Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
328

recherche 328 gtb


joenzo

Messages recommandés

Invité §In 585QY

Bonjour à tous, vous ne me connaissez pas alors je me présente : Félix Dubois, société Autoys, 57100 Thionville, tél : 06 997 00 911. Voilà découvrant par hasard les propos diffamatoires à mon égard de "JOenzo", il me semble intéressant de vous relater une autre version de sa recherche de 328. Voilà je suis le propriétaire de la 328 gtb en Moselle, décrite un peu comme une poubelle par qui vous savez : bref tout d'abord une description objective de ma voiture : 1989, française, carnet à jour, 33700 kms à ce jour, et en peinture d'origine... J'invite tous les membres de ce forum à venir voir et essayer mon véhicule, pour confirmer son état exceptionnel et faire un procès à qui vous savez... :q bref le pare brise a certes été changé, mais il n'est pas rayé, les joints de porte sont parfaits, à part celui sous porte conducteur à la jointure du milieu (les deux joints qui se rejoignent sont juste détachés entre eux mais non abimés), et le pare choc arrière n'est pas réparé : il a un impact de la taille d'un ongle d'annulaire sur le coin gauche, que je ne repeinds évidemment pas pour conserver en totalité la profondeur de la sublime peinture d'origine ! Concernant les fuites d'huile, après le passage de cet affreux jojo je suis allé au garage et RAS, petit suintement classique, et je n'ai pas de factures de chez Pozzi tout simplement car mon auto est entretenue à Thionville où j'habite.... En conclusion ma voiture est expertisée 45000 euros par Gérard Caron, expert agréé réseau véhicules de collection Christian Huet... et voilà !!!!

 

...

 

 

:coucou:

 

Pour avoir vu ton auto plusieurs fois et pour avoir eu la chance de la conduire, je confirme qu'elle est tout à fait conforme à ta description :love: et que c'est vraiment loin d'être une poubelle !!! ;)

De plus il est bien rare d'avoir affaire à un vendeur sérieux, passionné et qui connait parfaitement ses modèles comme l'est Félix. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fer278IL

Moi j'suis d'accord avec felix328 quand on recherche un vehicule avec une enveloppe de + de 40000 euros on trouve un vehicule sans aucun problème et avec une enveloppe de 50000 euros alors là on la trouve dessuite et même dans un état irréprochable. A mon avis je suis pas sûre qu'il est comme projet d'acheter une férrari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TtM368ch

Aux traditionnellles ventes aux encheres de Decembre en Suisse une 328 GTS vient d'y etre adjugée pour 59000 E contre 29000 E pour une 348 ;A bon entendeur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fel075Xi

 

:coucou:

 

Pour avoir vu ton auto plusieurs fois et pour avoir eu la chance de la conduire, je confirme qu'elle est tout à fait conforme à ta description :love: et que c'est vraiment loin d'être une poubelle !!! ;)

De plus il est bien rare d'avoir affaire à un vendeur sérieux, passionné et qui connait parfaitement ses modèles comme l'est Félix. :jap:

 

 

Merci infiniment pour ta sincérité je n'en demandais pas tant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che231Fc

Aux traditionnellles ventes aux encheres de Decembre en Suisse une 328 GTS vient d'y etre adjugée pour 59000 E contre 29000 E pour une 348 ;A bon entendeur.....

 

 

 

Quelle vente ?

Si tu parles de la vente de Bonhams à Gstaad, ce n'était pas cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr félix, lorsque j'ai posté (29/10) des infos sur une 328 gtb que j'étais allé voir , je n'ai jamais divulgé votre nom et celui de votre société.

Un forum est fait pour échanger des infos, des avis, etc.

Je n'ai jamais dit que votre 328 était une poubelle, j'ai juste relaté ce que j'ai vu.Si je vous ai offensé, sans le voir, je m'en excuse.

J'invite tout acheteurs potentiels de 328 gtb à aller voir votre véhicule. Et je leur demande de nous retourner leurs impressions.

Je sais ce que je recherch, une ferrari ce n'est une baguette de pain que l'on achète.

Encore désolé et bonne vente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fel075Xi

Mr félix, lorsque j'ai posté (29/10) des infos sur une 328 gtb que j'étais allé voir , je n'ai jamais divulgé votre nom et celui de votre société.

Un forum est fait pour échanger des infos, des avis, etc.

Je n'ai jamais dit que votre 328 était une poubelle, j'ai juste relaté ce que j'ai vu.Si je vous ai offensé, sans le voir, je m'en excuse.

