites, dont l'attraction une fois espacé de 1cm semble faible? :??: La surface de contact compenserait-elle cela?

Par contre, gros inconvient montage arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif (taille et poids! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lav360hg

bonjour,

j'ai vu également cela pour les cafetières et les canalisations pour éviter le tartre il en existe aussi comme bracelet pour les douleurs articulaires .

question candide sur le plan purement financier ne croyez vous pas que si cela marchait vraiment un mastodonte de l'automobile ou du pétrole aurait racheté le brevet pour l'exploiter pour son compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif762Qy

question candide sur le plan purement financier ne croyez vous pas que si cela marchait vraiment un mastodonte de l'automobile ou du pétrole aurait racheté le brevet pour l'exploiter pour son compte ?

 

 

Est ce que le but c'est de moins consommer ? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

J'ai discuté pendant une heure avec le gars qui à inventé un sytéme pour se garer parrallélement au trottoir, il a eu un prix au concours Lépine, il à eu sa photo dans Auto +, il à eu le droit de rouler pendant un certain temp avec sa voiture modifié.

 

Il à était encouragé par plusieurs personnes et maintenant plus rien. :bah:

 

Ce systéme permettait de faire aussi sa mécanique en toute sécurité, de sortir sa caravane ect

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa004tt

tient...

je crois que je viens de trouver mon bonheur.... :D

 

www.supermagnete.de/fre/custom_form.php

 

 

finalement faits sur mesure les aimants me coutent 44euros piece...je laisse tomber cette idee...

 

mais je rebondis sur celle là, tant pis ils ne supportent que 80°, avec de l'isolant thermique ca devrait passer...

http://www.powermagnetshop.de/english/pd1207250740.htm?categoryId=22

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa004tt

Je viens de lire toutes les pages :D sur plusieurs jours :lol:

 

Mes petits test a moi, fait avant la decouverte du topic :)

 

Coupé 406 V6 194ch. Avant: 650km avec du SP95 de chez Cora. L'ordi de bord m'affichait 700km d'autonomie, donc plutot fiable!

J'ai tester avec de gros aimants de HP. Il ne semblait pas s'attirer tres fort avec l'espacement, mais la surface de contact etait enorme. Ils doivent faire 6cm de diametre, et je couvre les 2 durits (Aller + retour) et sur un coude, donc pas loin de 8cm de durit! Je suis egalement passer en meme temps a du SP98 Excellium de Total, parait que ca consomme moins ...

 

Qu'on le crois ou pas ca change quelque chose, en bien ou en mal mais ca fait quelque chose, je cherche une bonne solution pour moi aussi tester le phenomene...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que le but c'est de moins consommer ? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

J'ai discuté pendant une heure avec le gars qui à inventé un sytéme pour se garer parrallélement au trottoir, il a eu un prix au concours Lépine, il à eu sa photo dans Auto +, il à eu le droit de rouler pendant un certain temp avec sa voiture modifié.

 

Il à était encouragé par plusieurs personnes et maintenant plus rien. :bah:

 

Ce systéme permettait de faire aussi sa mécanique en toute sécurité, de sortir sa caravane ect

 

Bah oui. La conso est l'un des principal argument de vente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa004tt

Je viens de lire toutes les pages :D sur plusieurs jours :lol:

 

Mes petits test a moi, fait avant la decouverte du topic :)

 

Coupé 406 V6 194ch. Avant: 650km avec du SP95 de chez Cora. L'ordi de bord m'affichait 700km d'autonomie, donc plutot fiable!

J'ai tester avec de gros aimants de HP. Il ne semblait pas s'attirer tres fort avec l'espacement, mais la surface de contact etait enorme. Ils doivent faire 6cm de diametre, et je couvre les 2 durits (Aller + retour) et sur un coude, donc pas loin de 8cm de durit! Je suis egalement passer en meme temps a du SP98 Excellium de Total, parait que ca consomme moins ...

 

Qu'on le crois ou pas ca change quelque chose, en bien ou en mal mais ca fait quelque chose, je cherche une bonne solution pour moi aussi tester le phenomene...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut767Gn

J'ai remarqué un très faible frein moteur (çà sert à rien sur une essence :D) qui abouti à avoir beaucoup moins à appuyer sur la pédale pour maintenir une vitesse donnée, l'économie est peut de là aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil245Ge

Bonjour de la Réunion!

