Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Quoi comme kit d'admission directe? [Topic Officiel]


Invité §Sno634UX

Messages recommandés

Invité §TiT786bP

Lol,consequence du pied lourd :D .

T'en fait pas,elle va baisser avec ce machin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tof804wu

C'est humouristique qu'elle va baisser ou c'est vrai? Car cela me farait vraiment plaisir :ange: . Je voulais maintenant savoir, ce que vaut un BMC sur une M3e36 286 cv. MErci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

 

 

Ca va baisser.

Pour la M3,j'emet les meme reserves.

Les boites a air,ca se calcule.

Les les M,elle le sont .

 

[/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof804wu

Ok. Tu me dis qu'elle va baisser, mais il faut combien de temps au caluclateur pour qu'il prenne l'admission dynamik en compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

Environ 2/3 jours si tu roule un peu...

C'est pour ca que je te disais un plein,on est sur du coup.

Au debut ou il avais monté l'admi,ca marchais pas bien du tout,ca s'est amelioré au fur et a mesure...

La,il doit remonter la boite a air d'origine,ca devrais refaire un peu pareil...

 

Par contre,sur ce moteur,la decata apporte un peu (sans bruit notable).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Drh171TN

je me demandais ce qu'il y'avait de directe dans cette admission

 

http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/images/green/p017-600.jpg

 

 

pour moi c'est une dynamique, ou alors j'ai pas bien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JiV378Fk
je me demandais ce qu'il y'avait de directe dans cette admission

 

<image>

 

 

pour moi c'est une dynamique, ou alors j'ai pas bien compris

 

Elle est directe car le filtre est en prise direct avec l'air extérieur et c'est pas une dynamique car le filtre est apparent et pas protégé de la chaleur par une écope en plastique, en carbone ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof804wu

Ca y est. J'ai fait les chronos. Grosse déception, je tourne a 13.2s au 0-100!!!!!! Sans faire craquer la boite ni rien (à 5800, elle passe mal la 2). Avant, ca tourné dans les 13.5s. Je doit etre mauvais aux D.A. Ce que je ne comprend pas, c'est que j'ai chronométré 11.6s à un pote qui roule en clio 1.4 16v 98cv et moi 13.2. Or en départ lancé en 1ere à 10 km/h, jusqu'à 120, je suis devant lui. J'y comprends plus rien. Expliquez moi. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JiV378Fk
Ca y est. J'ai fait les chronos. Grosse déception, je tourne a 13.2s au 0-100!!!!!! Sans faire craquer la boite ni rien (à 5800, elle passe mal la 2). Avant, ca tourné dans les 13.5s. Je doit etre mauvais aux D.A. Ce que je ne comprend pas, c'est que j'ai chronométré 11.6s à un pote qui roule en clio 1.4 16v 98cv et moi 13.2. Or en départ lancé en 1ere à 10 km/h, jusqu'à 120, je suis devant lui. J'y comprends plus rien. Expliquez moi. :??:

 

Il n'y a pas 36 solutions, ou ton pote n'était pas à fond ou il a appuyé après toi ou ton chrono déconne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tco771qE

Bonsoir a tous ! et moi sur mon audi 90 :

tcoucha_1137770302_audi1.jpg.e3b7861067069528a7514c0ae504d17c.jpg

2.2 litres injection de 136 cv je peux mettre quoi ?

tcoucha_1130522205_audi5cylc.jpg.cfecf21190e1a2a03f28098297c7defc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu,rassure moi,c'est pas une GTi ca?

 

 

??? explique toi je comprend pas ? :non:

 

un 1000mDA en 30" + ou - des dizaines (pas précis)

un 0-160 en 25" """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

un 400mDA en 16" """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

un 0-100 en 9" """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

 

C'est trop pour une 309 carbu ?

 

Surtout pour 20 ans d'âge et 282 000 kms. Na

 

http://www.dailymotion.com/XU92C/1000mda/video/xibv0_1000mda

http://www.dailymotion.com/XU92C/80-120/video/xidzb_801203e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof804wu

Mon pote était à fond et on a accéléré en meme temps (pil poil). Les compteurs clio sont vraiment mal étalonnés, est-ce que ca peut y jouer un peu? peut-etre mais pas 2s sur un 0-100. De toute facon, la meilleure des solutions est de tester en départ arrété. :sol: La je serait fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kab632IU

Un compteur mal étalloné, ca peux jouer beaucoup, sur ma super 5 ca donne un 0 à 100 en 13s au lieu de 16 quand j'ai reperer les 100km/h réel sur mon compteur.

 

Donc plus de 3 secondes :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof804wu

OK. Merci. Mais, on va quand meme essayer en départ arrété pour voir si j'ai toujours l'avantage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tco771qE

On m'a parler d'une boite a air comme celle d'origine sauf que tout le bas de la boite, au lieu d'etre en plastique plein ! c est ouvert et grillagé ou plutot il y a un revetement style TISSU ! ca vous dis quelque chose ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kab632IU

Le plus simple est le filtre en coton dans la boite a air d'origine il me semble. En plus, ils sont lavable (donc pas besoin de les changer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kab632IU

Chez tout les vendeurs qui vendent des filtres à air tuning normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kab632IU

Non car je n'ai jamais commander quoique ce soit sur ce genre de site. :bah:

 

Mais ton amis google à peut-etre des bonnes adresses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy343dM

Hello, moi j'ai commandé mon filtre green pour remplacer celui d'origine chez Feu Vert, ils peuvent t'avoir ton filtre sans probléme et en plus Green fait cadeau des frais de port contrairement à KN !!!

En tout cas ce qui me rassure c'est que Tof84 a chronométré la clio de son pot à 11.6s pour le 0-100 (pareil que moi) car renault annonce 10.5s soit une seconde d'écart !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

On m'a parler d'une boite a air comme celle d'origine sauf que tout le bas de la boite, au lieu d'etre en plastique plein ! c est ouvert et grillagé ou plutot il y a un revetement style TISSU ! ca vous dis quelque chose ca ?

 

 

Bizarre,j'ai pas compris dans la boite a air d'origine il est vide mais en dessou de la boite il y a morceaux de tissu ? :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof804wu

Ca y est, j'ai compri. Moi sur ma 206, j'ai refai un 0-100 et je suis tombé a 11.7 (donnée pour 11). C'est dur de retomber sur les chronos donnés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Bizarre quand méme que peug arrondissent en dessou des chiffres réelle ! normalement il faut donné des chiffres égale ou supérieux que celui du réelle enfin je crois! :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tco771qE

Bizarre,j'ai pas compris dans la boite a air d'origine il est vide mais en dessou de la boite il y a morceaux de tissu ? :oops:

 

Oui excactement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre888nz

bonsoir tout le monde !

es-ce que quelqu'un aurait un cda de bmc sur une astra g 2.0dti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame805qx

bonsoir petit renseignement comme ca je sias pas trop quoi mettre sur mon Vr6 on ma dit que les BMC sont pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Oui excactement !!!

 

 

 

Et quelle différence aura cette boite air modifié juste un tissu en quize de filtre? :cyp:

 

Moi personnelle c'est juste pour le bruit mais pas pour d'autre chose! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...