Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lamborghini

Les metiers qui permettent d'obtenir une lamborghini


Invité §Ili326LZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §BEN775Qy

 

 

Tu raison, chez Lambo, il n'y à pas que des Gallardo ou des Murciélago... L'Uracco est une excellente sportive! avec un look un peu ''décalé'', mais très rare! Dans le même genre il y à aussi la JALPA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

Alors déjà, si tu pose cette question sur un forum, c'est que tu n'est pas très malin... Désolé mais si tu ne sait pas comment faire pour gagner bcp d'argent, j'ai bien peur que tu n'ai jamais les moyens de réaliser ton rêve... Pour ma part, j'ai créé une société qui malheureusement n'a pas marché. je suis redevenus simple salarié. Je gagne normalement ma vie mais j'ai arrèter de croire qu'un jour je pourrais me payer une supercar. Et franchement, je le vis très bien!

Pourquoi? Tout simplement parce-que je me fais plaisir avec des petites sportives pas cher. Je fais partis d'un Club, nous organisons des sorties circuits, des balades, des week-end et çà me va très bien! Tout çà pour dire que même si on ne peut pas se payer une Lamborghini, ont peut quand même se faire plaisir! Une Clio 16S, une 205 ou une Golf GTI çà vous apporte un max de sensations!!! Surtous sur circuit!! :D

Alors arrêter de rêver et VIVEZ!!!! sol.gif.ade891a4337351c33ca2ee15fa58b5ad.gif

 

 

J'aime ton raisonnement.

On peut vivre sans Supercar, l'important est de vivre et de se faire plaisir.

Avec ou sans Lambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale581aB

Payer c est pas le plus dur,il y a des Diablo a 60 000 euros c est pas inaccessible...

 

Mais après?

Le cout d entretien? La peur qu on vous la bigne ou vole a chaque fois qu on la sort?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

Alors déjà, si tu pose cette question sur un forum, c'est que tu n'est pas très malin... Désolé mais si tu ne sait pas comment faire pour gagner bcp d'argent, j'ai bien peur que tu n'ai jamais les moyens de réaliser ton rêve... Pour ma part, j'ai créé une société qui malheureusement n'a pas marché. je suis redevenus simple salarié. Je gagne normalement ma vie mais j'ai arrèter de croire qu'un jour je pourrais me payer une supercar. Et franchement, je le vis très bien!

Pourquoi? Tout simplement parce-que je me fais plaisir avec des petites sportives pas cher. Je fais partis d'un Club, nous organisons des sorties circuits, des balades, des week-end et çà me va très bien! Tout çà pour dire que même si on ne peut pas se payer une Lamborghini, ont peut quand même se faire plaisir! Une Clio 16S, une 205 ou une Golf GTI çà vous apporte un max de sensations!!! Surtous sur circuit!! :D

Alors arrêter de rêver et VIVEZ!!!! sol.gif.d5a0d48b5eb14db948944fcf0f016e28.gif

 

 

Parfaitement d'accord !

 

Une belle williams phase 1 numérotée , première main , full stock , 120 000KM ça se trouve entre 6000-8000€ et c'est génial comme caisse !

 

Une 205 GTI 1.9 phase 1 , première main , full stock , 120 000km c'est environs 7000-8000€ en parfait état !

 

Ce sont des voitures très agréables , on ressent la voiture et les performances sont encore d'actu ! Bref de super caisses avec un chouette look rétro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry701ZI

Il est toujours en vacances :ange:

 

:lol: Et vous Jacques, avez vous pu quitter cette pluie incessante du 01 au moins un moment ou pas ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

bourgeois ça veut plus dire grand chose aujourd' hui!!! ça c' était le temps du grand Jacques Brel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

Faut retourner sur les bancs d'université décrocher une formation plus gratifiante! En plus la chance dans ce pays l'université est (presque) gratuite. Après c'est en partie une question de volonté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §btx324WQ

Ou avec beaucoup de volonté et énormément de travail.

Forcer la fatalité aide aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en doute pas qu'il faut beaucoup de travail.

 

Mais même avec un très bon salaire de 10 000 €/mois, une lambo représente quand même presque 2 ans de travail.