Un grand bravo Kazouille, ça marche ton truc!

j'ai utilisé 2 parties d'aimant de SUB (l'aimant complet fait dans les 4 kgs!) de 4cm de long environ, avec un champ généré intéressant (espacés de plus de 5 cm ils s'attirent encore très fort).

le résultat: à priori un petit mieux pour la conso mais je la calcule jamais précisément et ici à la Réunion ça varie trop en fonction de l'itinéraire, des conditions de circulation et de ma conduite... par contre le moteur est plus doux, plus souple et plus nerveux, c'est clair!

Même constat que toi sur ta clio, ça tourne mieux, je dirai que j'ai gagné de l'ordre de 5cv sur un total de 150 (R19 1800 16V décata ligne inox admission dyn green eprom RS), soit équivalent à peu près de l'admission ou la ligne inox avec tube afrique.

je précise également que j'ai toujours eu des soucis de combustion (explosions dans le pot...) qui se sont envolés miraculeusement, que le moteur tourne plus rond. Même mon épouse a senti la différence en passagère.

J'ai positionné les aimants juste avant la rampe d'injection, et j'ai hâte d'essayer sur ma CLK V6 320 BVA et ma honda coupé BVA.

Enfin bref avec du SP95 (que ça ici à la Réunion) ça marche très très bien,^à tous les régimes, même sur une voiture de 150ch sur laquelle on aurait pu penser qu'il n'y avait plus rien à gagner!

Par contre pour découper mon aimant de SUB, j'ai dû sortir ma grosse disqueuse et j'y ai passé du temps.

 

encore bravo Kazouille!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Agreable surprise ce soir sur ma Nevada :D

Avant: 550km a la reserve

Maintenant: je viens d'arriver a la graduation du quart, j'ai deja fait 500km :) alors que mon seul changement dans ma conduite, c'est d'appuyer plus fort sur la pedale des gaz arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Ca devrait porter mon plein a vendredi soir, je pourrais donner des chiffres de conso :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agreable surprise ce soir sur ma Nevada :D

Avant: 550km a la reserve

Maintenant: je viens d'arriver a la graduation du quart, j'ai deja fait 500km :) alors que mon seul changement dans ma conduite, c'est d'appuyer plus fort sur la pedale des gaz arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Ca devrait porter mon plein a vendredi soir, je pourrais donner des chiffres de conso :jap:

 

Il faut plusieurs pleins avant d'annoncer des chiffres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

J'en ai deja fait des pleins sur cette charette... Toujours 53L a +/- 1L (parcours boulot 80km A/R, aucune marge d'erreur) en conduite normal, 9,5L et en conduite tres tranquille 8,3L

Ca se sont pour les bases, deja bien etablies!

 

Je ne voit pas pourquoi il faudrait plusieurs plein :??: Tout les symptomes qui font que la conduite est meilleurs (absence de rater, souplesse accrue, "Vmax" plus facile a atteindre) vont forcement aller dans le sens de la baisse de la conso!

Et 500km au quart, je ne m'en rapelle jamais avoir vu :ange: Je faisais un moment 450km au plein avec une voiture similaire, celle-ci 550, donc le resultat est la :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho842jZ

Bon je viens de terminer mon premier plein avec les aimants sur la durite d'essence de ma 309 GTI, voici ce que ca donne :

 

antépenultieme : 339 KM, 14.2 L/100

avant dernier : 320 KM, 14,6 L/100

Dernier : 368 KM, 13.4 L/100

 

Depuis que j'ai eu la mauvaise idée de faire reprogrammer le boitier d'injection il y a 5 ans, je n'ai jamais réussi a dépasser 345 km (contre 380-85 auparavant)

 

Pour les sensations de conduite, par contre, difficile de dire que c'est mieux, pas vraiment ressenti de différence, peut être un peu plus plein entre 1000 et 2000 mais pas vraiment palpable pour l'instant.

 

Je continue les mesures....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho842jZ

ne crois pas çà, je roule comme un ptit vieux, a l'économie, c'est un gouffre en trajet urbain parisien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

ne crois pas çà, je roule comme un ptit vieux, a l'économie, c'est un gouffre en trajet urbain parisien :(

 

 

Ah oui oki, en ville ça peut se comprendre :W !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a20173Rq

Mais pourquoi ne pas prendre le métro dans ce cas ?

