Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Schéma électrique Peugeot 405


Invité §con270cz

Messages recommandés

Invité §con270cz

Bonsoir. Serait -il possible d'avoir le schéma des rétroviseurs électriques et des vitres électriques arrières svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas acheter le RTA, puisque tu demandes tous les schémas électrique de la voiture (et les droits d'auteur alors !!) :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con270cz

J'ai la RTA seulement sur la mienne je pense qu'il y a une faute d'impression donc j'aimerais le vrai schéma ou un juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la RTA seulement sur la mienne je pense qu'il y a une faute d'impression donc j'aimerais le vrai schéma ou un juste

Tout les schémas sont faut :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas acheter le RTA, puisque tu demandes tous les schémas électrique de la voiture (et les droits d'auteur alors !!) :roll:

 

Sur la RTA de la 405, les schémas ne traitent pas de cette partie. De plus il n'y a aucun schema concernant la phase 2 et je crois que c'est ce modele qui l'interesse. A voir peut etre chez Haynes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con270cz

En fait j'ai les 2 mais je me suis trompé. Sur la revue Haynes il y a une faute sur le schémas des rétros électriques et y'a pas de schéma sur les vitres électriques ARR. Sur la RTA, il y a rien comme schéma sur la phase 2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor063ya

Mais pourquoi les veux tu?

C'est pour les monter ou pour un dépannage.

Car pour ma part j'ai équipé à l'époque ma 405 avec les vitres AR elec et les rétro élec donc si tu veux tu peux me poser des questions.Le tout étant de savoir ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con270cz

En fait je cherche à monter les rétros électriques et les vitres électriques à l'arrière de ma 405. Tu la fait sur une 405 de quelle année? En fait le problème vient du fait que je sais pas qu'est-ce qui se branche sous la console centrale (avec les interrupteurs) et où brancher les fils tout court? Si tu pouvais m'aider ça serait sympa. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor063ya

En fait je cherche à monter les rétros électriques et les vitres électriques à l'arrière de ma 405. Tu la fait sur une 405 de quelle année? En fait le problème vient du fait que je sais pas qu'est-ce qui se branche sous la console centrale (avec les interrupteurs) et où brancher les fils tout court? Si tu pouvais m'aider ça serait sympa. Merci d'avance

Recupere les cablages a la casse c'est plus rapide et plus propre.

Vérifie avant si ta voiture possède des précablages pour ces obtion car c'est svt le cas.

Voir sous les caches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con270cz

Le problème est que les 405 avec les vitres électriques à l'aarière sont rares en casse. Pour les précablages tu as regardé où? Sous le tableau de bord? C'était quel modèle sur lesquels tu as fais le montage? (GL/GR/SR/SILLAGE/STYLE/SIGNATURE.....) Elle était de quelle année. a+ et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor063ya

C'était une SRDT de 92 et par exemple pour les rétro, les cables arrivaient dans les portières et se finissaient par une prise.

Reste de la prise au retro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con270cz

Ca je l'ai le précablage des rétros. Pour les vitres électriques ARR, c'était précablé? Et sinon tu l'a toujours la voiture? Est-ce que les moteurs électriques Arr sont branchés directement sur les interrupteurs de la console centrale? a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor063ya

Ca je l'ai le précablage des rétros. Pour les vitres électriques ARR, c'était précablé? Et sinon tu l'a toujours la voiture? Est-ce que les moteurs électriques Arr sont branchés directement sur les interrupteurs de la console centrale? a+

En effet pour les vitres arr ce n'était pas précablé.

Je n'ai plus la voiture (volée) et pour ce qui est du branchement non car il faut passer par des relais.

Donc tes inter passent par la console centrale pour aller au tableau de relais et ensuite aux moteurs de leve vitre.

Je me suis repiqué sur les prises existantes sous le tableu de bord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con270cz

Donc si je comprend bien ça serait moteur de vitres électriques arrières --> relais---> interrupteurs? On peut se repiquer sur n'importe quelle prise sous le tableau de bord ou il faut calculer avec les fils? IL y a le moteur électrique dans la portière. Tu te rapelle où elle arrive la broche qui part du moteur? a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con270cz

Au fait aurait-tu les schémas stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con270cz

Désolé si je te donne beaucoup de boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...