Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
328

recherche 328 gtb


joenzo

Messages recommandés

Le premier rdv du 19 juillet a été reporté au 4 août (car l'expert c'était désisté). Donc je suis allé voir le véhicule mardi 4 août. Le prix de la belle n'est pas encore fixé, le propriétaire en demande un peu trôp, cà va se jouer à 1000/1500euros prés). Nous avons convenus de nous appeler en fin de semaine (demain) pour se mettre daccord.

Si l'affaire se concrétise je devrais la chercher en début de semaine prochaine (mardi/mercredi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §CBR386Kq

:bien:

 

Tu as eu l'occasion de faire des photos ? blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai des photos que le propriétaire m'avait envoyé et celles

que j'ai prise le jour où je suis allé voir le véhicule.

Je les posterai uniquement si j'en deviens propriétaire.

( je ne sais pas si le propriétaire actuel souhaite que je publie des photos de sa voiture et surtout de l'environement où elle se trouve: dans un garage de vrai passionné avec une superbe décoration).

J'espère que tu comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

on croise les doigts.

C'est vraiment une tuerie cette voiture. Je me retiens pour ne pas passer la journée au volant...

J'espère que tu l'auras la semaine prochaine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ayant essayé il y a deux jours ( avec prudence) et en voyant ce qu'il était possible de faire avec (lorsque le propriétaire l'avait entre les mains et les pieds aussi) je suis daccord avec toi, c'est une tuerie.

Bonne route avec.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §in9142CC

L'ayant essayé il y a deux jours ( avec prudence) et en voyant ce qu'il était possible de faire avec (lorsque le propriétaire l'avait entre les mains et les pieds aussi) je suis daccord avec toi, c'est une tuerie.

Bonne route avec.

A plus.

 

 

 

sa dfoit etre le meilleur moment.

 

raconte nous un peu ton resenti a ce moment la

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §in9142CC

RAAAAAAAA!!!!!

 

dieu que sa doit etre bon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

Je vais la chercher la semaine prochaine.

 

 

;);) bravo !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced575hH

Je vais la chercher la semaine prochaine.

 

 

Félicitation!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced575hH

Super achat.

Mon père a une 328 gtb depuis 4ans.Il s'en séparerai pour rien au monde.

C'est une voiture génial avec de super sensation et une ligne somptueuse

Encore bravo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

 

:D

Un kart en plus grand.

:love:

 

 

c'est exactement ça...

Un régal à conduire. Beaucoup plus confortable que je le croyais et un son extra. Très facile à prendre en main et une boite de vitesse sensationnelle!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JkM304JB

alors c'est fait!!!bravo à toi,tu as franchit le cap, vivement les photos!! ;)

et c'est la 328 du cher? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JkM304JB

Salut, dit moi c'est pas celle situé dans le 18 que tu as acheter car je vient l'ai vue cette aprem, tu en avait pensé quoi car tu l'as vu de près et en tout cas l'aspect extérieur avait l'air nikel! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Petite intervention.

Y at il parmi, des personnes qui habitent en Moselle

ou plus précisément à côté de Thionville?.

Ce serait pour aller voir une 328 gtb et me faire un compte

rendu de ce véhicule.

Réponse en MP.

Merci à tous.

Joenzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv188WF

C 'est bon j'ai la 328GTS elle a tout l'entretien POZZI a jour mais je lui fait quand même refaire la distribution ,je suis maniaque.Quel plaisir de retouver un tel engin j'ai eu dans le temps une 328 GTB j'avais oublie comme c'etait bon...Ensuite je vais la laisser sous sa housse comme l 'excellent cru qu'elle est.Et la sortir de temps en temps pour qu'elle reste en forme.Franchement je redécouvre cette auto .Je compte la faire certifier classiche connaissez vous le mode d'emploi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

Mon concessionnaire vient de m'envoyer un email pour me dire que la classification de ma 328 était arrivée.... un an d'attente et un tarif de 2300€ TTC....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qri367nK

Mon concessionnaire vient de m'envoyer un email pour me dire que la classification de ma 328 était arrivée.... un an d'attente et un tarif de 2300€ TTC....

