Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yeti

[Topic Officiel] Škoda Yeti (5L) 2009-2017


mouskoda
 Partager

Messages recommandés

Invité §end741zk

très belle couleur :love::love:

 

par contre c'est des autocollants la boue sur la carrosserie?? :ddr::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite photo supplémentaire lors du lancement en République tchèque (sortie officiel le 1 Juin 2009 là bas...) directement à Mlada Boleslav (siège social).

On voit bien les dimensions dans le flux des autres autos....

Le modèle est un 4x4 TD 140 CR "haut de gamme" ( Ambition en Tchéquie??) avec TO Pano et park assist, GPS,etc....

 

 

Ah ouais ça donne.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé par avance de ma question sans doute un peu bête mais je suis assez inculte question mécanique (et voiture en règle générale). Au sujet des moteurs essence du Yéti, ces derniers acceptent-ils l'éthanol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko517jc

Elle est où cette photo ? :??::??:

 

IMG_4450.JPG1..jpg.9882e5bb924dfbc78c0207ee23ca4c20.jpg

 

Je suis désolé, là voici cette photo du Yéti en ville....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

il fait très carré, "en vrai"...dommage qu'il y ait cette ZX break :q :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic154Xt

il fait très carré, "en vrai"...dommage qu'il y ait cette ZX break :q :q :q :q

 

 

Xsara breack, pas Zx :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip418mP

Merci pour la photo.

 

Il est quand même imposant ce Yeti !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko517jc

 

logiquement il sera bien la et commercialisé dans la foulée. :jap:

 

Oui, je confirme, arrivé en concession en septembre pour la france, et visible sur le Tour Juillet ( logiquement en Blanc). Lancement des Yeti en couleur Mato ( Pas décidé à 100%, let's see....).

Ce que je sais, c'est que la finition est top ( au dessus Fabia/roomster), qualité du TDB idem Octavia FaceLift, donc super sympa et qualitatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je confirme, arrivé en concession en septembre pour la france, et visible sur le Tour Juillet ( logiquement en Blanc). Lancement des Yeti en couleur Mato ( Pas décidé à 100%, let's see....).

Ce que je sais, c'est que la finition est top ( au dessus Fabia/roomster), qualité du TDB idem Octavia FaceLift, donc super sympa et qualitatif.

 

 

Je ne sais pas comment tu le sais, mais c'est l'impression que cela donne dans les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Merci pour la photo.

 

Il est quand même imposant ce Yeti !

 

 

D'autres photos ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Oui, je confirme, arrivé en concession en septembre pour la france, et visible sur le Tour Juillet ( logiquement en Blanc). Lancement des Yeti en couleur Mato ( Pas décidé à 100%, let's see....).

Ce que je sais, c'est que la finition est top ( au dessus Fabia/roomster), qualité du TDB idem Octavia FaceLift, donc super sympa et qualitatif.

 

 

 

z.jpg5..jpg.ad47daefbe78fdfccd8c32723e44ea5b.jpg

zz.jpg4..jpg.d23ec1e66fd2aa280fdc432d0251be2c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Auto-Bild hier, le prix commencerait sous les 18'000€ !!!

 

http://www.autobild.de/artikel/preise-skoda-yeti_919452.html

 

Traduction auto: :lol:

 

Prix la Skoda l'yéti — autobild.de — le 11.06.2009 Preise Skoda Yeti — autobild.de — 11.06.2009

Base moins de 18.000 eurosBasis unter 18.000 Euro

Aucune légende, mais la réalité : La Skoda a publié les prix pour l'yéti. Il y a le nouveau SUV compact bientôt dans la base pour moins que 18.000 euros – certainement, sans traction par toutes les roues.

