Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

La Punto 1 : une voiture fiable économique et attachante


Invité §cra737Hd

Messages recommandés

  • Réponses 980
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §arb145IG

:w:

 

Je reviens sur le comodo, j'ai regardé sur internout les prix, en fait c'est une pièce unique ?

 

Je voulais en changer qu'un :jap:

 

Il y a plusieurs modèles aussi :voyons:

 

Vous connaissez la référence de la pièce par hasard ?

 

il n'est qu'en une seule partie, il a quoi?

 

 

il doit faire une autour d'une centaine d'euros neuf il faut mettre de l(occas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est qu'en une seule partie, il a quoi?

 

 

il doit faire une autour d'une centaine d'euros neuf il faut mettre de l(occas

 

En fait mes essuies glaces déconnent, en position intermittente et 1 ère vitesse ça ne fonctionne plus, pendant un moment ça marchait une fois sur deux.

 

On a vu les prix de la pièce sur internet et effectivement c'est dans les 100 euros.

 

Par contre en occase mis à part la casse je vois pas mais je redoute qu'il me refile la bonne pièce :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

A mon avis c'est pas ton commodo qui fait ça fait une recherche ça doit venir de saletés dans le mécanisme de positionnement, c'est arrivé à je sais plus qui par ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est pas ton commodo qui fait ça fait une recherche ça doit venir de saletés dans le mécanisme de positionnement, c'est arrivé à je sais plus qui par ici.

 

 

 

J'ai lu mais si j'étais dans ce cas aucune de mes vitesses d'essuyage ne fonctionneraient alors que pour ma part la vitesse la plus rapide fonctionne et c'est la seule avec celle de la lunette arrière :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

30 euros je trouve ça cher il faut pas y mettre plus de 15-20 euros au maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

l'intermittence des essuis glace est incoporée au moteur, donc peut-être ben que oui c'est le commodo mais peut-être bien que non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intermittence des essuis glace est incoporée au moteur, donc peut-être ben que oui c'est le commodo mais peut-être bien que non

 

Et la première vitesse aussi ?

 

Car là, l'intermittence et 1ère vitesse sont HS mais pas la 2ème :ddr: C'est pour ça qu'on s'orientait sur le commodo :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

j'avoue que je sais mal comment c'est foutu tous ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

Et la première vitesse aussi ?

 

Car là, l'intermittence et 1ère vitesse sont HS mais pas la 2ème :ddr: C'est pour ça qu'on s'orientait sur le commodo :bah:

 

et moi je dis que l'intermittence de l'ensemble moteur - intermittence est peut-être en rideau pour x raisons, que la commande part peut-être bien du commodo mais n'est pas suivie d'effet, voyez avec un voltmètre, c'est une hypothèse à vérifier avent de changer des pieces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

oui, c'est ce que je viens de te répondre :lol:

 

Merci Arbo :bien:

 

:)

 

non tu t'orientais forcément sur le commodo alors que moi non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton627JL

3 petite nouvelle photo de ma punto j'ai trouver des jante alu sa donne beaucoup mieux

http://img408.imageshack.us/img408/272/photo0177h.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

http://img810.imageshack.us/img810/1918/photo0178.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

http://img833.imageshack.us/img833/550/photo0179.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal536km

Depuis quelques temps, j'ai récupérer la punto 1 de ma mère et c'est ce que ma dit mon père, ça consomme rien.

383km et la jauge était au dessus de la moitie, en la barre du haut et la moitié, pour un 1.2 60 je suis assez satisfait du fait qu'elle soit légère, elle accélère suffisamment, consomme peu, très bon tout ça ^^

 

L'avantage que j'en tire, mon père l'a peu usé comme ma mère, 119 000km depuis 97 et achetée neuve donc je connais très bien l'historique et surtout, je sais si mon père a pousser contre une 106 ^^ Et surtout la peinture, etat nickel, très peu de rayures avec les lavages, mon père à bien gérer tout le long donc je récupère pas quelque chose avec un vernis passé

 

Ou je vais galérer, retirer le poste kenwood que mes parents ont acheter le jour de son achat, il est vieux 13 ans le machin ^^ manque l'usb ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton627JL

Depuis quelques temps, j'ai récupérer la punto 1 de ma mère et c'est ce que ma dit mon père, ça consomme rien.

