Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Emplacement porte fusibles Mondeo TDCI 115cv


Invité §reg670yG

Messages recommandés

Invité §reg670yG

Je n'ai plus d'énergie sur l'allume cigare.

Pour controler le fusible, j'ai regarder dans le porte fusibles sous le capot (dit auxiliaire dans le manuel) mais le fusible en question n'est pas indiqué.

Sur la mondeo version 2 clipper X-trend y aurait il un second porte fusibles et ou?

J'ai regarde sous le tableau de bord : Rien

 

Si non pouvez vous me dire lequel il s'agit dans celui sous le capot.

 

Merci beaucoupe et bon dimanche

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp431cN

Si tu as un porte fusible sous le tableau de bord

cote conducteur,il faut retirer le petit vide poche,et la platine est derriere

ce sont des tout petits fusibles,et le fusible correspondant est indique au dos du vide poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg670yG

Bonsoir

C est un fusible de 15 ampères

N as tu pas le guide d'utilisation?

 

Merci aux deux personnes qui ont répondu à mon appel.

J'ai effectivement le manuel, cependant chez ford ils sont avares de détails. Il n'est pas indiqué qu'il faut démonter le vide poche pour accéder aux fusibles.

Un schéma localise grossièrement les deux portes fusibles.

Sinon je suis satisfait de mon véhicule.

 

Bonne semaine

 

Régis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...