Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Speed Triple - The topic !


Invité §tar508uq
 Partager

Messages recommandés

Invité §spe164IZ

Va faire un tour sur le bon coin.fr rubrique pièce accessoire speed triple il y en a plusieurs et 2 ou 3 fois -cher que le neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kis207Mb

Par courbe vous voulez dire carto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kis207Mb

Donc soi il essaie vraiment de te refiler du Arrow, soi c'est un branque axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur871cL

Ca faisait longtemps, une petite photo après l'install de bracelets gracieusement prêtés.

 

http://img19.imageshack.us/img19/7765/1006778.jpg

 

http://img4.imageshack.us/img4/3310/1006779.jpg

 

 

 

et voila j'suis amoureux !

 

dfelicitations, superbe machine, pour une fois elle porte sa ouleur par excellence...

pourtant a part le noir, en general, j'aime pas gra,d chose :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox214pP

 

 

et voila j'suis amoureux !

 

dfelicitations, superbe machine, pour une fois elle porte sa ouleur par excellence...

pourtant a part le noir, en general, j'aime pas gra,d chose :ange:

 

 

 

merci, mais je vais devoir rendre les bracelets :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju5454Iz

bonjour a tous, voila j'aime bien la speed et j'aurai voulu avoir plus d'infos concernant surtout le budget d'utilisation...combien coute les révisions?et les consommables?car tout le monde me dit que triumph c'est vachement cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RC8380Tn

si t'as pas de ronds passes ta route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, voila j'aime bien la speed et j'aurai voulu avoir plus d'infos concernant surtout le budget d'utilisation...combien coute les révisions?et les consommables?car tout le monde me dit que triumph c'est vachement cher...

 

 

les révisions (pour les 1ers modeles c'est tous les 6000km, pour les récents, tous les 10000km)

 

après sur les derniers (ou c'est par période de 10mk) c'est grosse révision tous les 20mkm.

 

Triumph sort des tarifs de 150€ pour les petites révisions et 450€ pour les grosses. Après c'est dans le meilleur des mondes, pasque du coté de chez moi (rp) c'est plus du 200/250€ les petites et 500/600€.

 

Après les consommables, tu les achetes ou tu veux..... :bah:

Tu vas chez cardy ou dafy tu paieras moins cher tes pneus, ton kit chaine, tes plaquettes que si tu vas chez triumph, mais ca ca vaut pour toutes les marques, c'est pas exclusif à triumph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju5454Iz

donc en faisant le calcul on arrive presque aux prix des japonaises...car les révisions sont certes un peu ^plus cher (ma révisioin des 6000 on me l'annonce a 125 euros pour un er6) mais les révisions sont plus espacées...puis je pense aussi que niveau consommable, si on va chez dafy etc... ca reviendrait au meme prix qu'un Z750...c'est jouable, enfin pas pour le moment car je débute et je préfére attendre 2 ans de permis et l'acquisition d'une petite expérience, mais possédé une triumph ca a toujours été mon réve:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RC8380Tn

http://img530.imageshack.us/img530/5409/speed2.jpg

 

depuis j'ai commandé la sacoche de selle triumph (reçu et installée)

le bagster de reservoir noir et sa sacoche

les cales pieds (talons) en carbone triumph

les caches cales pieds arrieres

 

faut que je refasse de nouvelles photos du coup :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau365sl

mouarf, la photo est vachement grande ...

 

enfin bon je te pardonne tellement ta meule est jolie <3

 

le leche roue est pas d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar770La

slt slt

voila je voulais commander uen ligne complete Zard chez mon conces Triumph mais celui ci ne m assure pas de pouvoir réaliser la courbe, apparament arrow il savent parfaitement faire et ca marche bien bla bla (mais j'ai tout a croire qu'il souhaite vraiment me vendre arrow lol), et comme je vien de m'acheter la speed y a a peine 2 mois hors de question que je lache 1000 euros pour deux pots arrows quand aujourd'hui ils sont offert pour un euro de plus lol !! (sympas les offres du moment).

Alors au final est ce que mon conces me fait rouner en bourrique histoire que je craque et que je saute sur les Arrow ou alors il ce peut vraiment qu'il ne puisse pas me faire la courbe pour les pots Zard?

 

Si vous avez une adresse au cas ou lol (je suis de la meuse ^^ )

 

 

C'est dommage de vouloir les acheter maintenant alors que lorsque tu as commandé ta brèle tu aurais pu les commander avec une meilleur remise! Vraiment dommage! Maintenant si tu n'es pas trop pressé, attends de trouver une offre sur "leboncoin"ou "ebay" sinon essai de voir un autre concessionnaire :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar770La

En même temps y'en a que 250 pour la france il me semble, donc ça risque pas de se croiser à tout les coin de rue ;)

 

 

 

Bonjour,je crois que c'est 200 pour la france ;) et apparemment nous sommes trois peut-être quatre sur le forum

 

Moi

RC8-95

SpeedSE2

Jatoney ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RC8380Tn

ouais 200 pour la france et 800 dans le monde.

je regrette juste une plaque de serie numerotée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe164IZ

5! J'ai acheter mon speed 08 d'occas en fonction du pot que je voulais une ligne arrow basse avec la carto Triumph qui va bien ce qui n'empèche pas les retours a la décélération .J'ai vu au moins 2 lignes a vendre sur le bon coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar770La

5! J'ai acheter mon speed 08 d'occas en fonction du pot que je voulais une ligne arrow basse avec la carto Triumph qui va bien ce qui n'empèche pas les retours a la décélération .J'ai vu au moins 2 lignes a vendre sur le bon coin

 

 

 

Salut, je parlais de la speed 15ème anniversaire et non des pots :clin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Je suis en train de chercher une occase pour mon speed, et les prix du marché sont assez dingues. :pfff:

 

Et j'ai peur que le 675 soit impossible en duo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo111tx

Je suis en train de chercher une occase pour mon speed, et les prix du marché sont assez dingues. :pfff:

 

Et j'ai peur que le 675 soit impossible en duo.

