Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yeti

[Topic Officiel] Škoda Yeti (5L) 2009-2017


mouskoda
 Partager

Messages recommandés

Invité §JB 770gG

j ajoute que cette meme notice expliquait que l arret lui meme du balai etait programme pour varier.

Autrement dit qu aleatoirement, le balai entamait une infime mouvement de remontee pour incliner la lame de caoutchou dans l autre sens

( mais je ne me souviens plus selon quelle logique ce renversement d arret se produisait )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pix303pF

Pareil sur mon yeti 1L2 TSI. Petit mouvement des essuies glace à tous les démarrages. J 'en ai parlé au garage Skoda. C 'est normal paraît-il. Je ne pense pas que ça abîme les caoutchoucs car c 'est juste un très léger déplacement.

 

 

C'est vrai aussi que quand le pare-brise est gelé, ce léger mouvement suffit pour décoller le caoutchouc avec un risque de détérioration.

Aplus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The843XS

Pareil sur mon yeti 1L2 TSI. Petit mouvement des essuies glace à tous les démarrages. J 'en ai parlé au garage Skoda. C 'est normal paraît-il. Je ne pense pas que ça abîme les caoutchoucs car c 'est juste un très léger déplacement.

 

Même chose sur mon Yeti et ma Passat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

A amedee50 "quand le thermomètre clignote (en dessous de 4°), annuler cette fonction"

Et on fait comment pour désactiver cette fonction ?

Pas trouvé dans le MFA.

Non ce n'est pas disponible dans le MFA, en fait, amedee50 fait seulement une suggestion à VW pour que l'on supprime la fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que j'aimerais supprimer, c'est la suggestion de passer en 6ème quand je roule en 3ème à 2000 tours ! C'est exaspérant car non seulement c'est idiot (ils veulent qu'on roule en sous-régime permanent) mais en plus, on ne sait plus sur quel rapport on est. Il faut lâcher l'accélérateur pour savoir, ou regarder son levier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep335uK

 

bonjour

 

as tu l'option pare bise chauffant ?car j'ai sensiblement le même problème et la garantie skoda est d'accord pour le changer sous condition que ce soit à l'identique ,c'est à dire avec la résistance chauffante, mais je crains que le problème se reproduise donc pour l'instant je cherche une autre solution avec la concession

 

Je n'ai pas le pare brise chauffant (enfin je crois, j'ai une série adventure).

 

La concession a depuis changé mon pare-brise mais l'anomalie persiste. Déformation de la vision au même endroit aussi constatée par le concessionnaire (pare-brise Automotive).

On étudie la possibilité de monter un pare-brise d'une autre marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui rechercheraient un Yeti en occasion, retrouvez mon annonce sur le B.. C... ou sur Caradisiac, La Centrale....

Attention, la date de dispo est limitée car à la livraison de mon 03 Combi, le CC me la reprend....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The843XS

Bon, j'ai un bruit de ferraille à l'arrière. Ce n'est pas permanent mais de temps en temps, surtout en passant la marche arrière puis la marche avant ou lors de virage. J'ai l'impression que c'est une crasse coincée entre le disque et le cache :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai un bruit de ferraille à l'arrière. Ce n'est pas permanent mais de temps en temps, surtout en passant la marche arrière puis la marche avant ou lors de virage. J'ai l'impression que c'est une crasse coincée entre le disque et le cache :/

J'ai eu un peu la même chose derniérement,mais sur la roue avant gauche.après démontage ,c'est en fait un bout de gravier qui venait se coincer entre le disque et les supports de frein...bruit infernal lors des freinages et dans les rond points. depuis nettoyage plus de soucis et apparemment aucun dégât constaté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer810nz

Jolies photos !

 

J'adore voir le Yeti en pleine nature au milieu de magnifiques paysages ou sur des chemins difficiles...C'est un peu ce pourquoi il a été réalisé :)

Bref j'accroche plus sur une photo d'un Yeti en pleine nature que pris sur sa place de parking toute grise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix303pF

J'ai eu un peu la même chose derniérement,mais sur la roue avant gauche.après démontage ,c'est en fait un bout de gravier qui venait se coincer entre le disque et les supports de frein...bruit infernal lors des freinages et dans les rond points. depuis nettoyage plus de soucis et apparemment aucun dégât constaté!

 

 

+1

J'ai eu le même problème l'année dernière, après avoir roulé sur une roulé sur une route fraichement refaite, un gravillon est resté coincé entre le disque AV et le support de frein.

C'est vrai que le bruit était très inquiétant quand je braquais les roues.

En concession, la roue a été démontée et un nettoyage fait.

Je n'ai plus jamais eu ce genre de problème.

Aplus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben565IJ

 

+1

J'ai eu le même problème l'année dernière, après avoir roulé sur une roulé sur une route fraichement refaite, un gravillon est resté coincé entre le disque AV et le support de frein.

C'est vrai que le bruit était très inquiétant quand je braquais les roues.

En concession, la roue a été démontée et un nettoyage fait.

Je n'ai plus jamais eu ce genre de problème.

Aplus

 

 

+2 , ça m'ait arrivé deux fois en deux semaines, bruit infernal de ferraille...

