Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Quoi comme kit d'admission directe? [Topic Officiel]


Invité §Sno634UX

Messages recommandés

Invité §tof804wu

Pour répondre à ameuge, j'au vu quelqu'un qui avait monté un BMC CDA sur sa vr6. Il sortait un méchant bruit... Il avait aussi mis le module rhp system. Il faisait 10l/100km. Par contre gain de perfs, je sais pas trop mé apparemment, un BMC de ce type apporte près de 10cv et du couple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ame805qx

Le bruit ca m'importe peut ce que je veut c'est un gain sensible, quand au module rhp ca me tente pas trop niveau confiance. Oh debut j'etait tenté pas une admis de chez Chadil mais vu le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Pour répondre à ameuge, j'au vu quelqu'un qui avait monté un BMC CDA sur sa vr6. Il sortait un méchant bruit... Il avait aussi mis le module rhp system. Il faisait 10l/100km. Par contre gain de perfs, je sais pas trop mé apparemment, un BMC de ce type apporte près de 10cv et du couple...

 

 

 

J'ai pas encore essaiyé mais ci on éssai pas on va pas savoir ci ca fonctionne vraiment! [:iostream:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame805qx

C'est pas par rapport a la consomation que je m'inquite j'ai une sportive donc normal que sa consome, mais c'est pour mon moteur que j'ai peur avec ce systeme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic342Rg

Salut a tous j'ai un kit d'admission green pour ma super 5

Le problème, c'est que la sortie de carbu est en diametre 50 et que l'entree du cornet et de 65

Quelqu'un saurait-il comment est ce que je pourrai le monter ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

C'est pas par rapport a la consomation que je m'inquite j'ai une sportive donc normal que sa consome, mais c'est pour mon moteur que j'ai peur avec ce systeme.

 

 

Moi aussi j'ai une sportif elle consomme 12l/100km

 

mais j'ai envie de l'éssaiyé et on va voir ci ca marche ou pas ! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame805qx

Mais le probleme c'est que ca coute assez cher d'onc l'acheté pour qua ca marche pas.. Et meme normalement quand tu prend une sportive tu regarde pas la conso moi defois en pointe je tire jusqu'a 50l/100km apres c'est sur que c'est pas tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad870cX

Moi aussi j'ai une sportif elle consomme 12l/100km

 

mais j'ai envie de l'éssaiyé et on va voir ci ca marche ou pas ! :ange:

 

Le principe du RHP, a l'air de fonctionner. On ne sait pas l'expliquer (meme si eux disent l'inverse). C'est à l'essai dans un autre post ou quelques membres testent des versions faites maisons... qui soit dit en passant, coute beaucoup moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Mais le probleme c'est que ca coute assez cher d'onc l'acheté pour qua ca marche pas.. Et meme normalement quand tu prend une sportive tu regarde pas la conso moi defois en pointe je tire jusqu'a 50l/100km apres c'est sur que c'est pas tous les jours.

 

 

Ho c'est sur! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Le principe du RHP, a l'air de fonctionner. On ne sait pas l'expliquer (meme si eux disent l'inverse). C'est à l'essai dans un autre post ou quelques membres testent des versions faites maisons... qui soit dit en passant, coute beaucoup moins cher.

 

 

 

Donne moi le lien stp! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof804wu

Sur un meeting. Un mec l'avait monté sur sa 206 hdi 90cv et il en était vraiment satisfait., il disant qu'il vait de meileures reprises "le jour et la nuit" m'a t-il dis. Alors je pense que ca doit marcher. Ameuge, le mieu c'est que tu ailles te renseigner auprès d'une vendeur de pièeces tuning, mé pas un commercial qui va te dire "ACHETES" mais un mec qui te donne de bons conseille. Mon frere voulait mettre une BMC CDA sur sa m3, on lui a di de rien changer, pour toi je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame805qx

Y a pas logntemp y avai un meeting tuning a coté de chez moi j'y suis allé et y avait un truc dans le genre Rhp le prix vari en fonction de la cilyndré pour ma 2.8l je croi que ca tapé dans les 300€ , et voila a quoi y se son amusé avec leur voiture de demo pendant 10min.

 

http://img239.imageshack.us/img239/4108/dsc01975yu6.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Y a pas logntemp y avai un meeting tuning a coté de chez moi j'y suis allé et y avait un truc dans le genre Rhp le prix vari en fonction de la cilyndré pour ma 2.8l je croi que ca tapé dans les 300€ , et voila a quoi y se son amusé avec leur voiture de demo pendant 10min.

 

http://img239.imageshack.us/img239/4108/dsc01975yu6.jpg

 

 

C'est quoi ce délire! :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame805qx

Je sais pas ca les amusé de faire ca de laissé la voiture au rupteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Je sais pas ca les amusé de faire ca de laissé la voiture au rupteur.

