Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

ma panda 4x4 neuve est rouillée !!!


Invité §fan080GI

Messages recommandés

Invité §fan080GI

hello

 

jeudi je suis allée chercher mon 4x4 panda climbing neuve de chez fiat et je me suis aperçue :

que derrière la jante, la première pièce métallique de forme circulaire que je vois (c'est le moyeu ? c'est ça)

est entièrement rouillée les 4 roues sont comme ça.

je prends un peu peur.

c'est quoi ?

C'est plutôt bizarre, comment une voiture neuve peut déjà être rouillée ?

 

merci pour vos réponses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan080GI

tu peux développer s'il te plait ?

je t'avoue que je suis un peu novice en matière mécanique, c'est quoi cette normalité.

J'aime bien la citation sous ton message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux développer s'il te plait ?

je t'avoue que je suis un peu novice en matière mécanique, c'est quoi cette normalité.

 

En fait, ce n'est pas les moyeux mais les disques.

C'est tout à fait normal qu'il soient rouillés, ce n'est qu'une rouille de surface, elle ne pénètre pas dans le feraille.

N'importe qu'elle voiture, neuve ou non le fait et le fera ;)

 

J'aime bien la citation sous ton message

 

 

Merci :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Salut !

 

Pour commencer, je te confirme que c'est normal, si ce n'est que de la rouille de surface. Les disques sont en fonte, ils rouillent a la moindre goute d'eau... regarde les voitures qui sont a l'arret qqes jours et qui ont des grosses jantes alu (c plus facile a voir) tu verras toujours un disque rouillé.

 

Pour te documenter sur les disques : http://fr.wikipedia.org/wiki/Frein_%C3%A0_disque#Technique_et_Technologie