Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

Demande d'informations sur les moteurs Toyota D4D


Invité §rpa752tz

Messages recommandés

Invité §rpa752tz

où puis je trouver des renseignements sur les moteurs Toyota D4D 75CV et 115CV

(caractéristiques techniques, origine toyota ou autre?, poids matière du bloc etc...)?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1400 D4D fait 75 cv/90 cv et 170/190 Nm (bloc alu je crois :voyons:) il est monté dans la Yaris, Yaris Verso et Corolla.

 

le 2000 D4D fait 113 cv et 250 Nm dans le Rav4, 116 cv et 250 Nm dans le Previa, 116 cv et 280 Nm dans l'Avensis et la Corolla.

 

Ce sont des moteurs 100% Toyota.

 

C'est tout ce que je sais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Le 1400 D4D fait 75 cv/90 cv et 170/190 Nm (bloc alu je crois :voyons:) il est monté dans la Yaris, Yaris Verso et Corolla.

 

le 2000 D4D fait 113 cv et 250 Nm dans le Rav4, 116 cv et 250 Nm dans le Previa, 116 cv et 280 Nm dans l'Avensis et la Corolla.

 

Ce sont des moteurs 100% Toyota.

 

C'est tout ce que je sais :p

Je dirait meem plus tous les moteur diesel montés sur les toyota sont de conception toyota ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Il me semble que le système d'injection sur le 1.4 D4D soit d'origine Bosch :voyons:

Damnation prendre du bosch au lieu de denso :eek:

 

j'espère que le 90cv a été modifié en concéquence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil132cb

Le 1.4 90cv est un dérivé de la yaris et vu qu'elle est produite en france,on pourrait se poser la question à savoir si ce ne serait pas bosch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil132cb

J'ai une question à vous poser.

 

Actuellement je roule en d4d 116cv et il est fort probable que je change de boulot d'ici qq mois et je prendrai le métro.

 

Est ce que ca vaut le coup que j'achète la nouvelle civic avec le 1.8 vtec 140ch essence avec l'i-shift.

 

Je ne roulerai qu'une fois en semaine et bien sur le week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...