Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Speed Triple - The topic !


Invité §tar508uq
 Partager

Messages recommandés

Invité §fr3106zR

sérieux ? je me posais la question pour ma copine et si c'est le cas c'est top pour elle :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La copine pour se sentir à l'aise (ou alors elle est maso) doit mesurer moins de 1m20 pour être à l'aise derrière.

 

On a testé avec ma femme qui mesure 1m76 et 50Kg et on a fait 300m avant qu'elle me fracasse le casque parce qu'elle voulait descendre: Suspension trop dure, genoux dans les dents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

La copine pour se sentir à l'aise (ou alors elle est maso) doit mesurer moins de 1m20 pour être à l'aise derrière.

 

On a testé avec ma femme qui mesure 1m76 et 50Kg et on a fait 300m avant qu'elle me fracasse le casque parce qu'elle voulait descendre: Suspension trop dure, genoux dans les dents.

 

Et du coup tu t'es dis que la prochaine serait une superbike, finement joué :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

@sebeuleu : oué elle est un peu maso :W L'idée de passer à une selle gel ne doit pas être idiot en soit. Mais on va attendre un peu, et puis de toute façon c'est une moto d'égoïste :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Ma cops qui est la meuf la plus douillette du monde me prend pas du tout le tête en speed, bizarre. :??:

 

Cà y 'est c'est réservé. :jap:

 

Je laisse tomber les arrow, carrément trop cher.

 

Je pense que je vais prendre la ligne zard en noir, avec le blanc ça peut être pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il faut mettre les tiges alu pour descendre les calle pieds passagé !

C'est relativement discret et tu gagne 7 com vers le bas c'est pas rien !

 

 

 

Une moto avec des cales pieds , n'importe quoi !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

C'est quand même mieux que de demander à ta meuf d'enrouler ses jambes autour de ta taille. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar770La

La copine pour se sentir à l'aise (ou alors elle est maso) doit mesurer moins de 1m20 pour être à l'aise derrière.

 

On a testé avec ma femme qui mesure 1m76 et 50Kg et on a fait 300m avant qu'elle me fracasse le casque parce qu'elle voulait descendre: Suspension trop dure, genoux dans les dents.

 

 

 

Je ne connais pas bien les anciennes speed triple, j'ai le modèle 2009 ma femme mesure 1,70m pour 57kg et est plutôt surprise du confort de la selle gel :o mais peut-être me dit-elle cela pour me faire plaisir :interrogation:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

 

 

Je ne connais pas bien les anciennes speed triple, j'ai le modèle 2009 ma femme mesure 1,70m pour 57kg et est plutôt surprise du confort de la selle gel :o mais peut-être me dit-elle cela pour me faire plaisir :interrogation:

 

Possible ouai parce que c'est pas trop le genre de nos gonzesses :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

:D

 

Fu-ck, je voulais commander les léovince et les double sorties ne se font que pour l'ancien modèle.

 

Leur 3 en 1 bof. :pfff:

 

Je sens que ça va être un zard noir du coup. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

Te fait pas chier tu prends une paire de TORS au moins tu seras original tellement que c'est pas commun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

De look c'est aussi tarte que les origines, tant qu'à changer......... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Le léo au final est pas si mal, et plus facile pour moi à obtenir.

 

295 € la tête de fourche sur le speed, c'est pas cher bm en fait ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jat658qN

Ma cops qui est la meuf la plus douillette du monde me prend pas du tout le tête en speed, bizarre. :??:

 

Cà y 'est c'est réservé. :jap:

 

Je laisse tomber les arrow, carrément trop cher.

 

Je pense que je vais prendre la ligne zard en noir, avec le blanc ça peut être pas mal.

 

 

pour la ligne zard c'est 4 a 5 semaine d'attentes snif persi j'attend toujours pour ce qui est du noir apparament c'est que le pot pas le reste de la ligne snif aussi...

 

Au faite est ce qu'il y a plusieur inclinaison possible pour le pot zard ? car j'ai l'impression de voir des différentes inclinaison si vous avez des infos..

