Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Philips X-treme Power +80%


Invité §fie701ji
 Partager

Messages recommandés

Invité §lam060wC

 

Par contre on peut remettre a neuf si il est rayé sans aucun probleme ;)

 

 

Solution (les miens sont rayés :ange: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Le 700Yh

 

Sur ma megane l'origine éclaire ultra loin (presque 2 fois plus loin que les autres voitures), et le faiseau est ultra bas, ça doit etre du aux lenticulaire, par contre la densité c'est 0, on dirait que la lumiere est délavée :D

Faudrait que je lui mette des blue vision, mais voila le bordel pour atteindre les ampoules :(

 

Pareil pour la mienne, qui est équipé de feux lenticulaire ;)

 

 

Sa marche pour les feux en verre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap620dq

Je suis étonné du nombres d'ampoules différentes chez certaines forumeurs! En tous cas merci pour vos essais :)

 

EDIT: sur ebay on trouve une paire de H4 x-treme power à 24€ fdpin et les osram nightbreaker c'est 25€ :)

 

EDIT2: Nouvel essai des night breaker sur http://www.grafix-center.de/osram/ le résultat est impressionnant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap620dq

Petite question importante: Est-ce qu'une x-treme power ou night breaker risque d'éblouir les gens venant en face? Est-ce que en feux de croisement ça éclaire plus haut que des philips premium?

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap620dq

D'accord merci pour ta réponse. Mon idée est d'éclairer mieux tout en respectant la loi et les autres usagers.

 

La philips blue vision ultra (Je sais c'est pas une x-treme power ;) )

http://www.grafix-center.de/osram/img/bluevision.jpg

 

La Osram nightbreaker

http://www.grafix-center.de/osram/img/nightbreaker.jpg

 

Donc y'a moyen d'acheter une paire de H4 pour 25€ port compris sur ebay à un marchand estonien http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=140181268650&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=004

Les allemand tournent plutôt à 35-40€. Par contre évidemment pour faire valoir la garantie durdur :D

 

ça m'embête dans le sens où j'ai 5 ampoules d'avance :lol: mais je crois que je vais me laisser tenter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

Je suis étonné du nombres d'ampoules différentes chez certaines forumeurs! En tous cas merci pour vos essais :)

 

EDIT: sur ebay on trouve une paire de H4 x-treme power à 24€ fdpin et les osram nightbreaker c'est 25€ :)

 

EDIT2: Nouvel essai des night breaker sur http://www.grafix-center.de/osram/ le résultat est impressionnant.

 

 

OUai j'ai pas encore testé mes Xtrem mais je suis quand même septique :W

Sinon y a moyen de trouver les osram H7 en france ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

Les Osram sortent officiellement en France courant Janvier , je les avais appelé le mois dernier pour savoir :p

 

cool ! je les monterais sur mes longues portée comme sa sa feras comme sur la pub elles balancerons les poings dans la nuiiit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap620dq

cool ! je les monterais sur mes longues portée comme sa sa feras comme sur la pub elles balancerons les poings dans la nuiiit :D

 

Oui d'ailleurs les CRS vont monter ça sur leurs camions: Après une brève étude de marché ils se sont rendus compte que c'est un moyen anti-émeutes peu coûteux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

Quels risques d'après toi :??:

 

Le risque de le rayer irrémédiablement. Le verre ne se poli pas comme sa ;)

-----EDIT-----------

Je viens d'installer mes Xtrem sur ma voiture équipé de feux lenticulaire bon c'est clair qu'elles éclairent de façon plus intense que ceux d'origine vus comme sa en comparant les optiques mais elles ont un avantages certains elles sont neuve et mes ampoules d'origine "sont" d'origine (5ans) donc mauvais comparatif :/ mais je verrais ce soir ce que sa donne :W

------ReEDIT-------

Bon je viens de tester et :D c'est blanc sa éclaire bien comme il faut sa me change des ampoules d'origine :lol: Maintenant reste a savoir leur durée de vie :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

Le risque de le rayer irrémédiablement. Le verre ne se poli pas comme sa ;)

-----EDIT-----------

Je viens d'installer mes Xtrem sur ma voiture équipé de feux lenticulaire bon c'est clair qu'elles éclairent de façon plus intense que ceux d'origine vus comme sa en comparant les optiques mais elles ont un avantages certains elles sont neuve et mes ampoules d'origine "sont" d'origine (5ans) donc mauvais comparatif :/ mais je verrais ce soir ce que sa donne :W

------ReEDIT-------

Bon je viens de tester et :D c'est blanc sa éclaire bien comme il faut sa me change des ampoules d'origine :lol: Maintenant reste a savoir leur durée de vie :/

 

 

Bon dommage moi qui me réjouissais par avance de réparer mon verre qui était rayé axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

Alors tu vois une belle différence, c'est déjà bien. Après voilà la question reste de savoir combien de temps elles tiennent car on n'a pas assé de recule pour sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des blue vision que j'ai depuis 2002 et elles fonctionnent toujours, j'en suis a ma 3eme voiture avec les memes ampoules :D

 

Bon la je me tate, prendre des xtrem, ou des night breaker pour mettre dans mes lenticulaire... (vu que ça éclaire loin mais vraiment pas fort avec les ampoules d'origine) et comme il faut démonter le nez pas trop envie de mettre dedans les blue vision qui risque de lacher dans peut de temps (vu leur age).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kEN625qz

salut à tous, peut-on placer les x-treme sur une E220CDI élégance de 2005.

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

Bon dommage moi qui me réjouissais par avance de réparer mon verre qui était rayé axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Alors tu vois une belle différence, c'est déjà bien. Après voilà la question reste de savoir combien de temps elles tiennent car on n'a pas assé de recule pour sa ;)

 

OUi et largement :ouch: bon c'est vrais que je comparais avec des ampoules d'origines fatiguées.

J'ai des blue vision que j'ai depuis 2002 et elles fonctionnent toujours, j'en suis a ma 3eme voiture avec les memes ampoules :D

Bon la je me tate, prendre des xtrem, ou des night breaker pour mettre dans mes lenticulaire... (vu que ça éclaire loin mais vraiment pas fort avec les ampoules d'origine) et comme il faut démonter le nez pas trop envie de mettre dedans les blue vision qui risque de lacher dans peut de temps (vu leur age).

 

Te conseille les extrems car facile a trouver :oui: les night breaker c'est la disponiblité :/ le probleme.

salut à tous, peut-on placer les x-treme sur une E220CDI élégance de 2005.

Merci de vos réponses

 

Ben sa dépend ce que tu as comme ampoule d'origine ? H7 certainement ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 644Pt

qqn a déjà tester Osram Night Breaker vs Philips X-treme Power ?

Laquelle des 2 éclaire le mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

La : http://stores.ebay.fr/Toomas-s-store

 

Mais bon je preferre attendre janvier et les prendre en grande surface :D

 

Comme toi :) et dans quelles grandes surface, je sais que carrouf c'est philips après :??:

 

Ces ampoules m'interesse surtout car comme tu le sais mes feux sont en H1 or les philips n'existe pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her422GK

Je dirais la Philips à droite , sur ma voiture , me paraissent pas aussi blanches qu'à gauche , en même temps par rapport aux xénons :ange:

 

 

 

a gauche pour la philips :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

non

Osram Night Breaker à gauche

Philips X-treme Power à droite

:p

 

Je ne sais pas à combien de % d'éclairage en plus sont annoncé les osram mais elles m'ont l'air d'éclairer autant que les philips dans un blanc incomparrable alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...