Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Mégane 2.0 dCi 150 Expression 2007


bugsss
 Partager

Messages recommandés

Invité §spa060Fg

Ma soeur a eu une RS4 pendant un temps, superbe voiture...

Elle a laissé tombé pour une DB9 ! mais bon je me demande si l'audi marchait pas aussi bien...

 

 

une DB9 c'est la grande classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • bugsss

    11688

  • chaced

    5900

  • ttchoc

    2535

  • richochet1

    2251

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cyr348mm

Elle est monegasque, ta soeur?

 

 

Moi je lui aurais surtout demandé si elle était célibataire :D

 

Je plaisante Ulimit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Bugsss, dans les essences puissantes que j'ai conduit, j'ai cité l'Alfa 156 2.0 16 V 155 chv, et je t'ai dit que j'ai conduit une seule turbo essence, la léon TFSI 185 chevaux.

Et bien faux, j'en ai oublié une de poids conséquent pourtant.....la Vel satis 2.0 T 165 de mon cousin.....bien moins spectaculaire que la léon, mais néanmoins très efficace au vie de son poids....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Ni monégasque, ni célibataire

 

Ne faut il pas être fou aujourd'hui pour acheter une telle voiture en france ?

 

Entre les impots et les points du permis...

 

 

C'est clair :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

J'aimerais bien voir ce que ça donne une Vel Satis 3.5 L V6...

Comme celle de sarko :D

 

 

Disons que la Vel Satis a une sale gueule :p , mais confort royal , finition très bonne dans sa gamme et le 3.5 V6 245ch , un régale , déjà rien que par sa sonorité bien rauque j'adore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky636Xp

Bonsoir, pour revenir au sujet, il régule a combien le 2.0dCi?

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Bugsss, dans les essences puissantes que j'ai conduit, j'ai cité l'Alfa 156 2.0 16 V 155 chv, et je t'ai dit que j'ai conduit une seule turbo essence, la léon TFSI 185 chevaux.

Et bien faux, j'en ai oublié une de poids conséquent pourtant.....la Vel satis 2.0 T 165 de mon cousin.....bien moins spectaculaire que la léon, mais néanmoins très efficace au vie de son poids....

 

Ah, pas mal, mais les 165 cv question sensations, ca doit etre pas mal gommé par le poids non?

Le 3.5 V6, d'apres JCC, il dechire à mort, meme des 205 GTI.. Le comble :p

 

Bonsoir, pour revenir au sujet, il régule a combien le 2.0dCi?

Merci bien.

 

5200 tr/min, ni plus, ni moins :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, pas mal, mais les 165 cv question sensations, ca doit etre pas mal gommé par le poids non?

Le 3.5 V6, d'apres JCC, il dechire à mort, meme des 205 GTI.. Le comble :p

 

 

 

5200 tr/min, ni plus, ni moins :D

 

 

 

Oui très asseptisés les 165 chevaux dans la vel satis, surtout avec sa tonne 500.

Toutefois, les accélérations se ressentent quand mêmes, linéaires, mais efficace au vue du compte-tour.

 

C'est sur le 3.5 V6.

 

Vu et entendu ce matin un 3.0 dci sur Vel satis beau bruit tout de même...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky636Xp

Merci bien, il se demarque donc des 1.5 et 1.9, car je croiyant que le2.0 régulait aussi a 5000tours donc je me suis dit "Pourquoi tout lemonde dit qu'il monte haut dans les tours, alors qu'il régule a5000tours, comme les autres :S"

5200 tr/min, ni plus, ni moins :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien, il se demarque donc des 1.5 et 1.9, car je croiyant que le2.0 régulait aussi a 5000tours donc je me suis dit "Pourquoi tout lemonde dit qu'il monte haut dans les tours, alors qu'il régule a5000tours, comme les autres :S"

 

 

Car il y a reguler et la façon d'y arriver, prend un 1.9d il y monte a 5000, meme 5200, mais voila le temps qu'il faut pour passer de 4000 et 5200...