 

Et avant de s'acheter une lambo j'imagine qu'on a sa propre villa ou appart', un chalet à la montagne, une villa au bord de la mer et quelques appart' en ville ...

 

Donc pas facile la Lambo , je vais rester en Pigeot je crois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

"Mais même avec un très bon salaire de 10 000 €/mois, une lambo représente quand même presque 2 ans de travail." : (avis très perso) : en même temps je ne vois pas l'intérêt de s'acheter une Lambo neuve. A part vouloir être au top niveau nouveauté. Enfin. Après 2-3 ans elle aura pas mal décôté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

:lol: Et vous Jacques, avez vous pu quitter cette pluie incessante du 01 au moins un moment ou pas ? :)

Je ne suis pas du 01..... Aussi croisée sur l'A13 cette aprèm une belle SLS grise, immatriculée en Corse, qui a malheureusement pris au dernier moment la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos564XT

J'en doute pas qu'il faut beaucoup de travail.

 

Mais même avec un très bon salaire de 10 000 €/mois, une lambo représente quand même presque 2 ans de travail.

 

 

 

Et avant de s'acheter une Lambo j'imagine qu'on a sa propre villa ou appart', un chalet à la montagne, une villa au bord de la mer et quelques appart' en ville ...

 

Donc pas facile la Lambo , je vais rester en Pigeot je crois ^^

 

 

 

 

C'est le CV d'un homme politique de gauche cela pas d'un lamborghiniste.

 

Sinon un vrai riche roule en Pagani pas en Lambo ni en Ferrari.

 

Le marchand de merguez en Bmw ,le marchand de ke bab en Mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry701ZI

Je ne suis pas du 01..... Aussi croisée sur l'A13 cette aprèm une belle SLS grise, immatriculée en Corse, qui a malheureusement pris au dernier moment la sortie.

 

Zut alors, j'étais persuadé que vous étiez du 01, nous ne sommes donc pas voisin ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry701ZI

 

 

 

C'est le CV d'un homme politique de gauche cela pas d'un lamborghiniste.

 

Sinon un vrai riche roule en Pagani pas en Lambo ni en Ferrari.

 

Le marchand de merguez en Bmw ,le marchand de ke bab en Mercedes.

 

Et les Taudi c'est pour qui ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est sûr qu'on ne peut pas nier que se payer une voiture à 100 000 €, c'est avoir une certaine surface financière.

 

Après ils le méritent peut-être hein ! Ou pas ... Vaste sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

Zut alors, j'étais persuadé que vous étiez du 01, nous ne sommes donc pas voisin ! :(

 

Ah non, pas du 01 désolé. Vous savez sur le web il vaut mieux éviter de donner sa vraie identité. Quand on voit les cinglés et autres débiles vaut mieux se méfier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry701ZI

 

Si tu veux être payé aussi cher qu'eux comme tu dis, il ne faut déjà pas bosser pour quelqu'un, mais pour toi même dans l'idéal !

Quand tu auras déjà réussi à imprimer ça, ça sera déjà pas mal ! :o

 

Ah non, pas du 01 désolé. Vous savez sur le web il vaut mieux éviter de donner sa vraie identité. Quand on voit les cinglés et autres débiles vaut mieux se méfier.

 

Donc vous ne vous appelez pas Jacques non plus alors ? :??::D

 

 

 

Les bobos je crois :lol:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

Si tu veux être payé aussi cher qu'eux comme tu dis, il ne faut déjà pas bosser pour quelqu'un, mais pour toi même dans l'idéal !

Quand tu auras déjà réussi à imprimer ça, ça sera déjà pas mal ! :o

 

 

Donc vous ne vous appelez pas Jacques non plus alors ? :??::D

 

 

:lol:

"Donc vous ne vous appelez pas Jacques non plus alors ? :??::D " : ...... non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos564XT

 

 

 

Alors pour une fois je vais défendre François, il n'est pas si gros que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry701ZI

"Donc vous ne vous appelez pas Jacques non plus alors ? :??::D " : ...... non.

