Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Mégane 2.0 dCi 150 Expression 2007


bugsss
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 38,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • bugsss

    11688

  • chaced

    5900

  • ttchoc

    2535

  • richochet1

    2251

Participants fréquents à ce sujet

Je ne veux pas de low cost. Déjà qu'il a voulu me convaincre du bien fondé d'une sandero

 

 

La réalité c'est Renault le low cost aujourd'hui si on compare la finition et l'équipement de l'Octavia :o

Je pense être assez bien placé pour en parler d'autant que ma Megane 2.2, je l'ai achetée neuve et je l'ai vendu en 2008, pour une Lag 3 GT puis un Scenic 3 Bose en 2012.

Quant-à la Megane 4...c'est juste la Mega joke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La réalité c'est Renault le low cost aujourd'hui si on compare la finition et l'équipement de l'Octavia :o

Je pense être assez bien placé pour en parler d'autant que ma Megane 2.2, je l'ai achetée neuve et je l'ai vendu en 2008, pour une Lag 3 GT puis un Scenic 3 Bose en 2012.

Quant-à la Megane 4...c'est juste la Mega joke

 

 

 

Ca reste du cheap d'Europe de l'Est, avec moteur Volks-Wagon.

Skoda, simply never © adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que je suis repassé chez Pigeot que je dis ça mais quand je compare l'intérieur d'une Clio 4 et d'une 208, la finition et la qualité soient loin d'être similaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca reste du cheap d'Europe de l'Est, avec moteur Volks-Wagon.

Skoda, simply never © adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

 

Du cheap à 40 000€ ;) et de la part d'un type qui roule en Megouse diesoul achetée d'occas' âgée de 10 ans et presque 200 000 km ta remarque désopilante me fait franchement sourire :D on sent que tu te poses vraiment en connaisseur éclairé en matière de bagnole cheap.

 

Ce qui me semble bizarre c'est que tu pourrais acheter une Seat ...Seat qui est tout aussi cheap voir plus que Skoda (monte dans une Leon puis une Octavia 3 ;) ) et qui survit difficilement au sein du groupe VAG (400 000 ventes en Europe en 2016 contre 1 200 000 pour Skoda)

 

Sinon, c'est chassis, moteurs, boites, trains roulants, commodos, GPS, clim, Odb qui sont identiques ...il n'y a que l'habillage extérieur qui reste propre à chaque marque...ce qui permet aux debilos et aux beaufs de croire qu'il existe une différence et de se sentir supérieurs en penant du VW.

 

Arrête d'essayer d'imiter Cougar... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends des vacances rapidement !!!

Mon oncle, avait une des premières octavia à l'époque...

Avec les fameux Tédéhi

 

Adepte des promos au supermarché , genre il allait à Euromarché. Skoda, il s'est jetté dessus car c'était pas cher.

Depuis, la dernière qu'il avait eu, c'était une C3 Picasso, bien plus pratique selon lui...

 

Paix à son âme, Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai des serviettes et éponges. Qui veut laver une magnifique mégane 2?

 

 

 

Bon,j'ai des glaces au congélo..... après le boulot, ca sera bien mérité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chocolat blanc.. ah non, pas de truc chimique chez nous...

 

Bon Jisse, désolé, de préférer Audi à Skoda.... j'espère que tu m'en veux pas

 

 

:lol: tu me fais franchement sourire :o

 

Commence par etre capable d'acheter une bagnole neuve ensuite on reparlera de ce que tu préfères et arrête de te prendre pour Antoine 45 :ange:

 

Pour le moment, ce que je vois c'est que ça fait 3 ans que tu nous bassines avec ta "prochaine" et que tu nous trouves toujours une excuse pour expliquer pourquoi tu gardes ta rougne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'absence de Rico, @Jisse33 prends la relève :D .

Moi je dis rien, je n'ai qu'une modeste 208, et essence en plus !!!

 

 

:??: Ben en fait non...je ne sais pas quelle mouche le pique le bugsss, aussi loin que je me souvienne j'ai souvent été de son coté 66585064_ouateelse.gif.1c24432b5cebda14d2333b1acae38950.gif

 

Doit se faire chier sans le moustachu du coup, il tente de se divertir en balançant des skud sur ses anciens alliés...un peu la méthode de Cougar mais lui c'est plus subtil.