En route pour la concession, le caillou est parti à 2 km avant d'y arriver...

micro sillon sur le disque de frein sans conséquence selon le mécano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

C'était bien un cailloux. 50€ la mauvaise blague :-/

C'était chez ton concessionnaire ? Cela devrait être une prestation gratuite, comme cela est généralement constatée 3lv624soupapes.gif.912a91f904883f91822331082d8e7ef7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The843XS

Ben vi, payant et ils m'ont bien dit que ca se représenterai mais ils m'ont expliqué comment le faire moi même, donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix303pF

C'était chez ton concessionnaire ? Cela devrait être une prestation gratuite, comme cela est généralement constatée 3lv624soupapes.gif.912a91f904883f91822331082d8e7ef7.gif

 

 

Dans la même situation, pour la même prestation, j'ai aussi payé.

Je n'ai pas versé 50 euros mais j'ai payé qqchose.

 

Aplus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

Dans la même situation, pour la même prestation, j'ai aussi payé.

Je n'ai pas versé 50 euros mais j'ai payé qqchose.

 

Aplus

C'est mesquin tout de même, mais bon, plus rien ne me surprend, ou presque :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JB 770gG

C'était bien un cailloux. 50€ la mauvaise blague :-/

Bonjour,

 

tout depend du concessionnaire:

Voici une anecdote que j ai vecue il y a 10 ans.

 

A l occasion d'une greve des pompistes qui avait dure longtemps, ma derniere cartouche etait le jerrican de ma tondeuse a gazon que je verse dans mon Sharan.

 

Damned: avant de demarrer je me rends compte que c est du super plombé.

 

Pour ne pas flinguer mon catalyseur, j appelle le concess qui me l'a vendu ( une grande concession près de Bordeaux ) qui m annonce que ca necessite une depanneuse,

pour ramener le vehicule a la concession, le demontage du reservoir, bref une facture annoncée de 200 euros MINIMUM.

 

Comme j avais deja des doutes, et des temoignages de l honnete tres relative de cette concession,

j appelle leur concurrent sur Bordeaux ( Garage Chambery, pour ne pas la nommer ).

 

Et la, le chef d atelier ( qui ne m avait pas vendu la voiture je le rappelle )

prend 10mn pour m expliquer en detail que si j accepte de me salir un peu,

je peux debrancher le tuyau sous la voiture, raccorder le fusible de la pompe a un + permanent,

et ainsi en une demi heure vidanger mon reservoir.

 

Cout zéro euro ( et meme mieux, je recuperais mon carburant )

 

200 euros a zéro, OU la cupidité à court terme contre l intelligence a long terme

 

A votre avis mon EOS actuelle (45000 avec les options quand meme !! ) je l'ai achetée où ?

 

A mediter messieurs les concessionnaires.

5 minutes pour se tailler une mauvaise reputation qui reste dans les esprits des decennies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans la même situation, pour la même prestation, j'ai aussi payé.

Je n'ai pas versé 50 euros mais j'ai payé qqchose.

 

Aplus

Pour ma part ,cela a été gratuit vu que je l'ai fait moi-mêmeicn-smilies-24.png.Le problème est survenu le lendemain du passage aux pneux neige (pirelli). les grosse rainures prennent un max de graviers : ...et les envoient à coup sûr aux mauvais endroits. Pour couronner le tout, on peut dire qu'en plus la protection du disque ventilé n'est pas trop adaptée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau petit problème(si cela en est un :??: ?), depuis une semaine, plus moyen de rabattre à l'aide de mes clé-telecommande mes rétroviseurs exterieurs. j'ai beau attendre les 2 secondes, rien ne se passe. N'ayant pas trouvé de réponses dans le manuel fourni avec la voiture,j'espère que quelqu'un aura une réponse à ma question. A noter que la commande manuelle ,elle, fonctionne parfaitement! ;)

nam61.gif.55f04c2923fc13b707059a847fb8476d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Nouveau petit problème(si cela en est un :??: ?), depuis une semaine, plus moyen de rabattre à l'aide de mes clé-telecommande mes rétroviseurs exterieurs. j'ai beau attendre les 2 secondes, rien ne se passe. N'ayant pas trouvé de réponses dans le manuel fourni avec la voiture,j'espère que quelqu'un aura une réponse à ma question. A noter que la commande manuelle ,elle, fonctionne parfaitement! ;)

nam61.gif.55f04c2923fc13b707059a847fb8476d.gif

Et avec ton commodo sur la portière ça marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Hello,

Bientôt 4 ans mon Yéti et pas de soucis. Toujours ravi de mon acquisition. Mais voila, j'aimerais changer mes feux diurnes actuels (P13W) par des led de ce type :

http://www.france-xenon.com/fr [...] 02218.html

Pensez-vous que j'aurai un message d'erreur sur l'ODB ?

 

 

Moi j'ai mis les LED sur mon ancienne S2, sans erreur, sur le site LEDPERF

 

ICI pour Yéti http://www.ledperf.com/leds-skoda-yeti-=c=-26_465.html

 

SANS ERREUR :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...