Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Speed Triple - The topic !


Invité §tar508uq
 Partager

Messages recommandés

Rien à ajouter, sauf que tu prends 150/160 facile, et c'est pas trop gênant quand tu as l'habitude des roadsters, au de là c'est l'horreur, tu embrasses le casque :ddr:

 

Ok merci pour vos reponses :jap:

De toutes façon, il faudra essayer quand l'achat sera d'actualité, sinon j'ai essayé de me renseigner et si j'ai bien compris la partie cycle a assez peu evoluer entre une 955 et une 1050.

Le bouilleur de la 955 sera sans doute suffisant, donc si je trouve pas mon bonheur dans la plus grosse cylindrée, je regarderai plus attentivement l'ancienne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon faut pas exagérer, je ne la trouvais pas piégeuse, à part le frein avant qui avait tendance sur le Speed (2002) à planter un peu trop fort, sans vraiment de feeling. Sinon j'aimais pas les suspensions, trop tape-cul, et frein arrière inexistant sur les premiers (et les plus beaux :rs: ) modèles.

 

J'ai pas dis qu'elle était piégeuse, j'ai dis qu'elle l'était par rapport au VFR qui ne l'est vraaaaaiment pas. alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

Par contre, une 955(i) c'est camionesque. Très dur à emmener. Prends plus une 1050, les 2005-2006 ne coûtent plus grand chose, et autrement plus facile à piloter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou036BT

Par contre, une 955(i) c'est camionesque.

 

Ah ?

Dû à l'inertie du moteur ? Des pneus ? De l'empattement qui serait + important ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un peu quand meme :cyp:

 

Comparée a la maniabilité des modeles suivant et de la prod actuelle y a quand meme eu une avancé majeur sur ce point...

 

Enfin faut avoir des bras vu la taille du guidon, pares bien contre braqué ça s'envoie bien c'est clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De là a parler de camion... :sic:

 

Un camion pour moi c'est un ZZR, TLR, 996 :bah:

 

Là ca reste un roadster grand guidon, certe stable :p mais pas un camion commme meme :ddr:

 

 

 

Bah ouais disons que pour un roadster elle est camion, a peu pret autant que peut etre camion une sportive 1000 des années 2000 quoi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

 

Ca a quand meme rien a voir avec un 1050 niveau maniabilité :bah:

 

 

C'est ce que je laissais sous entendre :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik607FK

Salut à tous, je recherche depuis longtemps (et sans trouver) des protections de cadre pour 955.

Si quelqu'un a un lien ou une adresse ou même mieux, à vendre ! Je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem818vj

Tu peux trouver les Arrow sur less sites d'annonces aux alentours de 450/500 €.

 

Les silencieux Arrow se montent sur tous les Speed de 2005 à 2010

 

Tu es sur de toi ?car les tubes entre les silencieux et la sortie du collecteur ne sont pas la même... :non:

 

 

 

Pour les silencieux oui :oui: ... après pour la ligne complète la sonde n'est pas au même endroit :bah:.

 

si on ne monte que des silencieux, ici les Arrow, aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded821ay

Arrow Carby ronds = livrés avec avec tubes complets

Arrow Triumph = Slip on donc on garde les tubes d'origines.

Pour les sorties basses,gaffes à la sonde,Mivv donné adaptateur avec ses silencieux...

Autant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra646YM

Oyez Oyez les Speedeux ! :D

 

Y'en a qui seraient interessés par les Triumph Track Days au circuit du Mans ?

C'est le 2 mai 2011, et environ 160€

 

- minimum de 6 sessions libres de 20 minutes par participant

- déjeuner

- CD de photos personnalisées

- exposition de toutes les nouveautés Triumph 2011

 

Ya un topic ici pour ceux qui y vont :sol:

http://forum-auto.caradisiac.com/moto/sec [...] 375632.htm

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou036BT

Bonjour, j'ai un soucis avec la broche de ma béquille pour monobras Speed Triple.

 

1 - reçue une première fois, il s'est avéré que le diamètre n'était pas le bon et qu'il correspondait à celui d'une VFR, le magasin où je l'ai achetée renvoie la broche pour la faire usiner à BIHR

2 - je reçois la broche usinée, ça rentre et au bout de 3cm ça bloque, le diamètre n'est plus bon.

 

Suis je le seul qui est dans cette situation ? D'autres ont ils eu des problèmes pour une broche pour le monobras ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra646YM

Ouai elle envoie du pâté quand même ! :love:

 

Les seuls trucs qui me choquent sur cette photo, c'est le cable d'embrayage qui court le long du moulbif, et le "trou dans le moteur" entre le cadre et carter d'embrayage adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

moi ya d'autres choses qui me choque...

 

a commencer par la couleur... le vert et rouge est quand meme de tres mauvais gout...

le sabot pas terrible...

 

 

et le bout de plastique au dessus de l'ecope de radiateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De profil je trouve que la version actuelle passe encore, mais celle ci je la trouve vraiment affreuse.

A voir sous les autres angles, mais là, j'accroche mais vraiment pas du tout !

Tellement dénudée qu'on dirait des éléments mis à côté les uns des autres, on dirait pas "une moto"

Les goûts et les couleurs..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded821ay

A oui,pareil le vert du Speed ne me géne pas habituellement,mais avec le rouge... :pfff:

La même chose mais en blanc nacré/rouge comme la Dayto R ...

Ca le ferait bien mieux...quand même...

Là c'est violent et me provoque des renvoies de la soirée de hier... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded821ay

Petite question:

Préférerez vous un réservoir de fluide avant Rizoma noir ou gris sur votre Speed?

Je me pose la question de la discrétion(noir) ou argent pour aller avec le guidon...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

gris ou noir???

 

 

...

 

 

 

 

 

dans les deux cas, garcon coiffeur power quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou036BT

Moi je mettrai un réservoir de LDF blanc translucide avec un bouchon noir... Ah tiens comme celui d'origine :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

le speed est en 1050 pour le nouveau millésime, alors va falloir encore attendre quelques années :W :w

 

Dans 2 3 ans, je dis pas que je vais pas craquer :miam:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...