Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

photo mondial de l'auto -> chevrolet cruze


Invité §gia458Cb

Messages recommandés

Invité §Eli376KA

Vous la trouvez comment,elle est belle elle est en vente sur le site chevrolet allemagne apparement,c'est une serie spéciale je crois.

 

 

<<SU-PER-BE>>!!! Vraiment la grande claAasse la Cruze en blanc... je me réjouis de reçevoir la mienne... (en décembre seulement) :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai reçu avec 7km au compteur !

Par contre le commercial ma présenté la voiture a l'arrache, le tableau de bord était en miles il n'a même pas été capable de le remettre en km !

Pour l'embrayage heureusement que je le savais il ne me l'a même pas mentionné...

 

Et pour finir elle n'était pas super propre...

 

 

 

 

 

merci pour ces précisions : c'est important de constater le comportement des commerciaux parfois contre-productif et de savoir que l'on vous livre bien un véhicule NEUF!

 

pas étonnant que les ventes d'OPEL se cassent la figure ! livrer un véhicule sale quel manque de tact ! que peut bien f......... le directeur de cette boite ?????

et vous voyez pour le détail de l'astuce du démarrage, heureusement qu'il y a les gens du forum pour nous informer : les commercaiux ça reste des épiciers uniquement chargés de vendre comme les pousse-cartons! y'en a certainement quelqu'uns de hautes qualités ( comme le notre :jap: ) mais ils sont noyés dans la masse...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che867bZ

malheureusement le constat est le même dans tous les corps de métier... il y a des bons et des mauvais....

le problème pour moi c'est que beaucoup de concessions Chevrolet sont souvent liées aux concessions Opel. Hors beaucoup de concessions ne mettent pas de "commercial Chevrolet", ce sont des vendeurs Opel qui vendent accessoirement du Chevrolet (genre quand un client ne passe pas sur une Corsa en budget on lui propose une matiz ou une aveo). Ils ne connaissent pas la marque, ni les produits et ont des apprioris sur les produits de la marque.... la qualité du service, des renseignements pour le client s'en ressent.

Dans ma concession je suis vendeur Chevrolet, je m'occupe seul de la marque. Mes collègues Opel s'en occupent qu'en complément, lorsque je suis déjà occupé. J'ai la chance d'avoir aussi une belle structure, indépendante du hall Opel. Ce qui n'est pas le cas pour d'autres où souvent les Chevrolet sont présentés au fond de la concesssion Opel sans réelle distinction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voila moi ma concession c'est une opel avec a l'étage chevrolet , mon vendeur a du mal avec la ls 125 CV diesel car je lui ai appris moi même que c'était une 125CV car il me disais lui 120 au debut :lol::lol: et sur le bon de commande il à écrit 127 ou 137 cv je sais plus :D:D , mais apparament il y avais un autre vendeurqu'il nous diezqu c'était le speciaiste chevrolet donc j'ai bien compis que lui devais etre en complément de l'autres surement :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev601Xd

Bonjour a tous !

 

Pour la livraison du véhicule en effet le commercial m'avait prévenu qu'il ne faisait normalement pas les chevrolet....

Je suis sur que j'en savais plus que lui...comme lors de mon achat ou le vendeur n'avait pas encore eu la formation, limite c'est moi qui lui a fait...

 

Pour jacques340 j'ai réussi heureusement a remettre de suite en Km

 

Et pour chevy77 j'ai écris 2fois au service client et ils m'ont répondu en 4jours...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac503tS

un chef d'atelier chez opel m'a dit il n'y a pas longtemps "nous sommes des professionnels " il n'y avait que les tiges , guides et joints de queues de soupapes hs et résultat des courses échanges standard du moteur avec 8 mois d'immobilisation

chapeau les professionnels

le moteur de la corsa avait 41000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che132Ys

Salut à tous.

 

Merci kevrere. Je vais tâcher d'être patient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru538Ih

Et voilà, quelques petites photos, comme promis!

pour répondre à ta question Reith, oui, le commercial a bien pris le temps de m'expliquer les commandes,

il avait même l'air content de le faire!

Pour ceux qui ont commandé le cuir, j'ai fait une photo de détail!

J'ai découvert un truc chouette aujourd'hui : toutes les vitres sont à impulsion!