 

Très bien Jacques ! :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry701ZI

 

 

Alors pour une fois je vais défendre François, il n'est pas si gros que cela.

 

Par contre, on peut dire que c'est un petit con ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §afe587yz

Du coup, on fait comment pour se payer une Lambo récente quand on est au smic ? et sans héritage à l'horizon ?

on se sort les doigts du fi*n, on se fixe des objectifs et on trouve les solutions adaptées à sa situation !

Il y a des milliers d'exemples de personnes qui ont réussis, qu'ils soient fils de riches ou fils d'ouvrier. C'est bien la preuve que c'est possible !

 

Le truc qui me gonfle sur ce forum,c'est les proprios quand tu les lis ce sont tous des petits malheureux.

On Et ça pleure des impôts gnagnagna hollandes est un gros con mais ça ne les empêchent d'entretenir la ou les voitures et de faire les cakes sur circuit.

 

Et de sortir toujours la même ritournelle " je bosse si tu veux une voiture comme ça bosse".

Si j’étais payé aussi cher qu'eux j'irais bosser en courant !

Tu prends les choses à l'envers...

C'est parce qu'ils vont bosser en courant qu'ils ont réussis à créer quelque chose qui leurs permettent d'être payer aussi chère !

 

Après c'est toi qui vois mais rappel toi qu'on à qu'une vie. C'est du one-shot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

"Et l'idiot achetera une vielle ferrari/Lamborghini de plus de 10 ans complément à la ramasse techniquement : Une Diablo ou une F355, qui ont plus de 10 ans d'âge, sont de pures merveilles à conduire. L'important ce n'est pas le degré technique de la voiture, ce sont les sensations qu'on éprouvent à bord! Tout comme ma Lambo. Bientôt 10 ans d'âge, pas de boîte double embrayage, pas d'injection directe, """"à la ramasse techniquement"""". Et alors??!!!! Je m'en fout je m'éclate comme un gosse à bord. Un vrai (gros) jouet. Quand je vois comme elles deviennent linéaires aujourd'hui avec leur boîte double-embrayage (suffit de lire les différents tests de l'Huracan, ça fait froid dans le dos) je ne regrette certainement pas que ma voiture "soit à la ramasse". De plus des anciennes font vivre bien plus de sensations que certaines modernes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §afe587yz

on se sort les doigts du fi*n, on se fixe des objectifs et on trouve les solutions adaptées à sa situation !

Il y a des milliers d'exemples de personnes qui ont réussis, qu'ils soient fils de riches ou fils d'ouvrier. C'est bien la preuve que c'est possible !

 

Ils sont tellement rares qu'ils font rêver mais la réalité est que c'est impossible, mais c'est une bonne technique de patron de faire croire que si tu travailles dur tu pourras prendre la place du calife.

Pendant que l'idiot se tue au travail en rêvant de sa ferrari/Lamborghini le vrai bénéficiaire de son travail c'est qui ?

Et l'idiot achetera une vielle ferrari/Lamborghini de plus de 10 ans complément à la ramasse techniquement.

 

C'est tout simplement FAUX !

Je pourrais te citer des dizaines (Centaines ? Milliers ?) d'exemple.

Il y a pas de boulangers/bouchers/maçons/charpentiers/restaurateur/... un peu réputé (localement hein !) par chez toi ?

 

Et quand bien même les heureux élus seraient rare, qu'est-ce qui t’empêche d’avoir l'ambition d'en faire parti ? (à part la flèmme bien sur :o )

 

Et la F355 et très certainement une merveille esthétique et sonore mais un gouffre niveau entretien et fiabilité et la diablo n'a pas une réputation bien meilleur .

 

Cravacher des dizaines d'années pour s'offrir une 355/diablo et au final ne pas pouvoir s'en servir comme tu le veux à cause de l'assurance,carburant,entretient et donc rouler 2/3 000 par an n'a aucun intérêt.

Toujours pareil, à toi de trouver les solutions adaptées à ta situation pour avoir réellement les moyens de rouler en 355 (et plus si affinité :sol: ).

Et si la solution que tu envisage ne te permet pas d’atteindre l'objectif fixé, c'est que ce n'est pas la bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...