Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yeti

[Topic Officiel] Škoda Yeti (5L) 2009-2017


mouskoda
 Partager

Messages recommandés

Invité §cor630jM

 

C'est ce que j'aurais dit aussi... mais je pense qu'il y a une subtilité : si tu prends les packs par marque ---> Skoda Yeti, tu arrives ici :

http://www.ledperf.com/pack-leds-blanc-pur-6000k-plaque-arriere-pour-skoda-yeti-p-3959.html

Ce n'est pas le 4, ou pas le même prix. (il est moins cher ! :jap: )

 

Je viens d'envoyer un mail avec ma photo afin d'avoir confirmation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Yet228bp

J'aurais fait pareil... ça me semble prudent ! :-)

Donne-leur ausi les dimensions ?

(ils m'avaient demandé ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Voici le temps de me séparer de mon Yéti après 3 années de bons et loyaux services

Avant de passer une annonce sur Centrale ou autre, je privilégie les forumeurs si ça intérresse l' un d' entre vous

C'est un Yeti 1.8l TSI 160CH Expérience 4x4 de Janv 2010

Projecteurs Bi Xénon Directionnels

toit ouvrant panoramique

intérieur tout cuir

39000 kms

18600 euros

lien vers photos car je n'arrive tjrs pas a les mettre a la bonne taille

http://club.caradisiac.com/jpp941/photo/

dommage que je n'ai pas les sous ça m'aurait intéressé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dhg415SF

Allez, dans la foulée, je vous annonce aussi la vente de mon Yéti 1,2 TSI expérience de septembre 2010 (75 000 kilomètres). Marron matto métalisé, intérieur cuir beige et toit ouvrant panoramique. Avec attelage amovible, barres de toit spéciale Yéti, tapis caoutchouc, bac de coffre plastique rigide siglé aussi "Yéti" et prise Ipod/Iphone au bas de la cosole centrale (prise et cable dit "midi"). Carnet d'entretien à jour. Prix demandé 11000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPP415oo

dommage que je n'ai pas les sous ça m'aurait intéressé ^^

et oui dommage, mais une petite erreur de frappe dans l'annonce il faut lire Janv 2011

et non pas Janv 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor630jM

P'tite question rapide : possible de laisser un phare avant/arrière allumé en stationnement moteur éteint ? comme sur mon ancienne VW, en laissant un clignoteur.

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-he401KP

<div class="container">

-heyoka a écrit :

 

 

 

Hello bardaf , j'ai ce probléme sur le Yéti de ma compagne , signalé en Juillet à la 1ére révision de garantie en précisant bien que çà venait du toit ouvrant (facile à déceler , en ouvrant le bruit cesse) , en le reprenant ils ont dit avoir "graissé" , léger mieux mais depuis il a pris un peu plus d'empleur , nous devons y retourner pour une vraie "analyse" durant la garantie , çà donne l'impression d'une biellette du système qui prendrait un peu de jeu au repos toit fermé juste derrière le conducteur... à confirmer ; Si tu as du nouveau de ton coté ....

 

</div>

 

"Salut et merci de ton retours d'expérience.

 

J'espère que ce sera réglé sans trop de soucis car vu le prix du toit ouvrant c'est cher payé pour avoir l'impression de rouler dans un véhicule mal fini."

 

 

 

Petit retour sur ce problème (Yéti 1L2 TSI 28 000 Km , Juillet 2012)

 

Rendez vous ce mardi en concession pour résoudre ce bruit , le chef d'atelier arrive rapidement , il prend le temps de bien écouter mes explications avant de faire un très court test routier avec le même constat , il nous propose de patienter quelques minutes avec un p'tit café pour essayer (sans trop y croire) un graissage avec un nouvel outil reçus pour les T.O Skoda et Volkswagen (Audi étant différent) De retour 10 mn après pour nous expliquer que les galets d'ouverture on pris trop de jeu suite à un mauvais graissage usine , le nouveau TO est commandé et le Yéti sera prêt pour Vendredi le tout en garantie , le véhicule de courtoisie nous attend sur le parking , rapide et efficace (radical) ! J'ai vraiment apprécié son attitude (écoute , explications et compréhension) Bravo donc au SAV Skoda et une mention toute particulière à Auto-expo Bruay pour son professionnalisme ...

