Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Quelle probleme avez vous eu sur bmw e46


Invité §dee635BU
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §3.2170Ck

Faut faire gaffe car après ya des gens qui vont dire que Lexus c'est des voitures de Yakusa,mdr,ils font la meme avec béhème,sois-disant c'est des voitures de racailles,kékés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3.2170Ck

C'est fou ce que ça peut faire dire comme connerie la jalousie,il y'en a qui se reconnaitront!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre545bk

Franchement, je suis pas d'accord avec toi, moi j'ai un coupé donc je suis pas jaloux des autres béhèmiste et je trouve vraiment que bm ca fait racaille et avec les raison que j'ai évoqué un peu avant, c'est une raison de plus pour laquelle j'en racheterai plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3.2170Ck

Alors toi tu es une racaille? La vrai raison pour laquelle tu ne reprendra plus de BMW c'est qu'en fait tu as eu énormément de soucis avec,là je te comprend mais de la a dire que c'est des caisses de racaille c'est du n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3.2170Ck

Le savais tu Baron,tu es une racaille toi aussi car tu possède une BMW,et de surcroit une E36!

Non sérieux tu devrais lire certains commentaires sur les béhèmistes c'est assez comique...c'est tout.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cri610DY

Bonjour,

 

Combien coute le changement d'un precatalyseur pour une 320d de 2000?la piece plus la main d'oeuvre.

 

Car le mien est hs,et j'ai une odeur de gaz d'echappement dans tout l'habitacle.

 

J'ai regarde en piece adaptable,mais cela n'existe pas.

 

Je trouve que c'est pas normal qu'un precata perce a 110.000 km.

 

Franchement la fiabilite des E46 diesel me deçois beaucoup.

 

Moi qui voulais reprendre une E90,je suis echaude par tous ces petits problemes de fiabilite ( vitres elec,debitmetre,gps,bras de suspension avant,precatalyseur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mch326oz

salut a toi alors le precata + MO il fait compter entre 600 et 650 euros a savoir qu'il n'y a que BM qui fait le precata...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §328770Fx

Le savais tu Baron,tu es une racaille toi aussi car tu possède une BMW,et de surcroit une E36!

Non sérieux tu devrais lire certains commentaires sur les béhèmistes c'est assez comique...c'est tout.

++

 

 

Est-ce vraiment l'objet du topic ? :L

 

On se fait fumer partout avec ce type d'idées reçues, le mieux est d'ignorer ces conneries.

 

Perso apres avoir deux trois fois lutté contre sur FA, maintenant je fuis direct quand je vois des propos de ce genre la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3.2170Ck

Est-ce vraiment l'objet du topic ? :L

 

On se fait fumer partout avec ce type d'idées reçues, le mieux est d'ignorer ces conneries.

 

Perso apres avoir deux trois fois lutté contre sur FA, maintenant je fuis direct quand je vois des propos de ce genre la.

 

Et tu vois tout comme toi ça a du faire la troisième fois que j'y répondais en tout et pour tout,j'ai pas attendu que l'on me fasse remarqué d'ignorer ces conneries pour le faire vu que c'est déjà fait :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cri610DY

salut a toi alors le precata + MO il fait compter entre 600 et 650 euros a savoir qu'il n'y a que BM qui fait le precata...

 

 

Merci pour ce renseignement de tarif.J'ai plus qu'a le faire changer car cette odeur d'echappement dans l'habitacle c'est pas terrible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bmw fait racaille?

T'as pas du trainer souvent dans la cité toi.

Il y a longtemps que ce cliché balourd est dépassé.

Pendant qu'on y est t'a qu'a dire que la golf est vraiment la voiture du peuple(vu le tarif de ces golf V...).

Non mais je te jure c'est n'importe quoi.

Va à la cité et tu verras que ce soit à lyon(j'habite dans le coin)ou même ailleurs.

 

Les racailles aiment les Allemandes point à la ligne.

Que ce soit mercedes bmw ou même audi.

 

Au fait au passage j'ai 19 ans et moi aussi j'ai une bmw ( 525 TDS E39).

Ps: Merci le baron pour ton aide j'ai reussi à réparer l'histoire de la batterie.:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou357lT

Après 115000kms, un turbo qui lâche à 100000, une panne plus grave est survenue, un volet de turbulence de collecteur d'admission s'est desserti et est tombé dans un cylindre, verdict du technicien BMW à Caen, moteur à remplacé ! Frais 7400€, j'attends la réponse de BMW France à savoir si il participe au frais de réparation. Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Le montant déboursé ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis231bR

Bonjour a tous. :)

Pouriez-vous m'écléré, j'ai un ami qui a une 330ci de 2000, et il a un voyant qui s'alume, c'est le EML, puis s'en sui une perte de puissance.

