Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Mégane 2.0 dCi 150 Expression 2007


bugsss
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 38,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • bugsss

    11688

  • chaced

    5900

  • ttchoc

    2535

  • richochet1

    2251

Participants fréquents à ce sujet

salut les gars!! enfin free m'a raccordé! me revoila en avignon, 'fin a Montfavet dans ma nouvelle maison neuve ouf. Bon faut que électricien passe me brancher le rj dans le salon je suis branché en cpl de la chambre de ma fille. Sinon la lag et la mégane roulent toujours. En fin d'année on pense changer la mégane pour un scénic 3 mais avant il faut que je change la buté hydraulique qui fuit un peu (embrayage en passant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bien, je me demande ce que tu devenais. Ben c'est cool dis donc. Maison toute neuve, et bien isolée. Te voilà tranquille et surement heureux.

Faut lever le verre là .. pour l'occasion.

 

En plus Montfavet, c'est bien et pas loin de tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi que tu sois bien installé.

Il y a du vent à Montfavet?

 

 

 

 

 

amdbs9.gif.65ae68088f8f75c3eff2a6d38c1a20d3.gif

 

 

 

Ici aussi. Sans vent, cet après midi, quand j'ai repris la voiture, elle était à 28°C... retombé à 18°C en roulant. En arrivant plus tard dans la soirée, c'est tombé à 8°C. Mais bon, en courant, tout à l'heure, ca allait. Il fait frais, mais pas glacial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso ce sont les seul ou ça marche en camargues (car wcdma 900)

 

 

J'espere que ca ne fera pas comme Joe. Obligé de changer d'opérateur, par la force.. ou à défaut, de changer de crèmerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite course ce soir contre une 118d pour faire plaisir à Bugsss: je sais qu'il aime les petites histoires comme cela!!

Le mec me collait au cul.

Du coup je l'ai atomisé! Après je ralentissais, il voulais plus me doubler!!! dag49.gif.f693207fe79a26f4e74791a1a2e2d927.gifalerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est presque croisé alors ;)

 

Depuis l'ENSOSP je suis passé par des petites routes pour reprendre l'autoroute à côté du Credit Agricole.

Je suis passé par un bled qui sappelle "la Molière", tu connais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur...tu as pris Aix Ouest... Pas trop le choix...en fait. Ou tu prends à Pont de l'Arc, mais il faut aller vers Nice pour revenir sur tes pas, ou par Aix Ouest, via la petite route vers Eguilles pas très large.. Ou sinon, c'est par Vitrolles...

 

Sinon, j'ai fait les comptes... 3100 € pour les révisions... 4600 € pour l'entretien ponctuel. Merci ma petite mésaventure qui m'a fait exploser les coûts.

Tout compris, j'ai payé en pneu, carburant, révision et entretien ponctuel, le prix de ma bagnole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les meganeux,

 

je me suis acheté une megane 2 1.9 dci luxe privilège fin décembre, je voudrais savoir si quelqu’un connaitrais le nom de mes jantes? xD

 

je pense les vendres et les remplacer par ceux d'une megane rs

 

 

megane2.jpgmegane22.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par Vitrolles ça fait 8 bornes de plus il me semble.

J'ai mis 50 minutes jusqu'à chez moi, ça roulait bien.

 

Ça fait mal les frais sur ta voiture, maintenant c'est sur qu'il faut la garder jusqu'à la fin.

Je roule pas avec la mienne, j'aurais dû prendre une essence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par Vitrolles ça fait 8 bornes de plus il me semble.

J'ai mis 50 minutes jusqu'à chez moi, ça roulait bien.

 

Ça fait mal les frais sur ta voiture, maintenant c'est sur qu'il faut la garder jusqu'à la fin.

Je roule pas avec la mienne, j'aurais dû prendre une essence....

Une essence en clio 3?

Ou la gourmande TCe 100, ou la 1.6 16v manquant de couple.. ou l'excellente 2.0 16v 140 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bien, je me demande ce que tu devenais. Ben c'est cool dis donc. Maison toute neuve, et bien isolée. Te voilà tranquille et surement heureux.

Faut lever le verre là .. pour l'occasion.

 

En plus Montfavet, c'est bien et pas loin de tout

Salut, je ne suis pas contre un verre :lol: la dernière fois avant de déménager mon voisin d'en face nous a inviter a manger un sanglier (tres bon en passant) j'ai bu deux verre de rouge c'est là que je me suis aperçu que mes années armée étaient très loin...). La je scrute le reseau fibre pour 2016 pour agroparc parce que l'adsl... Puis free iveau interface c'est pas ce qui ce fait de mieux... Mis à part ça niveau maison deux trois finition a faire (le syndic est sur le coup faut le bouger...). J'ai un bordel dans le garage j'en dors pas la nuit je suis tellement maniaque avec mes affaire que ça me stresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les meganeux,

 

je me suis acheté une megane 2 1.9 dci luxe privilège fin décembre, je voudrais savoir si quelqu’un connaitrais le nom de mes jantes? xD

 

je pense les vendres et les remplacer par ceux d'une megane rs

 

 

megane2.jpgmegane22.jpg

les jantes de la rs sont en 5 trous va te falloir des calles mais voir si les 18" seront adaptés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une essence en clio 3?