 

 

Ben leur moteur durera pas bien lontemps crois moi ! :o au jour viendra la voiture méme ce vengera de sont proprio ils brulera tous ensemble! :lol:alpine_mike.gif.64513954412b5cce6b656f521abc7535.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof804wu

Mais non, j'y était au meeting de gignac. Pour faire cette fumée,il métait du liquide de refroidissement ds l'echappement et T T T T T T T rupteur a gogos. Ils rupter tous héhé. Pas tres bon pour le moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Mais non, j'y était au meeting de gignac. Pour faire cette fumée,il métait du liquide de refroidissement ds l'echappement et T T T T T T T rupteur a gogos. Ils rupter tous héhé. Pas tres bon pour le moteur...

 

 

Oui c'est que je disait pas bon pour le moteur BOUM ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy343dM

Salut oli, il y en a qui sont vraiement tarés pour faire subir ça à leur voiture !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Salut oli, il y en a qui sont vraiement tarés pour faire subir ça à leur voiture !!!

 

 

 

Salut psykup oui tu a raison !

 

en conclusion ils aiment pas leur voiture c'est juste pour faire le kéké aprés le meeting il jete le moteur ou la voiture entiere a la casse ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame805qx

Mais non, j'y était au meeting de gignac. Pour faire cette fumée,il métait du liquide de refroidissement ds l'echappement et T T T T T T T rupteur a gogos. Ils rupter tous héhé. Pas tres bon pour le moteur...

 

 

 

Non dsl cette photo a etait prise a Mougins 06.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Non dsl cette photo a etait prise a Mougins 06.

 

 

Peut etre il a fait plusieurs meeting en méme temps ! :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad870cX

Je sais ce qu'il voulait montrer. Au rupteur, meme une voiture essence bien réglé fume légèrement et plutot noir. Le RHP systeme ou autre produit dérivé, améliore (d'une façon magnétique) le pouvoir détonnant de l'essence (théoriquement, je suis pas un vendeur moi). Comme le pouvoir détonnant est plus fort, le mélange est brulé à un plus grand pourcentage donc il y a (théoriquement) moins de polution donc moins de fumé noir. Sur la photo, on voit bien que la voiture fume ultra blanc donc que le mélange est brulé dans sa casi totalité. Il y aurait eu le moindre petit ml d'essence imbrulé, la fumé serait devenu grise. Enfin je pense que c'est ça qu'il voulait montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Je sais ce qu'il voulait montrer. Au rupteur, meme une voiture essence bien réglé fume légèrement et plutot noir. Le RHP systeme ou autre produit dérivé, améliore (d'une façon magnétique) le pouvoir détonnant de l'essence (théoriquement, je suis pas un vendeur moi). Comme le pouvoir détonnant est plus fort, le mélange est brulé à un plus grand pourcentage donc il y a (théoriquement) moins de polution donc moins de fumé noir. Sur la photo, on voit bien que la voiture fume ultra blanc donc que le mélange est brulé dans sa casi totalité. Il y aurait eu le moindre petit ml d'essence imbrulé, la fumé serait devenu grise. Enfin je pense que c'est ça qu'il voulait montrer.

 

 

Oui je te comprend quand tu monte un haut régime la voiture fume un petit peu mais comme çà non son moteur doit étre cassé et fait le kéké avec ou sinon il a du mettre comme dans fast and furious2 le ptchiiiiiii ! fumé blanche qui sort du pare choc de la skyline de bryan ! :cyp:

 

enfin c'est ce que je pence moi . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad870cX

ouai c'est clair que c'est nase. Les gens qui font des rupteurs à l'arret j'ai envie de les tapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

ouai c'est clair que c'est nase. Les gens qui font des rupteurs à l'arret j'ai envie de les tapper.

 

 

Moi je l'ai laisse faire déjà c'est pas ma voiture et d'emmerdai vous ci votre voiture prend feu ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad870cX
mdr ! J'ai vu un mec qui était tout content d'avoir tué un moteur de corsa a 1.0 en tapant des rupteurs.

Au début, ca faisait vvrrrRRRR T T T T T T T T T

puis v v r r r r R R R T T T T T T pet

puis v r r r r r R R R T T T T PAF !

puis après plus ça allait + il faisait des grosses flammes.

Soupe de bielle a l'apéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kab632IU

ouai c'est clair que c'est nase. Les gens qui font des rupteurs à l'arret j'ai envie de les tapper.

 

 

Reprogramme le "rupteur" discretement avant qu'il fasse son concours, le mec va passer pour un blaireau. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad870cX

Reprogramme le "rupteur" discretement avant qu'il fasse son concours, le mec va passer pour un blaireau. :ptdr:

 

 

Du genre rupteur a 10000tr au lieu de 8000 :D:ange:

 

Quoi les soupapes vont tapé dans les pistons ? :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...