 

 

 

Tu cherches à vendre ton speed ou à en acheter un?

 

En tous cas je confirme que les prix du marché sont plutôt élevés... :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

:D:D:D

 

Je voulais dire je cherche une occase pour mon père.

 

Le problème de faire 36 choses à la fois ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Oui faut que ça puisse accueillir ma vieille mère de temps en temps pour des ballades qui dépasseront pas une petite heure.

 

Comme je vais la payer en grosse partie, ça me fait mal au cœur de mettre des sous dans une 1200 bandit ou un truc dans le genre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RC8380Tn

la 15 eme anniversaire j'espére qu'elle prendra de la valeur avec le temps . c'est une moto qui me revient à 14500 euros tout équipé.

 

elle en vaut 12190 euros neuve. et pas de remise faite par les concess dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Oui faut que ça puisse accueillir ma vieille mère de temps en temps pour des ballades qui dépasseront pas une petite heure.

 

Comme je vais la payer en grosse partie, ça me fait mal au cœur de mettre des sous dans une 1200 bandit ou un truc dans le genre. :D

 

En même temps, sur le Speed (enfin, si on parle du 1050), je tiendrais pas plus de 3 minutes en tant que passager. :ddr:

la 15 eme anniversaire j'espére qu'elle prendra de la valeur avec le temps . c'est une moto qui me revient à 14500 euros tout équipé.

 

elle en vaut 12190 euros neuve. et pas de remise faite par les concess dessus.

 

Tu comptes la revendre plus cher que le prix d'achat ? blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

 

 

 

Je ne sais pas comment on peut acheter une brèle neuve en espérant ne pas perdre de thunes dessus. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 15 eme anniversaire j'espére qu'elle prendra de la valeur avec le temps . c'est une moto qui me revient à 14500 euros tout équipé.

 

elle en vaut 12190 euros neuve. et pas de remise faite par les concess dessus.

 

Le speed 15th ou n'importe quel autre perdra de la valeur :bah:

 

C'est pas une ferrari que t'achetes, c'est une moto de grande serie. C'est comme si tu pensais qu'un CBR repsol ou un R6 Rossi replica allait prendre de la valeur :lol:

Regarde les annonces et tu verras que c'est des occasions comme les autres. :jap:

 

Il en sera de meme pour ton speed dans 2 ou 3 ans. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

En même temps, sur le Speed (enfin, si on parle du 1050), je tiendrais pas plus de 3 minutes en tant que passager. :ddr:

-----------

 

J'avais un speed en 2005, et ma chérie qui est la passagère la plus douillette du monde était bien à l'arrière, si elle, elle était bien, ça veut vraiment dire que c'est pas si mal. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

J'avais un speed en 2005, et ma chérie qui est la passagère la plus douillette du monde était bien à l'arrière, si elle, elle était bien, ça veut vraiment dire que c'est pas si mal. :D

 

Elle était bien courageuse. :D

 

Sérieux, vu la tronche de la planche selle passager et la position des cales-pieds (hauts et écartés à cause des pots); on ne peut pas dire que ce soit très confortable. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Elle devait être plus amoureuse qu'aujourd'hui.

 

Aujourd'hui je la colle sur une r 1200 r bmw, et elle couine au bout d'une heure. :D

 

Pareil, à l'époque en gsxr, je pouvais faire des wheels interminables aujourd'hui j'en fais un tiers je prend direct une calotte ! :D

 

La dure lois de la vie de couple. :pfff:

 

Pour revenir au sujet, ça sera une meule qui restera souvent dormir dans le garage et roulera pour le loisir uniquement, maxi 1500 kms à l'année je pense.

 

Peut être deux ou trois petite ballade d'une heure l'été, avec ma mère derrière.

 

Le deuxième utilisateur ça sera moi, juste de temps en temps le week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jat658qN

la 15 eme anniversaire j'espére qu'elle prendra de la valeur avec le temps . c'est une moto qui me revient à 14500 euros tout équipé.

 

elle en vaut 12190 euros neuve. et pas de remise faite par les concess dessus.

 

 

14500 ??

lol ? qu'est ce que tu as rajouté dessu y a deja tout ! a part le capot de selle ! et en plus en ce moment pour 1 euros de plus ta les pots arrows !

l'avantage de la serie limité c'est que tu pourra la vendre un peu plus que les autres surtotu qu'il y a tout dessu mais moi je pense pas a des prix affolant nn plus mdr ...je la trouve pas si spéciale que ca si tu regarde bien a part la signature et la couleur ...

La daytona blanc la c'est quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jat658qN

 

 

Bonjour,je crois que c'est 200 pour la france ;) et apparemment nous sommes trois peut-être quatre sur le forum

 

Moi

RC8-95

SpeedSE2

Jatoney ?

 

 

il me smeble que c'est au final plus de 200...

 

oui pour ma part bientot la photo (des que j'posé la ligne complete Zard !)

 

sinon pour info magic moto Reims 51 avait encore une speed john bloor samedi dernier!! et 2 daytona blanche et bleu !

D'apres ce qu'on ma dit ils devraient en avoir 5 des 15éme anif (mais on va dire que 2 sont deja partie sur !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RC8380Tn

tu veux le listing des accessoires que j'ai acheté , tu risques de pleurer.....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe164IZ

tu veux le listing des accessoires que j'ai acheté , tu risques de pleurer.....?

 

VAS-Y- pour voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...