 

Le seul diesel que j'ai connu qui aimer les tours, c'etait le 1.4d de 50ch de la 106 de mon frere... avec sa regulation a 5400.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Car il y a reguler et la façon d'y arriver, prend un 1.9d il y monte a 5000, meme 5200, mais voila le temps qu'il faut pour passer de 4000 et 5200...

 

Le seul diesel que j'ai connu qui aimer les tours, c'etait le 1.4d de 50ch de la 106 de mon frere... avec sa regulation a 5400.

 

 

J'avais pas de compte tour sur la kid, mais le 1.5 D de la 106 que je conduisais aimait vachement les tours, c'était impressionnant....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais pas de compte tour sur la kid, mais le 1.5 D de la 106 que je conduisais aimait vachement les tours, c'était impressionnant....

 

 

Je penses que c'etait comme le 1.4, vu que leur puissance maxi est a 5000, logique qu'il monte plus haut, proche de 5500 :D Bon ils aimaient les tours, mais putain que ça ramait ce truc :( par contre un vrai chameau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je penses que c'etait comme le 1.4, vu que leur puissance maxi est a 5000, logique qu'il monte plus haut, proche de 5500 :D Bon ils aimaient les tours, mais putain que ça ramait ce truc :( par contre un vrai chameau :D

 

 

Le 1.5 D était réputé pour être plus vaillant que le 1.4.

Par contre je me suis régalé tout de même avec, mou pour doubler une fois lancé....180 compteur sur autoroute tout de même..bon il faut dire que c'était une voiture de location, que j'ai loué un à deux week-end par mois pendant un an, donc le moteur est plus que débridé, mais bon...

Et comme tu dis un vrai chameau....quand j'ai eu le 1.9 D après, qu'es ce que ça buvait à côté....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que ce n'est pas comme les 5000 du 1.9d de la clio, car certe ça y monte mais voila la torture :D

 

Ca monte à vrai dire tres vite à 4500 tr/min, d'une traite... beaucoup plus rapidement que la clio dCi, et apres, ca monte plus tranquillement en comparaison d'avant, mais tres rapidement par rapport à d'autres diesels. T'es pas la à grapiller quelques tr/min

 

 

 

Oui très asseptisés les 165 chevaux dans la vel satis, surtout avec sa tonne 500.

Toutefois, les accélérations se ressentent quand mêmes, linéaires, mais efficace au vue du compte-tour.

 

C'est sur le 3.5 V6.

 

Vu et entendu ce matin un 3.0 dci sur Vel satis beau bruit tout de même...

 

 

Si c'est comme sur Megane, efficace, mais pas spectaculaire

Pour le 3.0 dCi, seul le bruit est genial sur ce moteur, je crois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca monte à vrai dire tres vite à 4500 tr/min, d'une traite... beaucoup plus rapidement que la clio dCi, et apres, ca monte plus tranquillement en comparaison d'avant, mais tres rapidement par rapport à d'autres diesels. T'es pas la à grapiller quelques tr/min

 

 

 

 

 

 

Si c'est comme sur Megane, efficace, mais pas spectaculaire

Pour le 3.0 dCi, seul le bruit est genial sur ce moteur, je crois

 

 

Tout à fait.

Oui il paraît qu'il est pas terrible ce 3.0 dci. Enfin de ce que j'ai pu en lire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un son superbe, une conso à faire envier un dCi, et des performances à degouter des mecs en MRS

 

 

Il tourne a 4L pour info ;) et fait 150km/jour pour aller a son boulot ! En fait il a prise neuve la caisse qui consommait le moins du marché, un superbe 1.7 Turbo D qui développe tout de meme 75 bourricot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas essayé, celui la... j'ai gouté aussi au 1,7 CDti 100 cv/245 Nm

Ben rien de folichon

Bref, j'en voudrais vraiment pas :D

 

 

Il parait que le nouveau 1.7 fait largement mieux que le JTD 120 sauf en bruit ou c'est équivalent... bon ok le JTD fallait pas beaucoup pour faire mieux mais quand meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...