Il s'arrete, coupe le contact, redémare et le voyant disparé, d'ou cela pouré t'il venir d'aprés vous?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzare.Je suis sur que ta perte de puissance est dut au fait que ta voiture se met en mode dégradé ( ou dit de secours) d'ou le fait que la voiture devient un vrai veau.Mais passe la a valise pour savoir d'ou vient ce fichus problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom324Vc

Bonjour à tous,

heureux (!?!) propriétaire depuis 3 mois, d'une 318 ci de nov 2002, achetée en concession avec 32000 km et 1 an de garantie, je souhaiterais évoquer quelques problèmes rencontrés :

- à 35000 km, 2 bobines d'allumages qui lachent (j'ai eu le meme soucis sur une clio 1,6L 16V au meme kilometrage, il parait que c'est assez courant ???)

- plus ennuyeux, il m'est arrivé 3 fois de ne pas pouvoir démarrer, le démarreur marchait mais rien au niveau du moteur, et aprés quelques minutes, c'est reparti. J'ai lu sur ce forum qu'il pourrait s'agir d'un probleme de neiman, si quelqu'un peut m'en dire un peu plus, merci.

- et pour finir, il m'est arrivé de ne pas pouvoir verouiller ou déverouiller la voiture. Je penche pour un probleme d'interference car la derniere fois, j'etais juste à coté d'un mec qui maneuvrait un camion-grue avec une radio-commande, et des qu'il a arreté j'ai pu ouvrir ma voiture, simple coïncidence ???

 

Voilà, à part ça, c'est une très belle voiture, et ayant eu une E36 320 i, j'ai été agréablement surpris par la sonnorité du 4 cylindre (préféré pour des raisons de conso en ville), qui n'est pas asseptisé, contrairement à la plus part des concurents.

 

Merci d'avance si vous avez quelques tuyaux concernant les problèmes que j'ai évoqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale421rA

Bonjour,

 

je possède une 318 Ci (2000). J'ai besoin de changer mon rétro extérieur droit (rabattable électriquement). auriez-vous une bonne adresse pour des pièces de rechange pas chères.

 

Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tua306VO

Bonjour, d'après les 8 pages que j'ai lu, les problèmes des E46 se passent surtout avec des diesels et des berlines, c'est bien ça?

Je viens d'acheter une E46 318ci de 2000 avec 30540km au compteur, et je préfère prévoir les "éventuels" futures frais à faire...

Si quelqu'un a une BMW 318ci de la même année, peut-il me dire ce qu'il a rencontré comme problème?

 

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3.2170Ck

Salut,tu n'as pas a prévoir "d'éventuels" comme tu dis,ça dépend des numéros de série qui sont sortis,ce n'est pas forcément parce que quelqu'un a eu des soucis sur une 318ci que tu les auras aussi.

Si ta Bm rencontre des problèmes,tu pourras toujours trouver des conseils sur le forum.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §run254DU

J'ai un probleme actuellement avec la clim:

-c'est une clim auto mais je n'utilisais pas la fonction

-lorsque je la mets en marche, elle souffle un "peu" de froid alors qu'elle refroidissais l'habitacle en quelques secondes avant; avant c'est à dire la semaine derniere.

-j'ai eu ce probleme alors que je roulais tranquillement sur une route départementale c'est à dire pas autoroute, ni ville, donc pas de surchauffe possible.

Avez vous une idée?

P.S: lorsque je mets le mode auto, le systeme ne régule pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un probleme actuellement avec la clim:

-c'est une clim auto mais je n'utilisais pas la fonction

-lorsque je la mets en marche, elle souffle un "peu" de froid alors qu'elle refroidissais l'habitacle en quelques secondes avant; avant c'est à dire la semaine derniere.

-j'ai eu ce probleme alors que je roulais tranquillement sur une route départementale c'est à dire pas autoroute, ni ville, donc pas de surchauffe possible.

Avez vous une idée?

P.S: lorsque je mets le mode auto, le systeme ne régule pas non plus.

Fais vérifier l'étanchéité du circuit du gaz réfrigérant puis il faut probablement en remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gab887FS

Bonjour à tous,

 

J'ai un problème sur ma BMW E46 328 I de 1999.

Fissure du train arrière ou quelquechose dans le genre ( le train arrière se déchausse )

J'ai pu voir dans pas mal de forums que la prise en charge se faisait par BMW FRANCE.

Aujuord'hui ma voiture est chez BM depuis 1 semaine et on attend l'arrivée de l'expert BMW d'une minute à l'autre pour expertiser le problème et voir si cela necéssite la prise en charge par BMW.

Ce qui me fait peur c'est que la voiture a tout de même 145000 km et qu'elle est de 1999.

 

Est-ce que d'après vous, BMW va prendre en charge les frais de réparation ?

D'après moi oui, puisqu'il ne s'agit pas d'une usure habituelle du véhicule et qu'il a toujours été bien entretenu.

 

Merci d'avance pour votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gab887FS

J'ai vu que Tlds et BMW-06 ont eu le même problème.