383km et la jauge était au dessus de la moitie, en la barre du haut et la moitié, pour un 1.2 60 je suis assez satisfait du fait qu'elle soit légère, elle accélère suffisamment, consomme peu, très bon tout ça ^^

 

L'avantage que j'en tire, mon père l'a peu usé comme ma mère, 119 000km depuis 97 et achetée neuve donc je connais très bien l'historique et surtout, je sais si mon père a pousser contre une 106 ^^ Et surtout la peinture, etat nickel, très peu de rayures avec les lavages, mon père à bien gérer tout le long donc je récupère pas quelque chose avec un vernis passé

 

Ou je vais galérer, retirer le poste kenwood que mes parents ont acheter le jour de son achat, il est vieux 13 ans le machin ^^ manque l'usb ^^

 

 

combien de kilomètre avec le plein complet ??

pour le poste si tu écoute des cd fait gaffe a l'inclinaison et si tu veut changer les haut parleur bon courage pour trouve se de l'avant :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal536km

 

combien de kilomètre avec le plein complet ??

pour le poste si tu écoute des cd fait gaffe a l'inclinaison et si tu veut changer les haut parleur bon courage pour trouve se de l'avant :D

 

 

Je suis plus trop CD a part Emile et Image :love::love: Donc port USB ça suffira ^^

Pour les hauts parleurs avant je pense mettre les alpines adaptable ou sinon un modèle de pioneer mais de toute façon en 8.7 c'est sûr ^^ mais pour l'arrière, je pense tirer les câbles pour des focals polyglass en 10.

 

On a jamais fait avec un plein complet donc sans allez jusqu'au témoin d'essence qui s'allume, mon père à fait 680km et elle etait entre la première barre rouge et la barre du dessus, au milieu donc je trouve qu'elle consomme suffisamment ^^

 

 

Ps : Toni91 de l'Essonne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton627JL

ouai je suis en Essonne près de Brunoy

pour l'arrière j'ai fait des support en bois pour mettre des haut parleur de 16.5 et j'ai mis un caisson

cependant a l'avant j'ai des sony en 8.5 de 50 watt mes ne suffise pas

le son et pas mal mes je peut toujours pas mettre a fond sinon sa sature avec les avant

http://img29.imageshack.us/img29/9261/photo0184dt.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

http://img269.imageshack.us/img269/8260/photo0182k.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal536km

Et les hauts parleurs de 16.5, avec la banquette et la plage, on entend quelque chose au moins ?

 

Ah Brunoy, je suis de La Ferté Alais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton627JL

ba sa cafouille a trop fort volume mes des que j'ai l'occasion je vais me faire une plage arrière c'est la meilleur chose je pense

avec peut être des vide poche a l'avant mes la le prix augmente vite :D

mes c'est 1000 fois mieux que les origine en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal536km

C'est déjà ça, et dis moi, aux entrées de portes, tu as démonter le plastique gris qui empêche la moquette de bouger ? Il y a que deux vis ou des clips avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton627JL

C'est déjà ça, et dis moi, aux entrées de portes, tu as démonter le plastique gris qui empêche la moquette de bouger ? Il y a que deux vis ou des clips avec ?

 

il y a quelque vis et c'est clipsé tu tire doucement et c'est bon

tu compte mettre un ampli ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal536km

il y a quelque vis et c'est clipsé tu tire doucement et c'est bon

tu compte mettre un ampli ??

 

 

Pour l'ampli je sais pas car il faut que le coffre reste assez grand pour que mes parents puissent faire les courses et si je mets un ampli à l'arrière, les focals vont bien donner et j'aurais rien devant et acheter les vides poches, je veux pas investir 200€ là dedans, à moins que des vides poches d'une autre bagnoles sont adaptables genre ceux de golf 3, on trouve un panneau de porte de punto, on récupère la garniture grise pour la coller sur le vide poche mais c'est du taff ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton627JL

pareil que moi les vide poche c'est bien mes cher et puis faut pas oublier d'isoler la porte, trop de boulot

c'est vrai que j'ai beaucoup plus de son a l'arrière mes de toute façon porte fermer on se croirai en discothèque :D

on entend aussi bien a l'intérieur qu'a l'extérieur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal536km

C'est clair que cette voiture manque un peu en insonorisation mais bon, elle est sympa ^^

 

Mais c'est vrai que trouver des 8.7 pour le tableau, c'est dur car il y a pas beaucoup de modèle.

Pour l'arrière j'avoue que je pense mettre des 10, ça va pas taper à mort c'est sûr, mais tant que je peux ecouter un peu de musique, même si j'ai pas trop de basse, ça fera déjà l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...