Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

Vol antenne Corolla ce soir


Invité §mil132cb

Messages recommandés

Invité §mil132cb

Bonjour, bon ce soir je viens de me faire chourrer l'antenne dans un parking privé, si j'attrape en flag l'enculé qui m'a fait,je lui fous un coup de tonfa dans la gueule.

 

A part ca pour la remplacer, puis je acheter n'importe quelle antenne chez eldorauto ou norauto? puis je acheter une courte?

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy025ss

Désolé pour toi,tu n'est pas le 1er et tu ne seras pas le dernier.

Sinon tu peux acheter n'importe quelle antenne mais regarde si il te faut un màle ou une femelle.

JE M EXPLIQUE:

Il faut regarder ou se trouve le filtage pour serrer l'antenne.

Si sur ton support d'antenne,il y a le filtage alors prend une femelle avec un trou a la base.

Par contre si sur ton support d'antenne,il y a un trou ,alors prend un male avec le filtage a la base de l'antenne.

 

AMICALEMENT SPYKI 78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg614EH

Bonjour, bon ce soir je viens de me faire chourrer l'antenne dans un parking privé, si j'attrape en flag l'enculé qui m'a fait,je lui fous un coup de tonfa dans la gueule.

 

A part ca pour la remplacer, puis je acheter n'importe quelle antenne chez eldorauto ou norauto? puis je acheter une courte?

 

Merci pour vos réponses

 

Pour eviter ce genre de probleme tu mets quelques gouttes de Loctite Freinfilet 243 ou 270 (version forte) sur le filetage avant de la visser sur sa base et l'antenne ne peux plus se desserer à la main.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil132cb

Bonjour,

 

Oui j'ai pensé au super glue pour coller tout ca, mais comment ferai-je le jour où je dois changer la base?ca risque de péter non?

 

 

 

Ma base a un trou et l'antenne avec le bout (le mâle )

 

Ca marche bien les antennes avec anti vol dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil132cb

Bon c'est fait,j'ai acheté une antenne courte avec de la superglue au niveau des vis.

 

Chier ces glandus qui s'attaquent aux voitures quand on a le dos tourné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may748su

Bon c'est fait,j'ai acheté une antenne courte avec de la superglue au niveau des vis.

 

Chier ces glandus qui s'attaquent aux voitures quand on a le dos tourné.

 

Salut. Chga83 t'avais bien conseillé un frein filet et pas une super glue.:) Fais gaffe lors que tu ira laver ta voiture carre nombreuses sont les stations qui te demande de l'enlever.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil132cb

Bonsoir,

 

Merde j'ai mis de la superglue,c'était marque loctite machin,enfin c'est pas grave car je la lave jamais sous le rouleau,toujours à la main ou au karcher.

 

Sinon vous avez toujours le problème de sensibilité de la carrosserie avec les impacts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg614EH

Salut. Chga83 t'avais bien conseillé un frein filet et pas une super glue.:) Fais gaffe lors que tu ira laver ta voiture carre nombreuses sont les stations qui te demande de l'enlever.

 

Salut

 

Ca fait 5 ans qu'elle est collée et jamais eu de probleme.

En ce qui concerne les rouleaux de lavage je n'en utilise jamais car c'est le meilleur moyen de faire des micros rayures sur une peinture metallisées.

 

Le mieux c'est un lavage au karcher eau chaude avec la brosse manuelle sans trop appuyer et à chaud (60°)et rincage de loin avec eau adoucie.

Mais franchement les brosses de lavages sont trop abrasives (surtout tout se qui reste accroché dedans) et marquent la carrosserrie de facon definitive.

A proscrire sur voiture neuve et metalisée !!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may748su

Salut

 

Ca fait 5 ans qu'elle est collée et jamais eu de probleme.

En ce qui concerne les rouleaux de lavage je n'en utilise jamais car c'est le meilleur moyen de faire des micros rayures sur une peinture metallisées.

 

Le mieux c'est un lavage au karcher eau chaude avec la brosse manuelle sans trop appuyer et à chaud (60°)et rincage de loin avec eau adoucie.

Mais franchement les brosses de lavages sont trop abrasives (surtout tout se qui reste accroché dedans) et marquent la carrosserrie de facon definitive.

A proscrire sur voiture neuve et metalisée !!!!!!

 

 

Le sujet c'était l'antenne pas le lavage.:lol: Le lavage c'était juste un exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil132cb

Et si un jour le concessionnaire doit changer l'antenne et le socle,vous pensez qu'il y arrivera??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may748su

Et si un jour le concessionnaire doit changer l'antenne et le socle,vous pensez qu'il y arrivera??

Il a que a découpér le toit: lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg614EH

Et si un jour le concessionnaire doit changer l'antenne et le socle,vous pensez qu'il y arrivera??

 

Avec du Freinfilet 243 (normal) tu devisseras ton antenne avec une pince multiprise....

 

Si tu n'es pas trop loin de toulon je te la colles gratos.... j'ai du stock en produit Loctite......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc426Qb

Je crois aussi que je vais coller mon antenne, elles ont une facheuse tendance à disparaître par chez moi... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil132cb

Merci à toi chga,

 

J'habite trop loin de Toulon pour passer te voir.

 

Je pense que la superglue Loctite devrait tenir.

 

Une dernière question, je suis en tout risque, est ce que ca vaut le coup d'appeler l'assurance si ca se reproduisait?

Pensez vous qu'ils rembourseraient ce genre de vol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc426Qb

Merci à toi chga,

 

J'habite trop loin de Toulon pour passer te voir.

 

Je pense que la superglue Loctite devrait tenir.

 

Une dernière question, je suis en tout risque, est ce que ca vaut le coup d'appeler l'assurance si ca se reproduisait?

Pensez vous qu'ils rembourseraient ce genre de vol?

Je ne pense pas que ça vaille le coup (malheureusement..) :L

Certaines (toutes ?) assurances n'aiment pas qu'on aille les voir trop souvent et au delà d'un certain nombre d'interventions à l'année c'est la porte :( déjà vu sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil132cb

A partir de quel montant ca vaut vraiment le coup d'aller les voir sérieusement? 100euros?

 

Purée c'est quand meme 15euros pour l'antenne,alors j'imagine meme pas 15euros x nombre de fois....:o(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may748su

A partir de quel montant ca vaut vraiment le coup d'aller les voir sérieusement? 100euros?

 

Purée c'est quand meme 15euros pour l'antenne,alors j'imagine meme pas 15euros x nombre de fois....:o(

:lol:

C'est a partir de 300euros c'est interesant de faire marchér son assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil132cb

Ok c'est noté 300euros.ma franchise est de 200 ou 250euros alors en effet,vaut mieux attendre.

 

Sinon quelqu'un roule en corolla ici?les impressions?

Pourquoi toyota ne fait pas la 116cv d4d avec une boite auto?il y a que la 90cv en auto-sequetielle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...