Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Mégane 2.0 dCi 150 Expression 2007


bugsss
 Partager

Messages recommandés

Marche fort pour 110ch, faut relativiser.

1060kg c'est encore léger, pour l'instant satisfait, heureusement.

Seul petit hic, Peugeot m'a remplacé les pneus AV mais par une marque bien peu qualitative, Kormoran !!!

Fais chier de changer des neufs neufs mais je n'aime vraiment pas rouler avec des marques exotiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • bugsss

    11688

  • chaced

    5900

  • ttchoc

    2535

  • richochet1

    2251

Participants fréquents à ce sujet

Oui poids plume quand même. Tu descends sous les 10 sec, sur le 0-100 non?

 

Et les reprises, ca envoit pas si mal que ca de mémoire. En boite manu, pas de creux, lag du turbo?

 

 

Pourquoi t'aime pas les Kormoran? un air de Bretagne :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marche fort pour 110ch, faut relativiser.

1060kg c'est encore léger, pour l'instant satisfait, heureusement.

Seul petit hic, Peugeot m'a remplacé les pneus AV mais par une marque bien peu qualitative, Kormoran !!!

Fais chier de changer des neufs neufs mais je n'aime vraiment pas rouler avec des marques exotiques.

 

 

chicosaxo.gif.2b7443a8122d7ae9abbd68ebd3876b44.gif

 

http://www.fotoplatforma.pl/foto_galeria/4668__98Kormoran%2003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, t'es pas pressé non plus. Tu verras pour plus tard, pour la reprog.

 

Un grand bon dans la modernité tout de même.

Toujours pas de photo reportage, avec un retour sur moteur, chassis, frein, confort, équipements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas essayé si haut encore.

J'adore le bruit spécifique du 3cyl, vraiment sympa.

 

 

 

Là ou je l'avais adoré, c'était sur une focus 1.0 scti 125

Celui de Renault est quelconque

Celui de PSA, entre les 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais hier encore de mon côté pour ma future. Meme si le changement attendra un peu

 

Mon cahier des charges: de préférence gros 2.0 essence, plus coupleux et fiable que des 1.6. Une boite auto. Suffisamment moderne pour avoir feux à LED, écran tactile.. etc etc

 

Alors, du coup:

- 308 GT 205-220 exit sans EAT8

- Golf ... rien entre la TSi 150 et la GTi, trop voyante

- A3 2.0 TFSI 190 DSG. Elle serait parfaite, le prix un peu moins

- DS4: même chose que la 308

- Focus: pas de boite auto et vieillissante. Bien que la 250 cv soit pas chère

- Leon: entre une 1.8 TSi peu coupleuse avec une DSG7 moyenne et une 2.0 TSi 300 DSG6, trop chère et surtout douille en assurance

- Mégane 4 GT: fiabilité de l'EDC 7- dommage car ca aurait plutot pas mal...

 

Bref, pas évident

J'ai pas regardé du coté Astra (qui me plait moyen), BMW/Merco/Kia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à la 208..franchement la clio 4 GT est moins chère, mais alors, le moteur est 10 fois moins sympa à conduire que le 3cylindres PSA

 

Un bon choix, JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais hier encore de mon côté pour ma future. Meme si le changement attendra un peu

 

Mon cahier des charges: de préférence gros 2.0 essence, plus coupleux et fiable que des 1.6. Une boite auto. Suffisamment moderne pour avoir feux à LED, écran tactile.. etc etc

 

Alors, du coup:

- 308 GT 205-220 exit sans EAT8

- Golf ... rien entre la TSi 150 et la GTi, trop voyante

- A3 2.0 TFSI 190 DSG. Elle serait parfaite, le prix un peu moins

- DS4: même chose que la 308

- Focus: pas de boite auto et vieillissante. Bien que la 250 cv soit pas chère

- Leon: entre une 1.8 TSi peu coupleuse avec une DSG7 moyenne et une 2.0 TSi 300 DSG6, trop chère et surtout douille en assurance

- Mégane 4 GT: fiabilité de l'EDC 7- dommage car ca aurait plutot pas mal...

 

Bref, pas évident

J'ai pas regardé du coté Astra (qui me plait moyen), BMW/Merco/Kia...

L'octavia ou la leon avec le 1.8 TSI !! freudgt.gif.d7ce21ec413186a0bfc5e3800b26624a.gif voir le 2 litres sur l'octavia. Les offres en 220ch ne sont pas hyper rependues mais tu peux trouver en rallongeant de 2/3000€.

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=22_s

 

Perso j'ai un peu de mal avec l'intérieur de la leon. Mais globalement belle auto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'octavia ou la leon avec le 1.8 TSI !! freudgt.gif.d7ce21ec413186a0bfc5e3800b26624a.gif voir le 2 litres sur l'octavia. Les offres en 220ch ne sont pas hyper rependues mais tu peux trouver en rallongeant de 2/3000€.