 

Perso, RAB d'une Taudi, j'ai pas besoin d'anneaux sur mon capot pour me sentir exister, j'ai ressigné pour Skoda, cette fois j'ai balancé 43 k€, c'est l'inflation ces bagnoles low cost de l'Est 1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif , l'actuelle ne m'avait coûté que 37K€ en 2013. Pourtant là encore, je n'ai même pas pris le quart des options lorenzozo.gif.4715ec7411d78d550d6b4a7a8f302545.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:??: Ben en fait non...je ne sais pas quelle mouche le pique le bugsss, aussi loin que je me souvienne j'ai souvent été de son coté 66585064_ouateelse.gif.1c24432b5cebda14d2333b1acae38950.gif

 

Doit se faire chier sans le moustachu du coup, il tente de se divertir en balançant des skud sur ses anciens alliés...un peu la méthode de Cougar mais lui c'est plus subtil.

 

Perso, RAB d'une Taudi, j'ai pas besoin d'anneaux sur mon capot pour me sentir exister, j'ai ressigné pour Skoda, cette fois j'ai balancé 43 k€, c'est l'inflation ces bagnoles low cost de l'Est 1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif , l'actuelle ne m'avait coûté que 37K€ en 2013. Pourtant là encore, je n'ai même pas pris le quart des options lorenzozo.gif.4715ec7411d78d550d6b4a7a8f302545.gif

C'est le prix catalogue ça ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:??: Ben en fait non...je ne sais pas quelle mouche le pique le bugsss, aussi loin que je me souvienne j'ai souvent été de son coté 66585064_ouateelse.gif.1c24432b5cebda14d2333b1acae38950.gif

 

Doit se faire chier sans le moustachu du coup, il tente de se divertir en balançant des skud sur ses anciens alliés...un peu la méthode de Cougar mais lui c'est plus subtil.

 

Perso, RAB d'une Taudi, j'ai pas besoin d'anneaux sur mon capot pour me sentir exister, j'ai ressigné pour Skoda, cette fois j'ai balancé 43 k€, c'est l'inflation ces bagnoles low cost de l'Est 1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif , l'actuelle ne m'avait coûté que 37K€ en 2013. Pourtant là encore, je n'ai même pas pris le quart des options lorenzozo.gif.4715ec7411d78d550d6b4a7a8f302545.gif

 

 

chacun son hobby, bugsss c'est foutre la merde rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso l'octavia de Jisse je trouve qu'elle fait hdg. J'en ai jamais conduit cependant 2 fois en taxi en tant que passager. C'est du VAG et pas des moindres. Si j'avais les tunes je lui aurait prise sans problème.

 

Ma laguna je la garde car je l'ai eu a un prix dérisoire puis j'ai pas forcément les ronds pour prendre du récent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso l'octavia de Jisse je trouve qu'elle fait hdg. J'en ai jamais conduit cependant 2 fois en taxi en tant que passager. C'est du VAG et pas des moindres. Si j'avais les tunes je lui aurait prise sans problème.

 

Ma laguna je la garde car je l'ai eu a un prix dérisoire puis j'ai pas forcément les ronds pour prendre du récent...

 

 

k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

Disons que si dans ce que dis bugsss il y avait une once de vérité...mais là c'est de la provoc' inutile.

C'est tellement énorme de connerie qu'on se doute qu'il cherche le clash.

Et là il est content d'avoir fait parler de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que buzz. De très bon souvenir en essayant l'octavia. J'en vois quelques unes maintenant des 3RS et c'est très joli et assez discret.

 

T'as bien du avoir un petit 10% Jisse ?! 279477346_rodeecox.gif.4bbb7eef56105158423c66ae027f9660.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que buzz. De très bon souvenir en essayant l'octavia. J'en vois quelques unes maintenant des 3RS et c'est très joli et assez discret.

 

T'as bien du avoir un petit 10% Jisse ?! 279477346_rodeecox.gif.4bbb7eef56105158423c66ae027f9660.gif

 

 

Officiellement la politique de Skoda est 7 % maxi après négociations (le type t'offre d'abord 5 et ensuite il lâche 7 comme s'il te faisait une fleur :ange: )

 

Avec le commercial qui est proche d'un pote, on a contourné le système, truc qui n'est pas vraiment autorisé par la maison mère et qui peut entraîner quelques petits désagréments au commercial. Officiellement il s'agira d'un VD 5 000 bornes et 3 mois, officieusement c'est un VD "0" km, remise supérieure à 10 % ;)

 

Je me souviens que tu avais essayé une O3 RS Tsi...au salon de Paris non ?

Pour l'O3, moi qui ait eu quelques voitures dans ma vie, c'est franchement celle pour laquelle je n'ai rien à dire. C'est une super voiture à tous les points de vue. Il y a 3 ans et demi je n'avais jamais mis mon cul dans une Skoda et j'avais une vision assez négative de la marque jusqu'au jour où j'ai franchi le seuil d'une CC.

 

Bref...tellement satisfait que je reste dans la marque...bien que j'aurais très largement pu me trouver une Audi ou une BM d'occas' pour le prix que je mets dans le commerce...mais je ne me reconnais pas dans ces marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...