Pour ceux qui ont des toits ouvrants , surveillez le graissage des galets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai666ea

Je viens d'acheter sur Le b*n coin des chaines compatibles avec notre yeti : ce sont des thule ck-7 n°100... J'avais hésité avec des easy grip de michelin mais j'ai eu peur du manque de résistance qu produit... Je viens d'essayer de les monter et on ne peut pas dire que ce soit difficile, mais il y a peu de "mou" pour tendre le tout à la fin... Enfin je n'ai pas fait quelques tours de roue pour justement tendre un peu mieux les chaines...

Niveau prix je les ai eu d'occasion pour 100€ port compris soit presque -50% alors qu'elles n'ont servi qu'une seule fois pour une montée... Moins cher que des easy grip neuves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<div class="container">

-heyoka a écrit :

 

 

 

Hello bardaf , j'ai ce probléme sur le Yéti de ma compagne , signalé en Juillet à la 1ére révision de garantie en précisant bien que çà venait du toit ouvrant (facile à déceler , en ouvrant le bruit cesse) , en le reprenant ils ont dit avoir "graissé" , léger mieux mais depuis il a pris un peu plus d'empleur , nous devons y retourner pour une vraie "analyse" durant la garantie , çà donne l'impression d'une biellette du système qui prendrait un peu de jeu au repos toit fermé juste derrière le conducteur... à confirmer ; Si tu as du nouveau de ton coté ....

 

</div>

 

"Salut et merci de ton retours d'expérience.

 

J'espère que ce sera réglé sans trop de soucis car vu le prix du toit ouvrant c'est cher payé pour avoir l'impression de rouler dans un véhicule mal fini."

 

 

 

Petit retour sur ce problème (Yéti 1L2 TSI 28 000 Km , Juillet 2012)

 

Rendez vous ce mardi en concession pour résoudre ce bruit , le chef d'atelier arrive rapidement , il prend le temps de bien écouter mes explications avant de faire un très court test routier avec le même constat , il nous propose de patienter quelques minutes avec un p'tit café pour essayer (sans trop y croire) un graissage avec un nouvel outil reçus pour les T.O Skoda et Volkswagen (Audi étant différent) De retour 10 mn après pour nous expliquer que les galets d'ouverture on pris trop de jeu suite à un mauvais graissage usine , le nouveau TO est commandé et le Yéti sera prêt pour Vendredi le tout en garantie , le véhicule de courtoisie nous attend sur le parking , rapide et efficace (radical) ! J'ai vraiment apprécié son attitude (écoute , explications et compréhension) Bravo donc au SAV Skoda et une mention toute particulière à Auto-expo Bruay pour son professionnalisme ...

Pour ceux qui ont des toits ouvrants , surveillez le graissage des galets !

 

Merci pour le retour d'info!

 

Perso pas encore passé au garage pour parler de l'histoire avec mon conces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai666ea

Apparemment non !

Puisque je l'ai maintenant depuis un mois environ juste un mot pour compléter mes observations : la conso du 1,4tsi est pour ces 1000 premiers km d'environ 8,5L/0100km.

J'espère qu'avec un peu plus de km elle va baisser un peu car je fais des trajets sur nationale essentiellement et même s'il y a une portion à 110km/h je la trouve un peu élevée... Enfin je voulais une essence, je ne vais pas me plaindre ! J'apprécie en contrepartie le silence de fonctionnement et l'agrément de conduite de ce moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi374iJ

Bonjour à tous,

Pour ceux que ça interesse, je vends mon yeti du 01/03/2012, 2.0 TDI 140 4X4, Expérience, Blanc cristal avec 26000 KM.

L'annonce est sur le bon coin !!!