J'invite tout acheteurs potentiels de 328 gtb à aller voir votre véhicule. Et je leur demande de nous retourner leurs impressions.

Je sais ce que je recherch, une ferrari ce n'est une baguette de pain que l'on achète.

Encore désolé et bonne vente.

 

Joenzo merci pour votre message.

 

Il est bien évident que malgré votre bonne foi sans divulguer mon nom vous portez préjudice à la vente de ma voiture, parce que en Moselle, à Thionville, il n'y a qu'une seule 328 à vendre, c'est la mienne, et le site la centrale a un lien direct vers ce forum, voilà tout ! De plus votre description est fausse ou exagérée (pare choc arr non réparé car une retouche de peinture n'est pas une réparation, pare brise non fissuré et manque de factures Pozzi absurde etc...) bref votre description uniquement négative (car vous n'avez rien dit de positif sur mon auto par exemple l'intérieur magnifique ou la brillance et le très bel aspect de la peinture d'origine) peut freiner les acheteurs à se déplacer pour voir mon auto, que je vends cher je le sais. Je ne voulais pas vous faire un procès en répondant mais simplement remettre l'église au milieu du village, et ce de manière plus objective. Comme vous l'avez dit un forum est un échange, encore merci aux modérateurs de m'avoir laissé un droit de réponse.

 

Je ne veux pas vous faire la guerre, j'estime simplement que vos exigences sont énormes en regard d'une auto qui a 20 ans, on ne va pas revenir sur le sujet, comme vous dites c'est votre problème et non le mien.

 

Je vous souhaite aussi un bon achat. Mais je reste intimement convaincu que vous recherchez une voiture neuve qui n'existe pas, l'avenir nous dira qui a raison... Pour vous montrer ma bonne foi, aussi que je ne suis pas q'un (vilain) vendeur, je posterai tous les liens vers des autos qui me sembleront vous convenir, n'oubliez pas que je connais par coeur vos souhaits que je rappelle : 328, impératif GTB, modèle 89 (évo chassis), maxi 35000 kms, évidemment carnet + tout le bla bla, si possible rouge cuir tan, est ce bien cela ?

 

Au fait la 328 de Bourges n'est plus en annonce serait elle vendue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joenzo merci pour votre message.

 

Il est bien évident que malgré votre bonne foi sans divulguer mon nom vous portez préjudice à la vente de ma voiture, parce que en Moselle, à Thionville, il n'y a qu'une seule 328 à vendre, c'est la mienne, et le site la centrale a un lien direct vers ce forum, voilà tout ! De plus votre description est fausse ou exagérée (pare choc arr non réparé car une retouche de peinture n'est pas une réparation, pare brise non fissuré et manque de factures Pozzi absurde etc...) bref votre description uniquement négative (car vous n'avez rien dit de positif sur mon auto par exemple l'intérieur magnifique ou la brillance et le très bel aspect de la peinture d'origine) peut freiner les acheteurs à se déplacer pour voir mon auto, que je vends cher je le sais. Je ne voulais pas vous faire un procès en répondant mais simplement remettre l'église au milieu du village, et ce de manière plus objective. Comme vous l'avez dit un forum est un échange, encore merci aux modérateurs de m'avoir laissé un droit de réponse.

 

Je ne veux pas vous faire la guerre, j'estime simplement que vos exigences sont énormes en regard d'une auto qui a 20 ans, on ne va pas revenir sur le sujet, comme vous dites c'est votre problème et non le mien.

 

Je vous souhaite aussi un bon achat. Mais je reste intimement convaincu que vous recherchez une voiture neuve qui n'existe pas, l'avenir nous dira qui a raison... Pour vous montrer ma bonne foi, aussi que je ne suis pas q'un (vilain) vendeur, je posterai tous les liens vers des autos qui me sembleront vous convenir, n'oubliez pas que je connais par coeur vos souhaits que je rappelle : 328, impératif GTB, modèle 89 (évo chassis), maxi 35000 kms, évidemment carnet + tout le bla bla, si possible rouge cuir tan, est ce bien cela ?

 

Au fait la 328 de Bourges n'est plus en annonce serait elle vendue ?

