Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GPS

Quel GPS acheter ?


Invité §sta808AD

Messages recommandés

Invité §dia642Ca

Hello à tous,

En ce moment internity.fr casse les prix sur ses gps, j'ai pris un medion à 29€ neuf (le PNA 250, pas tout récent mais il marche bien!). Y a aussi des viaMichelin à 79€ et des Garmin à 109€, pour les viaMichelin ce que je ne sais pas c'est si ca vaut le coup (j'ai lu qu'ils avaient arreté la marque)?

En tout cas si comme moi vous etes plus à la recherche de la bonne affaire que du dernier modèle c'est carrément un bon plan, (livré en 36h pour moi)

à plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aja115di

les viamichelin ne sont plus produit mais les mises a jours sont toujours là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou288mf

Hello

Avant tout j'espère poser dans le bon forum.

 

Je recherche un GPS, après avoir arpenté pas mal de sites j'avoue que c'est flou.

Voici ce que je désire:

- GPS Europe (avec que les pays principaux)

- Mise à jour des cartes gratuite, et ce tout le temps, pas pendant qu'une durée déterminée

-Écran 4.3" (si possible)

-Choix d'itinéraire avec ou sans autoroute

-Fixation ventouse quelque soit la forme du pare-brise (j'ai lu que certains modèles étaient galère à fixer sur certaines voitures)

-Mise à jour des radars gratuite toute le temps (si possible)

-Affichage des deux vitesses côte à côte (celle où on est est et celle autorisée) avec un système sonore qui indique le dépassement, ça je sais pas si c'est une fonction (je connais pas son nom) spécifique à certains appareils ou s'ils le font tous.

Voilà c'est un peu ce que je recherche, l'idéal serait que la boite contienne tous les accessoires (housse, prise voiture,secteur,cd...)

Merci de me faire partager votre expérience, proposez moi vos modèles.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom434BQ

Bonjours à tous,

 

Je suis dans la même situation de soupolard.

 

Les critère son un peu près similaire.

 

"- GPS Europe (avec que les pays principaux)" Europe de l'ouest.

- Mise à jour des cartes gratuite, et ce tout le temps, pas pendant qu'une durée déterminée

-Écran 4.3" (si possible)

-Choix d'itinéraire avec ou sans autoroute (aparament les MIO ne font pas cette fonction)

-Fixation ventouse"

 

Je peut mettre entre 100-200 €.

 

Je suis entrain de negosier dans avoir un d'essai pour le week prochain. Au boulot, ils sont Garmin, certain dise qu'ils sont très bien d'autre qu'ils sont nul. :pfff: .

 

Autrement Origan, ma conseillé d'aller voir : http://www.lesnumeriques.com/article-317.html .

 

Si vous avez des conseils.merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak727vN

Bonjour,

 

Si vous cherchez un GPS vraiment pas cher, vous trouverez ici un GPS tactile avec écran 3,5" pour <gras>seulement 79€</gras>.

http://www.charle-s.fr/product.php?id_product=31

 

Le prix est imbattable !

 

Je vous redonne le lien : http://www.charle-s.fr/product.php?id_product=31

 

Bonne route ! :)

 

 

 

GPS amerique LOL arnaque ?? :??::??::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...