Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Speed Triple - The topic !


Invité §tar508uq
 Partager

Messages recommandés

Invité §Agi740rg

Oui, l'année dernière, c'est la batterie qui avait laché. :D

 

Dans ton cas, soit...

  • La batterie que tu as mis est de mauvaise qualité;
     
  • Il y a un soucis d'entreposage (genre il fait vraiment très froid & humide là où la bécane est garée);
     
  • tu as un soucis électrique (et donc là c'est plus embettant... :/ ), du genre régulateur HS...

 

Petite question au passage: tu as une alarme ? :??: Si oui, vérifie qu'elle ne se déclenche pas pour rien. :jap:

 

 

Merci pour ta réponse.

 

Je n'ai pas d'alarme et la batterie est de bonne qualité: une Yuasa.

Elle dors dehors mais il ne fait pas encore froid (mini 5°C).

Je vais donc voir du coté du circuit de charge, le scintillement des phares m'inquiète un peu. :o

 

 

Je vous tiens au courant. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agi740rg

 

Merci pour ta réponse.

...

Je vous tiens au courant. :jap:

 

 

Bon bah c'était juste les cosses de batterie qui étaient déserrées. :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yos722Wy

Salut,

 

J’ai eu un problème similaire sur ma Honda VTR. L’éclairage scintillait et elle avait du mal à démarrer. J’ai pensé que c’était la batterie mais ça n’a rien changé. Finalement, c’est le régulateur de l’alternateur qui était défectueux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yos722Wy

Je viens de réaliser que le problème avait été solutionné...ça m'apprendra à lire jusqu'au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée, je galere en ce moment à vendre la mienne... :pfff:

dites moi si ca vous parait cher :

 

Speed Noir de fin 2007 / 21mkm (rev des 20mkm juste faite)

Saute vent, capot selle, bagster, leche roue, poignée passager pour 7200roros

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

purée, je galere en ce moment à vendre la mienne... :pfff:

dites moi si ca vous parait cher :

 

Speed Noir de fin 2007 / 21mkm (rev des 20mkm juste faite)

Saute vent, capot selle, bagster, leche roue, poignée passager pour 7200roros

 

merci

 

Non, ça me parait pas spécialement cher, mais c'est pas la période pour vendre ce genre de moto. :non:

 

Attends le printemps, elle partira toute seule. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :jap:

 

mais jusqu'au printemps ca va etre dur, elle va pourrir vu que je l'utilise plus...

 

et puis sur les sites d'annonce, entre ceux qui te sortent "je te la prends tout de suite à 5000€" et ceux qui veulent te faire baisser le prix sans l'avoir vu,... :q

 

bon courage aussi pour la tienne ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

merci :jap:

 

mais jusqu'au printemps ca va etre dur, elle va pourrir vu que je l'utilise plus...

 

et puis sur les sites d'annonce, entre ceux qui te sortent "je te la prends tout de suite à 5000€" et ceux qui veulent te faire baisser le prix sans l'avoir vu,... :q

 

bon courage aussi pour la tienne ! ;)

 

Ouais, j'ai eu ce genre d'acheteurs aussi. :ddr:

 

Ou le mec qui vient l'essayer (40 bornes d'essai quand même), fait 36 fois le tour, pose 3.000 questions... Et au bout d'une heure propose le prix auquel sont vendues les 955 de 2002. boonka75.gif.e0e13b6b5f3f2c5faef699a5ef8dce0b.gif

 

Si elle est bien entreposé (dans un box, à l'abri des gelés et de l'humidité), y'a pas de raison qu'elle pourrisse. :non:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Y'a une commande groupée de plaquettes de freins pour street & speed par ici pour ceux qui ne vendent pas leur motos :ddr:

 

http://www.streetriple.fr/preparation-sondage/etude-plaquettes-de-frein-nissin-t23820.0.html

 

:mad:

 

Vous pouviez pas la faire plus tôt. :mad:

 

J'en ai eu pour plus de 100 € (MO incluse) pour les changer. boonka75.gif.e0e13b6b5f3f2c5faef699a5ef8dce0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad:

 

Vous pouviez pas la faire plus tôt. :mad:

 

J'en ai eu pour plus de 100 € (MO incluse) pour les changer. boonka75.gif.e0e13b6b5f3f2c5faef699a5ef8dce0b.gif

 

 

Tu as mis de l'adaptable ? Là par exemple ça revient à 84€ de plaquettes pour le speed, plus le montage à faire soi même... si un mécano te les monte ça revient aussi à 100€ :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Tu as mis de l'adaptable ? Là par exemple ça revient à 84€ de plaquettes pour le speed, plus le montage à faire soi même... si un mécano te les monte ça revient aussi à 100€ :p