En tout cas, elle plait vraiment cette voiture!...tout le monde la regarde quand on arrive quelque part!C'est

Pas trop possible de passer incognito! :sol:

 

 

1002300.jpg.809af1a5766ad7233ec103280e52481f.jpg

 

1002304.jpg.6fdd99c124bdd42dbac2c868008a5310.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/794435/1002305.jpg[/img

 

1002306.jpg.886733a6df9332c0bb28479917c114eb.jpg

 

1002310.jpg.210ad9361f9693f5ddf75a012b494842.jpg

 

1002311.jpg.68c6b41d9935ee222ead173f2e70a2c6.jpg

 

toit.jpg.b784db45ec3e4b55bab56a8b1a380f34.jpg

 

Photo370.jpg1..jpg.6aad9c80e34bb8c10d53d89b20b9c380.jpg

 

inte.jpg.442cfb52aa25ab0b8cc155e2ac8f3ecd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voila moi ma concession c'est une opel avec a l'étage chevrolet , mon vendeur a du mal avec la ls 125 CV diesel car je lui ai appris moi même que c'était une 125CV car il me disais lui 120 au debut :lol::lol: et sur le bon de commande il à écrit 127 ou 137 cv je sais plus :D:D , mais apparament il y avais un autre vendeurqu'il nous diezqu c'était le speciaiste chevrolet donc j'ai bien compis que lui devais etre en complément de l'autres surement :lol::lol:

 

Salut Mike! tu prends l'air chez chevrolet? il n'était pas très compétent ce vendeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif eric , si le vendeur est pas mal il est tres gentil et tous mais il doit pas connaitre à fond les chevrolet mais bon ca va il connais dèjà pas mal de chose , le plus important quoi :D:D , àprès restera a voir si il va bien tous m'éxpliquer pour le debut avec le coup de l'embrayage et tous le reste :p:p:p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif eric , si le vendeur est pas mal il est tres gentil et tous mais il doit pas connaitre à fond les chevrolet mais bon ca va il connais dèjà pas mal de chose , le plus important quoi :D:D , àprès restera a voir si il va bien tous m'éxpliquer pour le debut avec le coup de l'embrayage et tous le reste :p:p:p

 

Très gentil, je suis d'accord, Mike, mais bon, il n'y a que deux motorisations Diesel; ce n'est vraiment pas difficile à retenir!

Serais-tu gentil de me dire où se trouve le bistrot chevrolet, j'ai soif! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bistrot y'en à pas mais j'ai vu avec le modo de chevrolet je lui ai envoyer un mp , il ma dit qu'il aller créer une sous section cruze comme ça je vais pouvoir créer un topic officiel de la cruze et on vera pour le bistrot par la suite ;) bon j'y vais je vais achetter des ampoules de feux H1 pour virer mon kit de conversion xénon de la xantia avant qu'elle aille à la casse :D:D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev601Xd

Justement en parlant des vitres a impulsion, j'ai une question car pour moi en effet elles sont a impulsion mais seulement pour la descente :??:

Pour la remontée je suis obligé de resté le bouton de la vitre relevé jusqu'a sa refermeture...vous aussi???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev601Xd

Ah oui puis j'ai aussi une autre question : la cruze n'est toujours pas passé a l'euro Ncap????

Je ne trouve aucune infos a ce sujet même sur leur site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, quelques petites photos, comme promis!

pour répondre à ta question Reith, oui, le commercial a bien pris le temps de m'expliquer les commandes,

il avait même l'air content de le faire!

Pour ceux qui ont commandé le cuir, j'ai fait une photo de détail!

J'ai découvert un truc chouette aujourd'hui : toutes les vitres sont à impulsion!