 

A bientôt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

Tant qu'à faire, j'ai commandé un tapis de coffre en caoutchouc qui ne me convient pas. J'ai donc un tapis de coffre marqué Yeti comme celui de cornerjack, malheureusement j'ai l'option roue de secours donc je n'en ai pas l'utilité. Pour les amateurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tae447En

tu es dans quelle région ?

 

Bonjour à tous,

Pour ceux que ça interesse, je vends mon yeti du 01/03/2012, 2.0 TDI 140 4X4, Expérience, Blanc cristal avec 26000 KM.

L'annonce est sur le bon coin !!!

 

A bientôt !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment non !

Puisque je l'ai maintenant depuis un mois environ juste un mot pour compléter mes observations : la conso du 1,4tsi est pour ces 1000 premiers km d'environ 8,5L/0100km.

J'espère qu'avec un peu plus de km elle va baisser un peu car je fais des trajets sur nationale essentiellement et même s'il y a une portion à 110km/h je la trouve un peu élevée... Enfin je voulais une essence, je ne vais pas me plaindre ! J'apprécie en contrepartie le silence de fonctionnement et l'agrément de conduite de ce moteur.

 

Pour ma part notre yeti de septembre 2013, 16 000km environ. 7l/100 en ville, 6,5l sur route nationale. Au début j'ai eu un peu peur mais cela semble baisser avec le temps. Par contre, il faut suivre les indications de l'ordinateur et ne pas monté inutilement dans les tours, sinon la conso s'envole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yet257bS

Bonjour

Pour moi aussi tsi 105 avec 73000 km d avril 2010

Et une conso autour 7l en ete et plutot 7, 5 en ce moment

Tres satisfait de ma voiture elle bien plus logeable et agréable que mon ancienne c4

Au moment de l achat j avais hésité avec le diesel car on devrait être a 23000 km pour notre première année d'utilisation, mais encore maintenant même avec l arrivé du nouveau modèle les prix ne baisse pas vraiment et mes calculs de rentabilité m amen a plus de trois ans et un kilométrage ou la distribution du diesel serai a faire ce qui repousse encore d un an le seuil.

Ma distribution a été revu par la garantie du garage 2 mois après l achat, elle avait alors 59000 km, je suis tranquille de ce côté.

Hier j ai commandé les fils d allumage pour 50 € chez pièces auto de ma ville, j ai vu que certains d entre nous on eu ce soucis je ne vais pas risquer la panne a 300 € pour 50 € de pièces et 15 min de main d'oeuvre.

Prochaine vidange dans 3000 km je reviendrai sur une huile pour 15000 km car celle pour 30000 est trop fluide a haute température ce qui en fait consommer et oblige a faire des appoints tout 4000 km environ., et ça m'énerve.

Autre chose aussi, j'ai un toi ouvrant et ne suis pas embêter avec, je fais bien attention au joint qu il reste propre quand je la lave.

Bon week end a tous

Et bonne saint Valentin pour ceux qui la fait ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

C'est à peu près la même consommation que moi (avec environ 10000 kms). L'idéal serait quand même de pouvoir diminuer d'environ 0.5 litres aux 100 kms, mais je crois que je rêve. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai666ea

Sur mes derniers km (après les 1000 premiers) la conso vient de baisser à environ 8,2L/100km, toujours sur les mêmes trajets (90%nationale et 10%ville). J'espère à la fin du "rodage" être aux alentours de 8L/100km voire un peu moins... Je vais partir à la montagne pour les vacances et là je pense que la conso sera nettement plus élevée (autoroute). Je vous donnerais les chiffres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yet257bS

Si ce serai possible une voiture moins haute et moins de prise au vent

Ma c4 consommait plus je ne descendait que très rarement sous les 7, 3 en été avec un profil plus approprié alors qu avec le yeti les plein a 6,8 sont fréquents a la même saison on est donc très proche des 6,6 annoncé je trouve ce bloc raisonnable en conso

Apres si on veux il y a toujours mieux mais c est plus cher moi je lai acheter 12000 € dans un garage skoda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai666ea

Tu parles du 1,2 ou du 1,4 TSI ?