 

Sur ce des que j'ai la ligne je pose enfin mes photos !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Pour la position de l'échappement c'est aussi ce que je me suis dit en voyant ces photos. :??:

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120443436952&ssPageName=MERCOSI_VI_ROSI_PR4_PCN_BIX_Stores&refitem=200348576947&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&refwidgettype=osi_widget&_trksid=p284.m185&_trkparms=algo%3DSI%26its%3DI%26itu%3DUCI%26otn%3D4%26ps%3D41

 

Avec une meule blanche je me demande s'il faut mettre la version black du pot ou non. Ca risque de faire une grosse masse sombre en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jat658qN

Pour la position de l'échappement c'est aussi ce que je me suis dit en voyant ces photos. :??:

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120443436952&ssPageName=MERCOSI_VI_ROSI_PR4_PCN_BIX_Stores&refitem=200348576947&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&refwidgettype=osi_widget&_trksid=p284.m185&_trkparms=algo%3DSI%26its%3DI%26itu%3DUCI%26otn%3D4%26ps%3D41

 

Avec une meule blanche je me demande s'il faut mettre la version black du pot ou non. Ca risque de faire une grosse masse sombre en bas.

 

 

Je dit surement une bétise mais j'ai l'impression que la position change suivant le modéle genre pot seul ou ligne complete...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

C'est quoi l'intérêt de coller une ligne la dessus ? :??:

 

On perd pas en couple en passer des deux grosses gamelles à l'arrière à une seule sortie rikiki ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jat658qN

Lorsque j'ai mi la ligne Zard :

+ de couple

+ souple

+ de bon son !!!

montée en régime bien plus rapide

 

 

la forme perso je suis pas trop fan des pots court ou gp mais le son alala c'est vraiment ce qui ma fait flanché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Le bruit ca doit bien aider aussi a avoir l'impression d'être dans les tours :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la tienne ?

 

La mienne je ne l'ai pas passé au banc, mais clairement elle montait plus rapidement en régime.

 

J'en ai pas. :o

 

Mais apparemment, les Zard font perdre des cv et c'est pas facile de les récupérer même avec un bon réglage. :/

Du moins, c'est ce que mon garage a constaté sur le banc... mais c'était surtout pour les 675, ça le fait peut-être pas sur le speed. :jap:

 

L'effet placebo d'un échappement est souvent bluffant donc si t'as l'occasion de la passer au banc un jour, tu pourras nous dire ce que ça donne... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jat658qN

J'en ai pas. :o

 

Mais apparemment, les Zard font perdre des cv et c'est pas facile de les récupérer même avec un bon réglage. :/

Du moins, c'est ce que mon garage a constaté sur le banc... mais c'était surtout pour les 675, ça le fait peut-être pas sur le speed. :jap:

 

L'effet placebo d'un échappement est souvent bluffant donc si t'as l'occasion de la passer au banc un jour, tu pourras nous dire ce que ça donne... :p

 

 

Oui la je pense que tu souléve un vrai probléme tu as peut etre raison ...

Bref a vérifier réelement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la je pense que tu souléve un vrai probléme tu as peut etre raison ...

Bref a vérifier réelement

 

Ouai. Le jour où j'en ai une, je ferai le test, promis. :o

 

Je l'ai fais pour le fz6 et c'était pas du tout placebo pour le coup. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

il faut coller la courbe Arrow quand on met un zard sur un speed, sinon effectivement tu dois en perdre des chevaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie moto :p

 

J'avais appelé pour celle ci, et demandé le numéro de série au proprio.

 

J'ai appelé la concession d'origine de la machine, et apparemment elle avait subit un gros choc à l'avant en début d'année.

 

Toujours peur de racheter une moto accidenté moi. :(

 

 

 

 

T'as flippé hein ? :D

 

 

Bah t'avait peut etre pas tord, etre obligé de changer les plaquettes si vite sur une brelle avec si peu de kilometrage ça sent le mec qui a récuperé un train avant sur une vieille brelle ça :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Je vais la voir cet aprem blanchette, j'espère que je vais aimer la couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...