Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Probleme de bougies sur punto 2 !


Invité §mrc421oV

Messages recommandés

Invité §mrc421oV

Salut à tous,

 

Voila je veux changer les bougies sur le petit 1.2 60CV de ma punto 2, et j'ai un sacré soucis : les caoutchous j'arrive pas a les enlevés à la main, il n'y a pas la place pour les doigts et ça a l'air dur à tirer.

 

Chez FIAT le mec m'a dit qu'il avait, lui, une clé en caoutchou elle aussi qui vient tirer le fil ... Seulement voila j'vais pas me trimballer chez FIAT dès que je veux voir une bougie ...

 

Est-ce que qqun connais un moyen de le faire ??? Ou peut-on se procurer cette fameuse clé ?

 

Tiens au passage : que pensez vous des bougies à 4 electrodes ?!

 

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arm415qk

Salut.

J'ai eu la meme voiture que toi et je n'ai pas eu de soucis pour changer les bougies.

Enleve la boite à air, ça te fera plus de place et tire bien à la base des cables, ça doit venir, car c'est juste clippé.

 

 

Bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

Salut à tous,

 

Voila je veux changer les bougies sur le petit 1.2 60CV de ma punto 2, et j'ai un sacré soucis : les caoutchous j'arrive pas a les enlevés à la main, il n'y a pas la place pour les doigts et ça a l'air dur à tirer.

 

Chez FIAT le mec m'a dit qu'il avait, lui, une clé en caoutchou elle aussi qui vient tirer le fil ... Seulement voila j'vais pas me trimballer chez FIAT dès que je veux voir une bougie ...

 

Est-ce que qqun connais un moyen de le faire ??? Ou peut-on se procurer cette fameuse clé ?

 

Tiens au passage : que pensez vous des bougies à 4 electrodes ?!

 

Merci à tous !

 

 

J'en met ca marche bien.

Comme dit plus haut démonte le boitier filtre à air ca vat mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrc421oV

Salut,

 

Ca y est les bougies sont montées, mais alors le probleme c'est que la voiture broutte, comme si elle tournait sur 3 pattes. J'ai fait controler tout ça chez norauto ils comprennent pas les bougies sont bonnes et le faisceaux aussi ... fait c**** !

 

Evidemment les anciennes sont a la poubelle.

 

Une idée ? :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

Salut,

 

Ca y est les bougies sont montées, mais alors le probleme c'est que la voiture broutte, comme si elle tournait sur 3 pattes. J'ai fait controler tout ça chez norauto ils comprennent pas les bougies sont bonnes et le faisceaux aussi ... fait c**** !

 

Evidemment les anciennes sont a la poubelle.

 

Une idée ? :

 

 

:voyons:

 

Tu as tout bien remis en place comme c'était?

Serrées comme il faut?

Bien remis les câbles, tu les a changées une après l'autre pour éviter les erreurs?

Alors une bougie de mauvaise :bah:

Autre hypothèse : pas bonne référence de bougie :bah:

Sinon mauvaise manipulation et une bobine qui a gerbée :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrc421oV

Ben en fait c'est le mec de chez norauto qui les as changé ... et il a testé les bougies une a une il m'a dit qu'elles sont ok ...

 

ça doit pas etre les bonnes, pourtant la référence correspond et elles ont la meme tete que les vieilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

Ben en fait c'est le mec de chez norauto qui les as changé ... et il a testé les bougies une a une il m'a dit qu'elles sont ok ...

 

ça doit pas etre les bonnes, pourtant la référence correspond et elles ont la meme tete que les vieilles !

 

 

Ca se complique si c'est pas toi qui a fait le boulot.

En tout cas ils doivent te la rendre en état de marche comme avant.

Tu dois pas la reprendre tant que c'est pas réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrc421oV

j'espere qu'il m'a rien bousillé sur ma bagnole ???? il a commandé la référence chez NGK (c'est le produit d'origine), il me les changent demain.

 

j'suis un peu flippé là quand meme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrc421oV

Hello tout le monde,

 

Bon alors j'ai fait remettre les bougies d'origine des NGK...

 

Impeccable !

 

Donc pour l'info pour tout le monde : les bougies norauto à 4 electrodes ne vont pas sur la punto !!! Apparement eles ne sont pas antiparasitées, ce serait le probleme !

 

Voila !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...