Vu qu'en France on ne peut l'avoir que depuis janvier... je pense que tu parles du 1,2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUZ453bg

Bonjour,

Quelques news récentes car je n'interviens pas souvent sur ce forum.

Pour rassurer ou inquiéter certains nouveaux utilisateurs de notre animal de compagnie préféré, j'en suis l’heureux propriétaire depuis bientôt 4 ans et 105000 kms (1.2 TSI DSG EXPERIENCE GPL) et je peux témoigner d'une consommation globale de 8 litres / 100 en faisant tous types de route en roulant exclusivement au régulateur et aux limites légales de vitesse. C'est 10 litres au GPL.

Faut pas rêver avec un CX de boite à chaussure, on ne peux pas arriver à des consommations plus basses, j'ai tenu au début de carrière un bon 7 litres en faisant attention, mais la belle santé du moteur même petit, fait une moyenne plus élevée depuis .

Je peux témoigner d'un agrément certain de conduite, facilité de chargement et praticité au quotidien, coût d'entretien relativement faible. Du côté négatif, ce que l'on peux trouver sur les forums, à savoir problèmes de vibrations et perte de puissance par moment à cause de la DSG7 (non résolu à ce jour sauf un remplacement partiel à mes frais malgré une extension de garantie!!), le remplacement du faisceau de bougies, boitier papillon, et autres mises à jour sur la dsg et calculateur d'injection. Pas de soucis sur le TO sauf un grincement à l'ouverture par temps chaud.

Sortant d'une SUPERB PRAHA, je note malgré tout une baisse du niveau de qualité de finition avec des assemblages perfectibles et quelques grincements de plastiques qui étaient inexistants sur ma précédente auto.

Suite à des loisirs toujours plus grands et la jeunesse qui grandi, je vais migrer d'ici 1 semaine vers la nouvelle octavia combi mais en diesel (1.6 105cv) car l'installation au gpl n'est plus possible à cause des mises à jours trop fréquentes sur le Co2.

A bientôt sur l'autre forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai666ea

Merci c'est bon à savoir ! 8L/100km pour un trajet sur n'importe quel type de route ça me parait normal... Ce n'est pas la plus économe des voitures mais je ne pense pas qu'on l'ait choisie pour cela !

Quand au design boite à chaussures, c'est ce qui m'a plus je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vth845cu

Bonjour,

Le Skoda Yeti en tdi 110cr, a-t-il 250 Nm de couple à partir de 1500 tr ou 1750 tr ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

A moins que l'un de nous aie cette info, le mieux serait de te renseigner chez un concessionnaire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc544Ig

Et avec le tdi 110cr, le moteur tourne à quel régime en 5ème à 120 km/h ?

 

 

+/- 2400t/min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vth845cu

En fait, j'hésite entre le tdi 110 et le tdi 140. Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de les comparer. La puissance de 110 ch est-elle suffisante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai666ea

Rien ne vaut un essai bien sûr ! Après plusieurs choses entrent en compte : qu'avais-tu comme moteur sur ta voiture actuelle et quel est ton style de conduite ?

J'ai essayé les deux diesels...le 110 sur le skoda yeti et le 140 sur le VW Tiguan. Le 140 a bien sûr plus de pêche mais le 110cv ne démérite pas : je venais d'une golf IV tdi 100cv et le 110 m'aurait largement suffi !

 

Mais au final j'ai pris le 122cv essence !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se faire flasher oh oui !

 

A 4 + bagages + 2 chiens, il tient le 134/140 km/h sans pb sur un trajet comme Paris/Cannes.

 

Des courbes :

http://cedvoyage.free.fr/Volks [...] ssance.php

D'après ce que j'ai lu sur le topic reprogrammation Diesel du forum le 140 est demande à être bousculé pour donner ses meilleures performances donc au détriment de la consommation et de l'agrément d'usage (il est un peu pointu pour le Yéti).

 

Un TDI 110 reprog serait mieux mais avec seulement 5 vitesses

http://www.o2programmation.com/images/detail/courbe790.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...