 

Enfin moi, je dis ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa004tt

Bon je viens de terminer mon premier plein avec les aimants sur la durite d'essence de ma 309 GTI, voici ce que ca donne :

 

antépenultieme : 339 KM, 14.2 L/100

avant dernier : 320 KM, 14,6 L/100

Dernier : 368 KM, 13.4 L/100

 

 

ton reservoir est troué!!!!13.4 en conduite cool c'est comme une subaru STI!!! je fais du 10l avec un 2l....en ville, du 7l sur nationales et du 16l en arsouille

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Ce sont des vieux moteurs, associer a une boite courte!!

 

Je faisais aussi du 13L avec une 605 SRI 2L avec tres peu de ville en plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho842jZ

Trajet : 15min max en voiture

1 heure en bus ou métro...

 

 

En fait elle consomme autant depuis que j'ai eu la mauvaise idée de faire reprogrammer le boitier d'injection par OMP.

Avant j'atteignais les 380 km en ville avec un plein, maintenant impossible de dépasser 345...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Bon j'ai reçu mon SFM et je l'ai monté.

Pour mon avant avant dernier plein j'avais fait pas mal de ville et de petits trajets ... bilan : 9.78L de conso.

Ensuite j'ai fait un plein pendant lequel j'ai mis mon SFM. 150km d'autoroute et 100 km de nationale avant et ensuite environ 200 bornes dont une 40aine de ville. En gros j'aurai dû avoir une conso de 9L ... mais j'ai fait du 8.2 :blague:.

 

Et là, j'ai fait le même trajet que dab (Laval Rouen) et en plus avec la clim assez forte car il faisait bien chaud ... bilant ... 7.37 L :blague: :blague: :blague: !

 

Bon je sais pas trop quoi penser ... je verrai sur les deux trois prochains pleins mais ... puté ... ça à l'air de vraiment fonctionner. Je reste con ...

 

Edit : Je note toutes mes consos et ça donne ça

 

http://img151.imageshack.us/img151/2601/sfmig4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a20173Rq

Bon alors je reviens vous voir après avoir fait quelques centaines de kilomètres avec mpon MegaKazouilleEcoFuel maison. Sur un trajet connu domicile-travail sur lequel j'ai toujours fait du 6,2 L/100, j'ai confirmé ma première impression d'économie en faisant du 5,7L/100. Ce qui nous fait du 8% déconomies.

 

D'autre part, à force de tourner et retourner l'effet que peuvent avoir les aimants dans ma tête j'ai eu une petite lueur !

 

Bon, si on admet que le principe est que les aimants agissent au niveau atomique sur les moléculers de carburant et qu'il en résulte une meilleur combustion on arrive aux conclusions suivantes :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a20173Rq

(Désolé pour le petit râté)

 

Je disais donc les concusions suivantes :

- On brûle mieux une même quantité de carburant donc on fait plus de distance avec la même quantité d'essence, et c'est de là que vient l'économie.

- Mais du coup les personnes qui ont testé ont quasiment toutes resssenti un meilleur comportement du moteur à bas régime et un ralenti supérieur. J'en viens donc à ma réflexion : si d'un coup d'un seul en mettant les aimants on augment le régime au ralenti, ne faudrait il pas régler le ralenti en conséquence pour retrouver un régime "normal" ? Et à ce moment là, on ferait encore plus d'économies surtour pour les trajets urbain où on est souvent arrêté. Ceci confirmerait aussi le fait les gens qui ont testé sur trajet urbain constatent moins souvent les effets bénéfiques du système que ceux qui font des trajets routiers. A une nuance près...

- En effet, sur route, à un régime moteur raisonnable c'est là que l'économie est la plus flagrante et ceci pour une simple raison : sur autoroute à 130, le moteur est quasiment tout le temps en "sur-régime" (par rapport à une utilisation normal j'entends). Ce qui fait que par rapport à un fonctionnement sur RN, il y a plus d'essence consommée par le moteur et donc cette essence qui passe dans la durit à une vitesse plus grande à moins l temps d'être en contact avec les aimants ce qui diminuerait les effets de ceux-ci.

 

Voilà pour mes réflexions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif762Qy

Un d'entre vous à mis un bout de tube en cuive à la place de la durit ?, je penses que ça permettrait "d'aimanter" en permanence ce tube et de donner d'autres résultat. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...