 

 

 

Félicitations !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon concessionnaire vient de m'envoyer un email pour me dire que la classification de ma 328 était arrivée.... un an d'attente et un tarif de 2300€ TTC....

 

 

 

Comment se fait la classification?

Elle a lieu à Maranello ( au département Classiche)?

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv188WF

2300 E ,Maranello vaut bien une messe ... La 328 aussi .Tous mes anciens reflexexs de la 328 GTB que j'avais a l'epoque me reviennent .mA DERNIERE ferrari EN DATE AVANT CELLE LA ETAIT LA 550 MARANELLO je pensais faire un grand retour en arriere en fait non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qri367nK

Je viens de faire 2300 kms aller/retour en 35h pour aller voir une 328 gtb. Et un peu déçu.

 

 

 

Pourquoi ??

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv188WF

Joenzo,il y a finallement peu de 328 a la vente je crois que tu devras y mettre le prix et fuir les fausses bonnes idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo610fg

que s'est il passé avec celle que tu devais aller chercher il y a quelques mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourquoi ??

 

 

 

Pourquoi?

Tout simplement la voiture ne correspond pas à la description que m'en avait fait le vendeur (au téléphone c'était presque un collector).

Au final une voiture avec des défaut de carosserie, cho à l'arrière sur le pare chos réparé par un gamin, joint des portières en mauvais état, pare brise n'est pa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue:

pare brise qui n'est pas d'origine avec des rayures,fuite d'huile sous le carter de la boîte de vitesse. Il manque les factures d'entretient de chez Pozzi. Et le vendeur qui n'est pas trop clair dans ces explications, on voit que l'on à affaire à quelqu'un qui n'est pas passionné mais veut gagner de l'argent, etc.

Je pense contacter à nouveau le proprio de celle que j'étais prêt à aller chercher cet été. Celle ci est bien un collector.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra358Dl

Bonjour,

je me demande si ta recherches est vraiment sérieuse.

Il y a quelque mois, je t'avais recommandé celle d'un ami qui projettait de vendre la sienne. Rouge, cuir noir, historique complet, factures...53000 km.d'origine. Il ne l'avait pas mis encore en vente. Tu m'avais alors répondu, aimablement que ta recherche s'orientait vers un modèle ayant 40 à 45000 km maxi.

Il me semble que tu devrais réviser tes critères de selection...

Pour info, il l'a mise en vente et la première personne qui est venu la voir l'a acheté, dès la première semaine de la parution de l'annonce!!!

A méditer....

Cdt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me demande si ta recherches est vraiment sérieuse.

Il y a quelque mois, je t'avais recommandé celle d'un ami qui projettait de vendre la sienne. Rouge, cuir noir, historique complet, factures...53000 km.d'origine. Il ne l'avait pas mis encore en vente. Tu m'avais alors répondu, aimablement que ta recherche s'orientait vers un modèle ayant 40 à 45000 km maxi.

Il me semble que tu devrais réviser tes critères de selection...

Pour info, il l'a mise en vente et la première personne qui est venu la voir l'a acheté, dès la première semaine de la parution de l'annonce!!!

A méditer....

Cdt

 

 

 

Salut Dragon 1964.

Mes recherches sont trés sérieuses.

Oui c'est vrai que je t'avais dit que je recherchais un véhicule avec 40/45000 maxi.

Donc le véhicule de ton ami ne rentrait pas dans mes critères.

Mes recherches s'orientent maintenant vers les 30/35000kms pour des raisons qui sont les miennes.

Tu sais je n'achète pas un baguette de pain, donc il faut être patient.

En espérant ne pas t'avoir blessé dans mes paroles. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...