 

 

Merci. j'essaie de le contacter par mail mais pour l'instant pas de réponse. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fel075Xi

1810613_IMG_003520-20Copie.jpg.ce1507a4e7339ee2de9d15eea91c9b5e.jpg

 

1040551589_32820top20-20Copie.jpg.0ae0795307aa6888b43a2e6f8378424c.jpg

 

1396693871_IMG_005020-20Copie.jpg.d1150bb4df763351527533c39f1c24b7.jpg

 

1331473788_IMG_002420-20Copie.jpg.94c54e0bc1d9fbbbeb21008137b975bb.jpg

 

Quelques photos de mon auto, pour les membres de ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK
Invité §fer278IL

Très chère felix permet moi de te dire que ton auto et à mon avis dans un état exterieur irréprochable, elle est magnifique , je te souhaite une bonne vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik855zO

Si ça continue, ce post va permettre à Félix de vendre son auto ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fel075Xi

Si ça continue, ce post va permettre à Félix de vendre son auto ! :lol:

 

 

Oui ce ne serait que justice après ce que j'ai pris en pleine tronche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fel075Xi

Très chère felix permet moi de te dire que ton auto et à mon avis dans un état exterieur irréprochable, elle est magnifique , je te souhaite une bonne vente.

 

 

Merci, oui bien sûr elle est magnifique, mais comme elle a 20 ans et qu'elle est en peinture d'origine, elle a forcément quelques impacts, vu que je ne roule pas à 50 avec ! Donc elle n'est pas neuve, CQFD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro274pe

Par contre,sur la photo de 3/4 arrière,avec le volant droit que l on aperçoit à l interieur de l habitacle,le réglage des trains roulants(surtout à l avant) me parait inadequat.Il semnblerait que tu es l avant pinçé,comme l on pinçe l arrière(l effet visuel à l avant doit etre l inverse par csq).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4ce487zk

Oui, c'est normal :jap:

 

Le dit JoEnzo semble néanmoins vouloir passer à autre chose...

 

Bonne vente à vous, et bonne recherche à lui ! :)

 

 

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4ce487zk

Si ça continue, ce post va permettre à Félix de vendre son auto ! :lol:

 

 

 

trop fort !!.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fel075Xi

Je vous rappelle que je ne serais pas intervenu sur ce post si Joenzo n'avait pas (beaucoup) critiqué négativement ma 328.

 

Maintenant tournons la page svp et trouvons lui une belle 328 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la 328 gtb (un collector)du Cher:

Le propriétaire ne la vend plus. Il la garde en collection. Et viens d'acheter une 360 comme prévu.

Les boules!!!!!!!

Fin de semaine prochaine je dois aller en voir une, si le temps le permet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

Des nouvelles de la 328 gtb (un collector)du Cher:

Le propriétaire ne la vend plus. Il la garde en collection. Et viens d'acheter une 360 comme prévu.

Les boules!!!!!!!

Fin de semaine prochaine je dois aller en voir une, si le temps le permet.

 

C'est la crise :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

Humour :W

 

Le type qui change d'avis et qui finalement, décide de la garder en collection :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fel075Xi

Très honnêtement le type du cher ne vous a pas dit à mon avis la vérité ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fel075Xi

Aprés quelques messages envoyés, j'ai la confirmation d'un tier.

 

 

Ok ... Et celle que vous allez voir ? Des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fel075Xi

Ok, je comprends, il faut être objectif, bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jij217vF

Bonjour Joenzo,

 

Il y a quelques temps, tu as demandé des renseignements sur la société "absolut cars consulting".

Je suis en train de traiter avec eux. Peux-tu me donner des informations sur eux, si tu as pu en avoir.

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum mais celà fait trés longtemps que je vous suis.Passionné par le cheval cabré, depuis mon enfance, je recherche à acquérir une 328 gtb, abs, rouge,int tan ou une 348 gtb 320cv même couleur.J'ai déjà eu la chance de conduire une 348 gbt, quel pied!!!

Donc si vous connaissez, dans vos relations, quelqu'un vendeur contactez moi.

Salut et continuez à nous faire rêver.

JoEnzo.

 

 

 

Et oui, déjà un an que mes recherches ont commencé.

Celà était long, intéressant, difficile, extraordinaire, passionnant.

Finalement ce sera une 348 GTB int noir/rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

La suite bientôt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

 

 

Et oui, déjà un an que mes recherches ont commencé.

Celà était long, intéressant, difficile, extraordinaire, passionnant.

Finalement ce sera une 348 GTB int noir/rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

La suite bientôt.

 

 

 

J'espère que tu trouveras ce que tu cherche en moins d' 1 an, car si tu trouves pas de belle 348, tu risques de t'interesser à une 355............. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

il me semble qu'il l'a trouvée sa 348 gtb

 

 

 

Bin j'espère pour lui !! ;) J'espère qu'il va vite nous poster 2 ou 3 photos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...