 

La fille de VW les prix pour son novice a bien annoncé un mois avant que la Skoda l'yéti apparaisse dans Showrooms allemand. Le SUV compact prend dans la pour la première fois version de base de 1,2 litre mise par la Skoda comme la voiture à essence de turbo avec 105 CV dès 17.990 la lutte contre Tiguan, Qashqai und Co. sur. Certainement, seulement avec la traction avant, le plaisir de toutes les roues commence à 22.690 euros pour 2.0l-TDI par 110 CV En tout sont au choix deux motorisations d'essence (en outre, la 1,8TSI voiture à quatre cylindres avec 160 CV) et trois variantes de moteur de diesel (de 110 à 170 CV) et seulement le 2,0TDI-CR-DPF-Triebwerk avec la traction avant avec une boîte à cinq vitesses est couplé. Gut einen Monat, bevor der Skoda Yeti in den deutschen Showrooms auftaucht, hat die VW-Tochter die Preise für ihren Neuling bekannt gegeben. Das kompakte SUV nimmt in der erstmals von Skoda eingesetzten 1,2-Liter-Basisversion als Turbo-Benziner mit 105 PS ab 17.990 den Kampf gegen Tiguan, Qashqai und Co. auf. Allerdings nur mit Frontantrieb, das Allradvergnügen beginnt bei 22.690 Euro für den 2.0-l-TDI mit 110 PS. Insgesamt stehen zwei Benzin-Motorisierungen (außerdem der 1,8-TSI-Vierzylinder mit 160 PS) und drei Diesel-Motorvarianten (110 bis 170 PS) zur Auswahl, wobei nur das 2,0-TDI-CR-DPF-Triebwerk mit Frontantrieb mit einem Fünfgang-Getriebe gekoppelt ist.

"De façon compacte" aucune gousse de mot vide"Kompakt" keine leere Worthülse

Le moteur et le système de toutes les roues permanent avec l'embrayage de Haldex descendent du propre et les concurrents parents techniques VW Tiguan avec quoi la "personne de neige" se mesurera en premier lieu. Avec cela, l'yéti met, avant tout, sur le mot "de façon compacte" qui n'est aucune gousse vide chez lui. A seulement 4,22 mètres de longueur et 1,79 mètres de largeur, il offre grâce à la ligne de toit droite et à l'arrière raide dans l'intérieur tout de même abondamment la place. Aussi 405 jusqu'à 760 litres d'espace de rangement sont à qualifier face à la masse extérieur d'absolument luxueux. Aux sièges arrière aménagés, même 1760 litres de bagages peut être installé. Grâce à un système d'espace variable et les sièges séparément pouvant être aménagés dans le fond fait transformer de Fünfsitzer en cas de besoin dans des quatre-places. Der Motor und das permanente Allradsystem mit Haldex-Kupplung stammen vom hauseigenen und technische verwandten Konkurrenten VW Tiguan, mit dem sich der "Schneemensch" in erster Linie messen wird. Dabei setzt der Yeti vor allem auf das Wort "kompakt", das bei ihm keine leere Hülse ist. Bei nur 4,22 Metern Länge und 1,79 Metern Breite bietet er dank gerader Dachlinie und steilem Heck im Innenraum trotzdem reichlich Platz. Auch 405 bis 760 Liter Stauraum sind angesichts der Außenmaße durchaus üppig zu nennen. Bei ausgebauten Rücksitzen können sogar 1760 Liter Gepäck untergebracht werden. Dank eines variablen Raumsystems und einzeln ausbaubarer Sitze im Fond lässt die der Fünfsitzer bei Bedarf in einem Viersitzer verwandeln.

Mauvais de chemins paquet avec la protection de sous-transportSchlechtwege-Paket mit Unterfahrschutz

Les courts surplus, 18 centimètres de liberté de sol et optionales par pression sur une touche le programme de transport de terrain pouvant être activé avec l'adaptation de l'ABS, de la réglementation de glissement d'impulsion, de Sperrdifferenzial électronique et Bergabfahrassistent font prendre l'yéti en chemins de forêt et chemins ruraux tous les obstacles courants. Ce qui aime le tour tout à fait dur, un mauvais de chemins paquet peut commander avec la protection de sous-transport de l'acier et de la protection supplémentaire pour l'essieu arrière. La cinquième rangée de modèle de la maison la Skoda est produite comme Roomster et de Superb dans Kvasiny tchèque. Elle doit venir le début de la deuxième moitié d'année en 2009 aux marchands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip418mP
Selon Auto-Bild hier, le prix commencerait sous les 18'000€ !!!