En tout cas, elle plait vraiment cette voiture!...tout le monde la regarde quand on arrive quelque part!C'est

Pas trop possible de passer incognito! :sol:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/794435/1002300.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/794435/1002304.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/794435/1002305.jpg[/img

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/794435/1002306.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/794435/1002310.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/794435/1002311.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/794435/toit.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/794435/Photo370.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/794435/inte.jpg

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif cruzy dit tu peut pas faire des photos moins prêt de ton interieur cuir qu'on vois un peu comment et fait cette petite merveille ??? alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif:love::love::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai penser que se serais mieux un topic officiel vu qu'on commence à être un petit nombres et à augmenter peu à peu ;) le modo m'a dit qu'il aller le créer mais malheureusement je sais pas qand j'attend qu'il reponde à nouveaux toute façon je vous tiendrez au courant ;):D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut CRUZY,

 

merci pour les photos et pour le détail du cuir : en effet, ça semble trés bien fini !

bonne nouvelle aussi pour les vitres à impulsions : on croyait que c'était uniquement à l'avant mais quelq'un pose la question montée uniquement ? ou il y a la descente aussi.........

elle est vraiment magnifique et je vois que tu as pris le toit ouvrant ; tu nous feras part de tes observations.......................... comme l'histoire du disque dur ( y'en a un ou pas ) ou les commandes vocales de navigation.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut

 

il faut en fait comparer avec les infos de Taximan ou de CheVyman et tous ceux qui ont reçu une : je crois qu'il faut apprendre à le connaitre ce véhicule !

 

+1 c'est pour ca que j'ai demander au modo de créer un sous topic cruze qu'on puisse créer un topic officiel pour parler de tous ca et apprendre à la connaitre et de plus se sera plus facile en même temps pour les nouveaux de nous trouver et nous rejoindre ;):D:D vous en pensez quoi alors de tous ça ??? alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac503tS

l'emplacement de la clé de contact n'est pas éclairée la nuit ce n'est pas marrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che867bZ

J'ai la même en voiture de fonction à ma concession (bah oui c'est bibi qui fait les appro donc je me suis dit qu'une petite cruze 2,0 VCDI 150ch Noir Carbone LT options Toit Ouvrant et Pack Cuir serait du meilleur effet pour faire essayer à nos clients :D et pour moi aussi c'est agréable), vraiment magnifique dans cette définition. C'est le produit vitrine parfait :D

Je posterai des photos dès que possible. C'est la deuxième cruze qui passe entre mes mains après une gris lac 2,0VCDI 150ch LT, je vous tiendrai au jus quant à mes impressions sur la bébete. Elle me sert peu puisque la semaine je roule en Matiz Mania 0,8 essence ou une Aveo LS 5p, plus adaptés à la conduite urbaine (faut dire que j'habite à 400m de ma concession :D, mes pieds pourraient aussi m'y emmener)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che867bZ

c'est l'un des rares avantages du métier de commercial Chevrolet, j'aurai tort de m'en priver :D

J'ai un parc de voitures de démonstration de 5 voitures: 1 matiz mania, 1 aveo LS, 1 nubira SW, 1 captiva et 1 cruze. ça permet de changer de voitures en fonction de ses besoins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che132Ys

Salut cruzy!!

 

Félicitation pour ton acquisition. OUF!!!!......ENFIN...

 

En tout cas, en noir elle rend superbement bien et le cuir à l'air d'une excellente qualité.

 

Tu nous diras pour les sièges chauffants???

 

Profites en bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che132Ys

Justement en parlant des vitres a impulsion, j'ai une question car pour moi en effet elles sont a impulsion mais seulement pour la descente :??:

Pour la remontée je suis obligé de resté le bouton de la vitre relevé jusqu'a sa refermeture...vous aussi???

 

 

 

J'ai aussi le même problème, mais c'est normal sauf si tu fais importer une cruze directement de Russie.

 

Regarde ton manuel page 35. Les russes ont la fonction descente ET remontée automatique, avec évidemment l'option anti-pincement.

 

En europe il faudra se contenter d'une descente automatique et d'une remontée manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'un des rares avantages du métier de commercial Chevrolet, j'aurai tort de m'en priver :D

J'ai un parc de voitures de démonstration de 5 voitures: 1 matiz mania, 1 aveo LS, 1 nubira SW, 1 captiva et 1 cruze. ça permet de changer de voitures en fonction de ses besoins :D

 

c'est clair et tu as raison d'en profiter ;)a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

 

Héééé!!!

hé... t'es où Taximann03 !?!?!?!??????

T'es en vacances ou bien... euh ou quoi!?? (le "oubien" c'est uniquement en suiiiiiiisse, j'oubliais!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...