 

:non:

 

Les mêmes qu'à l'origine. ;)

 

Le prix, c'est juste pour l'avant (parce que je n'ai changé que celles-ci) ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non:

 

Les mêmes qu'à l'origine. ;)

 

Le prix, c'est juste pour l'avant (parce que je n'ai changé que celles-ci) ? :??:

 

 

Idem je parlais que de l'avant, y'a deux jeux : un à gauche et un à droite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Idem je parlais que de l'avant, y'a deux jeux : un à gauche et un à droite :jap:

 

Oki. :p

 

J'étais pas sûr, je ne savais pas trop si un jeu c'était deux plaquettes (donc pour un étrier) ou 4 plaquettes (pour un jeu d'étriers :ddr: ). :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

ça prends 2 min à les changer sur le speed :eek:

 

Peut-être mais j'ai pas que ça à foutre. :W

 

Plus sérieusement, je les ai fait changer en même temps qu'elle est passée en petite révision; j'allais pas leur demander de faire la moitié des travaux et repartir avec les autres pièces dans un sac. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

bon bah voila

après une tentative avortée en avril dernier mon speed est parti dans la nuit ! :pfff:

 

je pense qu'ils ont embarqué la moto sur planche à roulettes ou un truc de ce style car aucune trace d'effraction (limaille de fer par terre)

aucune trace de mon U

 

le pire est que ma moto de fonction qui bloquait l'acces à la speed a été bougé sur 3 metres proprement (sans qu'ils enlevent le bloc disque)

c'est ce qui me fait dire qu'ils ont embarqué la moto telle quelle et qu'ils se debarasseront du U chez eux...

 

bref la merdasse

 

ai porté plainte a nouveau, ai déclaré à l'assurance,

 

on verra ce qu'ils me rembourseront... s'ils retrouvent pas la moto sous 15 jours

 

moi qui pensais qu'avec le sale temps, les vols se calmaient.... :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clur ! :jap:

 

mais bon ma franchise vol avait fait un bon en septembre (passé de 300€ à 500€) :q

 

j'attends de voir ce qu'on va me rembourser

faut que je retourne chez triumph pour qu'ils me réimpriment toutes les factures de pieces et réparations vu qu'elles étaient sous la selle avec le carnet d'entretien

 

mais bon c'est clair qu'au moins elle pourrira pas dans le parking en attendant un acheteur

 

oui parking souterrain

ce matin en allant prendre la voiture j'ai vu la porte automatique bloquée en position ouverte, me suis dit : "vas y, avec mon bol habituel, lc'eest une de mes bécanes", bah bingo....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon031vi

personne vends un support de plaque marco design pour speed 2009?ou sinon un plan moins cher car le prix est plutot abusé je trouve.merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agi740rg

"vas y, avec mon bol habituel, lc'eest une de mes bécanes", bah bingo....

 

:W

 

Dsl pour toi, la Speed a l'air d'être très appréciée des voleurs. :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai631FB

:W

 

Dsl pour toi, la Speed a l'air d'être très appréciée des voleurs. :pfff:

 

ça en a être une lapalissade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

J'ai récupéré aujourd'hui ma speed en full, et à moitié content par rapport à ce que j'attendais.

 

D'un coté surpris de la sauce qu'elle à a haut régime, de l'autre je gardais en mémoire une speed qui se mettait à l'équerre entre 5 et 6000 en seconde, et là quedal, c'est limite mou. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah moto retrouvée jeudi dernier dans ma rue à 20 numero de la ou j'habite.....

 

je sais pas encore dans quel état ni dans quelles circonstances exactement elle a été retrouvée, mais ca le fait bien chier

 

j'aurais encore preferé qu'ils la retrouvent pas. Elle a été placée en fourriere, il faut que je repasse demain au commissariat car ce matin ils savaient pas si les relevés d'empreintes avaient été faits ou pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré aujourd'hui ma speed en full, et à moitié content par rapport à ce que j'attendais.

 

D'un coté surpris de la sauce qu'elle à a haut régime, de l'autre je gardais en mémoire une speed qui se mettait à l'équerre entre 5 et 6000 en seconde, et là quedal, c'est limite mou. :(

 

Les sensations changent avec l'expérience, et ça c'est pour tout le monde. ;)

 

On se blase vite... moi aussi j'avais l'impression que le Speed poussait beaucoup plus fort la 1ère fois que je l'ai essayé. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

J'ai pas eu le temps de me lasser, c'est seulement la troisième fois que je l'utilisais, et la première fois en full. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe164IZ

C'est sur qu'on s'habitue vite surtout qu'au dela de 10000tm y a plus rien.

mais lorsqu'on essaye autre chose sa parait fade a coté :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...