 

Cela fait 4500 euros de plus que la version tchèque pourtant déjà bien équipée (4 airbags, systèmes ABS et ESP, système de sièges arrière variable, verrouillage centralisé et vitres électriques)... :non:

 

Peut-être le petit moteur essence ne sera-t-il pas distribué ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Auto-Bild hier, le prix commencerait sous les 18'000€ !!!

 

Cela fait 4500 euros de plus que la version tchèque pourtant déjà bien équipée... :non:

 

Peut-être le petit moteur essence ne sera-t-il pas distribué ici ?

 

 

dans l' article il parle bien du 1.2 tsi 105cv pour 17990€

 

 

ça veut dire quoi "déja bien équipée" ?

 

De base en rép. tchéque on a : verrouillage central (sans télécommande ), 4 airbags, vitres et rétros électriques et d 'un préparation audio 4 haut parleurs...

Donc pas de radio, pas de clim, pas de régulateur, pas de phares antibrouillard, pas de télécommande

 

Les versions françaises devraient être bien mieux équipée.

L' écart de prix à équipement égal devrait se réduire à 2500€. ( pour rappel le smic est à environ 400€ en rép. tchéque donc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

superbes tof' amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

 

merci Octav' :jap:

 

 

 

Autant faire plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à discerner la différence de positionnement entre le Roomster Scoot et le Yéti... :??:

 

Roomster = en dessous de 20kE / Yeti = au dessus :D

 

et 159 g/km de CO2 pour le TDI 140 cv ! :love::love:

http://skoda-yeti.blogspot.com/

 

Et mer..... va encore y avoir des mazout sur nos routes, peuvent pas virer ce satane BonusDiesel

Histoire d'attirer plus sur les TSI plutot!

 

Pis quelle idee cette 3e ceinture au plafond... surtout que j'voudrais pas etre celui qui est a la place centrale :( (l'octavia fait limousine en comparaison)

Autant le vendre en 4 places et virer ca.

Parce que du coup, y a meme pas d'accoudoir dans le 5e siege, faut rabattre tout le dossier... donc voir le fourbi du coffre... me plait pas ca.

Le parapluie (skoda?) dans le coffre me fait rire aussi...

http://img.auto.cz/news/img/galleries/2009-24/jdskye10_4a2ecb56ef96e.jpg

 

Pour les couleurs, c'est vrai qu'en blanc il fait tres classe... manquerait plus que des jantes noires (pourquoi pas mattes) ca serait top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos132Dq

Ça serait bien un toit panoramique sur l'octavia, le toit ouvrant est assez rikiki ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

un toit pano sur les Fabia Combi, ce serait une première

 

est-ce que l'on sait si toutes les versions du Yeti auront l'ESP, car ce sera bientôt obligatoire sur nos autos neuves ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le moteur 1.2 tsi pour le Yéti ne vous parait pas un peu léger ? Mon concessionnaire parle d'une version 1.6 au sujet duquel je n'ai rien vu. Vous êtes au courant ? Pour ma part, le 1.8 est trop puissant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gill... ce serait pas du TDI 1.6 dont il parlait (il semble que les concessionnaires ne jurent que par le mazout...)

c'est vrai que je comprend pas pourquoi le 1.4TSI 122cv est pas dans la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gill... ce serait pas du TDI 1.6 dont il parlait (il semble que les concessionnaires ne jurent que par le mazout...)

c'est vrai que je comprend pas pourquoi le 1.4TSI 122cv est pas dans la liste.

 

Possible. Cependant, je lui ai bien précisé que je souhaitais passer à l'essence et c'est vrai que je l'ai senti bloquer. A l'écouter, je dois penser à la revente et le diesel s'en sortirait mieux. Mais je reste sur ma position. Je veux de l'essence. Seulement, le 1.2 me parait juste pour un véhicule comme le Yéti qui doit peser son poids le bougre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gill... ce serait pas du TDI 1.6 dont il parlait (il semble que les concessionnaires ne jurent que par le mazout...)

c'est vrai que je comprend pas pourquoi le 1.4TSI 122cv est pas dans la liste.

 

 

Prix plus élevé à la vente et à l'entretien............et bagnoles plus faciles à refiler en occaz'!

 

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...