Ou la gourmande TCe 100, ou la 1.6 16v manquant de couple.. ou l'excellente 2.0 16v 140 cv

 

T'as tout dit sauf que la 2.0 16v 140 n'existait pas en Estate et etait hyper rare en berline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne suis pas contre un verre :lol: la dernière fois avant de déménager mon voisin d'en face nous a inviter a manger un sanglier (tres bon en passant) j'ai bu deux verre de rouge c'est là que je me suis aperçu que mes années armée étaient très loin...). La je scrute le reseau fibre pour 2016 pour agroparc parce que l'adsl... Puis free iveau interface c'est pas ce qui ce fait de mieux... Mis à part ça niveau maison deux trois finition a faire (le syndic est sur le coup faut le bouger...). J'ai un bordel dans le garage j'en dors pas la nuit je suis tellement maniaque avec mes affaire que ça me stresse...

 

 

Bah... moi, perso, je bois jamais déjà en prenant le volant. Je trouve ca irresponsable. Et à la maison, je me mets jamais minable. J'ai passé l'age. Par contre, j'apprécie en petite dose... pas mal de trucs.

 

Pour l'ADSL/fibre, tu as de la chance si tu as la fibre. Moi, je l'ai pas. Il faut que tu regardes les offres et renseigne toi en boutique. Parfois les infos sur le test en ligne est faux. J'en ai eu l'expérience.

 

Ce soir panne d'ADSL... p'te à cause du vent.... donc la 4G en partage de connexion, ca marche nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Mis à part ça niveau maison deux trois finition a faire (le syndic est sur le coup faut le bouger...). J'ai un bordel dans le garage j'en dors pas la nuit je suis tellement maniaque avec mes affaire que ça me stresse...

 

C'est normal le bordel après un déménagement, je suis assez maniaque aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tout dit sauf que la 2.0 16v 140 n'existait pas en Estate et etait hyper rare en berline.

 

 

Ah.. encore plus compliqué que je pensais. C'est vrai qu'à cette époque, en essence, quasi que des atmos, sur une citadine pas forcément légère non plus

Pas évident de trouver son bonheur.

Pour moi, je me verrais pas avec une essence atmo... ou alors un truc genre gros V6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah... moi, perso, je bois jamais déjà en prenant le volant. Je trouve ca irresponsable. Et à la maison, je me mets jamais minable. J'ai passé l'age. Par contre, j'apprécie en petite dose... pas mal de trucs.

 

Pour l'ADSL/fibre, tu as de la chance si tu as la fibre. Moi, je l'ai pas. Il faut que tu regardes les offres et renseigne toi en boutique. Parfois les infos sur le test en ligne est faux. J'en ai eu l'expérience.

 

Ce soir panne d'ADSL... p'te à cause du vent.... donc la 4G en partage de connexion, ca marche nickel

 

C'est normal le bordel après un déménagement, je suis assez maniaque aussi.

 

Oui tout à fait d'accord avec toi moi pas une goutte d'alcool si je prend le volant. Là mon voisin habite a 20m de chez moi et on y est allé en famille, sa femme apprend la calligraphie à ma fille de 8 ans. Je suis actuellement en adsl mais je scrute le reseau fibre. C'est simple mon paté de maison c'est uniquement free qui passe. Sinon pour les fou d'informatique je cherche un pc portable pour ma femme et j'y connais pas grand chose... Juste pour aller sur le net, traitement de texte quelques vidéo quelques téléchargements pas de game ou autre.

 

Ca donne quoi ça : http://www.cdiscount.com/infor [...] #mpos=7|cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment à la maison sur la box:

2 tablettes.

5 smartphones

TV en HD

Ça marche impec.

Moi la tv avec la free box (revolution) pas moyen de regarder la tv ça saccade du coup antenne rateau... Peut être le vent...

 

2 tablettes

2 smartphones

tv hd (ça saccade)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, ca suffira... mais bon, il faut pas compter que ca tienne 5 ans.. sans que ca rame quand même au bout d'un moment, quand le DD sera plein, que l'OS aura été mis à jour et bouffera de la RAM..

 

En prix d'appel, pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, ca suffira... mais bon, il faut pas compter que ca tienne 5 ans.. sans que ca rame quand même au bout d'un moment, quand le DD sera plein, que l'OS aura été mis à jour et bouffera de la RAM..

 

En prix d'appel, pourquoi pas

 

Oui, par contre j'y colle un disque dur externe je ne stock rien sur le dd du pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les meganeux,

 

je me suis acheté une megane 2 1.9 dci luxe privilège fin décembre, je voudrais savoir si quelqu’un connaitrais le nom de mes jantes? xD

 

je pense les vendres et les remplacer par ceux d'une megane rs

 

 

megane2.jpgmegane22.jpg

 

 

 

Oui Nevasport! Elles sont bien, ces jantes! Tu devrais les laisser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...