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=22_s

 

Perso j'ai un peu de mal avec l'intérieur de la leon. Mais globalement belle auto .

 

 

 

Les mecs vendent un peu cher la léon TSI 180 en plus. Généralement avec la DSG, tu en as pas en-dessous de 20 000 €

Globalement la léon 3 décote pas tant que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs la future 208 (novembre 2018) aura une evo du 1.2 puretech de 150ch (et recevra aussi le 1.5 hdi 130)

 

 

 

Ah bon? Concurençant le 1.3 TCe alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour Renault que le 1.3 tce sera bien meilleur que le 1.2 tce.

Quand on voit la branlee qu'il prends face au 1.2 PSA, il n'a pas grand chose pour lui, peut être un peu plus discret et moins vibrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'octavia ou la leon avec le 1.8 TSI !! freudgt.gif.d7ce21ec413186a0bfc5e3800b26624a.gif voir le 2 litres sur l'octavia. Les offres en 220ch ne sont pas hyper rependues mais tu peux trouver en rallongeant de 2/3000€.

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=22_s

 

Perso j'ai un peu de mal avec l'intérieur de la leon. Mais globalement belle auto .

 

Trop prolo pour bugsss une Octavia Rs 2.0 Tsi Dsg6 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'vois vraiment pas pourquoi alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

sinon le meilleur choix pour toi..... l'octavia de Jisse freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.giffreudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Ben clairement, surtout que la mienne, à 18 000 je la laisse partir ;)

Plus de 5 000 roros d'options dessus (TOEP, Jantes 18" anthracites, GPS 8" avec DD 30Go et lecteur DVD, rétro ext électro-chromes, radars avants, préparation attelage, double plancher de coffre, Kessy avec alarme...)

 

Mais pas assez cher pour bugsss 101449430_thebrice38.gif.5007e96896419752067b2a82fb09085b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben clairement, surtout que la mienne, à 18 000 je la laisse partir ;)

Plus de 5 000 roros d'options dessus (TOEP, Jantes 18" anthracites, GPS 8" avec DD 30Go et lecteur DVD, rétro ext électro-chromes, radars avants, préparation attelage, double plancher de coffre, Kessy avec alarme...)

 

Mais pas assez cher pour bugsss 101449430_thebrice38.gif.5007e96896419752067b2a82fb09085b.gif

 

belle occasse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les mecs vendent un peu cher la léon TSI 180 en plus. Généralement avec la DSG, tu en as pas en-dessous de 20 000 €

Globalement la léon 3 décote pas tant que ca

Prix de vente et prix d'achat c'est pas la même. A 18000 tu pourras faire affaire avec une une récente qui a peu roulé.

 

j'vois vraiment pas pourquoi alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

sinon le meilleur choix pour toi..... l'octavia de Jisse freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.giffreudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

belle occasse :jap:

C'est clair !

 

La golf 7 GTI est plutôt discrète je trouve. Tu prends une couleur passe partout genre un joli gris et en 5 portes, tu restes en jantes 18' ça passe tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour Renault que le 1.3 tce sera bien meilleur que le 1.2 tce.

Quand on voit la branlee qu'il prends face au 1.2 PSA, il n'a pas grand chose pour lui, peut être un peu plus discret et moins vibrant.

 

 

J'ai pas conduit le 1.2 TCe, donc je ne peux pas juger

Tout ce que je constate, c'est que le 1.0 SCTi et le 1.2 puretech, c'est qu'on sent bien le couple. Pas autant qu'un diesel, mais bon.

J'ai peur que le 1.2 TCe, ca soit mou de ce côté là. Effacé, même si les 130 cv sont là à la Pmax

 

j'vois vraiment pas pourquoi alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

sinon le meilleur choix pour toi..... l'octavia de Jisse freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.giffreudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

la golf gti n'a rien de voyant, c'est d'ailleurs le gros avantage de la golf, passer inaperçue.

 

Ben... disons qu'on sait que c'est une GTi:

- sigle à l'avant

- double sortie

- sièges à la écossaise, bien laids d'ailleurs

 

Donc le mec qui veut te la tirer, .... ou faire joujou aux feux rouges. Bref, bof

 

 

Trop prolo pour bugsss une Octavia Rs 2.0 Tsi Dsg6 :o

 

 

Ouais, c'est pour les pauvres

N'empêche j'aurais pas dit non, mais bon, pas le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement bugsss, prendre l'octavia de Jisse, elle est 6ème dans comparo d'autoplus sur l'espace aux jambes l'arrière parmi les breaks bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

nettement mieux qu'une mégane 4 estate (20ième) :ange:

 

c'est qui qu'est content, hein Jisse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on se souvient de la grande époque ou la moustache nous contait ses bains de mer.... avec son thermomètreaufion...

 

je sens que je vais pas tarder à aller trempetter dans la mer crado © Chaced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...