En fait c'est la "fissure du berceau de fixation du train arrière".

 

Ca fait 2 semaines qu'on attend l'expert BMW pour savoir si OUI ou NON la prise en charge allait se faire...

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi140Lf

Je viens de lire les 8 pages de ce topic et ca ma dissuade' d'acheter un coupe' E46... Ca faisait si longtemps que j'en voulais un !

 

Faut plus que je traine sur FA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Je viens de lire les 8 pages de ce topic et ca ma dissuade' d'acheter un coupe' E46... Ca faisait si longtemps que j'en voulais un !

 

Faut plus que je traine sur FA !

 

Tu sais, tu risque toujours quelque chose en achetant une auto, qu'importe la marque ou le modèle.

 

Biensûr, içi il y a de quoi se dissuader, mais il ne faut pas oublier que les gens qui n'ont pas de problèmes ne postent pas içi ou relativement peu :bah: donc faire l'amalgame en ce qui concerne un manque de fiabilité est un peu facile.

 

Plus tu achète un modèle récent, plus la voiture à été fiabilisée. Grands changements au facelift.

 

Si tu en as envie, fonce. Si tout de même, tu est méfiant privilégie l'achat en concession avec une garantie, mais se priver d'une E46 pour ces raisons est bien dommage, car c'est une auto fantastique et qu'il y a beaucoup plus de voitures non fiables que de voitures plus fiables que la E46. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DVD657gD

Moi j ai un probleme qui survient de temps en temps, lorsque je mets le contact j ai l aiguille du compte tours qui s affole, la pompe a essence qui demarre et se coupe sans cesse , pourtant le demarreur lui tourne , et bien sur avce ça des difficultés pour demarrer...je ne sais toujours pas d ou cela peut venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap087fU

Salut tout le monde,

 

J'ai une bmw 330 ci. bva de avril 2001. 81000 km.

 

Etrier avant droit grippé; ça freinait tellement la roue que au début je sentais la voiture vibrer avec de fortes réactions dans le volant difficile à tenir.

Bref, le disque chauffait à mort et se voilait sous l'effet de la forte chaleur.

 

Résultat: changement étrier avant droit obligatoire, des deux disques et plaquettes. Facture de 660 € : :cry:

Porte passager qui s'ouvre plus avec la télécommande. Faut l'ouvrir de l'intérieur. :non:

Vidange bmw à .. 190 € ! Oulalala. Norauto à 75 € avec filtre huile évidemment .

Consommation essence: 11.7 litres à l'ordi. 3/4 ville.

 

Une info: assurances Matmut en tous risques, 50% bonus actuellement qui ira jusqu'à 65%, avec assistance 0 km, pour 650 € par an. A générali je payais 2 fois plus cher. :love:

 

Bonne continuation et informations utiles à diffuser. :jap:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §run254DU

J'ai un probleme d'usure du pneu arriere droit qui est plus important que le gauche.Je fais autant de route que de ville , rarement avec le frein à main.

Le controle technique n'a rien détecté d'anormal , il y a deux mois.

C'est une 320D avec des jantes de 18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob876EW

ça fait peur tout ça... :-( j'ai une 323i de 120 000kms et de 1998 et elle a rien pour le moment mais j'aimerais bien etre sur que tout vas bien..puis je faire verifier le train arriere et les bras de suspensions par BMW? sont-ils au moins capable de le voir?? comment se rend on compte que le train arriere a un pb? j'espere que je suis bien tombé alors.. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §328770Fx

Pour le berceau de train arriere tu le sentiras à mon avis si ça lache... Bon a moins que ca lache en plein appui a 220 en courble, la effectivement ca peut faire mal...

 

Sinon pour les bras de suspension avant, tu sens qu'ils sont morts quand des craquements se manifestent lors de manoeuvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob876EW

Pour le berceau de train arriere tu le sentiras à mon avis si ça lache... Bon a moins que ca lache en plein appui a 220 en courble, la effectivement ca peut faire mal...

 

Sinon pour les bras de suspension avant, tu sens qu'ils sont morts quand des craquements se manifestent lors de manoeuvres.

 

 

ok merci pour l'info mais ça se sent comment pour le berceau? c genre qqchose de brutal ou pas? j'imagine que la voiture doit tourner bizarrement et plus bien tenir la route, trembler à l'arriere,etc.. Si je comprends bien la mienne avec ses 8 ans et ses 120 000 kms ne serait pas prise en charge par BMW si ça arrivait... Je trouve ça honteux de leur part franchement s'ils refusent de prendre en charge car c'est un probleme connu, c'est de la faute du constructeur. Je vais quand même faire examiner la carrosserie au niveau du train arriere pour être sur qu'aucune fissure ne se forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob876EW

Bah j'verrai bien. Je pense que BM prends encore ça en charge car c'est de leur faute. Mais sinon les E46 sont fiables y'a pas de pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...